alors le sous marrin jaune il etait jaune ?

ben alors vs dormez encore ???
c'etait comment shane gobi ?
il vs a bien retourne le cerveau ? Smiley
dj-panoramix wrote :
ben alors vs dormez encore ???
c'etait comment shane gobi ?
il vs a bien retourne le cerveau ? Smiley

Je pense que oui a mon avis la ils sont en immertion totale,

Smiley
djtal wrote :

Smiley

Smiley  Smiley
arrivé vers 1h00 avec ma tite femme
jme croyais dans un saloon, tout en bois ... sympa
les boissons pas cher...  nikel
les decos pas mal avec des poissons, des méduses ... le son tapais deja pas mal  en bas [:v]  trop de "ouin-ouin" à mon gout donc suis monté en haut en prog et on y est resté presque toute la soirée (c'est pas ke j aime pas les "ouin-ouin" mais mon pseudo explique tout Smiley)
dommage que le plafond soit bas ...  y en aurai eu plus de décos je pense non ?  Smiley
du son kite !!!  ... holls arrive ... du bon son comme d'hab ...  axiomata (tetrak remix) , du son a la plusquam ... (je sais plus trop dsl),
pendant les redescentes on entend le son d'en dessous [:v] mais un peu apres ça été régler  Smiley
side-a arrive et là YEEEAAAhhhh > X-dream>the 1st suivi de tres bon son,  bravo pour ce set !!!!   Smiley ....        [:danse]
descendu vite fait cété shane gobi je croit ... good !! mais d'autres vous l'expliqueront meiux que moi remonté pour écouter guet et suis parti dla soirée car mal auw gambettes, et plus de 100 bornes a faire, levé tot ce matin [:uh]
sinon j'ai passé une soirée trankil [:mouaaaa]
djtal wrote :

Smiley

en approche ouai  Smiley ...
Kaa Smiley
SideA Smiley
Shane Gobi Smiley
Smiley aux gens sympas
Smiley aux autres (y'a bien qlq paranoïaques qui se reconnaitrons  Smiley )
Bonne soirée, super déco, beaucoup aimé le bois partout, ça change. Smiley

J'ai plus aimé le son du haut que celui du bas. En bas, je captais rien à la zic, j'avais l'impression que les mélodies et autre son ne collait pas à la rythmique...  Smiley
Pour moi, la qualité etait en haut et la baston en bas.  Smiley
J'ai pas trop suivi les lines up, j'ai bien aimé le dj du haut qui a joué vers minuit.

Sinon, bon point aux flics qui nous on ramené à la gare aprés nous avoir ramassé (et fouillé) sur le bord d'une route alors qu'on faisait du stop. ("alors... de quoi se compose le sac du teufeur...") Bien marrant et bien cool.  Smiley

Par contre, sur le flyer, il etait indiqué qu'il y aurait de l'ambient en chill out ... Smiley
Et cheros les consos...

Et le son etait bon aussi !  Smiley
Sauf en bas ça vibrait un peu par moment.
Smiley bonne soirée grâce au lieu et au son....
mais au regret de ne pas retrouver tous ceux qui étaient à londres ...et non on peut pas être partout.
HEp les photographes, vous balancer ca quand ???? Smiley
Proggy_Style wrote :
arrivé vers 1h00 avec ma tite femme
jme croyais dans un saloon, tout en bois ... sympa
les boissons pas cher...  nikel
les decos pas mal avec des poissons, des méduses ... le son tapais deja pas mal  en bas [:v]  trop de "ouin-ouin" à mon gout donc suis monté en haut en prog et on y est resté presque toute la soirée (c'est pas ke j aime pas les "ouin-ouin" mais mon pseudo explique tout Smiley)
dommage que le plafond soit bas ...  y en aurai eu plus de décos je pense non ?  Smiley
du son kite !!!  ... holls arrive ... du bon son comme d'hab ...  axiomata (tetrak remix) , du son a la plusquam ... (je sais plus trop dsl),
pendant les redescentes on entend le son d'en dessous [:v] mais un peu apres ça été régler  Smiley
side-a arrive et là YEEEAAAhhhh > X-dream>the 1st suivi de tres bon son,  bravo pour ce set !!!!   Smiley ....        [:danse]
descendu vite fait cété shane gobi je croit ... good !! mais d'autres vous l'expliqueront meiux que moi remonté pour écouter guet et suis parti dla soirée car mal auw gambettes, et plus de 100 bornes a faire, levé tot ce matin [:uh]
sinon j'ai passé une soirée trankil [:mouaaaa]

