31/12/2004 - Osmose 2005 - Gaia & Tbe

Putain de teufffffffffffffffffffffff, franchement merci à Gaia pour ce jour de l'an ça faisait un bail que j'avais pas fait une telle teuf. Je vais pas rentrer dans les details, mais c'était parfait, niveau décoration, niveau son, niveau ambiance tout y était. C'était enorme !!! Bravo Gaia !!! Y a qu'a voir les photos et les vidéos Smiley.

Pureeeeeeeeeeeeeeee Teufffffffffffffffffffff
Un koukou a tous les potes vu la-bas, ma clika, Mauff, Psylocib, Sha-Shag,  Youikki (j'avoue t'aurais pu nous dire pour la final !!! Smiley), Prodigy, Skytrancer, Harmo et tous les autres.

Photos et vidéos :  http://rapportdeteufs.free.fr/

Enjoy & Happy New Year
LoTran

PS : Ah oui je suis tombé amoureux de Sun Girl   [:tchoux]    Trop forte la Nana !
bonne teuf bon son...maintenant dodo!!! Smiley
pas mal  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps: Smiley Smiley a skyjumper et toute la clic Smiley
franchement... bon son, bonnes vibes, pas du tout darkos..  Smiley ouf ! ça change.. aprés la MP puis les "fractales fatales"... ça fait plaisir... par contre.. ça a du mal à mixer dans l'ensemble... trop d'enchainements ( hein Yayo ?!!) .. pas de vrai mix.. mais pas mal de bon tracks, heureusement !! Et Tranan ?? Sinon public.. fatigué ?? peu motivé ?? En tout cas Bel évènement !! Merci Gaia crew !!  Smiley
sympa la teuf Smiley
bien aimé le set de ninja et le live d'orion
bonne année a tous!
belle teuf !! Smiley

bon son; bon lives; salle sympa spacieuse ; belle déco et visus;

bref une tres bonne Gaia bravo la team Smiley

hello aux happy forumers vu la bas; lotran; psycheben et moff.

bonne année!!!! Smiley

Smiley
Après avoir bien mangé copieusement.........hmmmmmmm..........

Je pars en voiture pour Villecresnes aux alentours de minuit et quart avec Harmonik et Skytrancer.

L' itineraire n' était pas sorcier.

Arrivé aux environs de une heure sur un mix de DJ Ninja, on s' est mis à bouger petit à petit. De temps en temps un petit tour au bar pour se souler à la biere. Pas de fil d' attente ni rien pas un chat c' était super; étonnant d' ailleurs vu le monde dans la salle.
Mon premier tee-shirt psychédélique fluorescent que j' ai acheté pour 20 euros. A ce prix la y a interêt à bien choisir. Je me sentais plus puissant avec........pour bouger. J' étais.......PSYCHEDELIC!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Passons aux choses serieuses..........

Une qualité sonore appreciable pour ma part....evidemment beaucoup de bass drum mais on entendait clairement le reste des sons.

En arrivant dans la salle, le son me plaisait tout de suite......DJ Ninja a passé de tres bon track dans son mix.....ca va j' ai apprécié son son dans l' ensemble.

Dommage je ne me souviens ni du mix de Orion ni de celui de Sun Girl......C' est que ca ne m' a pas marqué.

Le live de Wrecked Machines commence vraiment tres bien. Du son qui tabasse en raison d' un gros bass drum vertigineux qui decrasse les enceintes. Ca réveille bien. Le premier track qu' il a joué etait sublime(en tt cas c' est l' un des premiers)......maintenant que j' y pense il me semble avoir déjà entendu ce track auparavant dans un mix sur la radio HBR1 de shoutcast. Ca remonte à quelques mois et on etait tous connécté au serveur IRC. Et Darken a balancé le lien vers hbr1 en raison d' un mix magnifique. Et j' entends ce super morceau qui sonne Wrecked Machines.....petites melodies spatiales, alarmes cosmiques......etc......
Dommage car son live était bien parti gràce à ce morceau, mais au cours du temps il s' est ramolli et mince!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le live de Orion commence egalement tres bien. Un kick bien plus petit que celui de Wrecked Machines. Par contre les sons étaient bien meilleurs et j' imaginais pas du tout que j' écrirais ça dans mon post. Je m' attendais pas a un live de Orion avec autant de planage et de transcendance. J' extrapole car c' est beaucoup dire.

