alors le sous marrin jaune il etait jaune ?

ExtreMiss wrote :
si on vous dérange et que vous voulez de l'intimité, faut le dire ...
Smiley    Smiley

oups pardon.... vi c un peu off topic... [:rougit]
referai plus...  Smiley
Coucou,

Je trouve dommage que certains polluent le forum par des messages perso, 1 voir 3 messages ca va mais plus c'est franchement pénible!
le chat existe alors evitez des hors sujets, on n'est pas sur ce forum pour lire vos ptits mots doux mais plutot pour lire les reports de teufs!
Merci !

keep smiling
ha ca y est revoila les casse couille..
nan mais franchement ca rime a quoi ca encore? c'est la gestapo ici? les gens n'ont plus le droit d'echanger des messages complices?
putain mais merde c'est facile de faire la distinction entre un message perso de quelques mots avec des smiley et un report de teuf de 50 lignes non ? visuelement on voit vite la difference non ? t'es pas obligé de lire putain !  n'importe quel debile qui fait defiler une page est capable de detecter  sans lire  de voir ou sont les rapports et ou sont les messages sans rapport .. d'autant plus que si vous etes vraiment flemmards, les rapports sont en debut de topic car au bout d'une semaine.. la majeure partie des rapports sont faits..  et il ne reste plus que les participants, qui ont envie de faire durer la magie  de cette teuf passée  ensemble en echangeant "des mots doux" et alors c'est quoi le souci ? c'est pas unefacon d'exprimer que la teuf   etait bien que de retrouver sur le forum les gens qu'on a rencontrer la bas et d'exposer au grand public qu'on s'apprecie ? non ? faut rester dans le cadredu rapport avec leprix des boissons et savoir si machin ou machine a mixé dans la nappe ou pas ?
gna gna j'ai pas envie de lire les mots doux.. pauvre chou va.. putain ca me gave ca..putain mais bientot il va y avoir une charte de redaction de rapport avec minutage obligatoire ? avec un qcm , des cases a remplir et une note  a la fin c'est ca?  et un examen aussi?  putain merde faut peter des fois.. ca fait du bien..
t'as  pas envie de lire nos mots doux.. bah les lis pas  .. et si t'es pas content tu va te faire foutre.  et puis tu utilses  pas un pseudo crée aujourd'hui juste pour poser ta merde.  pasque ca c'est un manque de respect.  Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :
nan mais franchement ca rime a quoi ca encore? c'est la gestapo ici? les gens n'ont plus le droit d'echanger des messages complices?
putain mais merde c'est facile de faire la distinction entre un message perso de quelques mots avec des smiley et un report de teuf de 50 lignes non ? visuelement on voit vite la difference non ? t'es pas obligé de lire putain !  n'importe quel debile qui fait defiler une page est capable de detecter  sans lire  de voir ou sont les rapports et ou sont les messages sans rapport .. d'autant plus que si vous etes vraiment flemmards, les rapports sont en debut de topic car au bout d'une semaine.. la majeure partie des rapports sont faits..  et il ne reste plus que les participants, qui ont envie de faire durer la magie  de cette teuf passée  ensemble en echangeant "des mots doux" et alors c'est quoi le souci ? c'est pas unefacon d'exprimer que la teuf   etait bien que de retrouver sur le forum les gens qu'on a rencontrer la bas et d'exposer au grand public qu'on s'apprecie ? non ? faut rester dans le cadredu rapport avec leprix des boissons et savoir si machin ou machine a mixé dans la nappe ou pas ?
gna gna j'ai pas envie de lire les mots doux.. pauvre chou va.. putain ca me gave ca..putain mais bientot il va y avoir une charte de redaction de rapport avec minutage obligatoire ? avec un qcm , des cases a remplir et une note  a la fin c'est ca?  et un examen aussi?  putain merde faut peter des fois.. ca fait du bien..
t'as  pas envie de lire nos mots doux.. bah les lis pas  .. et si t'es pas content tu va te faire foutre.  et puis tu utilses  pas un pseudo crée aujourd'hui juste pour poser ta merde.  pasque ca c'est un manque de respect.  Smiley

Je vais rien dire, mais bon ....

Smiley
Zellige wrote :

Je vais rien dire, mais bon ....

Smiley

je m'ai emballé c'est ca ?   Smiley

Je vais me faire des ennemis, c sûr, mais c pas grâve, il y a des priorités .... [:lapin2]

Tu t'emballes, mais j'aime ...  Smiley

Oups, on est pas dans le sujet là .... on est entrain de pourrir le topic....

Désolée à tous ceux à qui je ne veux pas de mal ... Smiley  et je m'en vais ....

