22/01/2005 - jpn2o - paris

mp?je connais pas encore assez bien les abréviations aide moi?lollllllllll
la deesse wrote :
mp?je connais pas encore assez bien les abréviations aide moi?lollllllllll

mdr
je t envoyé un message privé  Smiley
oki je t'ai répondu j'espère que sa à marché lolllllllllll jsuis pas une pro. bisioussssssss
arrivés tôt vers minuit, déja plein de monde. petite salle, super bien décorée (aahh, l'araignée qui tisse sa toile au plafond ). ça rentre, ça rentre, où ça va s'arrêter?, on a tenu jusqu'à 4h30, mais c'était vraiment impossible, pas d'espace vital, rien pour se poser, une chaleur écrasante. On est restés pas trop loin de l'entrée, parce qu'au niveau sécu, en cas de pépin, ça craignait à mort...à 4H30, on est allés se poser dans la voiture en se disant qu'on reviendrait pour l'after, aie aie aie, on avait oublié la couverture...retour à la teuf vers 6h30, la salle est encore blindée. On essaie de se remettre dans le bain, mais on n'a plus de jambes, et impossible de se poser (JP, la prochaine fois un petit chill-out stp). On repart vers 8h30, en se disant que, dommage, avec moins de monde, ou un endroit plus spacieux, ça l'aurait fait grave! (ou une bonne grosse couette dans le coffre, ça nous apprendra à faire le ménage dans l'auto!), bises à tous les potes croisés là-bas Smiley
merci SAB ça marche le lien pour les tofs

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Effectivement, arrivé vers 23h30 on n'a pas eu de mal à rentrer. Et c'est vrai que la déco et le son étaient canon, ça aurait été parfait si l'on avait pu danser !
On a quand tenu bon, et entre 7h et 10h on a pu enfin s'éclater ; c'etait bien, mais l'attente était trop longue.
Je vois que personne n'a parlé des coupures de courant et du fait qu'il n'y avait plus rien boire au bar vers 5h du mat ... ce ne sont que des détails mais ça fait bcp ...
l'avantage de tout ça c'est je ne peux m'empécher de penser que les prochaines ne pourront être que meilleures  Smiley
enfin, c'est vraiment dommage ...
la deesse wrote :
tout d'abord bravo à mickael pour les toiles sa ma fait pensé à anatowave 1 Smiley bravo aussi à trans boat team pour les modules nikel Smiley
en ce qui concerne la salle trop petite pour le monde attendues une boite à sardine.                merci à jéssy et salva pour leurs ping pong  Smiley merci à stenman et olive qui m'ont fait planner comme d'hab.j'en reveut encore et encore Smiley  Smiley .
et bien sur tout les autres dj's 6ryl,cyclope,miss jump,guy-ohm........et bobatomix qui à pris les platines en début d'après midi et qui a bien chauffé le dance floor Smiley  pour les 50 personnes qui été encore présent à 16h.
pour ma part je suis partis à 16h30.
bibi à tout ce que j'ai vue là bas louloutte,caro,fanfan,peter,dino,olivier,ange qui a tenu le bar jusqu'au matin et qui a fini sur dance floor Smiley ........et tout ceux que j'oublie et à samedi pour déchirrer le dance floor chez charly Smiley
           bisiousssssssssss à tous déesse Smiley

[:bisou]
arrivé a 1h30... partis 16 h....

- Pas de teuf depuiis le nouvel an .
- Des fly depuis des mois .
- Un plateau qui deplace les foules .
- Le "Come Back" de J.P ....
Resultat 400 pers dans une salle de 200 !

