Mooncastle - 27/11/2004 - Grenoble

Voici le premier report pour cette super soirée...

Arrivée vers 21h15 au télépherique car je n'avais pas pu avoir de préventes, donc soucis de rentrer Smiley
au total : 350 prévente + 200 entrées normales.

Un monde fou, mais ca respire le teuffeur, ca discute, ca attend... demarrage des entrées vers 22h15...
Hop on monte, on est tous impatients, moi et mon pote, on s'en leche les babines meme si nous savons que nous n'allions rester que jusqu'a 7h, boulot oblige (nuit blanche Smiley ), mais vu le flyer... Smiley

Entrée dans la salle : grosse surprise, la déco est génial, beaucoup de couleurs, dissimulées dans une galerie "grotte" avec plein de pierres, genre vieux cadre de temple pour sectes ... Smiley, et 2 projecteurs sur écrans geants qui diffusaient de bonnes vibes en vidéo, avec des animations a regarder pendant qu'on teuffe.. ca pousse au voyage...

Des lumières noires tout le long, avec plein de toiles d'araignées fluorescentes... Smiley on se croirait dans space mountain, et dans la catapulte du voyage musical.... Smiley, sur la gauche se tenait le stand hadra, puis a coté, l'informatique qui gerait les ecrans geants, et enfin le bar. (conso a 1.5€ Smiley ) (mais 2.5€ Smiley pour les déspé Smiley )

Puis on avance dans cet univers magique, on decouvre 2 woofers prets a envoyer des vibes de fou avec une bonne sono sur le coté gauche..., la deco toujours aussi réussie, et enfin on arrive au fond.

2 bons gros murs d'enceintes prets a nous propulser des tunes de musique goa..... rien que pour voyager...

le stand DJ bien sympathique, les projo en arriere plan le mettait en avant...
je posterai quelques photos plus tard.

j'ai donc revu pierrot, and que pas mal de gens vus a la mountain 2 en juillet dernier Smiley
Ambiance super symathique, personne ne se connait, mais grace a la musique, tout le monde se connait.

EKIMA commence par chauffer le dancefloor, et pour dire, il a franchement bien reussi ! bonnnes vibes, bonnes tunes enchainées avec fureur, il a allumé le paradis.
minuit, la salle commence a se blinder, et il devient difficile de pouvoir bien danser et s'agiter sans bousculer tout le monde, c'est un peu dommage... mais l'essentiel etait là.. la musique..

Puis arrive VLADO, avec un petit raté a cause des platines CD, mais dans l'ensemble tres bon, un tres joli son qui fait planer...  Smiley ...

enfin arrive Z-machine en live ! tres bon son, des bonnes reprises, toute la salle est en voyage musical, impressionnant Smiley

arrive ELIXIR, dans l'ensemble bien sympathique... puis nous devions partir avec regrets..... un ptit coucou au vigiles tres sympathiques...

Dans l'ensemble un tres bon bilan de cette soirée, et les 15€ en valaient le coup ! Smiley
les photos plus tard dans la journée...

A+
Voici un petit complément bonus track de ce 1er rapport : suis resté jusqu'à 8h30, j'ai eu donc le plaisir d'entendre une partie du set de Driss qui etait tres tres bien,  bien psyché matin  Smiley  .. sinon je confirme les dires de Skylight: son excellent,  déco de partout (tain le boulot…), le lieu super original sous les voûtes avec la montée en téléphérique (hou c'est haut ça fait peur  Smiley !) .. Très bonne ambiance, des teufeurs avec le sourire et  plein d'énergie ! Moi je dis bravo Hadra  Smiley . Bon aller dodo moi…
Smiley

Smiley super bonne ambiance

Smiley super belle déco, là franchement  Smiley

ah la bastille... c'est vrai que c'était quand même une bien bonne idée une teuf trance là haut  Smiley

