Exemple de rapport facon femmes fractales

Au vu de comment evolu le forum (de nouvelle rubrique regulierement) et de la vie de cette rubrique je propose simplement de la diviser en 2.
A/ Rapport basic depourvu de tout  commentaire ne se rapportant pas directement à la soirée
B/ L'actuel, discution dialogue ouvert

Exemple du B/
. réédition de post....
. Ou t'as raison
. T'es super sympa
?. J'temmmerde  oup sensure aussi Smiley
....

Allez j'me lance....

ps c qu'un exemple soyer indulgent avec ma selection des post de la page initiale.....
http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=7228&page=1&trash=

Les MP c'ezst message privée (qui ne concerne que qques personne et pas tout les forummeur a mon sens)  
Ne serait il pas utile de rendre plus agreable notre rubrique promotion des soirée afin de sauver les teuffes  Smiley

BONNE REFLEXION A TOUS
n'oublions pas que le forum n'est que se que nous en faisont...  chacun

PLUR
ooops ben je n'aurai pas eu le temps de lire mais apparemment ça n'en valait pas la peine...

Depuis hier je sais que je ne voulais pas faire de rapport mais simplement apporter deux émotions... les visuels et les tentures.
Des visuels impécables et déroutants, suivant parfaitement la logique du line up... bravo  
De superbes tentures.  .. j'ai scotché sur 2/3 en particulier, malheureusement, elles n'étaient pas assez mises à leur juste valeur en raison de la grandeur de la salle...
Pour le reste, je laisse ma place...
Bon, je me decide a poster mes impressions sur la soirée. Les premiers report que j'ai lu ce matin n'etait pas si méchant que ca je trouve, mais j'ai pas suivi le partage en couille... Toujours est il que pour poster un report digne de ce nom (cf Vanessa) encore aurait il fallut que la soirée le soit aussi... ce fut loin d'etre le cas.
On s'est decidés à la dernière minute pour cette soirée, je savais pas trop a koi m'attendre, pas d'infos, pas de flys ni d'infoline, pas le temps de passer a TechnoImport, ca sentait le roussi... Finalement un pote m'appelle pour me dire ou ca se trouve. Il est 2 h du mat. On se bouge quand meme, j'etais pas sortit depuis la Gaia, et j'avais envie de retater le trancefloor.
On arrive vers 3 h et des plumes à cette fameuse soirée. Un doute me prend arrivé sur place quand je me rend compte de la salle dans laquelle va se passer la teuf. On y avait deja eu droit pour une autre Frog ya quelque temps. Là je deviens très septique sur la soirée mais on est en pleine nuit, pas vraiment envie de rebrousser chemin donc on tente le coup.
Accueillis par un staff aussi aimable qu'une porte de prison (je parle pas du Gipc, toujours nikel l'equipe), on entre enfin dans la salle.
Première impression en entrant, agression auditive... Je cherche qui est en train d'egorger une chèvre et je me rend compte que c'est Chrysalide qui chante... Oulaaaaah... Franchement limite comme entrée mais je me dis que ca va changer en mieux forcement, ca peux pas etre pire t'façons...
Direction le bar pour passer le temps. Quelques mousses plus tard, Chrysalide est toujours la à brailler au micro entre deux séquences de bouillit sonore. Bah ouais parceque non seulement son set est a chier mais en plus la qualité du soundsysteme aide pas du tout... C'etait inaudible.
Aucune émotion, aucunes mélodies, que du dark, du méchant, du pas beau... Elle est ou la féminité la dedans ?
Marcelinha a suivit l'ambiance de la soirée en nous matraquant avec des sons psyché-dark-machin qui te ramonnent la gueule... au secours.
Super ambiance également, boosté par ce magnifique Line up... La plupart des gens etaient deprimés, moi le premier... Et etant bien triste de notre sort, j'ai eu forcement un regard négatif sur le reste. J'ai pas trouvé la déco terrible, quelques petites toiles de chaque cotés, quelques stand habituels... moyen-moyen... Les visuels ne m'ont pas retournés, mais ça c'est mes gouts (c'est quand meme ce que j'ai trouvé de mieux a cette soirée).
La fin de la soirée aurait pu etre mieux si seulement le son etait réglé. J'ai cru reconnaitre quelques tracks qui me plaisait mais indansables car perdus dans ce brouhaha... Sérieux arretez la quadriphonie c'est à chier !
Bon je m'arrete là... Ce fut la plus mauvaise soirée auquel j'ai été, et j'ai eu droit a de beaux dossiers depuis 98. Pour moi frog ca s'arrete là. La première fois j'ai été surpris mais la c'est trop...
la dernière djette a fait ce qu'elle a pu, respect Sista, continue dans la straight line qui s'la pète pas, se la peter, ça sers juste à se griller

