31/12/2004 - 2005 NeoTek - Le Mans /!\\ 56k /!\\

Smiley un grand merci au organisateur de cette soirée tres conviviale avec une tres tres bonne deco de sam boost , ping pong tek ,psytrance toute la nuit , ouverture d un chill out a l etage a 3h avec nouvelle decouverte d une tres belle salle totaly phosphodelic ,
bonne année a tous , que les dances floors du monde entier s ouvrent a  vous!!!!! Smiley
trop cool vanessa , Smiley  bien d accord avec toi au niveau du son c etais parfois limite saturé et c etais pas top mais bon que de la good vibes dans cette soirée et une bonne communion entre le public trance et celui plus tek ...........  
moi je suis arrivé de nantes vers 23h45 , environ 50 personnes dans la salle , et de bon smiles croisés... tout au long de la soirée on peu entrer et sortir de la salle ça c est vraiment cool , de pouvoir se poser un peu dans la caisse et revenir plus tard ......
Je suis partis vers 8h bien crevé ; mais aussi bien content de ma soirée du nouvel an , merci encore a l extreme gentillesse de toute l equipe neo tek  Smiley et merci a vous car sans quoi j aurais passer mon reveillon sans rien faire............ a bientot  Smiley
Smiley Bonne Année  Smiley

Merci a toute l'equipe Neotek pour ce merveilleux reveillon  Smiley , tout etait tres bien organisé le lieux un gite super sympa ds les bois une déco vraiment sympa et les djs qui ont super bien assuré toute la nuit.

Partis a 11h30 ya toujours du son et ça gratte encore du dancefloor Smiley

Quel plaisir de passer ce reveillon avec uniquement que des happy people super smile de partout!!

Gros bisous a toute l'equipe neotek vous avez grave assuré Smiley  (on attend la prochaine avec impatience), coucou a just Vanessa, ericsson, Vialactis ravi de vous avoir rencontré Smiley , et enorme bisous a tous nos potes vous etes trop nombreux pour vous citer mais en tout cas Merci pour ce reveillon de folie et bonne Année a tous Smiley

Ju et Mely Smiley

Photos bientot dispo sur www.psykitodpik.com
Just Vanessa wrote :

Et au fait, tu as trouvé la réponse à ta question (La formule magique) ?

yes, yes j'ai soulé tout le monde avec ça Smiley

voila la réponse :RICTUSEMPRA: C'est un sortilège de Chatouillis. Il chatouille l'adversaire  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
déja un grand merci a tous ! d'avoir participés a la premiére de neotek heureux si sa vous a plus ...  Smiley
il y avait un tres bonne esprit et je vous ai tous trouvé happy merci encore et plien de bonheur a tous le monde pour cette nouvelle année Smiley
ha oui ! envoyé moi toute vos photo de la soirée je sis impatient de voir vos tete ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut!
Bonne teuf super sympatique Smiley

Un peu dur à trouver à partir du plan d'acces mais bon....On est pas des touristes en bermuda!

Arrivé donc vers 1h en plein mix techno/hardtechno, mix péchu assez dur et plaisant qui va monter en bpm jusqu'a 3h pour laisser la place à la partie trance de la soirée. full-on is not my cup of tea mais l'alternance des genres est plus que raffraichissante, comme si on se retennait de faire caca pendant un moment et que l'on balançait tout d'un seul coup....héhé....jouissif Smiley
public tres mélangé tek/tranceux. tout le monde à l'air content d'etre là et c'est bien! Le son un peu trop sourd et compressé, c'est dommage...enfin on pas toujours tout avoir...
Heureux d'avoir rencontré Roulix et Emalisa, parlé avec Ragdam et IgaBiva, et fait la connaissance de Vialactis "en vrai"!

Parti un peu tot paske un peu malade + la route à faire...Aie raté "le meilleur" Smiley, mais ce meilleur, je l'avais vu deux semaines avant à la soirée Electrohm, tiens, toujours au Mans Smiley!

Merci à Neotek pour cette soirée vivifiante, bravo pour le mix des styles: un exemple à suivre nomdediou!
bonne année à tous
hoplà!
Eric
ericsson wrote :
Salut!

Heureux d'avoir rencontré Roulix et Emalisa

C'est pas Emalisa mais Melissa!! Smiley  Smiley  Smiley alias Mely
mais ou sont les photo ? Smiley

svp: je veux les voir ! Smiley
roulix wrote :

C'est pas Emalisa mais Melissa!! Smiley  Smiley  Smiley alias Mely

Arf, je croyais que c'etait son pseudo... Son prenom, Melissa, j'avais bien retenu...Je suis: confus, désolé, honteux, indigne de vivre.... Smiley  
Si j'attrappe celle qui m'a tout enduit d'erreur.... Smiley
yo je ne vois toujour pas de photo jule melissa faite vite please Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
....tinquiètes djé, ca arrive doucement ... fo laisser les cerveaux revenir a l'endroit  Smiley ...
.. allez, je v te lacher quelques clichés
Image

Image

Image

Image

Image

2Lone  Smiley  Smiley  Smiley
arff, j'ai un peu abusé sur la taille des photos..
sab wrote :
arff, j'ai un peu abusé sur la taille des photos..