Mais je me suis bien preparé a ce qu'il est autant de monde, donc pas de prob pour moi .
Il fallait simplement prendre son mal en patience et attendre .... Smiley

Arrivé vers 7 h du mat, ont pouvais commencer les choses sérieuse  Smiley  Smiley  Smiley

pour le line up :
pas vu Silver et Miss Jump  Smiley
Des "VS" tres bien choisi; salva vs jessy; olive vs Stenman;  Smiley
Tous les mix m'ont plus , surtout ceux de trytonik (psychee a souhait) et 6ryl ( super varié)
Bob , ta technique m'a épaté  Smiley  (un peu dark ta selection pour l'heure Smiley )

Deco de Mikael ( ont change pas une equipe qui gagne) nikel  Smiley  
sans oublier steph et pascale !  Smiley

bref tres bonne soirée , merci a J.P , qui a tenu a faire rentrer tout le monde , reponsable ou pas reponsable ... je sais pas ...mais quant ont fesaient le queue dehors ,il nous a bien prevenu qu'il y avait beaucoup de monde .

aller J.P, bonne continuation et bonne chance pour la Mushroom 4 !
bisous a tous ceux que j'ai vu .  Smiley
Merci Cyberalex  Smiley

C vrai que j'ai joué bien dark ds la 2° partie de mon mix, apres avoir commencé bien morning, j'ai regardé quels étaient les loustics qui restaient sur le dance floor et connaissant leur goût, j'ai voulu leur faire plaisir.  Smiley

Voila @ bientot mon ptit @lex  Smiley
C'est de l'inconscience pure que de vouloir faire rentrer tout le monde!
Il faut mieux faire une liste et s'y tenir! Y a qu'à Paris qu'on voit ça!!
La déco avait l'air excellente !!

Bonne chance pour la Mushroom 4.  Smiley
Kikoo,
juste un petit mot pour dire que effectivement il y avait trop de monde à cette soirée !! c'était une vraie fournaise !! de quoi devenir ouf !!
mais bon sincèrement je n'aurai pas aimé être à la place de jp. Quel dilemme !!!! imaginez un peu : soit vous demandez au personnes qui attendent et qui ont fait de la route pour venir de repartir sous la neige soit vous les laissez rentrer parce que ça vous fait mal au coeur mais au risque de saouler vachtement beaucoup les teuffers à l'intérieur !!! franchement c'est dur quand on a un grand coeur !! alors tout le monde a l'air de dire que c'est uniquement pour les tunes qu'il a fait ça mais j'en doute !!  car justement, jp a un grand coeur et ça doit pas être évident de vouloir faire plaisir à tout le monde, en particulier pour une come back !!! Surtout que certaines personnes sont très très exigentes mais n'ont jamais organiser quoi que ce soit !! alors ...... faut peut être se retrouver de l'autre côté du mirroir pour comprendre .... car la critique est une des choses les plus faciles à faire ...

Enfin, qui ne se doutait pas que ça allait être blindé et que cette histoire de 1 fly par personne ça ne tiendrait pas la route !!??

Alors moi étant fixée et ben perso j'ai attendu patiemment que les gens en ai marre et s'en aille !!  Smiley

et l'attente fut ultra prolifique !! QUE DU BONHEUR !!!   Smiley

On a enfin pu kiffer la super déco originale, du son qui déchire la planète  et une ambiance du tonnerre de zeus !! les gens étaient super happy et n'avaient qu'une envie : oublier les souvenirs "auch " de la nuit et profiter de cette come back à l'ancienne !!

Salva, Cyclope, Olive et sten ont bien déchiré, mais perso j'ai plus profité des sets de 6ryl et de Tryptonic qui ont déchiré l'univers !! Changez rien surtout, du pur bonheur !! Je garde donc des purs souvenirs de cette come back !! et même ds la nuit !!!

Alors un grand merci à notre jipouille la fripouille national, à tous ceux qui se sont décarcassés pour préparer la salle et tout (entre autre spéciale dédicace à stephachounet et ma maman pour la déco et tout le reste, à greg et mel pour les lights et les lasers, à mans et nat pour le son, à saygo pour sa pure toile d'araignée ....) et pis pleins d'autres que j'oublie !! Et aussi merci aux dj qui ont mis le feu au dance floor et à toute la tribe de la TRANS BOAT DREAM TEAM qui était là comme d'hab pour mettre une super ambiance et faire en sorte que cette come back soit mémorable !! Smiley
Shanti wrote :
Kikoo,
juste un petit mot pour dire que effectivement il y avait trop de monde à cette soirée !! c'était une vraie fournaise !! de quoi devenir ouf !!
mais bon sincèrement je n'aurai pas aimé être à la place de jp. Quel dilemme !!!! imaginez un peu : soit vous demandez au personnes qui attendent et qui ont fait de la route pour venir de repartir sous la neige soit vous les laissez rentrer parce que ça vous fait mal au coeur mais au risque de saouler vachtement beaucoup les teuffers à l'intérieur !!! franchement c'est dur quand on a un grand coeur !! alors tout le monde a l'air de dire que c'est uniquement pour les tunes qu'il a fait ça mais j'en doute !!  car justement, jp a un grand coeur et ça doit pas être évident de vouloir faire plaisir à tout le monde, en particulier pour une come back !!! Surtout que certaines personnes sont très très exigentes mais n'ont jamais organiser quoi que ce soit !! alors ...... faut peut être se retrouver de l'autre côté du mirroir pour comprendre .... car la critique est une des choses les plus faciles à faire ...

