15/01/2005 - private - jouy sousthelle

raport plu tard dans la soirée,l temps q l on recupere un peu Smiley
Merci a teufjames et a la ed et la deesse pour cette pur private endroit sympa avec deco toiles splendides parmis des gens happys et merci a la bonne prestations de nos dj's adorés ed olive ca as dechiré et chauffer le dance floor toute la nuit .Bonjour a toute les personnes vu la bas.Merci a tous ont en redemandent PEACE.PSYCHELUKIE.
enfin le p'tit rapport après une récupération un peut difficile. Smiley
tout d'abord merci a steph. pour nous avoir accueillies chez lui ce qui nous à permis de jumper tout le w.e Smileyjusqu'à dimanche 13h30.
nous n'étions pas très nombreux (50)mais le nombre ne fait pas la qualité de la soirée nous étions venu dans un bonne esprit le smile jusqu'aux oreilles Smiley .malgré la distance que nous avions parcourues(un petit peu loin mes le déplacement valait le détour).
merci à tout les gens grace à qui cette petite soirée à été possible.
je remercie les xsi pour nous avoir fait la surprise de venir et tout particulièrement sto-x qui nous a booster Smiley un bon moment et repris par olive qui nous a achevés et fait réver jusqu'au matin Smiley merci olive Smiley
merci à dj's haggen,peter et ed pour avoir compléter la soirée Smiley
super vibe toute la nuit on n'en redemande encore Smiley  Smiley
       à quand la prochaine???

bise à tout ce que j'ai vue là bas.
                       la déesse Smiley
Suis bien d'acc!! certes un peu loin et embrumé mais bien amusée et dansé comme une acharnée...bref rien d'inhabituel!! déco très chouette et ambiance cool; StoX est pas resté assez longtemps  Smiley mais Olive a repris le flambeau des platines jusqu'au matin Smiley  Smiley ...  Merci encore pour l'accueil et pour cette ptite soirée imprévue mais bien sympa!! a plus sur le dance floor!! Smiley