POLYPHEME wrote :
tu pense qua ca toivieil alcoolo !!
![]()
P'tit Sky au matin sa passa trankill moi j'dis lollllllll [:torche]
POLYPHEME wrote :
tu pense qua ca toivieil alcoolo !!
![]()
POLYPHEME wrote :
ba alors mumu t mm pas rester !! lol![]()
![]()
![]()
serotonia wrote :
Bah non mon cricrij'suis deg mais on va se voir bientôt obligé et puis t'as vu g kan même de belles tofs mêle si à la base t'aurais du être dessus
![]()
![]()
Ce n'est que parti remise !!! T'as vu g pas changé ... je supporte tjs pas la chaleur![]()
barbie wrote :
ARRIVEE SUR LES LIEUX A 6H DU MATIN CAR JE ME DOUTAIS QU IL Y AURAIT BEAUCOUP DE MONDE JE SUIS DONC ARRIVEE A LA BONNE HEURE VUE LE MONDE
PUIS JE RETROUVE TOUT LE MONDE COMME CA FAIT PLAISIR J ARRIVE ET C EST OLIVE ET STENMAN QUI MIX DU BONHEUR COMME D HABITUDE PUIS APRES CYRIL DAVID GUIGUI BORIS DU BON SON COMME J AIME FRANCHEMENT LES GARCONS C ETAIT SUPER BIEN MERCI A TOUS LES DJS
POUR MOI SE FUT UN TRES TRES BON AFTER PARTIE A 15H30 IL RESTAIT ENCORE UN PEU DE MONDE
L AMBIANCE A L ANCIENNE LES GENS ETAIENT HEUREUX
MERCI A TOUS MERCI A JP J AI DE TRES BONS SOUVENIRS
Just Vanessa wrote :
euh, dis pas ca, on va encore te demander de te meler de ce qui te regarde choupette...
l homme de l ombre wrote :
il y a deux solutions possible c etait soit pour faire plaisir a tousle monde ...............
soit pour faire un max de blé a vous de tranché..........
quant a a ceux qui disent oui si l autre teufs avez eu lieu.....ca ne serai pas passez comme ca je pense que je n avez pas les memes engagement financier au niveaux du coup de la salle qui etais a l initiale une salle de 1000 metres carré et de caché des artistes donc un qui venait d israel........
![]()
thiias wrote :
Ca avait l'air cosy comme private, y'avait un chill-out je suppose...![]()
Just Vanessa wrote :
Mais 1m² par tete de pipe ne te donne pas la capacité sécu de ta salle !!
Elle se compte en unités et point de sortie...
Un point etant un ensemble de portes, une unité étant une porte...
Plus de 80cm de large
fermeture spécifique anti panique...
Bref, meme si tu as une salle de 1500m², il n'est pas dit que tu aies une autorisation de faire venir 1500 personnes.
Et là, y a personne qui y songe a ca
car le but du jeu c'est de remplir a tout prix !!!
psychotrop wrote :
oui mais chris... une orga n a pas a prendre en compte le desaroi de ceux qui ne peuvent pas rentrer...(meme si c est dur), mais la securité et le bien etre de ceux qui se trouvent deja dedans!
![]()
sab wrote :
On ne pourra pas dire que personne connaissait la capacité réelle de la salle ...
lunaysis wrote :
SAB!!!!!
J'arrive pas aller voir tes tofs sur www.neotek.fr .............................
POLYPHEME wrote :
ba ouai sont bien tes photos moi jdit ca va .....ya des belles tetes de vainqueurs lol![]()
![]()
la deesse wrote :
tout d'abord bravo à mickael pour les toiles sa ma fait pensé à anatowave 1bravo aussi à trans boat team pour les modules nikel
![]()
en ce qui concerne la salle trop petite pour le monde attendues une boite à sardine. merci à jéssy et salva pour leurs ping pongmerci à stenman et olive qui m'ont fait planner comme d'hab.j'en reveut encore et encore
![]()
.
et bien sur tout les autres dj's 6ryl,cyclope,miss jump,guy-ohm........et bobatomix qui à pris les platines en début d'après midi et qui a bien chauffé le dance floorpour les 50 personnes qui été encore présent à 16h.
pour ma part je suis partis à 16h30.
bibi à tout ce que j'ai vue là bas louloutte,caro,fanfan,peter,dino,olivier,ange qui a tenu le bar jusqu'au matin et qui a fini sur dance floor........et tout ceux que j'oublie et à samedi pour déchirrer le dance floor chez charly
![]()
bisiousssssssssss à tous déesse![]()
la deesse wrote :
gros bibi louloutte et si tu veut te rattrapé viens samedi appèlle moi pour plus de détail