31/12/2004 - Osmose 2005 - Gaia & Tbe

Arf malheureusement je n'ai pas pu me joindre à vous pour cette Gaïa du jour de l'an, d'apres tous les commentaires precedents la soirée fut vraiment réussi et cela ne m'étonne pas du tout! Smiley
Content de voir que de bonnes teufs continues à voir le jour, toujours avec autant d'investisment de la part des orgas et des benevoles qui bossent comme des dingues pour nous faire jumper sur du son bien psyché comme c'est le cas pour cette OSMOSE 2005 Smiley

J'ai trouvé ça marrant l'annonce sur Yahoo: "OSMOSE 2005 Soirée dansante Le vendredi 31 décembre 2004" j'imagine la geule du mec paumé qui s'attend à danser sur Claude François et qui se pointe dans un truc tout psyché Smiley  Smiley

daniel wrote :
Mais la salle préférée que j'ai connue reste le Grand Dôme de Villebon pour l'instant...  Smiley

C'étais dans ce dome où a eu lieu la GAÏA 8 en sept98 ??

En tous cas ce n'est que partie remise, perso j'ai qd meme passé un jour de l'an extraordinaire à GAP où l'on a pu pour la 1ere fois et pdt 2heures, se donner en live avec un pote devant une 50aine de personnes survoltés!
Coup de stress au début puis les gens ont étaient carement récéptifs à notre musique et se sont mis à danser pdt toute la performance! ça fait vraiment plaisir!  Smiley
Style de notre live: Experimental Miousik! mélange de Drum&bass, Jungle, Dub, le tout avec une touche psyché et avec des rythmes qui varient enormement! A suivre... Smiley
shagshag wrote :
En fait c'était "Vanessa" de Doc Gyneco remixé par Skazi feat dana international et Eminem

mankai plus que "dans ma benz benz benz". je sui ssur la il aurait mis le feu. Smiley tout le monde serait revenu
a quand la transraptrash Smiley
merci à daniel pour ces tof ( surtout des draps ) toujours un plaisir de voir les décos des teufs transe
la petite donzel, elle mixait ou elle passait des tracks ???
tokyoeye wrote :
la petite donzel, elle mixait ou elle passait des tracks ???

elle mixait attend elle aurait pas bougé comme ça juste en passant des tracks Smiley
NeckS wrote :
Arf malheureusement je n'ai pas pu me joindre à vous pour cette Gaïa du jour de l'an, d'apres tous les commentaires precedents la soirée fut vraiment réussi et cela ne m'étonne pas du tout! Smiley
Content de voir que de bonnes teufs continues à voir le jour, toujours avec autant d'investisment de la part des orgas et des benevoles qui bossent comme des dingues pour nous faire jumper sur du son bien psyché comme c'est le cas pour cette OSMOSE 2005 Smiley

J'ai trouvé ça marrant l'annonce sur Yahoo: "OSMOSE 2005 Soirée dansante Le vendredi 31 décembre 2004" j'imagine la geule du mec paumé qui s'attend à danser sur Claude François et qui se pointe dans un truc tout psyché Smiley  Smiley

En tous cas ce n'est que partie remise, perso j'ai qd meme passé un jour de l'an extraordinaire à GAP où l'on a pu pour la 1ere fois et pdt 2heures, se donner en live avec un pote devant une 50aine de personnes survoltés!
Coup de stress au début puis les gens ont étaient carement récéptifs à notre musique et se sont mis à danser pdt toute la performance! ça fait vraiment plaisir!  Smiley
Style de notre live: Experimental Miousik! mélange de Drum&bass, Jungle, Dub, le tout avec une touche psyché et avec des rythmes qui varient enormement! A suivre... Smiley

si lineup correct l'année prochaine, tu vient Necks, c'est un ordre ...  Smiley  Smiley  Smiley
youikki wrote :

elle mixait attend elle aurait pas bougé comme ça juste en passant des tracks Smiley

Bav voyons...kess queue je peux etre con parfois......
tokyoeye wrote :

Bav voyons...kess queue je peux etre con parfois......

Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas elle maitrisait parfaitement le potard du volume Smiley  Smiley  Smiley

Vu l'etat dans lequel elle était, elle aurait jumpé sur du Mozart la ruskov!
Smiley
chié! j'ai loupé sungirl!  Smiley  Smiley

dox wrote :

si lineup correct l'année prochaine, tu vient Necks, c'est un ordre ...  Smiley  Smiley  Smiley

Carement! je monte en stop si il faut Smiley
NeckS wrote :

Oui, le grand Dôme de Villebon (ou de Villejust) près de la ZA de Courtabeuf dans l'Essone, près de l'A10, est effectivement le grand Dôme dans lequel eut lieu la GAÏA 8 en sept98 que j'avais adorée d'ailleurs et qui était mémorable pour moi...
Il y avait eu aussi ds ce dôme la grosse teuf Equinox organisée par 3D Vision et Electrosystem à l'époque... le 21 juin 1998...
Je pense qu'il parlait plutot de l'Omose 2001 (100 kw) & 2002 qui ont eu lieu au Grand Dome.
Pour info egalement la Gaia VI et VIII
fabrice rackam wrote :
Je pense qu'il parlait plutot de l'Omose 2001 (100 kw) & 2002 qui ont eu lieu au Grand Dome.
Pour info egalement la Gaia VI et VIII

Mes oreilles se souviennent toujours des 100 Kw Mamamamamamiaaaaaaaaaaa
Grosse teuf !
bonne année a tous les psyteufeurs ,
Eh bien pour moi ,venu de poitiers pour fêter l'occasion ,j'ai trouvé cette teuf super bien ,à part le prix des boissons  Smiley à mourir la bouche ouverte ,et le son qui a stoppé a 8h30 , Smiley ,mais bon en tout cas le moment que je retiendrais le plus de cette teuf ,c'est quant la belle Miss Sungirl est passé derriere la scene.Elle a vraiment tout arraché!!
Merci quand meme aux organisateurs qui nous on encore créer un monde magnifique..MERCI MERCI MERCI
NeckS wrote :
Smiley
chié! j'ai loupé sungirl!  Smiley  Smiley

Carement! je monte en stop si il faut Smiley

Je te choppes au passage, Amigo.. tiens nous au courrant si tu joue, 1 de ces 4, sur Paris, car ton live, manifestement, est trés "eclectik sounds".. trés fusion et je rêve, depuis des lustres, d'entendre de la D & B psyché !!  Smiley  Tu ferais des heureux par içi..  Smiley Au fait, c'est quoi le nom de ton projet ?
Bonjour tout le monde!!!!

Ben voila je suis à la recherche de photos de cette soirée, plus précisement je cherches à retrouver 2 individus étranges avec de très grands chapeux (du style Alice au pays des Clowns Merveilleux)... Les deux sont Haut-2-Formes et à carreaux. L'un est Bleu et Orange, l'autre Noir et Rouge...

Ben oui c moi et ma copine, alors voila si quelqu'un à ces dans ces clichés (ou la vu traîner sur le net), ben vous ferez 2 zzeurrrrrrreuxxxxx!!!!!

(Pis en plus je me souviens d'un gars qui nous à canardé façon paparazi... si tu te reconnait, Smiley merci!)

Beuh_ce@hotmail.com
thiias wrote :
Juste un mot pour dire que c'était ma meilleure teuf depuis le boom et que ça fait plaiz de voir autant de gens jumper ensemble et en particulier au premier d'entre, j'ai nommé "skyjumper" my friend, qui n'a rien perdu de sa superbe... :-)

Merci a l'orga et a tout ceux avec qui j'ai dansé et discuté
Biz à Skyjumper, sophie, nico, emilie, bertrand, dox, frederico, tiago...

Thiias

Oh t'es trop mimi mon matou Smiley  [:bisou]

Mais c'est vrai qu'on leur a mis une sacrée volée [:youpi] Smiley [:youpi]

Smiley

PS: ça me dit qqchose ton avatar Smiley  BOOM POWER Smiley
Just Vanessa wrote :
Daniel; peux tu poster un lien pour tes photos ou faire modifier le titre du post ?
Avec un warning pour les RTC merci !!

Voilà, comme tu me l'avais demandé, toutes les photos ont été mises en lien vers le site qui les héberge...  Smiley
bonnes impréssions de l'osmose, lieu très sympa, de quoi bien manger, bien boire et bien danser....
j'y ai vu et revu des bons potes, niveau sonnore excellent, bons sets en général, un peu mou pour certain et un peu rustre pour d'autre, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon "rav eillon" jusqu'à seulement 8h du mat, je tenais à le préciser car c très frustrant.  Smiley  Smiley   Smiley
alors la complétement dakor... c dailleurs le seul black point.....

en + sur place on m'avait dit que c'était bon jusqu'à 11h.....

Pffffffffffff si je le retrouve celui la Smiley ..........................................

Au faite Daniel, je n'arrive pas à accéder à une arborescence de type ftp... c normal?

En gros si on n'a pas le lien (le nom de la tof) ben on peut pas y accéder...

