mp?je connais pas encore assez bien les abréviations aide moi?lollllllllll
la deesse wrote :
mp?je connais pas encore assez bien les abréviations aide moi?lollllllllll
la deesse wrote :
tout d'abord bravo à mickael pour les toiles sa ma fait pensé à anatowave 1bravo aussi à trans boat team pour les modules nikel
![]()
en ce qui concerne la salle trop petite pour le monde attendues une boite à sardine. merci à jéssy et salva pour leurs ping pongmerci à stenman et olive qui m'ont fait planner comme d'hab.j'en reveut encore et encore
![]()
.
et bien sur tout les autres dj's 6ryl,cyclope,miss jump,guy-ohm........et bobatomix qui à pris les platines en début d'après midi et qui a bien chauffé le dance floorpour les 50 personnes qui été encore présent à 16h.
pour ma part je suis partis à 16h30.
bibi à tout ce que j'ai vue là bas louloutte,caro,fanfan,peter,dino,olivier,ange qui a tenu le bar jusqu'au matin et qui a fini sur dance floor........et tout ceux que j'oublie et à samedi pour déchirrer le dance floor chez charly
![]()
bisiousssssssssss à tous déesse![]()
Shanti wrote :
Kikoo,
juste un petit mot pour dire que effectivement il y avait trop de monde à cette soirée !! c'était une vraie fournaise !! de quoi devenir ouf !!
mais bon sincèrement je n'aurai pas aimé être à la place de jp. Quel dilemme !!!! imaginez un peu : soit vous demandez au personnes qui attendent et qui ont fait de la route pour venir de repartir sous la neige soit vous les laissez rentrer parce que ça vous fait mal au coeur mais au risque de saouler vachtement beaucoup les teuffers à l'intérieur !!! franchement c'est dur quand on a un grand coeur !! alors tout le monde a l'air de dire que c'est uniquement pour les tunes qu'il a fait ça mais j'en doute !! car justement, jp a un grand coeur et ça doit pas être évident de vouloir faire plaisir à tout le monde, en particulier pour une come back !!! Surtout que certaines personnes sont très très exigentes mais n'ont jamais organiser quoi que ce soit !! alors ...... faut peut être se retrouver de l'autre côté du mirroir pour comprendre .... car la critique est une des choses les plus faciles à faire ...
Enfin, qui ne se doutait pas que ça allait être blindé et que cette histoire de 1 fly par personne ça ne tiendrait pas la route !!??
Alors moi étant fixée et ben perso j'ai attendu patiemment que les gens en ai marre et s'en aille !!![]()
![]()
YES !!! Bien dit shanti, ceux ki connaisse JP dit jpouille la fripouille depuis d années (c mon cas 5 ans !) savent ke ce mec là à un coeur gros comme ça et ken plus il oublie pas les gens même d années après d'absence (c mon cas !!) ALors encore une fois, merci JP pour cette teuf même si je c ke tu as loué une petite salle parce que tu avais peur ke personne se souviennent de t teufs...Et oui la voilà la vraie raison de la petite salle, notre JP après 3 ans et demi sans faire de teuf avaient peur ke les teuffeurs l'aient oublié et bien non loin de là, c avec toi ke g fais mes meilleures teufs, dans d sites de ouf, genre les ruines d'un château à Provins l'été, rungis, Vaux le Pénil, etc... Alors les gens soyaient un peu indulgent, la teuf était bien...Bon son, bonne déco, good vibes, bonnes personnes le cocktail pour une bonne teuf !!
Maintenant ke JP sait kil a tjs autant de succès il saura ke la prochaine il peur se lâcher pour l'endroit, mais moi j'aurais pas voulu être à sa place !! Faire d teufs ça coûte cher, je comprends kil est pas voulu trop miser pour un COME BACK!!!
Gros bisous JP (mumu)
ET grosses bises à tous les teuffeurs![]()
et l'attente fut ultra prolifique !! QUE DU BONHEUR !!!![]()
On a enfin pu kiffer la super déco originale, du son qui déchire la planète et une ambiance du tonnerre de zeus !! les gens étaient super happy et n'avaient qu'une envie : oublier les souvenirs "auch " de la nuit et profiter de cette come back à l'ancienne !!
Salva, Cyclope, Olive et sten ont bien déchiré, mais perso j'ai plus profité des sets de 6ryl et de Tryptonic qui ont déchiré l'univers !! Changez rien surtout, du pur bonheur !! Je garde donc des purs souvenirs de cette come back !! et même ds la nuit !!!
Alors un grand merci à notre jipouille la fripouille national, à tous ceux qui se sont décarcassés pour préparer la salle et tout (entre autre spéciale dédicace à stephachounet et ma maman pour la déco et tout le reste, à greg et mel pour les lights et les lasers, à mans et nat pour le son, à saygo pour sa pure toile d'araignée ....) et pis pleins d'autres que j'oublie !! Et aussi merci aux dj qui ont mis le feu au dance floor et à toute la tribe de la TRANS BOAT DREAM TEAM qui était là comme d'hab pour mettre une super ambiance et faire en sorte que cette come back soit mémorable !!![]()
Flore wrote :
des photos (72) sont dispos sur tranceparence.com !!
http://tranceparence.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=26
cyberalex wrote :
Mais je me suis bien preparé a ce qu'il est autant de monde, donc pas de prob pour moi .
Il fallait simplement prendre son mal en patience et attendre ....![]()
caribou danseur wrote :
Encore fallait-il ne pas bosser...
![]()
tokyoeye wrote :
vasy.....l'ote....comment tu lepar oit !!!
Espece d'esclave qui prends les transports en commun le lundi matin pour un salaire......
pffffffff mécréant de la mayenne.......tu merites le pire !
![]()
![]()
![]()
tokyoeye wrote :
le caca des vaches en septembre, accompagné d'une semaine de pluie et d'une week end ensoleillé....miam miam !!!
loukoums wrote :
Voila quelques photos (10 seulement) prises avant que ce soit la cohue , ça rend à la déco un peu + de valeur.
A bientôt avec le smile ;-)
http://tof-loukoums.monsite.wanadoo.fr/
filoxera wrote :
pourquoi se casser le cul et surtout le dos pour de miserables shrooms...
y'a sha sha sha sha ya ya ya ya na na na ......
en plus ils sont plus fiable que chronopost.![]()
filoxera wrote :
pourquoi se casser le cul et surtout le dos pour de miserables shrooms...
y'a sha sha sha sha ya ya ya ya na na na ......
en plus ils sont plus fiable que chronopost.![]()
Cubensia TrancepowAa wrote :
Pas trop fort chuuuuuuut![]()