Le live de Pixel commence tres bien comme les deux autres. Un kick inimaginablement énorme et c' est à prendre au pied de la lettre. De la musique qui tabasse le dancefloor tel une gigantesque massette qui vient bourriner. Bon un live tres long et aussi mieux et bien plus rapide que celui de Wrecked Machines au niveau du tempo. Sans oublier que le kick était plus gros bien plus gros. Quelques tracks bien speed sur lesquelles j' ai bien speeder. Ils m' effaçaient la douleur que j' avais aux jambes à force de danser. Pixel fait beaucoup entre techno et psytrance.....ça fait un croisement assez inattendu et aussi, faut pas le nier, un sacré bon petit mélange.
On ne peut pas en dire autant de son track Happy Lesia, qui est vraiment bien à part. Il a une bonne conssonance à la wrecked machines, les sons et les percussions sont assez dark.....ça m' embarque dans une sombre pyramide où tout se referme et il faut vite en sortir. Il a joué ce track et j' ai bien décollé la dessus. ça m' a donné une bonne frite......!!!!! Une bonne vitesse de pointe pour jumper.....!!!
Et à part ces quelques tracks, les autres demeuraient malheureusement moyen et mou......dommage il manquait pas grand chose.

Le mix de DJ Yayo commence vraiment tres bien. Il a commencé par un morceau connu qui passe à toutes les teufs, qui sonne wrecked machines........ce doit être un VS.....si quelqu' un connait le titre de ce track je suis evidemment preneur. Bref, j' ai bien jumpé sur ce track gigantesque dont je ne me lasserai pas de si tôt. Des sons excitants comme d' habitude, avec un rythme et du kick dément, des alarmes spatieuses......pour changer. Sinon les tracks suivant était beaucoup moins bien. Il a même enchaîné sur de la trance fusionnée avec de la variété et de la dance.....

Je passe un petit salut à tous ceux que j' ai rencontré la-bàs à savoir les deux confrères Lotran et Psycheben puis Cyberalex.......

Et merci à l' organisateur de Gaia-Concept pour cette teuf d' entrée en 2005........je suppose que c' est que l' échauffement.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alors une super teuf   Smiley  Smiley  Smiley

-sound system bien homogene et multiplication des points de diffusion , mm si ca manquait un peu de medium ct bien et pas assourdissant.
- visuel et light supers , surtout les visu , pas mal de tentures  Smiley  
- chapito réelement chauffé
- sol impect comme dancefloor , place , luxe  Smiley  
- chill sympa

peu de points négatifs : ptetre les prix de certains stands  Smiley  , l'eau chaude  Smiley  (fallait trouver le tuyaux magik parait -il ) mais bon c pas grd chose ; seul le bouclage a 8h30 etait un peu dur

j'ais bien aimé la sungirl  Smiley  , pixel aussi , dommage pour l'absence de tranan [#psycheben#]  

bref globalement ct bien  Smiley
un petit salut a tous ceux vu la bas  et un bon souvenir  Smiley