C dommage car je suis sur que tu en à d'autres que tu n'a pas linké ici Smiley nan...?
prodigy wrote :

si si c' est ça man.........c' est le titre que je cherchais....bon je me trompe peut être en disant que c' est le premier track que Yayo a mixé mais en tout cas il l' a mixé et c' est le titre que je recherche........

oui c' est bien astrix - underbeat

Bon alors mille excuse à toi et à psykotrop  Smiley  Smiley  Smiley

Oui, c'est bien underbeat d'Astrix que je cherchais... seulement c'est incroyable ce qu'un track peut être différent quand tu l'écoutes sur du gros son (au Boom durant le set de J. Monroe ou à l'Osmose devant l'enceinte Smiley  Smiley ) et quand tu l'écoutes chez toi dans ton salon!
Il aura fallu que je pousse le volume quasi a fond pour reconnaitre cette ligne de basse qui varie d'un demi ton et qui me fait tant frissoner...

Merci encore les gars Smiley
Je suis tjs à la recherche d'un vieux morceau de trance passé par Pixel à la fin de son live ou au début de son set. Je ne crois pas Etienne que ce soit 2 unlimmited qui est à l'origine de ce track. Pour situer même si c'est pas évident, y'a un espéce de son de trompette ou de cor de chasse et un break avec une mélodie au piano. Bon je sais c'est pas évident comme ca mais c'est un morceau qui passait souvent dans les années 96-97 je pense. S'ils ya quelqu'un qui voit de quoi je parle je suis preneur. A plus.
daniel wrote :

Oui, le grand Dôme de Villebon (ou de Villejust) près de la ZA de Courtabeuf dans l'Essone, près de l'A10, est effectivement le grand Dôme dans lequel eut lieu la GAÏA 8 en sept98 que j'avais adorée d'ailleurs et qui était mémorable pour moi...
Il y avait eu aussi ds ce dôme la grosse teuf Equinox organisée par 3D Vision et Electrosystem à l'époque... le 21 juin 1998...

Ah yes! mémorable aussi pour moi cette gaia8! pkoi ne peut on plus faire de teuf dans ce gd dôme au fait ?? loc de la salle + light et soundsystem trop cher ?

siamese wrote :

Je te choppes au passage, Amigo.. tiens nous au courrant si tu joue, 1 de ces 4, sur Paris, car ton live, manifestement, est trés "eclectik sounds".. trés fusion et je rêve, depuis des lustres, d'entendre de la D & B psyché !!  Smiley  Tu ferais des heureux par içi..  Smiley Au fait, c'est quoi le nom de ton projet ?

Alors ça sera avec un immense plaisir de jouer un jour en live du coté de Paris, enfin peut etre qd on sera un peu plus connu et que notre son sera plus au point Smiley
Nous en somme encore à la phase d'experimentation avec les machines etc.. mais ça prend forme tout doucement, puis de voir tous ces gens danser comme des dingues le soir du 31 pdt 2h non-stop sur notre musique, ça nous a carement motivé à continuer dans ce style et à bosser plus serieusement!  Smiley

Le nom de notre projet c'est NXR, prononcé "n-x-ire", R comme Romain (mon collegue) et N et X comme NeckS puis NEX sans le E.  Smiley

Au fait j'habite à GAP donc pour me prendre au passage il faudrai que tu partes de Aix ou de Marseille lol  Smiley
nojpinla wrote :
Je suis tjs à la recherche d'un vieux morceau de trance passé par Pixel à la fin de son live ou au début de son set. Je ne crois pas Etienne que ce soit 2 unlimmited qui est à l'origine de ce track. Pour situer même si c'est pas évident, y'a un espéce de son de trompette ou de cor de chasse et un break avec une mélodie au piano. Bon je sais c'est pas évident comme ca mais c'est un morceau qui passait souvent dans les années 96-97 je pense. S'ils ya quelqu'un qui voit de quoi je parle je suis preneur. A plus.

Et dans la serie des reprises Eurodance je crois bien que c'est au tour de Safi Connection de s'y coller avec la reprise de Culture Beat - Mr Vain dans son nouvel album "Figga Nigga" track 7 "Vainish"
ecoutez plutot: http://217.160.71.18/f/spc/spc1cd003t7.m3u

aie aie aie  Smiley
Just Vanessa wrote :

En janvier 96 aussi, la super Zeiss Icon...
arf, des projos en 360° du son a vous faire pleurer et une line up de folie...

Smiley

yeahhhhhhh avec Mister Laurent GARNIER, qui à l'époque déboitait pas mal (enfin moi je trouve) !
Just Vanessa wrote :

t'y etais ? !!
noooooooooooo
Parmis mes premières "neuf heures de danse non stop" Smiley

ben oui, j'y étais et d'ailleurs j'en garde un excélent souvenir; on pouvait même squatter les gradins...
electric vibe wrote :

ben oui, j'y étais et d'ailleurs j'en garde un excélent souvenir; on pouvait même squatter les gradins...

c'était ZEISS IKON la nuit du visuel