Bon allez je me lance.
Alors, un réveillon sur Paris quand on habite dans les Landes, ça s’organise grave si on veut pas galérer.
Donc la préparation top niveau : après avoir déposé notre boudchou chez les grands parents a Bdx, rdv Mérignac airport ou notre ami Mattou est gentiment venu nous chercher.[:tchoux] Et c’est parti pour la capitale…. Petit diner sympa et mise en jambe chez un pote qui malheureusement pour lui bossait le 1er à 7h… too bad.
On récupère Dox qui passera la soirée avec nous
et nous voilà parti vers minuit (après avoir fait la bise à notre pote quand meme) avec un plan d’accès nickel,
on arrive sur place vers 1 h du mat.
On découvre l’endroit… je me doutais que ca serait un complexe sportif a cause du nom et j’ai pas été déçu puisque je pense qu’il s’agissait de 2 cours de tennis couverts : A 1h pas grand monde encore , donc on a bien pu découvrir l’endroit : une salle entièrement consacrée au mainfloor, avec des décos partout. Si ce n’est la forme, on ne se sentait pas du tout dans un court de tennis. DE la moquette partout, la grande classe.
Dans la deuxième salle, un petit dance floor, avec moins de puissance mais que l’on squattera quasi toute la soirée tant il était convivial. Et le reste de la salle consacré a des shops en tout genre et surtout en plein milieu une tente qui marquait les limites d’un pseudo chill out : je dis pseudo car la son etait le meme que partout ailleurs, mais quel pied de pouvoir se poser dans un endroit sec et confo quand les jambes reclamaient un break. Bravo l’orga d’y avoir pensé.
Dons tout se présentait sous les meilleurs hospices pôur que cette soirée se déroule bien… et c’’est exactement ce qui s’est passé !!!! On s’est extrèmement bien amusé, on a dansé jusqu’au dernier track de Yayo (8h15 précise).
Bon, sinon niveau zic : on est arrivé avec Ninja : c’était déjà bien. Ensuite je crois que c’est le gars d’Orion qui a mixer un peu, non ? Pas mal lui aussi, on a bien dansé sur ce set.
Le seul bémol de la soirée niveau zic (pour nous bein sur) ce fut la russe en furie, aka Sungirl
: qq1 a fait référence à Eskimo : c’est tout a fait ça : mais j’ai l’impression que ce genre de DJ mixe plus pour leur plaisir perso que pour le dancefloor : en tout cas elle était à fond la gonzesse (super vitamines ???) et son set fut bein trop agressif pour moi : parfait ca nous a donner l’occaz d’aller squatter le chill et de se refair les jambes avant la série de Live…
Donc ensuite les Live : on a attaquer avec Wreched Machines : il est tout seul normalement dans ce projet ? quoiqu’il en soit, très bonne zic, on a beaucoup aimé.
Ensuite Orion, un peu plus planant mais bien aussi. Le top ce fut (pour tout le monde je pense) Pixel qui nous a vraiment fait voyagé et jumper comme il se doit. Paye pas de mine le ti jeune, mais il envoit bien.
Ca s’est terminé par Yayo qui nous a délivré un set dont il a le secret avec un peu de tout dedans, mais toujours bon esprit j’ai trouvé, meme s’il doit enerver les puristes avec les pains qu’il met dans ses enchainements..…
J’ai trop grave kiffé son premier track que j’essaie désesperément de retrouver depuis le Boom de cet été. Psycotrop me dit que c’est Underbeat d’Astrix, mais (sans vouloir t’offenser) je viens de l’écouter et meme s’il est passé durant son set, je te l’accorde, ce n’est pas le track que je recherche. Donc je perds pas espoir…
Et puis l’heure fatidique arriva… 8 h ils ont pousser jusqu'à 8h15 mais c’etait le max qui pouvait faire… Alors bye bye et back to Paris pour un ti dodo.
Voilà : donc méga soirée pour nous on s’est trop bein amusé.
Merci à l’orga
, merci au people qui avaient le smile
et ceux en particulier du petit dance floor avec lesquels on s’est bien eclaté (Fred, Fernando, Seb…)
Bises a tous et Happy new Year