bonne année à tous
Coucou tout le monde,

Un grand merci à Gaia/TBE pour cette teuf qui fait du bien au moral pour cette fin d'année un peu spéciale. Vu la teuf un peu merdique à mon gout de l'année dernière j'étais un peu hésitant à y retourner cette année mais finalement je n'ai pas été décu. On est arrivé dans ce petit village tranquille vers 3 h, dans ce grand complexe sportif que je ne connaissais pas. Déjà on a trouvé direct une petite place dans un parking surveillé et c'était marrant de voir les habitants du coin sur leur pallier à se demander s'il n'y avait pas une free party dans le coin. Bon son de l'extérieur, pas de queue devant l'entrée, un accueil convivial. Tranquille. On entre dans cette salle coupée en deux partie, pas mal de monde mais comme il faut pour pouvoir bouger et danser. Bon son, clair qui n'agresse pas les oreilles, ni trop fort, ni pas assez. Une bonne déco avec les diapos habituelles projectées sur les murs, un bon jeux de lumières, ca manquait peut-être d'un autre écran plus grand et plus attractif.
On est arrivé pil poil sur la fin de sun girl qui apparement à balancé sévère d'après un pote et j'suis pas sur que cela m'aurai plus. Elles sont vénères ces filles ! Wrecked a commencé pas mal avec des morceaux où on a senti sa touche personnelle mais il a continué avec du GMS style, limite Zorba, très spun quoi. Ca m'a un peu saoulé sur la fin et j'ai été un peu décu par sa prestation. Je m'attendais a entendre des morceaux de son nouvel album alors peut-être que ca en était mais j'ai pas aimé. D'ailleur sur son live, il n'y avait aucune ambiance de fête. Je vais faire une pause pipi pendant que orion reprend les platines. Il faut ressortir dans le froid et faire 50 m pour trouver les chiottes de la piscine. Dans un sens ca fait du bien de reprendre l'air parcqu'il n'y a aucune évacuation d'air dans la salle et il fait très chaud. On prend une p'tite bière à 4 euros, ca fait cher mais en même temps ca permet de limiter et on va se poser tranquille sous le petit chapiteau avec moquette confortable. Même si c'était pas vraiment un chill-out ca fait du bien d'avoir un endroit chaleureux où on peut écouter le son un peu moins fort que le dance floor mais tout en pouvant quand même apprécier le son. C'est relou quand on entend que boumtchic, boumtchic ! Une bonne installation des enceintes et un bon son partout.
J'ai pas trop écouté Orion mais comme d'hab, comme depuis 10 ans, je trouve qu'il ne varie pas trop ces sons. Depuis le premier album que j'avais bien aimé, c'est toujours un peu la même chose mais ca passe tanquille. On arrive à trouver le line up et on voit que Pixel qui commence son live a remplacé yayo dans l'heure de passage. J'me dit cool on va pas se taper yayo, il l'ont zappé. Pixel a été pour moi la meilleure prestation de la soirée. Il a fait en partie son album qui déchire bien quand même avec du gros son et à une bonne présence derrière ses platines. Je ne sais pas vraiment si c'était un live mais en tout cas l'ambiance a radicalement changé et tout le monde enfin ceux encore présent (y'en a plein qui partent juste quand les choses sérieuses commencent !) était à fond dedans. Je me suis bien défoulé sur son live et il a fini par un vieux morceaux de trance remixé qui m'a rappelé plein de souvenirs. Si d'ailleurs quelqu'un se rappele du nom de ce morceau, j'aimerai bien le connaitre. Puis il enchainé sur un mixe un peu plus trancy à mon gout, un peu plus ziz mais écoutable quand même tanquillement assie. J'attendais tranan mais c'est yayo qui a suivi. J'me suis dit bon finalement il l'ont quand même mit avant tranan mais quand j'ai vu que ca commencait à durer et que surtout le temps passait j'ai vite compris que tanan n'étais pas la et que d'hab yayo allait nous faire fuir. Sa prestation comme d'hab, 1 morco de bien sur 3 sauf que l'a entre y'avait vraiement des daubs enfin à mon gout bien sur. Mais bon on était tranquillement posé au chaud à bien rigoler alors on attendu la fin qui est vite arrivé. On est reparti sous la flotte mais content d'être sorti pour une fois en teuf. Bon désolé pour le report un peu long mais le prochain sera certainement pour le festival en Italie parcque je ne pense pas retourner à d'autres teufs sur paris. Une bonne teuf tous les 6 mois c pas trop mal. Bonne année à tout le monde et à la prochaine.NojPinla

PS: Un gros bisous et une tres bonne année 2005 avec pleins de milles choses merveilleuses pour tous ceux que je connais et tous ceux que je viendrai à connaitre en 2005. Pioupiou
un vieux morceaux de trance remixé qui m'a rappelé plein de souvenirs.

Je crois que c t 2 unlimited - tribal dance ( psysex rmx ) , que j ai d ailleurs trouve ENORME......ou peut etre un autre vu le nombre de rmx ayant ete joues....
Je crois qu il n y a pas grand chose a rajouter, si ce n est que j aurais bien vu Pixel ( en nuit ) a la place d Orion ( au matin ), ca m a casse un peu les pattes d entendre du Orion en pleine nuit....Meme si sa prod est vraiment bien ( manque peut etre de sub , compare a Pixel mais bon ), j ai qd meme passe une bonne soiree, comme rarement sur paris, tant sur le plan musical que sonore... Smiley
cliquez ici : >> Joyeuses Fêtes et Bonne Année <<
Etienne
prodigy wrote :
Après avoir bien mangé copieusement.........hmmmmmmm..........

Je pars en voiture pour Villecresnes aux alentours de minuit et quart avec Harmonik et Skytrancer.

L' itineraire n' était pas sorcier.

Arrivé aux environs de une heure sur un mix de DJ Ninja, on s' est mis à bouger petit à petit. De temps en temps un petit tour au bar pour se souler à la biere. Pas de fil d' attente ni rien pas un chat c' était super; étonnant d' ailleurs vu le monde dans la salle.
Mon premier tee-shirt psychédélique fluorescent que j' ai acheté pour 20 euros. A ce prix la y a interêt à bien choisir. Je me sentais plus puissant avec........pour bouger. J' étais.......PSYCHEDELIC!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Passons aux choses serieuses..........

Une qualité sonore appreciable pour ma part....evidemment beaucoup de bass drum mais on entendait clairement le reste des sons.

En arrivant dans la salle, le son me plaisait tout de suite......DJ Ninja a passé de tres bon track dans son mix.....ca va j' ai apprécié son son dans l' ensemble.

