Arf malheureusement je n'ai pas pu me joindre à vous pour cette Gaïa du jour de l'an, d'apres tous les commentaires precedents la soirée fut vraiment réussi et cela ne m'étonne pas du tout!
Content de voir que de bonnes teufs continues à voir le jour, toujours avec autant d'investisment de la part des orgas et des benevoles qui bossent comme des dingues pour nous faire jumper sur du son bien psyché comme c'est le cas pour cette OSMOSE 2005
J'ai trouvé ça marrant l'annonce sur Yahoo: "OSMOSE 2005 Soirée dansante Le vendredi 31 décembre 2004" j'imagine la geule du mec paumé qui s'attend à danser sur Claude François et qui se pointe dans un truc tout psyché
daniel wrote :
Mais la salle préférée que j'ai connue reste le Grand Dôme de Villebon pour l'instant...
C'étais dans ce dome où a eu lieu la GAÏA 8 en sept98 ??
En tous cas ce n'est que partie remise, perso j'ai qd meme passé un jour de l'an extraordinaire à GAP où l'on a pu pour la 1ere fois et pdt 2heures, se donner en live avec un pote devant une 50aine de personnes survoltés!
Coup de stress au début puis les gens ont étaient carement récéptifs à notre musique et se sont mis à danser pdt toute la performance! ça fait vraiment plaisir!
Style de notre live: Experimental Miousik! mélange de Drum&bass, Jungle, Dub, le tout avec une touche psyché et avec des rythmes qui varient enormement! A suivre...