ben alors vs dormez encore ???
c'etait comment shane gobi ?
il vs a bien retourne le cerveau ?
dj-panoramix wrote :
ben alors vs dormez encore ???
djtal wrote :
Je pense que oui a mon avis la ils sont en immertion totale,
djtal wrote :
Je pense que oui a mon avis la ils sont en immertion totale,
Proggy_Style wrote :
arrivé vers 1h00 avec ma tite femme
jme croyais dans un saloon, tout en bois ... sympa
les boissons pas cher... nikel
les decos pas mal avec des poissons, des méduses ... le son tapais deja pas mal en bas [:v] trop de "ouin-ouin" à mon gout donc suis monté en haut en prog et on y est resté presque toute la soirée (c'est pas ke j aime pas les "ouin-ouin" mais mon pseudo explique tout )
dommage que le plafond soit bas ... y en aurai eu plus de décos je pense non ?
du son kite !!! ... holls arrive ... du bon son comme d'hab ... axiomata (tetrak remix) , du son a la plusquam ... (je sais plus trop dsl),
pendant les redescentes on entend le son d'en dessous [:v] mais un peu apres ça été régler
side-a arrive et là YEEEAAAhhhh > X-dream>the 1st suivi de tres bon son, bravo pour ce set !!!! .... [:danse]
descendu vite fait cété shane gobi je croit ... good !! mais d'autres vous l'expliqueront meiux que moi remonté pour écouter guet et suis parti dla soirée car mal auw gambettes, et plus de 100 bornes a faire, levé tot ce matin [:uh]
sinon j'ai passé une soirée trankil [:mouaaaa]
soulsuk wrote :
tres bonne soiree pr ma part!
a toulouse, a grenoble, ils remplissent a l aise avec 7-800 personnes, et ici c la mort pr approcher les 500 ... enfin bon .... paris paris pariiiiiis......
Psychedelic_moon wrote :
bah lol c'est un peu normal il y a beaucoup moins de teufs a grenoble ou toulouse qu'à paris...
louloutte wrote :
le mec super relou ki a essayé de me coincer dans les toilettes ...
cosmoschtroumpf wrote :
Antsha ??
[:dehors]
Ya des bonnes tofs qqe part siouplé ?
cosmoschtroumpf wrote :
Quel succès !!
Encore un qui a flashé sur ton avatar !!
louloutte wrote :
Ah yes special dedicace à "Konar" ki m'a demandé justement si on pouvait voir l'avatar... le pauvre il a eu droit à un non
cyberalex wrote :
pas de prob pour moi aussi !
arrivé vers 1h30 , lieu que je connaisai deja pour avoir fait la frogs avec "xenomorph" , et a 2 pas de chez moi en plus nikel !
la disposition de la salle etait mieu vu qu'a la frogs . toujours aussi bien cette salle d'ailleurs
ont est arriver en plein set de kaa , MORTEL ! superbe progession dans ton set ; bien psyché sur la fin
apres driss , je m'attendais a quelque chose de plus morning , et bien non ! ca a tabasser Sévère
surpris ! en tout cas il a sut s'adapté a l'heure (3h du mat)
shane gobi a donf !!! putain de tracks qui arrache le bitume
psychotrop , bon... il est 7h du mat il va jouer morning la ? et non
c'est vrai que a cette heure la , j'aime bien un peu de mélodie, mais bon , il y en a eu un peu quant meme .
Premiere fois que je te vois jouer , j'ai beaucoup apprécié ta technique (combien d'années de mix a ton actif ?)
le stage prog etait vraiment reussi , mais je vous avou que je n'y est pas mis beaucoup les pieds
déco nikel
le son pouvais etre mieu , c'est vrai , mais ca la fait
manque un peu de monde ...
bref merci beaucoup a toute l'equipe de om made