Smiley bolton  Smiley  content de t'avoir rencontré

dommage driss on s'est pas capté, j'aurai aimé voir te voir aux platines, ainsi que kokmok.  Smiley

bref pas déçu même si resté pas longtemps car pas ma tasse de thé niveau son  

rien à redire par contre niveau qualité du son, et la salle excellente cette sorte de grotte avec 2 grands couloirs montants pour atteindre le dancefloor  Smiley  Smiley
ambiance excellente, très bon esprit, la sécurité était sympa, les sourires étaient là.... le top franchement  Smiley
que de points positifs contre un seul point négatif pour moi (le style musical, trop full on...) ça pèse pas lourd, bravo hadra  Smiley  

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

8 euros la despé à Toulouse !  Smiley
1.5 € la kro hierSmiley

Smiley

et les filles au stand trop sympa Smiley
Smiley super soirées (deco  Smiley sons Smiley lieu Smiley  Smiley les oeufs du télepherique Smiley  Smiley .......)
une ambiance excellente les gens top du top  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley rien a en redire!!!! Grenoble ville trop culturelle, plein de jeunes dans la rue Smiley
super week end pour moi Smiley plein d'emerveillement le vércor,Grenoble.......
(tout de bien il disa le Mr Smiley  )
vlaaa
Merci HADRA Smiley
ces quand la prochaine?????? Smiley
Ouais, super soirée, tres belle déco, comme d'habitude avec Hadra (ce matin j'ai trouvé qqs billes fluo dans les crans de mes godasses Smiley ), bonne sono, puissance et qualité, le tout dans un cadre original Smiley

Le nombre de place etait limité, mais on aurait pas pu caser beaucoup plus de monde dans ce lieu.

Hadra, continuez comme ca !
Psychedelic_moon wrote :
1.5 € la kro hierSmiley

Smiley

et les filles au stand trop sympa Smiley

les filles les filles plutôt les mec Smiley

sinon c'etait ma premiere teuf trance franchement j'appréhendai un peu mais,

C'EST DE LA BALLE

la déco superbe, un assez bon son (quoique un peu trop bourrin pour moi, étant novice, que ce soit niveau teuf et même dans ce style de musique) des gens très sympa  Smiley

agréablement surprise en définitive

un endroit superbe, tout etait réuni pour etre une bonne soirèe  Smiley
ScriptFanix wrote :
Ouais, super soirée, tres belle déco, comme d'habitude avec Hadra (ce matin j'ai trouvé qqs billes fluo dans les crans de mes godasses Smiley ), bonne sono, puissance et qualité, le tout dans un cadre original Smiley

Le nombre de place etait limité, mais on aurait pas pu caser beaucoup plus de monde dans ce lieu.

Hadra, continuez comme ca !
tu rigoles on était sérré ....

sinon perso, je trouvais que le volume global + la reverbation contre les murs etaient trop fort... je suis pas resté tt le tps ds la salle car j'avais les oreilles qui sifflaient Smiley
Moi aussi j'ai super aimé !!!! Lieu, déco, music, et tous avec le sourire même la sécu (on y revient souvent mais c'est rare et tellement agréable !)
Hey, skylight, on attend toujours les photos !
suis partie à 9 h, arrivée à 22h (sans prévente, c'était rigolo cette attente sans savoir si il restait des places) et j'hallucine encore d'être restée si longtemps. La nuit et le levé du jour de la bastille, ça le fait. je suis Grenobloise mais j'ai rencontré pleins de gens qui venaient d'ailleur, chambéry, annecy, valence et autres. Et tous on kiffé grenobel. Merci Hadra pour ces good vibes !!!!!
merci pour cette réponse super rapide, je sais pas encore comment mettre des couleurs et des images dans mes messages mais je vais apprendre !!!! j'espère pas trop dur pour toi après le boulot !!
ben c'etait chaud... Smiley bien dans les vappes Smiley mais encore dans mon monde de goa ... Smiley

alors ten pense quoi des photos ?
Smiley sympa les tofs je reconnais des bonnes têtes Smiley
skylight wrote :
tu rigoles on était sérré ....

sinon perso, je trouvais que le volume global + la reverbation contre les murs etaient trop fort... je suis pas resté tt le tps ds la salle car j'avais les oreilles qui sifflaient Smiley

Oui moi aussi je suis de ton avis, non pas tout à fait en fait, je n'ai pas trouvé que le son était trop fort, mais que les basses étaient vraiment trop présentes, parfois c'était limite désagréable (encore pire dans les coins à cause de la réverbération effectivement) et ça écrasait un peu le reste du son... dommage ..

