22/01/2005 - jpn2o - paris

POLYPHEME wrote :

tu pense qua ca toi Smiley  vieil alcoolo !!Smiley

P'tit Sky au matin sa passa trankill moi j'dis lollllllll [:torche]
POLYPHEME wrote :

ba alors mumu t mm pas rester !! lol Smiley  Smiley  Smiley

Bah non mon cricri  Smiley j'suis deg mais on va se voir bientôt obligé et puis t'as vu g kan même de belles tofs mêle si à la base t'aurais du être dessus  Smiley  Smiley

Ce n'est que parti remise !!! T'as vu g pas changé ... je supporte tjs pas la chaleur  Smiley
serotonia wrote :

Bah non mon cricri  Smiley j'suis deg mais on va se voir bientôt obligé et puis t'as vu g kan même de belles tofs mêle si à la base t'aurais du être dessus  Smiley  Smiley

Ce n'est que parti remise !!! T'as vu g pas changé ... je supporte tjs pas la chaleur  Smiley

ba ouai sont bien tes photos moi jdit ca va .....ya des belles tetes de vainqueurs lol Smiley  Smiley
Allez jme lance !!!
Arrivée vers 2h30, pareil coinçage à l’entrée, ça gèle mais bon petit à petit on rentre tous, après intervention de JP à l’entrée, sinon sécu respectable, c cool !!!

Evidemment bain de foule, c’est affreux c’est clair !!! la chaleur, oppression de gens, et SON bien la soirée mais vraiment sympatikkkkk a mon goût a partir 9h00 (Salva !!! a vérifier) heure a laquelle on a enfin pu prendre nos marques et se sentir « chez nous »…. nous avons tous bien trippé, bon esprit, vraiment les ambiances à l’ancienne… avec les vieilles tête comme on aimes.. Bisous a tous..

La déco déchirait trop de trop… et l’araignée aussi…………………………………
Des bonnes tentures inconnues a mes yeux, du bon boulot,,,,,,
Stands sympatoch aussi et ambiance happy, sans déconner c’est le trop de monde qui a fait chier les gens et la chaleur, (sujet de discut principal).

DJ prévus : cyclope, jessy, XSI, Pink fairy, trytonik, Olive,
Stenman, Silver, Miss Jump, Salva, Bobatomix...

Voila pour ma part, jsuis contente d’avoir fait le déplacement, une bonne soirée dans l’ensemble et after qui tu…… merci JP
Quelques photos en stocks mais je récupère mon appareil milieu de semaine…. Alors patience les petits loups……. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Arrivé vers 4h15 sous une tempete de neige hallucinante , en esperant éviter la foule ( vue la frequence des teufs en ce moment c'était prévisible  Smiley ) .

C'etait peine perdue , car la salle etait blindée de chez blindée, 50 degré de temperature min  Smiley ... au bout d'une 1/2 heure  , retour à la caisse pour un ptit somme  Smiley en attendant que les salle se vide un peu.  Vers 6h30 , les choses allait beaucoup mieux niveau espace , mais par contre niveau zic j'ai été déçu ( pour la 1ere fois)  par le mix d'olive vs steinman   Smiley  Smiley , au max 1 track sur deux qui me plaisait , ct trop "dance"  par moment ( i e on entendait plus la basse qui fait teb teb teb  Smiley ) , je ne sais pas si c'est moi , mais en tous les cas le style a pas mal changé  Smiley