enfoiré t'aurai pu me le dire que tu y allais!! Smiley  Smiley
tres bonne soiree pr ma part!
la salle etait mortelle et tres bien decoree
j ai grave kiffe le petit coin prougueux tres confortable , on se serait cru a la maison avec lumiere tamisee et ambiance feutrée, tres jolie deco
l accueil de l'orga toujours au top,un grand merci a fabien et a toute l equipe pour votre gentillesse
de ce que j'ai entendu, kaa a bien dechire le dancefloor, du gros son de nuit ! holls c'etait cool aussi , bon ptit mix bien pepere
petite mention speciale a guet qui a fait un pur dj set evolutif, super carre avec une evolution mortelle , super technique... avis aux bookeurs de prog s'il en reste ... guet c du  bon!
ensuite j ai entendu quelques bribes de shane goby qui envoyait bien full on melodique, les gens avaient l air de kiffer
pareil pr francky qui a bien dechire aussi, quand j suis parti les gens gueulaient encore , j crois qu'ils voulaient que tu fasses tomber le string francky .... sexy beast ....mmmm
enfin voila, je me suis bien marre, j ai croise plein de gens fort sympathique dont certains du forum que je connaissais pas .Smiley ... dommage qu'une fois de plus le public ne suive pas....
a toulouse, a grenoble, ils remplissent a l aise avec 7-800 personnes, et ici c la mort pr approcher les 500 ... enfin bon .... paris paris pariiiiiis......
soulsuk wrote :
tres bonne soiree pr ma part!

a toulouse, a grenoble, ils remplissent a l aise avec 7-800 personnes, et ici c la mort pr approcher les 500 ... enfin bon .... paris paris pariiiiiis......

bah lol c'est un peu normal il y a beaucoup moins de teufs a grenoble ou toulouse qu'à paris... Smiley
même en additionant grenoble + toulouse, je pense pas qu'on arrive à egaler paris
Psychedelic_moon wrote :

bah lol c'est un peu normal il y a beaucoup moins de teufs a grenoble ou toulouse qu'à paris... Smiley

s'il n'y avait que ca...
apres un apéro a quelques kilometres avec une bonne bande de vainqueurs... Smiley
on arrive toutes et tous a la soiree vers minuit.... pure lieu je ne connaissais po... jolie deco...
totem et celsius aux platines, ca balancait deja grave(un peu trop a mon gout).... tour du lieu bien sympa, joli stage prog a l etage...  Smiley
niveau salle prog j y suis po monté souvent, me suis juste a ttardé sur le set de suk, speciale dedicace pour le x dream the 1st... c est boon ca..  Smiley
sinon sur le dancefloor principal, kaa est bien redscendu, et a fait un joli set a base de bonnes balles(mmmm le born sleepy rmx a gros son  Smiley )
puis driss a bien envoyé la sauce avec un bon set de nuit bien tout droit... Smiley
et ensuite mister shane gobi... techniquement il a ete un peu en dessous que d habitude, mais niveau zic attention les bastos... bombe sur bombe...  Smiley
puis j ai repris jusqu a la fin... bien cool la prolongation jusqu a 09h30...  Smiley
il y avait tout pour que ca soit une excellente soiree, les gens etaient au taquet sur le dancefloor ca gueulait bien... le sound sytem, niquel au stage prog, un peu moins bien en bas, mal reglé je pense, en tout cas jusqu a la moitié du set de driss..
il manquait juste du monde.... moi j comprend plus rien au public sur panam, super volatile... enfin si Mr atyss avait daigné feter son anniv un vendredi et respecté les orgas qui se cassent le cul pour faire un evenement le samedi, ben y aurait ptet eu 150 pers de plus.... atyss si tu nous lis... bravo

enfin bon une super soiree sinon, toujours un accueil genial des om made
un coucou a toutes celles et tous ceux vu la bas... en particulier a  darkouse, little caro, jojo, ju, kayouse,etienne,laurent charly, vodkagor et sa copine, louloutte, lordsoth, toute la team d auxerre en particulier virgouil... Smiley
suk, guet, aden, toute la team om made, sachouille,le chris neshama.... et bien d autres....