Dommage je ne me souviens ni du mix de Orion ni de celui de Sun Girl......C' est que ca ne m' a pas marqué.

Le live de Wrecked Machines commence vraiment tres bien. Du son qui tabasse en raison d' un gros bass drum vertigineux qui decrasse les enceintes. Ca réveille bien. Le premier track qu' il a joué etait sublime(en tt cas c' est l' un des premiers)......maintenant que j' y pense il me semble avoir déjà entendu ce track auparavant dans un mix sur la radio HBR1 de shoutcast. Ca remonte à quelques mois et on etait tous connécté au serveur IRC. Et Darken a balancé le lien vers hbr1 en raison d' un mix magnifique. Et j' entends ce super morceau qui sonne Wrecked Machines.....petites melodies spatiales, alarmes cosmiques......etc......
Dommage car son live était bien parti gràce à ce morceau, mais au cours du temps il s' est ramolli et mince!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le live de Orion commence egalement tres bien. Un kick bien plus petit que celui de Wrecked Machines. Par contre les sons étaient bien meilleurs et j' imaginais pas du tout que j' écrirais ça dans mon post. Je m' attendais pas a un live de Orion avec autant de planage et de transcendance. J' extrapole car c' est beaucoup dire.

Le live de Pixel commence tres bien comme les deux autres. Un kick inimaginablement énorme et c' est à prendre au pied de la lettre. De la musique qui tabasse le dancefloor tel une gigantesque massette qui vient bourriner. Bon un live tres long et aussi mieux et bien plus rapide que celui de Wrecked Machines au niveau du tempo. Sans oublier que le kick était plus gros bien plus gros. Quelques tracks bien speed sur lesquelles j' ai bien speeder. Ils m' effaçaient la douleur que j' avais aux jambes à force de danser. Pixel fait beaucoup entre techno et psytrance.....ça fait un croisement assez inattendu et aussi, faut pas le nier, un sacré bon petit mélange.
On ne peut pas en dire autant de son track Happy Lesia, qui est vraiment bien à part. Il a une bonne conssonance à la wrecked machines, les sons et les percussions sont assez dark.....ça m' embarque dans une sombre pyramide où tout se referme et il faut vite en sortir. Il a joué ce track et j' ai bien décollé la dessus. ça m' a donné une bonne frite......!!!!! Une bonne vitesse de pointe pour jumper.....!!!
Et à part ces quelques tracks, les autres demeuraient malheureusement moyen et mou......dommage il manquait pas grand chose.

Le mix de DJ Yayo commence vraiment tres bien. Il a commencé par un morceau connu qui passe à toutes les teufs, qui sonne wrecked machines........ce doit être un VS.....si quelqu' un connait le titre de ce track je suis evidemment preneur. Bref, j' ai bien jumpé sur ce track gigantesque dont je ne me lasserai pas de si tôt. Des sons excitants comme d' habitude, avec un rythme et du kick dément, des alarmes spatieuses......pour changer. Sinon les tracks suivant était beaucoup moins bien. Il a même enchaîné sur de la trance fusionnée avec de la variété et de la dance.....

Je passe un petit salut à tous ceux que j' ai rencontré la-bàs à savoir les deux confrères Lotran et Psycheben puis Cyberalex.......

Et merci à l' organisateur de Gaia-Concept pour cette teuf d' entrée en 2005........je suppose que c' est que l' échauffement.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Astrix "Underbeat"
arrivés à 2h raisonnablement motivés...
la déco pas mal, bcp de couleur dans les 2 salles ct agreable, des visus simples mais bien twistantes quand même, de la moquette, des gens d'horizons assez variés et bcp de gentes dames pr une fois, le cadre sympa aussi, la quadriphonie bien réglée même si fallait souvent chercher les mediums derriere le reste...
niveau son... sungirl du gros venere qui tache à la triskell/shift/azax syndrome, bref du son de bad trip; mais à part ca elle bouge bien derriere ses platines, elle est fort mignonne et elle vit bien son truc, donc je l'excuse généreusement de m'avoir perforé les tympans (même si certains tracks donnaient bien quand même)...
wrecked machines sympathique mais je m'attendais a mieux... 3 4 grosses bombasses quand même (les meilleurs moments musicaux de la soirée), surement de nouveaux tracks... pour le reste j'aurais peut-être mieux apprécié avec plus de mediums (y fallait vraiment tendre l'oreille pour entendre leurs synthés) mais bon... ct sympa... voila c le mot
orion j'ai bien aimé aussi... mm si ses synthés sonnent vraiment vanguard (ce qui est bien mais pas top), au moins on les entend et on entend aussi qu'y a du taff!! donc moult planage...
pixel mouais du même niveau que l'album... du vu et du revu, même si les rythmiques sont bien foutues. les synthés sont tous plus laids et basiques les uns que les autres. ca couine ca pouète ca meugle... tous les animaux de la ferme y passent... voila donc faire des tracks où seules les rythmiques sont intéressantes j'vois pas l'interet...
et a 6h30... la soirée est finie...
car pas de Tranan... et voila cmt une soirée qui s'annoncait fort pèpère devient médiocre... paske voila, les autres lives etaient bien mignons mais si y'a pas du suédois pour le finish ca sert a rien... bref bien venere, ca s'annoncait comme LE grand moment de la teuf et du coup à l'arrivée j'aurai que très rarement pris mon pied musicalement...
je sais pas si c'est nécessaire que je commenter le DJ Set de Yayo  Smiley je pense que tlm connait... du son qui me fait bien honte d'avoir amené des néophytes... remixes d'Eurythmics, de Dance Machine, d'Annie Cordy... des tracks qui donnent la nausée... mais les tazés avaient l'air heureux donc tout va bien
finalement, alors que tout s'annoncait bien je suis parti totalement dégouté... mais merci quand même a l'orga qui a fait des efforts... et lechouille aux gens vus la bas...
car pas de Tranan... et voila cmt une soirée qui s'annoncait fort pèpère devient médiocre... paske voila, les autres lives etaient bien mignons mais si y'a pas du suédois pour le finish ca sert a rien...