Chinnnnnnnn up woman power pas aidé... allez savoir POURQUOI;

grand hahaha
Moi aussi perso j'ai rarement été aussi déçue par une teuf,
le son était vraiment pas à la hauteur et j'ai fini a 7h par aller dormir dans la voiture...
et j'ai du louper le plus sympa, la fin...

Les tentures vraiment sympa...
le visuel bien tripant a des moments...

Rien a ajouter... si le prix 22€ a l'entrée, ça fait mallllll surtout lorsqu'on sort déçu c pire...

Peace a tous, bisssous a tous ceux que j'ai croisé....

luna
fred. wrote :
la dernière djette a fait ce qu'elle a pu, respect Sista, continue dans la straight line qui s'la pète pas, se la peter, ça sers juste à se griller

Chinnnnnnnn up woman power pas aidé... allez savoir POURQUOI;

grand hahaha

Ah ben pas forcément !! Regarde Skazi, il cartonne le bougre Smiley

Smiley
kwark wrote :

Ah ben pas forcément !! Regarde Skazi, il cartonne le bougre Smiley

Smiley

voici donc le 1er exemple de ce que je mettrai dans le sujet annexe B/   et pas dans la version d'une rubrique vouée a la promotion des teuffes....

faisons avancer les choses

ps : il existe aussi un bouton pour effacer son propre post : la croix rouge

Smiley
Un bouton ? Une croix ? Un bouton en forme de croix ?  Smiley  Tu m'as embrouillé là ...

Smiley
fred. wrote :

voici donc le 1er exemple de ce que je mettrai dans le sujet annexe B/   et pas dans la version d'une rubrique vouée a la promotion des teuffes....

faisons avancer les choses

ps : il existe aussi un bouton pour effacer son propre post : la croix rouge

Smiley

J'ai peur que ceci rende incipide les rapports, pourkoi vouloir la perfection dans le cadrage/formatage, dans un forum qui est déja parfait --> pas de bandeau pub  Smiley
Et pis on a pas tous bac+3 en forum, section1 ---> anexeB -->formatage de date --> etc...  Smiley

L'annexe A serait promu à la promotion des teufs, un lieu tout propre, presque en cravatte pour donner une bonne image de nous ?  J'aurais l'impression de tricher sur la marchandise, chuis pas convaincu  Smiley

Il y a des dérapages, et .................heureusement cela montre que c'est pas un forum stalinien.
On dérappe trop fort avé vilain mots pas bo et hop ton post est effacé, ceci aussi c'est normale.
On est pas trop mal ici, comme dans la vie, faudrait voir à ne pas avoir plus de contrainte que de plaisir, comme le fil du rasoir sur droit/devoir  Smiley
oulalaaa les grands mots ...   Smiley

restons objectif cela part regulierement en couille sur le forum. Les utilisateurs s'en pleigne assez souvent nos modos doivent etre oqp a temps plein et en meme temps on l'aime bien ainsi se forum

Il y a egalement ceux desire et le disent peut etre mouins souvent (notament parce qu'ils n'osent pas poster ou pensent que leur avis ne sera entendu ou que de travers)

don je propose au meme titre que des section sur different sujet des section pour des utilisation différentes...
Sans rejet de ce qui fait le forum je souhaite personnellement le faire evoluer vers qquechose de plus carre dans un but d'amelioration de la qualite de l'info sur ce point et de PROMOTION du mouivement afin qu'une seconde vie soit possible un retour du public pour avoir des teuffe a l'image du Bresil ou des années 90

merci de votre comprehension et participation au debat
a mon avis c'est un problème insoluble.

Un rapport est forcément subjectif.. et dire qu'une soirée à été un soirée de merde même si l'org s'est défoncé c'est triste pour l'orga mais ça reste vrai pour la personne qui l'a vécue...