Ensuite ct au tour de Cyclope , c'était mieux nivo zik , mais les jambes ne suivaient plus trop , donc  8h45 départ , avec un break au Attak du centre commercial d'a coté ... ct marrant car les caissieres  Smiley ne captaient pas trop d'ou venaient toutes ces tronches decalquées qui ont envahi le magasin Smiley  Smiley
barbie wrote :
ARRIVEE SUR LES LIEUX A 6H DU MATIN CAR JE ME DOUTAIS QU IL Y AURAIT BEAUCOUP DE MONDE JE SUIS DONC ARRIVEE A LA BONNE HEURE VUE LE MONDE
PUIS JE RETROUVE TOUT LE MONDE COMME CA FAIT PLAISIR J ARRIVE ET C EST OLIVE ET STENMAN QUI MIX DU BONHEUR COMME D HABITUDE PUIS APRES CYRIL DAVID GUIGUI BORIS DU BON SON COMME J AIME FRANCHEMENT LES GARCONS C ETAIT SUPER BIEN MERCI A TOUS LES DJS
POUR MOI SE FUT UN TRES TRES BON AFTER PARTIE A 15H30 IL RESTAIT ENCORE UN PEU DE MONDE
L AMBIANCE A L ANCIENNE LES GENS ETAIENT HEUREUX
MERCI A TOUS MERCI A JP J AI DE TRES BONS SOUVENIRS

Dis donc y'a pas un bug chez toi là????!!!!!!! Smiley
Et pis arrête de crier stp....
moi y a un truc qui me sidere.. comment peut on entasser les gens comme des sardines... etdonc a priori depasser la capacite limitee de la salle... c est dangereux... j imagine meme po si par malheur y avait eu un depart de feu...
fin bon c est juste mon avis..
Just Vanessa wrote :

euh, dis pas ca, on va encore te demander de te meler de ce qui te regarde choupette...

Smiley  tawar ta gueule à la récré toa! Smiley

Le truc c'est que ça porte à confusion... et moi je l'aime bien ma famille Barbapa et je n'avais pas envie d'en changer.... et pis prkoi "encore"? Smiley  Smiley
Pour les teufeurs... je ne vois pas l'intérêt de faire une soirée dans ses conditions... où alors faut m'expliquer Smiley
Pour les organisateurs, sans parler de la mise en danger des teuffeurs, ben j'en vois qu'un .... Smiley
'fin bref.... Smiley  ça sera mon dernier commentaire
l homme de l ombre wrote :
il y a deux solutions possible c etait soit pour faire plaisir a tousle monde ...............

soit pour faire un max de blé a vous de tranché..........

quant a a ceux qui disent oui si l autre teufs avez eu lieu.....ca ne serai pas passez comme ca je pense que je n avez pas les memes engagement financier au niveaux du coup de la salle qui etais a l initiale une salle de 1000 metres carré et de caché des artistes donc un qui venait d israel........

Smiley

ouai pis a lentrée il aurai dit ya pu de place !!! ba tous le monde aurai gueuler aussi par ce quil se serait fait refouler c pas evident ce genre de situation ...... Smiley
oui mais chris... une orga n a pas a prendre en compte le desaroi de ceux qui ne peuvent pas rentrer...(meme si c est dur), mais la securité et le bien etre de ceux qui se trouvent deja dedans!
Smiley
Clair que la sécu c t pas ça
J'me suis vu, pendant 20 secondes, sur le dance-floor, à l'affut parce qu'un mec tournoyait son briquet, cliché bien connu, à 5/10 cm des draps suspendus
Les conditions donnaient clairement pas envie de voir une sortie en trombe de tous l'people

La raison aurrait voulu que je n'puisse effectivement pas rentrer quand je suis arrivé vers 01H30 (et j'aurrais eu bien les boules)
Ce sont clairement les circonstances qui ont joué (donc pas de blâme  Smiley ) mais aux vues de la communication  Smiley  faite sur cette teuf, et de la taille de la salle, ça surprend un peu
c t mm marké very private d'ssus
Smiley

Edit: ça sert à quoi sur le principe de réclamer un flyer par tête ?
alors si c'était marqué "very private" pourquoi ne pas avoir fait un système de pré-ventes? pourkoi avoir flyer? fait tourner l'info? fait de la pub sur le net? Smiley  Smiley  Smiley
Ca avait l'air cosy comme private, y'avait un chill-out je suppose... Smiley
thiias wrote :
Ca avait l'air cosy comme private, y'avait un chill-out je suppose... Smiley

Smiley  salo

pour info j'ai vu des flics tourner à 01H30 autour du "site"  Smiley
comme koi la comm fut doublement bien jouée
On ne pourra pas dire que personne ne connaissait la capacité réelle de la salle ...