Sinon mêmes commentaires que vous : Déco génialissime, endroit  magique, gens super énergiques pleins de bonnes vibes Smiley  Smiley , des filles splendides  Smiley , et de la musique qui secoue le dancefloor comme on aime Smiley Smiley

Mix d'Ekima : bien, j'ai été surpris que ça commence cash comme ça, c un peu difficile pour le digestion ...  Smiley  mais bon assez agréable.

Après les deux autres djs je sais pu qui c, mais ct pas mal du tout.

Après : elixir : dla bombe (et quel bo gosse Smiley Smiley )

Driss : j'ai été surpris par le début de ton mix : c'était beaucoup beaucoup plus calme que ce à quoi je m'attendais, au début c'était le choc, mais après les morceaux étaient tellement beaux, doux, hmm, onctueux Smiley  ct exellent. Ensuite ça a recommencé à secouer et ct cool. A ce  moment là il commençait à yavoir moins de monde, c'est le moment que je préfère, avec toutes les bonnes têtes du matin et de la place pour bouger Smiley Smiley des sourires à droite à gauche et des "alllléééééééééé" qui te donnent la force de continuer malgré les muscles et les articulations qui brulent...

Chuis parti à 11 heures, j'en pouvais plus Smiley  Marrant de voir les touristes après en bas des bulles qui nous regardaient avec curiosité Smiley Smiley

En tout K merci hadra pour cette merveilleuse soirée, 4 teufs que je fais avec vous, aucune ne m'a encore déçue Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
salut bolton Smiley

j'espère que tu va bien car t'étais bien fou en débardeur Smiley moi en manteau j'ai choppé froid et j'ai une grippe je crois :/
Psychedelic_moon wrote :
salut bolton Smiley

j'espère que tu va bien car t'étais bien fou en débardeur Smiley moi en manteau j'ai choppé froid et j'ai une grippe je crois :/

LOL oui mais je me suis fait une ptite intoxication alimentaire hier au resto donc je ne suis pas allé au taf. Je ne pense pas avoir pris froid à la mooncastle Smiley  

Content de t'avoir rencontré, je crois que vous êtes partis tot toi et ta copine, je ne vous ai jamais revus après...

Bon rétablissement en tout k
Soirée bien sympa ...Bonnes vibes  Smiley , bons visus (c'est cool Pilgrim Visual et Motion Dive hein les gars  Smiley ), un super endroit. Encore merci aux gens d'Hadra d'organiser de si belles soirées avec autant de passion.

Le son était excellent étant donné que c'était une cave avec des murs en pierre de partout ...ça ne devait pas être facile à sonoriser.

La musique était sympa, j'ai trouvé que ça a attaqué direct par contre...

J'ai bien kiffé VLADO, ZirZiJ  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et  le live de Z Machine...

J'ai pas profité du set de Driss à cause de la fatigue  Smiley et il fallait gérer le retour mais ça avait l'air cool.

Bref, encore merci et à la prochaine ... Smiley  Smiley  Smiley
Yes vraiment une bonne soirée, c'est carement trippant de prendre les oeufs avant d'aller en teuf   Smiley

Arrivé vers minuit, ça commence à bien se remplir, le son est exelent suivant les endroits ou tu danses, pour ceux qui trouvais ça un peu fort il ya toujours des boulles quies pour eviter de trop en prendre pleins les oreilles...
La zik était franchement pas mal du tout, moi qui suis un peu plus goa et progressive, c'est clair que ça tappai bien mais faut croire que je commence à apprecier la full on ..  Smiley

Donc tres bonne teuf, conso vraiment pas cher c'est clair, sécu: Smiley lieu magique avec des zolies décors et des visuels ma fois bien sympa. Smiley
Rentré vers 08h30 du mat et c'est également vers 7,8h que tu peux danser trankillement avec le jour qui apparai à travers les vitres  [:youpi]  