keep the spirit om made...  Smiley
Bravo a toute l'equipe OmMade et c vraiment dommage qu'il n'y'ai pas eu assez de monde
excellentes musqiues tous le long avec une mention pour Frank qui nous a balancé du bon groovy au bon moment
mais un point ameliorer la qualite du son etait vraiment plus que moyen ce qui explique peut-etre le mix de shane etc...
par contre excellente deco
j'espere qu'il y'aura une meilleure promo pour la prochaine soiree
en tous cas, il ne faut pas se decourager et je vous souhaite une excellente continuation
peace
driss
Coucou tout le monde !! Smiley
Et bien rentre ce week end d'une soirée ou tous les ingredients etaient reunis pour que ce soit reussit!! Smiley
Franchement chapeau om made, c'est une orga qui s'affirme de plus en plus et "qui a tout d'une grande" Smiley
Niveau deco, le lieu etaient deja tres chaleureux, mais avec les volumes et les tentures de ci dela , ca l'a carrement fait Smiley . Bravo aux Vj's aussi pour leur travail avec Jp aka Agora et Francisco aka psymantra qui nous a ramené des images toutes fraiches d'Inde Smiley .
Arrive donc vers 00h, Celsius et Totem commencait a bien se chauffer deja  Smiley
J'ai bien aime le set de Driss, tres powerfull , comme les parisiens l'aiment et quelle prestance derriere les platines, j'adore quand les gens vivent leur mix pleinement. Ensuite Shane gobi que j'ecoutais pour la premiere fois, vraiment une pure selection de fat tunes trop groovy. Je me suis dit que Francky a un gros defi a relever et bien que dalle, Mr Psychotrop nous a balance du son trop planant et super dansant, mention speciale a Oforia (Mon dieu !!) et a Tranan aussi (My god!!).
J'ai egalement passe pas mal de temps sur le stage progressif, vraiment kiffe le set de Suk aka Side-A, je sais pas lesquels etaients ses morceaux (ca se trouve il en a pas joué Smiley ) mais en tout cas superbe intro d'Xdream, (j'adore l'album) et le reste dans la continuite !!
Merci a tous d'etre venus, on aurait quand meme aime plus de monde c'est sur, en tout cas Om made le meritait, car c'etait pas cher pour la prestation qu'ils ont faites. Chapeau les amis et a tres bientot on the dancefloor !! Smiley
Arrivé vers 2h30... un peu tard et désolé d'avoir raté totem et celsius... (encore désolé les gars...)

Cadre super chaleureux, le bois les décos super sympa... glou glou ...
Mais bon un peu grand pour le peu de monde... ça tout le monde l'a senti.
Heureusement tout le monde avait la pêche, le sourire et l'envie de faire la fête !  :mickey:

3h15 Driss ! je l'avais raté à Grenoble alors pas là, même si c pas le même cadre...
Et ben un peu dark à mon gout... mais bien le power, et sacré style !