Image

photos dispo sur www.neotek.fr  un peu flou mais bon,,,, ambiance HOT paradise [:danse] [:danse] [:danse] [:danse]
Just Vanessa wrote :

Mais 1m² par tete de pipe ne te donne pas la capacité sécu de ta salle !!
Elle se compte en unités et point de sortie...
Un point etant un ensemble de portes, une unité étant une porte...
Plus de 80cm de large
fermeture spécifique anti panique...
Bref, meme si tu as une salle de 1500m², il n'est pas dit que tu aies une autorisation de faire venir 1500 personnes.
Et là, y a personne qui y songe a ca
car le but du jeu c'est de remplir a tout prix !!!

m'ait avis que sur le coup, c alcool & co qui ont effacé certaines responsabilités...
mais l'appat du gain... on n'peut jamais l'écarter (et c'est pire)
Smiley
psychotrop wrote :
oui mais chris... une orga n a pas a prendre en compte le desaroi de ceux qui ne peuvent pas rentrer...(meme si c est dur), mais la securité et le bien etre de ceux qui se trouvent deja dedans!
Smiley

tous a fait dac avec toi mon petit Smiley je disait juste que tu voit des fois ta le cul entre deux chaises et c pas evident apres il a fait ce quil a voulu le jp perso connaissant la capaciter de la salle deja jaurai pas flyer autant sacré jp  Smiley   Smiley
sab wrote :
On ne pourra pas dire que personne connaissait la capacité réelle de la salle ...

Smiley j'avais pas vu  Smiley
4/500 pers facil
Smiley
Smiley merci pour cette teufs jpn2oa une prochaine plus grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                           Smiley  Smiley  Smiley [#goash63#]
SAB!!!!!

J'arrive pas aller voir tes tofs sur www.neotek.fr    .............................
Arrivé sur les lieux vers 23.00, g retrouve qqlq potes, on se met à papoter et la salle s'est rempli à vitesse grand V. G ne vé pa métaler sur le sujet, tt à déjà été dit.
G decouvre la deco k g trouvé géniale, elle m'a fait tripper tt le long d la teuf, g adoré les lazers verts, avec les neons fosfo la tete des gens était bleu violette, les tentures étaient vraiment tres belles, il y avait meme une toile d'araignée sur le plafond. La déco a été réalisé par mikael et la trance boat team k je tiens a féliciter au passage.
Donc vu kil n'était pas possible de danser, g bien rigolé à droite et à gauche.
Pendant une bonne partie de la nuit g trouvé que le son était mal réglé et g né pa pu profiter pleinement du mix de Salva et Jessy, mais ils ont qd meme passé qqlq bombes de tracks.
Olive et Stenman prennent la releve, mais il y avait tjrs autant de monde donc impossible de danser correctement et par moment la chaleur étatit vraiment limite insupportable, donc direction le ventillateur. Nivo sic ils ont fait un set varié mais surtout morning avec qqlq grosses bombes et quelques anciens tracks.
Cyclope reprends a 8.00 et là, c t le début de l'after, il y avait deja moins de monde sur le dance et le son était mieux réglé. Il decouvre le matériel dont une platine quie ne marchait pas bien, impossible de caller :/ Il y avait un ventillateur sur pour la refroidir : c kler que chaleur et humidité ne font  pas bon ménage, donc il minimise son utilisation sur le debut et apres comme par magie, elle s'est mis a fonctionner normalment : ouf. Bref il ns a fait un bon set comme a son habitude.
6ryl prend place a 10.00 et ns offre un set super morning et varié, il ma meme épaté par rapport a tt ce k j'ai pu voir de lui auparavant : sélection musicale nikel tt le monde a super kiffé.
12.00 : c le tour de tryptonik (en vs de tps en tps avec guyom) mdr : le debut on aurait dit la promo de l'album de vibe tribe, il y a u au moins 5 tracks Smiley (sur 10), par la suite c devenu bcp plus venere : ca criait bien ds le public.
14.00 : g reprends, il y avait encore pas mal de survivants g du lacher les platines a 17.00 pour que mans reprenne la suite.