N exageres pas qd meme, mais c sur j t venu aussi principalement pour voir TRANAN et je suis grave degoute k il ne soit pas venu....
Kabal wrote :
sympa la teuf Smiley
bien aimé le set de ninja et le live d'orion
bonne année a tous!

ben et la Suisse Kabal ?! t'as déserté ?  Smiley
psychotrop wrote :

Astrix "Underbeat"

Non c'est pas ça. Ca y ressemble mais je crois pas que ce soit ça.  Yayo l'a effectivement passé durant son (court) set, mais ce n'était pas le premier track. Enfin il me semble.
Allez un effort les forumeux, moi aussi j'aimerais trop savoir quel est ce trac qui m'avait deja fait tripé au Boom.
Please....

(report later)
senix wrote :
un vieux morceaux de trance remixé qui m'a rappelé plein de souvenirs.

Je crois que c t 2 unlimited - tribal dance ( psysex rmx ) , que j ai d ailleurs trouve ENORME......ou peut etre un autre vu le nombre de rmx ayant ete joues....
Je crois qu il n y a pas grand chose a rajouter, si ce n est que j aurais bien vu Pixel ( en nuit ) a la place d Orion ( au matin ), ca m a casse un peu les pattes d entendre du Orion en pleine nuit....Meme si sa prod est vraiment bien ( manque peut etre de sub , compare a Pixel mais bon ), j ai qd meme passe une bonne soiree, comme rarement sur paris, tant sur le plan musical que sonore... Smiley
cliquez ici : >> Joyeuses Fêtes et Bonne Année <<
Etienne

Excellent... merci Happy new year a toi aussi.
Sky Jumper wrote :

Non c'est pas ça. Ca y ressemble mais je crois pas que ce soit ça.  Yayo l'a effectivement passé durant son (court) set, mais ce n'était pas le premier track. Enfin il me semble.
Allez un effort les forumeux, moi aussi j'aimerais trop savoir quel est ce trac qui m'avait deja fait tripé au Boom.
Please....

(report later)

sisi c etait ca son 1er track....
psychotrop wrote :

sisi c etait ca son 1er track....

ben merde alors, je viens de l'ecouter et je retrouve pas la ligne de basse sur 2 tonalités qui me faisait frémir????

Ou alors (et comme je dansais dans la petite salle) c'etait peut etre le dernier track de Pixel alors???

QQ1 sait comment joindre Yayo pour en avoir le coeur net please?
Bon allez je me lance. Smiley

Alors, un réveillon sur Paris quand on habite dans les Landes, ça s’organise grave si on veut pas galérer. Smiley

Donc la préparation top niveau : après avoir déposé notre boudchou chez les grands parents a Bdx, rdv Mérignac airport ou notre ami Mattou est gentiment venu nous chercher.[:tchoux] Et c’est parti pour la capitale…. Petit diner sympa et mise en jambe chez un pote qui malheureusement pour lui bossait le 1er à 7h… too bad. Smiley
On récupère Dox qui passera la soirée avec nous  Smiley et nous voilà parti vers minuit (après avoir fait la bise à notre pote quand meme) avec un plan d’accès nickel,  Smiley on arrive sur place vers 1 h du mat.

