PAS de repport???
Petite fee wrote :
petit report...
bon arrivée sécu tranquille....salle deja vue...frog y a fait deja des teufs...endroit pleins de bois et poutres...déco jolie...merci fab om made pour ce theme aquatique(méduse,poisson....),pour le son j'ai bien kiffé le dernier dj...il a fini la soirée en beauté vraiment...
kikou a tous ceux vue la bas....
et ma louloute merci pour tous ma belle..
a bientot...
Petite fee wrote :
petit report...
bon arrivée sécu tranquille....salle deja vue...frog y a fait deja des teufs...endroit pleins de bois et poutres...déco jolie...merci fab om made pour ce theme aquatique(méduse,poisson....),pour le son j'ai bien kiffé le dernier dj...il a fini la soirée en beauté vraiment...
kikou a tous ceux vue la bas....
et ma louloute merci pour tous ma belle..
a bientot...
kilokif wrote :
..on dirait pas...
kilokif wrote :
t'as vu ce qu'on a raté space flo....lol..
kilokif wrote :
t'as vu ce qu'on a raté space flo....lol..
ananda wrote :
Saykoyan reprend les platines .. attention !!! début des festivités
Un set monstrueux .. avec une technique de mix comme rarement on voit de la part des dj's trance . bravo pour ce set qui est a mon avis un des meilleurs que j'ai vu depuis 1994 ..
{bobatomix} wrote :
hello simon !!
Ca avé lair vraiment terrible vu ce k tu en di roooo c vraiment ro loin de chez moi mais un jour peut etre lol
Sinon c t koi ce fameu mix en 1994 g sui bien curieu d la savoir
ananda wrote :
Ouais c'etait de la grosse balouze ..
Ce que je voulais dire c'est que depuis 1994, l'année ou j'ai decouvert la trance son set est un des meilleurs que j'ai vu ..
@ plus bobby
ananda wrote :
Ouais c'etait de la grosse balouze ..
Ce que je voulais dire c'est que depuis 1994, l'année ou j'ai decouvert la trance son set est un des meilleurs que j'ai vu ..
@ plus bobby
ananda wrote :
Bon .. j'y go car j'y etais .. lol
../..
Saykoyan reprend les platines .. attention !!! début des festivités
Un set monstrueux .. avec une technique de mix comme rarement on voit de la part des dj's trance . bravo pour ce set qui est a mon avis un des meilleurs que j'ai vu depuis 1994 .. Yannou .. tu déchires ... Bravo
../..