et la psychedelik event ?????

PAS de repport???
oui on aimerait bien savoir ???
Petite fee wrote :
petit report...
bon arrivée sécu tranquille....salle deja vue...frog y a fait deja des teufs...endroit pleins de bois et poutres...déco jolie...merci fab om made pour ce theme aquatique(méduse,poisson....),pour le son j'ai bien kiffé le dernier dj...il a fini la soirée en beauté vraiment...
kikou a tous ceux vue la bas....
et ma louloute merci pour tous ma belle.. Smiley
a bientot...

t'es certaine de faire ton rapport pour la bonne soirée?
Smiley  Smiley ..on dirait pas...
Petite fee wrote :
petit report...
bon arrivée sécu tranquille....salle deja vue...frog y a fait deja des teufs...endroit pleins de bois et poutres...déco jolie...merci fab om made pour ce theme aquatique(méduse,poisson....),pour le son j'ai bien kiffé le dernier dj...il a fini la soirée en beauté vraiment...
kikou a tous ceux vue la bas....
et ma louloute merci pour tous ma belle.. Smiley
a bientot...

Smiley  cété a la yellow submarine petite fée  Smiley
kilokif wrote :
Smiley  Smiley ..on dirait pas...

lol
oups.... m'ai trompé...
Bon .. j'y go car j'y etais .. lol

Super soirée organisée par l Saykoyan et Little feet .. comme d'habitude Smiley Smiley

Arrivé avec Naga sur les coups de 13h00 , Anne nous recupere a l'aeroport pour nous emmener a l'endroit de la soirée .. un petit chalet localisé a 45 mins de Nice dans les hauteurs .. donc ca caillait grave mais quel bonheur d'y etre .. enfin de l'air non pollué Smiley Smiley

Ensuite bouffe du terroir dans un resto du coin .. un régal .. Smiley

La soirée débute a minuit par un jeu de percu et batterie ce qui a bien annoncé la soirée .. 30 minutes pour une demonstration sympathique de julien et son accolyte .. Bravo encore pour cette premiere qui je l'espere aboutira a quelque chose de puissant .. keep up Smiley

Ensuite je commence par un set warm up d'1h00 avant de laisser la place a Fred qui a commencé son Live "Triskell" .. le son etant tres bon la musique etait hyper envoutante avec des grosses basses qui te prennent sans t'agresser et des meduims -aigus a souhaits ..
Le son de Triskell etait mortel .. j'ai vraiment bien adoré sa presta et ses nouveaux tracks .. aie aie aie ca déchire Smiley Bravo et continues ...
Il a ensuite repris avec un set psyché trance comme je les aime .. en envoyant balles sur balles .. je pense que les  personnes présentes ont pris de bonnes vibrations musicales .. Le public etait archi chaud et la salle gueulait ... Merci pour leur présence ca fait tres plaisir de jouer devant des personnes avec une telle energie ..
Saykoyan reprend les platines .. attention !!! début des festivités  Smiley Smiley
Un set monstrueux .. avec une technique de mix comme rarement on voit de la part des dj's trance . bravo pour ce set qui est a mon avis un des meilleurs que j'ai vu depuis 1994 .. Yannou .. tu déchires ... Bravo Smiley
Je reprend les platines vers 06h30 du mat pour finir la soirée sur une touche plus morning ...

La soirée s'arrete vers 08h30 et elle fut superbe malgré des petits soucis techniques de début qui ont été réglés fort rapidement ..

Merci a mes amis qui ont organisé cette belle private , c'est quand vous voulez , ou vous voulez ..

Bonjour a tous ceux que j'ai revus la bas ...et a la prochaine

Next month .. psychotrop sera la bas ..
T'as interet a representer Paris vieu slip Smiley

Simon
t'as vu ce qu'on  a raté space flo....lol..
kilokif wrote :

tu m'étonnes...
ça avait l'air...d 'être bien cool...
encore bravo à l'orga...
yeah
kilokif wrote :

ouais j'ai vu !!! comment je suis dég'  :fou:  Smiley
Enfin ce sera pour la prochaine !!!  Smiley
rhooooo je me suis trompé!!!! Smiley
pardon encore a l'ouest.... Smiley
Smiley
Salut à tous!
C'était ma 1ère soirée trance dans le coin.
ambiance bien sympathique et cadre fort agréable..qu'est-ce qu'on voit bien les étoiles de là haut!
Je reviendrai!
Marcha, marcha!!! Smiley
ananda wrote :

Saykoyan reprend les platines .. attention !!! début des festivités  
Un set monstrueux .. avec une technique de mix comme rarement on voit de la part des dj's trance . bravo pour ce set qui est a mon avis un des meilleurs que j'ai vu depuis 1994 ..  

hello simon !!

Ca avé lair vraiment terrible vu ce k tu en di roooo c vraiment ro loin de chez moi mais un jour peut etre lol

Sinon c t koi ce fameu mix en 1994 g sui bien curieu d la savoir

Smiley
{bobatomix} wrote :

hello simon !!

Ca avé lair vraiment terrible vu ce k tu en di roooo c vraiment ro loin de chez moi mais un jour peut etre lol

Sinon c t koi ce fameu mix en 1994 g sui bien curieu d la savoir

Smiley

Ouais c'etait de la grosse balouze .. Smiley

Ce que je voulais dire c'est que depuis 1994, l'année ou j'ai decouvert la trance son set est un des meilleurs que j'ai vu .. Smiley

@ plus bobby
ananda wrote :

Ce que je voulais dire c'est que depuis 1994, l'année ou j'ai decouvert la trance son set est un des meilleurs que j'ai vu .. Smiley

@ plus bobby

ok !!

Eh bien g hate de le voir derriere les pltines ce saykoyan

@ + simon !!
ananda wrote :

@ plus bobby

Merci Simon de ton soutien. Smiley  
C'est vrai que cette soirée c'est bien dérouler et ca fait du bien de voir des gens avec un tel sourire jumper jusqu'à plus soif.  Smiley Tous les ingrédients étaient à nouveau réunis: un bon son (malgré les problèmes d'amplis du début), de la bonne musique (merci à toi Simon et à Fred pour to live), des beaux visuels (merci Mistergui), de la belle déco (merci Kris-t-l et ma Little Feet), une équipe souriante et un très bon public.
Nous remettons ca le 8 janvier avec Psychotrop et Mars => voir prochainement sur agenda.

A+ sur le dancefloor

Sayko Yan
buenoooooooooooooooo...
ananda wrote :
Bon .. j'y go car j'y etais .. lol

../..
Saykoyan reprend les platines .. attention !!! début des festivités  Smiley Smiley
Un set monstrueux .. avec une technique de mix comme rarement on voit de la part des dj's trance . bravo pour ce set qui est a mon avis un des meilleurs que j'ai vu depuis 1994 .. Yannou .. tu déchires ... Bravo Smiley
../..

Woow!  Ca c'est du compliment & venant de quelqu'un qu'est pas un manche derriere les platines.. Smiley
Bravo Sayko.