Enfin, qui ne se doutait pas que ça allait être blindé et que cette histoire de 1 fly par personne ça ne tiendrait pas la route !!??

Alors moi étant fixée et ben perso j'ai attendu patiemment que les gens en ai marre et s'en aille !!  Smiley

Smiley
YES !!! Bien dit shanti, ceux ki connaisse JP dit jpouille la fripouille depuis d années (c mon cas 5 ans !) savent ke ce mec là à un coeur gros comme ça et ken plus il oublie pas les gens même d années après d'absence (c mon cas !!) ALors encore une fois, merci JP pour cette teuf même si je c ke tu as loué une petite salle parce que tu avais peur ke personne se souviennent de t teufs...Et oui la voilà la vraie raison de la petite salle, notre JP après 3 ans et demi sans faire de teuf avaient peur ke les teuffeurs l'aient oublié et bien non loin de là, c avec toi ke g fais mes meilleures teufs, dans d sites de  ouf, genre les ruines d'un château à Provins l'été, rungis, Vaux le Pénil, etc... Alors les gens soyaient un peu indulgent, la teuf était bien...Bon son, bonne déco, good vibes, bonnes personnes le cocktail pour une bonne teuf !!

Maintenant ke JP sait kil a tjs autant de succès il saura ke la prochaine il peur se lâcher pour l'endroit, mais moi j'aurais pas voulu être à sa place !! Faire d teufs ça coûte cher, je comprends kil est pas voulu trop miser pour un COME BACK!!!

Gros bisous JP (mumu)

ET grosses bises à tous les teuffeurs  Smiley

et l'attente fut ultra prolifique !! QUE DU BONHEUR !!!   Smiley

On a enfin pu kiffer la super déco originale, du son qui déchire la planète  et une ambiance du tonnerre de zeus !! les gens étaient super happy et n'avaient qu'une envie : oublier les souvenirs "auch " de la nuit et profiter de cette come back à l'ancienne !!

Salva, Cyclope, Olive et sten ont bien déchiré, mais perso j'ai plus profité des sets de 6ryl et de Tryptonic qui ont déchiré l'univers !! Changez rien surtout, du pur bonheur !! Je garde donc des purs souvenirs de cette come back !! et même ds la nuit !!!

Alors un grand merci à notre jipouille la fripouille national, à tous ceux qui se sont décarcassés pour préparer la salle et tout (entre autre spéciale dédicace à stephachounet et ma maman pour la déco et tout le reste, à greg et mel pour les lights et les lasers, à mans et nat pour le son, à saygo pour sa pure toile d'araignée ....) et pis pleins d'autres que j'oublie !! Et aussi merci aux dj qui ont mis le feu au dance floor et à toute la tribe de la TRANS BOAT DREAM TEAM qui était là comme d'hab pour mettre une super ambiance et faire en sorte que cette come back soit mémorable !! Smiley
Bon pas de surrenchère a propos de la température de la salle et de sa taille...Déco xcellente; stands jolis et biens garnis (comme d'hab!!)  champ a gogo...et Djs en forme!! arrivée a 1h30 en plein set de Salva juste le temps de se mettre en jambe et de transpirer(beaucoup!!) la suite un peu trop tranquille a mon goût jusqu'a Olive et Stenman qui m'ont envoyé sur mars  Smiley comme ils savent si bien le faire...Cyrilus et Cyclope m'ont achevée (ptit somme dans la bagnole histoire de récupérer) et j'ai tenu jusqu'a 13h!!ambiance  cool a l'ancienne  Smiley faute de  Smiley on a bien discuté entre amis! victime du succès JP?? la prochaine sera encore mieux !! Smiley des bises o amis qui se reconnaitront!! Smiley
cyberalex wrote :

Mais je me suis bien preparé a ce qu'il est autant de monde, donc pas de prob pour moi .
Il fallait simplement prendre son mal en patience et attendre .... Smiley

Encore fallait-il ne pas bosser...