Donc en conclusion : l'after était vraiment génial

Au passage g salue ts les gens k g rencontré labas, ils se reconnaitront et merci à JP et à tt ceux qui ont participés à l'organisation de ce come back.

@ la prochaine
POLYPHEME wrote :

ba ouai sont bien tes photos moi jdit ca va .....ya des belles tetes de vainqueurs lol Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas moi j'suis tjs aussi psyché même si g fais un arrêt pour ma grossesse !!

Vendredi soir j v au GIBUS...on verra bien ce que ça donne, le son est-il tjs aussi pourri là-bas ?  Smiley

Smiley  Smiley
arrivée vers minuit avec mes potes Nico et Philibert, on a heureusement pu profiter un peu du lieu deco vraiment magnifique, ambiance familiale, qualité du son mediocre à mon gout, on a passés la soirée a attendre que ça se vide, (ça s'est pas vidé vite....) et malgré l'excellent set de Cyclope le manque d'air et de place a eu raison de nous au début de l'after vers 10h30... Il a fait chaud et surtout soif le bar ayant "explosé" juste avant l'after.. alors là dur dur!! Trop de monde = secu super limite ! Les yeux plus gros que le ventre ??? un peu frustrant y'avait tout pour être bien...
tout d'abord bravo à mickael pour les toiles sa ma fait pensé à anatowave 1 Smiley bravo aussi à trans boat team pour les modules nikel Smiley
en ce qui concerne la salle trop petite pour le monde attendues une boite à sardine.                merci à jéssy et salva pour leurs ping pong  Smiley merci à stenman et olive qui m'ont fait planner comme d'hab.j'en reveut encore et encore Smiley  Smiley .
et bien sur tout les autres dj's 6ryl,cyclope,miss jump,guy-ohm........et bobatomix qui à pris les platines en début d'après midi et qui a bien chauffé le dance floor Smiley  pour les 50 personnes qui été encore présent à 16h.
pour ma part je suis partis à 16h30.
bibi à tout ce que j'ai vue là bas louloutte,caro,fanfan,peter,dino,olivier,ange qui a tenu le bar jusqu'au matin et qui a fini sur dance floor Smiley ........et tout ceux que j'oublie et à samedi pour déchirrer le dance floor chez charly Smiley
           bisiousssssssssss à tous déesse Smiley
la deesse wrote :
tout d'abord bravo à mickael pour les toiles sa ma fait pensé à anatowave 1 Smiley bravo aussi à trans boat team pour les modules nikel Smiley
en ce qui concerne la salle trop petite pour le monde attendues une boite à sardine.                merci à jéssy et salva pour leurs ping pong  Smiley merci à stenman et olive qui m'ont fait planner comme d'hab.j'en reveut encore et encore Smiley  Smiley .
et bien sur tout les autres dj's 6ryl,cyclope,miss jump,guy-ohm........et bobatomix qui à pris les platines en début d'après midi et qui a bien chauffé le dance floor Smiley  pour les 50 personnes qui été encore présent à 16h.
pour ma part je suis partis à 16h30.
bibi à tout ce que j'ai vue là bas louloutte,caro,fanfan,peter,dino,olivier,ange qui a tenu le bar jusqu'au matin et qui a fini sur dance floor Smiley ........et tout ceux que j'oublie et à samedi pour déchirrer le dance floor chez charly Smiley
           bisiousssssssssss à tous déesse Smiley

plein de gros bisoussssssssssssssssssssssssss  Smiley
YA TIL UN MODO DANS LE COIN QUI VEUILLE BIEN REPONDRE AU LIEU DE SE DEFILER. CA PEUT CONTINUER COMME CA PENDANT LONGTEMPS ALORS VOUS FEREIEZ MIEUX DE REPONDRE !!!!
gros bibi louloutte et si tu veut te rattrapé viens samedi appèlle moi pour plus de détail
la deesse wrote :
gros bibi louloutte et si tu veut te rattrapé viens samedi appèlle moi pour plus de détail

mp  Smiley