5h... Shane Gobi déchire tout, en pleine montée de la balle !!

et aprés ça a roulé...  Smiley

Merci aux orgas, om made, Marie, totem, Celsius, et aux autres, en tout cas le cadre était magnifique, à garder.
Je reviendrais !  Smiley

++
Grand merci a l'Orga. La salle était magique, super bien décorée. C'etais chaleureux et convival.
Chapeau à Totem, Extremiss and Co ... Continuez !!!
La zique qu'on aime dans un endroit aussi top, ça le fait  Smiley
Vivement la prochaine  Smiley

Coucou aux forumers aperçus la bas : "The" Louloutte, Lordsoth, Petite Fée, Virgouil, Delone, Darken.. j'en oublis certainement. Smiley

Enorme bisous a tous mes amis : ça le fait grave de faire la teuf avec vous tous  Smiley
(Iza, ton homme est le meilleur masseur du monde  Smiley )

Et surtout... big big [:bisou] pour ma douce ...
Ah ben Nico à cette heure, de notre côté nous n'étions pas encore arrivés à Auxerre... ou tout juste à la sortie d'autoroute.... et puis le sous-marin... eh bien il était tout en bois! Smiley

Je connaissais déjà la salle pour avoir fait la Frogs de l'année dernière là-bas (Little Pumpkin, Xenomorph,...), le cadre est toujours aussi agréable et la déco était vraiment jolie…. Smiley

Arrivés vers minuit, le son crachait beaucoup, beaucoup trop fort. Il était impossible de s’avancer vers le son et on s’est quand même posé pas mal de questions pour la suite de la soirée. La qualité du son, et j’insiste sur le terme de QUALITE au cas où certaines orga seraient dur de la feuille, est un élément capital d’une bonne soirée. Là, le mec, on se demandait s’il avait déjà fait ça ! Smiley

Bref, on est donc resté assez en retrait pour écouter le set de Kaa. J’ai eu un peu de mal à me mettre en jambe, malgré les bombasses de tracks qu’il nous a passé. D’un point de vue perso, le set était trop ponctué de breaks…. Dommage, vraiment dommage Smiley  
Ensuite est arrivé Driss avec un set bien péchu et plein d’énergie, comme le bonhomme d’ailleurs Smiley . C’est un régal de le voir derrière les platines  Smiley ! Je suis bien rentrée dans le son la dernière heure de son mix, quand le son s’est enfin arrangé.
Shane Gobi…. On m’avait promis du lourd…. On a eu du lourd, belle presta, bonnes bombasses, ça en fait a fait partir certain (e)s en vrille ! Smiley
Et enfin Psychotrop…  eh ben on s’est pris une belle claque Smiley . Je me suis faite la même réflexion que Kaa « pas évident de passer derrière »… eh ben la classe ! On a fait un très beau voyage… merci beaucoup  Smiley ! Ceux qui ont la chance d’aller au Glaz’art le 17 vont se régaler avec Senix ! Smiley

Alors deux petits bémols… ben ça ne peut pas être parfait….
(heu 3 si on prend en compte la mauvaise qualité de son surtout la première partie de la soirée)
Smiley Pas de lumières dans les toilettes… c’est quand même bien embêtant.
Smiley Et les gens… il y avait peu de monde alors que l’orga aurait mérité plus de soutien, vraiment, et le peu de gens présents étaient en grande partie dans leur bulle. Pas beaucoup d’energie se dégageait… On a eu beau essayé de motiver un peu les jumpeurs sur la piste, on a pas eu beaucoup d’écho…. On en a presque perdu notre voix avec nina, d’ailleurs heureusement que les bourguignons, gnonnes en l’occurrence, en ont donné de la voix ! Hein, vous étiez où les gens ??!!!

Bizzz à Darken que je n'ai pas vu partir, Caro  Smiley , Patator, Louloute LordSoth,... et à Franck bien sur. [:bisou]
Merci à Ohm Made pour le beau plateau qu’ils nous ont offert… c’était une très bonne soirée, on ne regrette pas nos presque 500 bornes A/R.
Smiley
pas de prob pour moi aussi !