Tu peux les réduire un peu stp?

En tout cas merci  Smiley
alors Ragdam les tofs..... Smiley
merci delone pour les tof !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

on attend le reste avec impatience ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon reveilllon pour moi dans une ambiance on ne peut plus satisfaisante. Mix au top, j'ai du sourire une petite dizaine de fois d'exaste musicale...

Bien cOOL !!
@+

PS : le Mr avec la chemise orange sur la droite de la photo n°107, c'est moi  Smiley  Smiley
J'ai un bus de potes qui est monté à cette teuf. Très contents. Vu leurs tronches   Smiley  le lendemain soir ou sur lendemain ça l'a bien fait.
Ca donne vraiment envie d'habiter au Mans tout ça  Smiley
yes ! une trés bonne teuf organisée par des gens qui savent recevoir !
et je regrette pas les kilométres de bordeaux !
le retour na pas était facile pour étre a la soirée des tribes et l'after qui suivait mais bon quand on aime on ne compte pas,pour ma part le week sait fini en after de l'after le dimanche soir !  
voila,merci a la neotek et vivement la prochaine
Wouaaaa vraiment happy people! C'est bien coolette! Smiley
slt merci roulix pour les photos Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais il n'y en n'a pas beaucoup enfin c'est cool  Smiley  Smiley
bye bye Smiley
ponchohapsy wrote :
le retour na pas était facile pour étre a la soirée des tribes et l'after qui suivait mais bon quand on aime on ne compte pas,pour ma part le week sait fini en after de l'after le dimanche soir !  
voila,merci a la neotek et vivement la prochaine

Smiley  Ponchohapsy & Wellcome parmi nous
Les photos arriveront bientôt.... désolé pour l'attente ! Smiley

C'est insoutenable  Smiley
tu a raison c'est vraiment insoutenable ! Smiley  Smiley  Smiley
on a vraiment envie de voir un max de photos Smiley  Smiley

on ne t'en veut pas ragdam !(il faut dire que c'est un peut de la faute de notre president; si il pouvait un peut pensé de temps en temps ca serai pas mal ) lol . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

sinon les teufs au mans c'est cool Smiley  mais je prefére de loin les vies parisienne ! ! ! Smiley  Smiley  Smiley
                                                                slt a tous djelapatate  Smiley
Salut les trançeux

j'en profite d'avoir un ordi devant moi pour remercier tous les cums et meufs de Neotek.

ça c'est de l'assoce de la balle . aussi souriant, dispo et généreux que ça, j'ai jamais vu ça dans cette région. Bravo les gars pour la déco, vous avez fait un truc énorme avec peu de moyens, y'a de la créativité, continuez ça comme. Merci au bar pour le p'tit déj gratos, c'est pas grand chose mais c'est super appréciable après une telle soirée.

Merci les dj's, le premier set d'enfer, excusez moi mais c'est le son ke je kiffe. Super le premier dj de la soirée, tu as été the best, hoping to meet you to talk about. Les autres, déprimez pas, vous
étiez pas si mauvais.

J'ai adoré les gens de l'organisation, trop accueillant et qui se prennent pas au sérieux...forcément ça crée l'ambiance.

bom shankar
ponchohapsy wrote :
voila, merci à neotek et vivement la prochaine

Merci a toi ponchohapsy, ce fut un grand plaisir de passer ce moment avec toi et avec tout ceux venu feter ce nouvel an. en sarthe..
Smiley  Smiley aux periguourdins, nantais et vendéens, parisiens qui etaient la, mais aussi la bretagne, le poitou, et j'en passe.. cela fait chaud au coeur de réunir des gens de toute horizon et de passer un aussi bon moment tous ensemble.

A mon gout, le mélange des musiques et populations hard tek / trance est une réussite, de tres bon mix toute la soirée, du mix hard tek vynil, mais aussi trance sur vynil ce qui est de plus en plus rare.
 Smiley  Smiley  Smiley  a tous les dj's (greg, sam boost, psylo et jakson, fab et totem), et également a  celcius, ragdam, x mel  qui sont venus compeleter le line up et nous faire jumper jusqu'a 15h30.

La déco m'a fait triper, 3 mois de préparations pour tout construire, je tire mon chapeau en voyant le travail fini, c'etait magnifique. Sam boost  Smiley  Smiley , tes constructions étaient au top, tu en avais promis a volonté, t'as tout déchiré  Smiley .
Smiley  Smiley  extremiss pour ton coup de main et la touche "sub marine" de la soirée.

un grand kiffe pour ma part, que des bonne vibes dans cette soirée, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement  Smiley  Smiley
salutations a tous les gens de blois et tours qui etaient présent aussi  Smiley

2lone
.. quelques photos..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Smiley mais, il y ades pécheurs sur le forum derniere photo les 2 Mr a droite Smiley