On découvre l’endroit… je me doutais que ca serait un complexe sportif a cause du nom et j’ai pas été déçu puisque je pense qu’il s’agissait de 2 cours de tennis couverts : A 1h pas grand monde encore , donc on a bien pu découvrir l’endroit : une salle entièrement consacrée au mainfloor, avec des décos partout. Si ce n’est la forme, on ne se sentait pas du tout dans un court de tennis. DE la moquette partout, la grande classe. Smiley  Smiley  Smiley
Dans la deuxième salle, un petit dance floor, avec moins de puissance mais que l’on squattera quasi toute la soirée tant il était convivial. Et le reste de la salle consacré a des shops en tout genre et surtout en plein milieu une tente qui marquait les limites d’un pseudo chill out : je dis pseudo car la son etait le meme que partout ailleurs, mais quel pied de pouvoir se poser dans un endroit sec et confo quand les jambes reclamaient un break. Bravo l’orga d’y avoir pensé. Smiley  Smiley

Dons tout se présentait sous les meilleurs hospices pôur que cette soirée se déroule bien… et c’’est exactement ce qui s’est passé !!!! On s’est extrèmement bien amusé, on a dansé jusqu’au dernier track de Yayo (8h15 précise).
Bon, sinon niveau zic : on est arrivé avec Ninja : c’était déjà bien. Ensuite je crois que c’est le gars d’Orion qui a mixer un peu, non ? Pas mal lui aussi, on a bien dansé sur ce set.
Le seul bémol de la soirée niveau zic (pour nous bein sur) ce fut la russe en furie, aka Sungirl  Smiley  Smiley  Smiley  : qq1 a fait référence à Eskimo : c’est tout a fait ça : mais j’ai l’impression que ce genre de DJ mixe plus pour leur plaisir perso que pour le dancefloor : en tout cas elle était à fond la gonzesse (super vitamines ???) et son set fut bein trop agressif pour moi : parfait ca nous a donner l’occaz d’aller squatter le chill et de se refair les jambes avant la série de Live… Smiley  Smiley  Smiley

Donc ensuite les Live : on a attaquer avec Wreched Machines : il est tout seul normalement dans ce projet ? quoiqu’il en soit, très bonne zic, on a beaucoup aimé. Smiley  Smiley  Smiley
Ensuite Orion, un peu plus planant mais bien aussi. Le top ce fut (pour tout le monde je pense) Pixel qui nous a vraiment fait voyagé et jumper comme il se doit. Paye pas de mine le ti jeune, mais il envoit bien.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ca s’est terminé par Yayo qui nous a délivré un set dont il a le secret avec un peu de tout dedans, mais toujours bon esprit j’ai trouvé, meme s’il doit enerver les puristes avec les pains qu’il met dans ses enchainements..…  Smiley  Smiley
J’ai trop grave kiffé son premier track que j’essaie désesperément de retrouver depuis le Boom de cet été. Psycotrop me dit que c’est Underbeat d’Astrix, mais (sans vouloir t’offenser) je viens de l’écouter et meme s’il est passé durant son set, je te l’accorde, ce n’est pas le track que je recherche. Donc je perds pas espoir… Smiley  Smiley

Et puis l’heure fatidique arriva… 8 h ils ont pousser jusqu'à 8h15 mais c’etait le max qui pouvait faire… Alors bye bye et back to Paris pour un ti dodo.

Voilà : donc méga soirée pour nous on s’est trop bein amusé. Smiley  Smiley  Merci à l’orga Smiley  Smiley , merci au people qui avaient le smile  Smiley et ceux en particulier du petit dance floor avec lesquels on s’est bien eclaté (Fred, Fernando, Seb…) Smiley  Smiley  Smiley
Bises a tous et Happy new Year Smiley
le premier track de Yayo qd pixel remballait son matos ct Methaminimal de PIXEL & INTELLABEAM de la compile [Maia Records] The Maia Factor....... track de oufffffffffff
LoTran wrote :
le premier track de Yayo qd pixel remballait son matos ct Methaminimal de PIXEL & INTELLABEAM de la compile [Maia Records] The Maia Factor....... track de oufffffffffff

Merci Lotran Smiley , mais c'est toujours pas celui la que je cherche Smiley Bon fo pas désepérer
grosses fesses wrote :

ben et la Suisse Kabal ?! t'as déserté ?  Smiley

ouais jai pas eu la motivation pour les kilometres
Smiley bin j'ai encore louper un trucs bien zen ont dirait......... Smiley  Smiley  Smiley
bonne gaia pour moi !

arrivé a 3 h ...
en plein set de sungirl , set bien musclé effectivement  Smiley  quelle patate cette meuf !