Après ce qui est innaceptable c'est le insultes et les attaques perso... c'est la que les modos doivent intervenir
fred. wrote :
Bon, je me decide a poster mes impressions sur la soirée. Les premiers report que j'ai lu ce matin n'etait pas si méchant que ca je trouve, mais j'ai pas suivi le partage en couille... Toujours est il que pour poster un report digne de ce nom (cf Vanessa) encore aurait il fallut que la soirée le soit aussi... ce fut loin d'etre le cas.
On s'est decidés à la dernière minute pour cette soirée, je savais pas trop a koi m'attendre, pas d'infos, pas de flys ni d'infoline, pas le temps de passer a TechnoImport, ca sentait le roussi... Finalement un pote m'appelle pour me dire ou ca se trouve. Il est 2 h du mat. On se bouge quand meme, j'etais pas sortit depuis la Gaia, et j'avais envie de retater le trancefloor.
On arrive vers 3 h et des plumes à cette fameuse soirée. Un doute me prend arrivé sur place quand je me rend compte de la salle dans laquelle va se passer la teuf. On y avait deja eu droit pour une autre Frog ya quelque temps. Là je deviens très septique sur la soirée mais on est en pleine nuit, pas vraiment envie de rebrousser chemin donc on tente le coup.
Accueillis par un staff aussi aimable qu'une porte de prison (je parle pas du Gipc, toujours nikel l'equipe), on entre enfin dans la salle.
Première impression en entrant, agression auditive... Je cherche qui est en train d'egorger une chèvre et je me rend compte que c'est Chrysalide qui chante... Oulaaaaah... Franchement limite comme entrée mais je me dis que ca va changer en mieux forcement, ca peux pas etre pire t'façons...
Direction le bar pour passer le temps. Quelques mousses plus tard, Chrysalide est toujours la à brailler au micro entre deux séquences de bouillit sonore. Bah ouais parceque non seulement son set est a chier mais en plus la qualité du soundsysteme aide pas du tout... C'etait inaudible.
Aucune émotion, aucunes mélodies, que du dark, du méchant, du pas beau... Elle est ou la féminité la dedans ?
Marcelinha a suivit l'ambiance de la soirée en nous matraquant avec des sons psyché-dark-machin qui te ramonnent la gueule... au secours.
Super ambiance également, boosté par ce magnifique Line up... La plupart des gens etaient deprimés, moi le premier... Et etant bien triste de notre sort, j'ai eu forcement un regard négatif sur le reste. J'ai pas trouvé la déco terrible, quelques petites toiles de chaque cotés, quelques stand habituels... moyen-moyen... Les visuels ne m'ont pas retournés, mais ça c'est mes gouts (c'est quand meme ce que j'ai trouvé de mieux a cette soirée).
La fin de la soirée aurait pu etre mieux si seulement le son etait réglé. J'ai cru reconnaitre quelques tracks qui me plaisait mais indansables car perdus dans ce brouhaha... Sérieux arretez la quadriphonie c'est à chier !
Bon je m'arrete là... Ce fut la plus mauvaise soirée auquel j'ai été, et j'ai eu droit a de beaux dossiers depuis 98. Pour moi frog ca s'arrete là. La première fois j'ai été surpris mais la c'est trop...

pareil que Miguel
tibolux wrote :
surtout quand quelqu'un dit j'ai pas aimé le son était pourri etc... c'est SON impression de la soirée... les autres ne pourraient t'ils pas poster LEURS reports avec LEURS impressions sans pour autant rebondir sur les posts des voisins...

ca éviterait les embrouilles... chacun a le droit de mettre ce qu'il veut apres tout, que ca plaise pas aux autres c'est une chose, mais les autres ont qu'a mettre leur bon report pour faire la balance sans insulter celui qui n'a pas aimé par exemple !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tbe wrote :
a mon avis c'est un problème insoluble.

Un rapport est forcément subjectif.. et dire qu'une soirée à été un soirée de merde même si l'org s'est défoncé c'est triste pour l'orga mais ça reste vrai pour la personne qui l'a vécue...

Après ce qui est innaceptable c'est le insultes et les attaques perso... c'est la que les modos doivent intervenir

+1  Smiley
Smiley enfin quelqu un qui ne parle pas pour rien dire .tres bien bonne mentalite .continuons a garder la trance happy .bisou a  Smiley tous