Il y avais JMPZ qui passait à GAP le meme soir et bien je regrette pas du tout de n'y etre pas allé! (bon je les avais deja vu à lyon aussi... Smiley)

Merci HADRA, vous assurez grave!
Bon, comme d'hab, on ne peut en dire que du bien !!!  Smiley
Pour notre part, sommes arrivés vers 18h pour apporter notre aide aux derniers préparatifs: ils avaient déjà bien bossé. Alors nous voilà avec de la laine fluo dans les mains et avec comme seule directive de laissé faire notre inspiration ... Cooooool... On a fait de notre mieux ...
On papote, on discute, on déplace qq trucs, on colle des affiches ... On attend surtout que ce soit l'heure et que les gens débarquent!!
22h les 1ers participants descendent des oeufs, le début du voyage...
Warm-up par Ekima vraiment très sympa, les gens sont tellement à donf que l'échauffement fut de courte durée et Ekima a rapidement accéléré le mouvement!! Autant direqu'un bon nombre avait déja fait pété les torse poil..
La soirée était partie sur les chapeaux de roues et a gardé le même rythme toute la nuit jusqu'au matin.
Le son était Full-on à fond, du psyché qui tabasse comme on aime.

Tous les DJ ont assurés gardant une ligne directrice mais chacun avec son style.
Driss à ralentit le mouvement mais pas bien longtemps et la salle est vite repartie sur un bon rythme jusqu'à 11h. Petite rumeur "les keufs sont en bas".. mais sont pas montés.. ptet' qu'ils ont peur des oeufs.. Smiley

Avons rencontré des gens super, çà fait plaisir, vu que beaucoup de nos dernières teufs étaient soit à l'étranger ou soit pas très good vibes ... Que d'énergie, que de smile.. hummmm
Line-up affiché et respecté.
11h20 comme prévu fin du son.
Trop marrant les touristes en haut de la bastille...
Départ dans l'après-midi  vers 15h00
Retour maison 17h30 puiis petite after super méga privée - par DJ GaneshaVishnouMachin pour sa petite chérie (et le lapin qui était content mais pas les voisins...), histoire de finir ce WE en beauté. Quoi que, "en beauté" je sais pas vu la tête qu'on a encore aujourd'hui!!!
Merci encore à toute l'équipe Hadra pour tous les efforts fournis et pour nous accepter dans l'équipe malgré notre participation plus symbolique que utile.
:mickey:
GaneshaVishnouMachin wrote :
oh la DJ.. tout de suite les grands mots .. ouhh

Faut bien débuter ... Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :
oh la DJ.. tout de suite les grands mots .. ouhh

D'un autre coté ya que deux lettres .......   Smiley Smiley Smiley

[:dehors]
bolton wrote :

LOL oui mais je me suis fait une ptite intoxication alimentaire hier au resto donc je ne suis pas allé au taf. Je ne pense pas avoir pris froid à la mooncastle Smiley  

Content de t'avoir rencontré, je crois que vous êtes partis tot toi et ta copine, je ne vous ai jamais revus après...

Bon rétablissement en tout k

merci amigo  Smiley

ben écoute moi je t'ai aperçu au loin 1 ou 2 fois par la suite et en effet on est parti bien avant toi  Smiley

on se reverra à une prochaine et on ira  Smiley ensemble  Smiley

Smiley
Smiley
Psychedelic_moon wrote :

merci amigo  Smiley

ben écoute moi je t'ai aperçu au loin 1 ou 2 fois par la suite et en effet on est parti bien avant toi  Smiley

on se reverra à une prochaine et on ira  Smiley ensemble  Smiley

Smiley

t'inquiète, c'est pour bientot...
nun wrote :

t'inquiète, c'est pour bientot...

avec filteria en live ?  Smiley

Smiley  Smiley
skylight wrote :

sympa ! moi je n'avais pas de pied pour faire des meilleurs photos ... Smiley

on peut les avoir en plus grand ? Smiley

Smiley