le lieu : tout a fait adapté pour la teuf ,moquette partout,  une belle surface,  ( moi je dirais au moins 4 terrains de tennis )  haut de plafond en plus : nikel  Smiley  
le sound system : tres bien reglé et bien disposé , pas de prob pour moi  Smiley
deco et visuel :  de tres belles toilles , acrochées un peu partout , visuel geant  Smiley , l'espace et la hauteur de la salle aurrait pu etre un peu plus exploité ( mobile , deco suspendu ...)
les artistes : pas vu Wrecked Machine  Smiley  , orion et pixel ont fait de tres bonnes prestations , pas decu ! Smiley
quelles points noir tout de meme , la petite bouteille d'eau a 2 euros  Smiley (je m'y ferrais jamais a ca  Smiley  ) et puis plus de son a 8h , le rapport 30euro/8h du mat , ca passe jamais tres bien pour un nouvelle an   Smiley ... ca fait vivre les afters en tous cas , merci a toute l'equipe de l'atelier , au passage ,de nous avoir accueilli a 9h du mat  Smiley

merci fabrice , OSMOSE 2005 reussi !  Smiley

bonne année a tous .
Après avoir lu le report de shag shag sur l'osmose ( qui n'a pas perdu de temps, entre nous ) je me doit de compléter ce report.
Donc arrivée à 2h du mat sur le site avec les basses qui pètent bien de loin, on a hate de rentrer dans la salle histoire de voir la déco, la scène et l'organisation de la salle. à ce niveau rien à redire : la salle diviser en deux par les terrain de tennis, bonne déco qui claque et qui fait saliver ( merci severyn ). Encore un autre point positif : pas de relouds, de gars de base ni de "gros gais"( à savoir les bofs ), et puis finalement pas mal d'espace pour danser dans le dance floor. C'était très agréable de pas être serrer comme des sardines.
Maintenant parlons du son:
En attendant la clique de seventh sky, ( sxuse à lotran et psychében que j'avais pas vu) on a pu apprécier le mix de jean borelli, avec un teeshirt bleuciel. Des bonnes basses qui te disent "aller là on se motiv et on danse". Le mix plutôt léger qui apelle à un esprit déconneur. En gros s'il faut faire un résumé bonne petite transe légère, simple, happy et des basses rebondissantes. Enfin ce qu'il faut pour commençer une bonne année 2005. Ensuite vient le set de sungirl avec un tee shirt rouge qui déchire vraiment ça race ( le mix, pas le tee-shirt ). Si vous êtes pas convaincu demander à n'importe quel mec, il vous dira ce qu'il en pense. Cela dit salivez pas trop les gars quand même  Smiley  . On peu dire qu'elle a mis le feu hhhoulalala!!!!!!!  Smiley digne des meilleurs groupes de métal. Quant à son show c'était ambiance : " quoi vous kiffer pas mos son !!!!? jj'men tape regardez comment je danse. Smiley  

Ensuite le live de wrecked machines : début un peu surprenant par sa ligne de basse assez, comment dirais-je? pas glauque mais plutôt assez dark. On sait pas trop à koi s'attendre mais une fois le live avancé, on se déchaine sur des basses qui galopent, qui galopent, qui galopent.... : que demander de plus ? ptet pas assez de pont aérien qui vous envoie dans la quatrième dimension de l'espace. Smiley  
je ne parlerai pas du set de pixel ayant pas des masses accrochée et surtout étant sur les genoux à ce moment de la soirée  Smiley ( ben oui ça joue kan même ). Bref shag shag a bien résumé: des bons passages mais dans l'ensemble moyen. dommage   Smiley .
Enfin orion qui a réveillé un peu en cette fin de soirée.
Même pas la peine de parler de yayo, il aurait mieux valu qui se casse une jambe plutôt que de mixer cette merdre
hhhhé on était pas ici pour faire du clubbing!! Smiley  
Enfin un dernier mot sur l'ambiance et les gens à cette soirée :
J'ai eut le smile dès le début de soirée, tchatcher avec pas mal de personne, pas eut peur de me faire agresser tout les 5 m ( contrairement aux teuf hardteck.....no comment), Bref des gens sympas et cool, dans un bon délire, une good vibe et un grand merci à nicolas de normandie avec qui j'ai bien triper, peut être rdv au nordik impact l'an prochain qui sais ?  Smiley Donc encore un grand merci à cette soirée, aux gens présents, qui m'ont permis de renouer ( pour de bon ????!!!!) avec la trance. Une année 2005 qui commence très bien en somme. Merci pour ces couleurs et ces images plein la tête.  Smiley
PS : spéciale kacedédi à LOtran et psychében avec jennifer de la starak
promis je vous envoie la vidéo de la finale :mickey:   , à Dane ( continue comme ça, tu déchires) et bien sur aux seventh sky avec qui j'ai passé un bon moment.
A quand la prochaine teuf je l'attend avec impatience Smiley  
et encore une bonne année à tous Smiley  Smiley