arrivé vers 1h30 , lieu que je connaisai deja pour avoir fait la frogs avec "xenomorph" , et a 2 pas de chez moi en plus  Smiley nikel !
la disposition de la salle etait mieu vu qu'a la frogs . toujours aussi bien cette salle d'ailleurs  Smiley  

ont est arriver en plein set de kaa , MORTEL ! superbe progession dans ton set ; bien psyché sur la fin  Smiley
apres driss , je m'attendais a quelque chose de plus morning , et bien non ! ca a tabasser Sévère Smiley
surpris ! en tout cas il a sut s'adapté a l'heure (3h du mat) Smiley
shane gobi Smiley  a donf !!! putain de tracks qui arrache le bitume  Smiley
psychotrop , bon... il est 7h du mat il va jouer morning la ? et non  Smiley  
c'est vrai que a cette heure la , j'aime bien un peu de mélodie,  mais bon , il y en a eu un peu quant meme .
Premiere fois que je te vois jouer , j'ai beaucoup apprécié ta technique  Smiley  (combien d'années de mix a ton actif ?)

le stage prog etait vraiment reussi , mais je vous avou que je n'y est pas mis beaucoup les pieds  Smiley
déco nikel  Smiley
le son pouvais etre mieu , c'est vrai , mais ca la fait  Smiley
manque un peu de monde ... Smiley

bref merci beaucoup a toute l'equipe de om made  Smiley
Hop un chti rapport...

Arrivés en gare de Rambouillet avec mon compere Bouly, l'escadron emmené par mister Lolo arrive pour nous emmener... Smiley
Et 1 tour de rond point, et 2 tours, 3.....  Smiley  Super conducteur ce Lolo mdrrr
Enfin nous voilà arrivés, petite fouille en regle sympathique et un verre de punch....  Smiley

La soirée s'annonce kikil comme tout !!  Smiley

Dans l'ensemble bien aimé la zik (Franck bravo pour ton passage) et j'avoue ke j'ai meme aimé la prog au 1er  Smiley

Le décor rien à dire, comme dab  Smiley  Moi je suis fan alors... Plein de petites méduses colorées et de poissons, de supers tentures, des visuels.... Vraiment un effort a été fait, alors bravo !! : génial  Smiley

Peut etre un bémol sur le prix des consos et le mec super relou ki a essayé de me coincer dans les toilettes  Smiley ... mais bon sinon soirée génial pour ma part ! Hop hop ! on saute partout  Smiley

Petit coin en haut avec les coussins trop bien  Smiley

Plein de bisous et un grand merci pour nous avoir emmené et ramené à Lolo (vraiment merci pour cette soirée), Gil, Adrien, Bouly (au touket hein), ma chtite puce Natacha et Man's, Hadrien, Virgouil (ravie d'avoir fait ta connaissance), Kikicé (euhhh c comme ca ?), Extremiss, Emy, Lotran, Vaness, Franck bien sur (encore merci), Manali Addict (super les fotos alors comme ca t'avais une mission mdr), Patator et Cécile... j'espere j'oublies personne..

Mention spéciale à mon ti loulou qui m'a manqué [:tchoux]
louloutte wrote :
le mec super relou ki a essayé de me coincer dans les toilettes  Smiley ...

Antsha ??

Smiley

[:dehors]

Ya des bonnes tofs qqe part siouplé ?
Y avait du touket au programme de samedi !!!  Smiley

arrivé à l'arrache en transports avec une Louloutte surmotivée, on découvre la même salle que la Frog's de l'année dernière, super bien décorée...

J'ai bien aimé la presta des DJs dans l'ensemble, surtout Kaa et Psychotrop (avec un set très trance valléen !)  Smiley , un poil déçu par shane gobi, plus morning que d'hab...

bref bonne soirée, passé mon temps entre le bar (of course !  Smiley ) et les discut' à droite à gauche  Smiley

big hail à tous ceux croisé à la yellow, à commencer par l'infatigable Louloutte, mais aussi Darken, Psychotrop, Patator, Manali, Emily, Virgouil, petite fée...

Smiley
cosmoschtroumpf wrote :

Antsha ??