Smiley La BETE! Smiley
Sandy Klaus wrote :

Smiley La BETE! Smiley

T'y étais toi au sous-marin jaune ?   Smiley
Non, alors t'as rien à faire ici .... Smiley

Re-oups, désolée, on me tend la perche ... Smiley
Zellige wrote :

T'y étais toi au sous-marin jaune ?   Smiley
Non, alors t'as rien à faire ici .... Smiley

Re-oups, désolée, on me tend la perche ... Smiley

Arrete!!!!!!!!! Smiley
Dommage de le prendre comme ca!

et apres tout t'as raison fais ce que tu veux! c pas bien grave mais pas la peine de s'enerver....

et désolé d'avoir poster mon avis! je crois que ce forum est pris entre les mains des habitués et y'a pas de place pour les autres alors je m'en vais comme je suis venu!
pfff genre t'es un nouveau ? tu a decouvert le forum aujourd'hui ?  et t'es deja saoulé par les messages perso, tu peux deja te permettre de direque c'est monnaie courante.. hé beh ..  et tu sais qu'il y a une section chat ?  houaa t'apprend vite alors.. alorsstp ne jouepas la carte de calimero "y a pas deplace pour les nouveaux" pasque deja ca a rien a voir et en plus c'est ridicule..

Hé t'as l'air un peu tendu toi là... C't'agression que tu lui a mis  Smiley
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hien !  Smiley
yanninho wrote :

hello

je pense que tu te rendras rapidement compte ....que c pas si sympa ...mais ouelcome tout de meme .... Smiley

Hello Yanninho,

Ok ! Maintenant je comprends exactement ce que tu laissais entendre !  Smiley
vi iici les bisounours sont pas aimés  Smiley
en tout cas refaites nous une teuf qd vs voulez là bas !! j'adooooooooooooore vraiment cet endroit  Smiley
et vraiment encore bravo pour la deco  Smiley  Smiley  Smiley
Pourkoi tant de haine alors que dieu est Amour?
Smiley
Smiley
l'amour est proche de la haine...
louloutte wrote :
vi iici les bisounours sont pas aimés  Smiley

Me on sé même pô cé koi les bisounours   Smiley

Enfin d'ac avec le caribou, pourquoi tant de haine ?  Smiley

Pour Louloutte : perso, je pense que la passion est proche de la haine, mais pô l'amûûûûûûûûûr  Smiley
Letti wrote :

Me on sé même pô cé koi les bisounours   Smiley

Enfin d'ac avec le caribou, pourquoi tant de haine ?  Smiley

Pour Louloutte : perso, je pense que la passion est proche de la haine, mais pô l'amûûûûûûûûûr  Smiley

tu as bien raison de me corriger, la passion oui c vrai... merci de le noter..  Smiley

les bisounours ? c qd on fait des bisous à tout va loool  Smiley

tiens comme ca : [:bisou]
caribou danseur wrote :
Smiley
Smiley

comment on fait si on ne se sent pas en harmonie avec lui..? Smiley  Smiley  et puis  Smiley  aussi un peu.

Moi je sais : c'est parce que c'est un voyeur...  Smiley
bon et sinon... y a po d autre photos.... alors kikicé....des problemes de logiciel de photos???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
caribou danseur wrote :
Smiley
Smiley

God is a dj...

Demain, j'te marave la tete avec mon coktail maison dans ta gueule...et si t pas content...c la même...
tokyoeye wrote :

God is a dj...

Demain, j'te marave la tete avec mon coktail maison dans ta gueule...et si t pas content...c la même...

tout ca
psychotrop wrote :
bon et sinon... y a po d autre photos.... alors kikicé....des problemes de logiciel de photos???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Neotek Smiley  Smiley  ?
badaboum tu dois etre en manque d'amour, pour réagir ainsi face a de belles paroles de gentillesses, que s'échange certain sur ce forum!!!!mais de la à dire; je n'ai pas ma place ici!!!!c'est abusé laaa!!! Smiley
reprends toi svp, et fait en sorte de dire bonjour, et de te présenté pour ton arrivée!!! Smiley c'est pas en sortant tes griffes que tu seras respecter et accepter ici!!!! Smiley
les gens se font assez la misére dans le monde.... non???? Smiley
astralis bravo pour le poéme modifier a ta facon.... Smiley mummmmm bon jeu de mots..... Smiley j'adore.... Smiley
et pour ma louloutte;
chaque moment en ta compagnie est un plaisir, et quoiqu'on en dise, je suis à chaque fois ravie, d'etre en harmonie avec ma ladie.... Smiley  Smiley  Smiley na!!!!! Smiley
kikou a tous les autres... Smiley
et fab merci encore pour toutes ses belles couleurs à ta soirée.... Smiley
bye bye....
bravooooooooo pour ta presta.... Smiley j'ai trop kiffé.... Smiley respect petit lutin a tous déchiré et a fini la soirée en beauté!!! Smiley
allezzzzzzzzzz....
bise... Smiley

psychotrop wrote :
Letti wrote :

... perso, je pense que la passion est proche de la haine, mais pô l'amûûûûûûûûûr  

Smiley

[citation]Me on sé même pô cé koi les bisounours[/citation]

A quelque chose près, cela ressemble à ça   Smiley

Image

Smiley  [:bisou] Branche Ardèchoise des bisounours family

&

Image

Le bisounours bleu, bah c'est oim  Smiley  ......

psychotrop wrote :

Et elles sont vraiment jolies même si beaucoup sont... "privées"
ils assurent, mine de rien les Kikis, question photos  Smiley