Smiley
Salut à tous ,

D'abord merci à JP et à tous les acteurs de la soirée.
Pour nous juste le regret d'etre parti au moment ou ça commençait à se decanter un peu (8/9h00 à peu pres)

Voila quelques photos (10 seulement) prises avant que ce soit la cohue , ça rend à la déco un peu + de valeur.

A bientôt avec le smile ;-)

http://tof-loukoums.monsite.wanadoo.fr/
bonne teuf dans l'ensemble....trop de monde mais bon on s'y attendait tous....
déco mickael et trance boat team.....de la balle....top les effets...et les lazers toujour aussi envoutant....avec la machine a fumée....
le son était bien régler... Smiley sauf que certain, change lors de leur presta, certaines choses.... Smiley alors l'ecoute n'est pas la mme.... Smiley de plus trop d'humidités du au monde présent, alors c'est pas bon pour le matos...il a fallu mettre un ventilo pour évité les dégats....
pour info ornella etant absente, man's a fait l'ouverture du son...et la cloture de l'after.....merci a toi mon amour.... Smiley
retour fatigué....
kikou a tous ceux vu la bas.... Smiley
voili voilou....
a bientot....
kikou les gens  Smiley
bon deja plein de rapport donc je m abstiendrais...
sinon un grand merci pour les photos + on en veut + pour la prochaine teuf  Smiley de bonne tetes
merci a jp pour la soiree meme si bocoup de soucis .....
a la prochaine  
albat
caribou danseur wrote :

Encore fallait-il ne pas bosser...

Smiley

vasy.....l'ote....comment tu lepar oit !!!

Espece d'esclave qui prends les transports en commun le lundi matin pour un salaire......

pffffffff mécréant de la mayenne.......tu merites le pire !

Smiley  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :

vasy.....l'ote....comment tu lepar oit !!!

Espece d'esclave qui prends les transports en commun le lundi matin pour un salaire......

pffffffff mécréant de la mayenne.......tu merites le pire !

Smiley  Smiley  Smiley

Hum hum, Môssieur mécréant, et d'une
Et de deux, je m'assoie sur ton visage... Smiley

Et puis tu en pleurerai de bonheur si tu connaissais la mayenne....et ses vaches!
le caca des vaches en septembre, accompagné d'une semaine de pluie et d'une week end ensoleillé....miam miam !!!
tokyoeye wrote :
le caca des vaches en septembre, accompagné d'une semaine de pluie et d'une week end ensoleillé....miam miam !!!

Le caca pr ta fine bouche, et le soleil pour moi Smiley

Quand tu veux d'aillleurs...
pourquoi se casser le cul et surtout le dos pour de miserables  shrooms...

y'a sha sha sha sha ya ya  ya ya na na na ......

en plus ils sont plus fiable que chronopost. Smiley
loukoums wrote :

Voila quelques photos (10 seulement) prises avant que ce soit la cohue , ça rend à la déco un peu + de valeur.
A bientôt avec le smile ;-)
http://tof-loukoums.monsite.wanadoo.fr/

Je comprends mieux maintenant en voyant les photos !
Vous avez du vous tenir bien chaud...

( Chouette déco !!! )
Smiley
filoxera wrote :

alors là je suis totale d'ac avec toi !!! .. le tout en recommandé siuoplééé quel classe !! Smiley
filoxera wrote :

tu m'étonnes !!  ça m'est deja arrivé genre une commande passé le dimache soir arrivé le mercredi matin  Smiley  ... des livreurs nourris au grain ...( de shayana)  Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :
Pas trop fort chuuuuuuut  Smiley

trop tard
mon dieu ils ont tué Kenny  Smiley