Smiley

[:dehors]

Ya des bonnes tofs qqe part siouplé ?

mdrrrrrrrrrrr
nan pas du tout... un mec completement def, torse nu... super relou !! du style "regarde moi dans les yeux" et hop vas y ke j'avance et ke je te coince
pffffffffffffffffff  Smiley
Quel succès !! Smiley

Encore un qui a flashé sur ton avatar !! Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Quel succès !! Smiley

Encore un qui a flashé sur ton avatar !! Smiley

Ah yes special dedicace à "Konar" ki m'a demandé justement si on pouvait voir l'avatar... le pauvre il a eu droit à un non  Smiley
Arrivés à minuit : Rhôôôôô, r'garde, on est dans le monde de Nemo hé hé Smiley La salle du bas avec le tronc d'arbre au milieu, le pti chill out à côté du stand en haut (ayant fait nuit blanche le vendredi, on trouvé notre squatt de la soirée  Smiley ), trop jouli tout ça  Smiley

On visite la salle, on monte direct à l'étage pour écouter Aden mixer, retrouvaille avec tout plein de monde du BOOM BOOM, que de souvenirs Smiley

Redescente dans la salle principale : son très très mal réglé, trop aigu, dommage. Mais bon, qu'à cela ne tienne, on a  Smiley sur le set de Kaa, re  Smiley sur le set de Shane Gobi puis chillé  Smiley et taper des causettes à tout va jusqu'à 8h du mat' !

Excellente soirée !!!! 1ère Ohm Made, rien à redire. Dommage qu'il y ait eu si peu de monde.

Mais nous on a kiffééééééééé  Smiley  Smiley  Smiley

Par contre, ct sport les chiottes dans le noir  Smiley

Petite galère de caisse pour repartir, merki au pti gars qu'est venu nous préter ses cables pour démarrer Smiley . Un grand ouf de soulagement parce qu'on était vraiment crevé. Week-end bien endurant, besoin  Smiley

Smiley
louloutte wrote :

Ah yes special dedicace à "Konar" ki m'a demandé justement si on pouvait voir l'avatar... le pauvre il a eu droit à un non  Smiley

quel konar ce mec lol

v v si tu ns lis !!  Smiley  Smiley
Smiley bravo OmMade,
Arrivé sur les lieux a 1h00 apres une bonne ballade dans le brouillard Smiley
super endroit tout en bois,bravo pour la deco Smiley
merci a Kaa pour le delta,ca ma ramener direct 8 ans en arriere Smiley c'est bien de temps en temps de reecouter des vieux morceaux.
je connaissais pas Driss et la c'est la bonne surprise, enfin du son qui tape...j'adore et j'irais volontié faire un tour maintenant dans les teufs grenobloises l'été prochain.
j'etais venu pour voir Shane Gobi et la j'ai pas ete decu Smiley apres on est rentré...trop fatigué.
Bravo les clermontois pour votre bonne humeur et vivement la prochaine Smiley
cyberalex wrote :
pas de prob pour moi aussi !

arrivé vers 1h30 , lieu que je connaisai deja pour avoir fait la frogs avec "xenomorph" , et a 2 pas de chez moi en plus  Smiley nikel !
la disposition de la salle etait mieu vu qu'a la frogs . toujours aussi bien cette salle d'ailleurs  Smiley  

ont est arriver en plein set de kaa , MORTEL ! superbe progession dans ton set ; bien psyché sur la fin  Smiley
apres driss , je m'attendais a quelque chose de plus morning , et bien non ! ca a tabasser Sévère Smiley
surpris ! en tout cas il a sut s'adapté a l'heure (3h du mat) Smiley
shane gobi Smiley  a donf !!! putain de tracks qui arrache le bitume  Smiley
psychotrop , bon... il est 7h du mat il va jouer morning la ? et non  Smiley  
c'est vrai que a cette heure la , j'aime bien un peu de mélodie,  mais bon , il y en a eu un peu quant meme .
Premiere fois que je te vois jouer , j'ai beaucoup apprécié ta technique  Smiley  (combien d'années de mix a ton actif ?)

le stage prog etait vraiment reussi , mais je vous avou que je n'y est pas mis beaucoup les pieds  Smiley
déco nikel  Smiley
le son pouvais etre mieu , c'est vrai , mais ca la fait  Smiley
manque un peu de monde ... Smiley

bref merci beaucoup a toute l'equipe de om made  Smiley

ben je pense que sachant qui jouait derriere lui et vu l'heure a laquelle il a joue c'etait un peu normal  Smiley