shagshag wrote :
Apres un repas digne de ce nom concocter par une cuisinier hors-paire, YoYo, la tribu décolle pour l'Osmose.
Arrivée pendant le set de Sun-Girl a qui j'attribue une mention speciale pour son mix et sa gestuelle qui n'a rien a envier à Eskimo..
Wrecked Machine nous fait un live bien propre qui maintient la temperature bien haute ds le complexe (visiblement des terrains de tennis couverts).
Suit Pixel pour un live irrégulier, enfin jai trouvé. De bons passages mais entrecoupé de longue sessions de breaks,... un peu usant à la fin.
On croit qu'on aura le live de Tranan mais non visiblement c Yayo qui se charge de vider la salle. Un peu tot cette coupure tt de meme....pour le prix d'entrée.. bon passons.
Par contre je passe pas sur l'eau chaude ds les toilettes ! ça non !
à 2euros la bouteille d'eau enfin des echantillons de 33cl plutot, bon le budget est vite dépassé vu que les radiateurs tournent à fond.

Ds l'ensemble bonne mention au Gaia , mis a part ces qq aspects.
dommage d'afficher une programmation ds la salle, qui n'est finalement pas respecté. ( à la fullmoon c a la minute près)

Sinon content d'avoir vu PsycheBen, Lotran et Moff e tte la connection 95 du collectif.

Goodvibes apportées par David qui s'annonce comme un atout ds le crew.

Retour sans embuches, avec des bons souvenirs ds la tete.
Bonne année à tous.
Coucou tout le monde,nous n'étions pas  à cette fameuse gaia mais en suisse à la Time Gate de  Biolive org et juste pour l'anecdote c'était aussi dans des court de tennis couverts,vous aussi à Paris si j'ai bien lu??En tout cas ce type de salle semble très interressant à exploiter!Bonne année à tout le monde
L'essentiel ayant été dit je ne m'étalerais pas... ce fut une très bonne soirée pour ma part. Après certaines teufs passées, je ne vois aucun point négatif concernant l'organisation, beaucoup d'efforts ont été déployés et ça s'est senti Smiley ... après question musique, tout est une question de goût et.. d'expérience Smiley perso  Smiley  Smiley  Smiley
Ma mention spéciale va également à Pixel Smiley

@senix : Je suis ravie de t'avoir rencontrée mais nous n'avons pas eu le temps d'approfondir, une autre fois dans de meilleures conditions... sorry Smiley
@Psychotrop :merci[:bisou]
Ah et merci à tous les 2 pour le Champagne! Smiley

Merci à gaia et Tbe Smiley
Nanachronisme wrote :
franchement... bon son, bonnes vibes, pas du tout darkos..  Smiley ouf ! ça change.. aprés la MP puis les "fractales fatales"... ça fait plaisir... par contre.. ça a du mal à mixer dans l'ensemble... trop d'enchainements ( hein Yayo ?!!) .. pas de vrai mix.. mais pas mal de bon tracks, heureusement !! Et Tranan ?? Sinon public.. fatigué ?? peu motivé ?? En tout cas Bel évènement !! Merci Gaia crew !!  Smiley

Yes !! Bonne et trés courte synthese je trouve tout y est, quasiment. je rajouterais que j'ai trouver Sun girl un peu dark à mon gout (décidement, aprés la Frog, les filles sont toutes "vénère" !..), Yayo aurrait pu éviter les remix douteux.., et le line up devrait être incruster dans les visuels car c'est souvent la galère pour savoir qui mixe (ou qui enchaine..) En tout cas, Gaia, TBE, Rackam & Yayo,  Smiley  Bonne réussite mais si le son du nord manquait.
Sky Jumper wrote :

Please....

(report later)

si si c' est ça man.........c' est le titre que je cherchais....bon je me trompe peut être en disant que c' est le premier track que Yayo a mixé mais en tout cas il l' a mixé et c' est le titre que je recherche........

oui c' est bien astrix - underbeat
LoTran wrote :

Ton affirmation est impossible car ce track je le connais comme ma poche j' arrête pas de l' écouter en ce moment......Je l ' ai même écouté en voiture en venant!!....et il est pas passé à l' osmose car je m' en serais forcement aperçu.

alors bien sûr skytrancer au depart disait comme toi que c' etait ce track de pixel avec intelabeam.
Mais on confonds tous ces deux tracks differents qui se confondent avec leur genre commun.

c' est psychotrop qui a raison........c' est astrix - underbeat.

a ++++