Transient & SKAL @ Villa Club - 20 Nov 004

Trop bonne soirée en compagnie des Rennais  Smiley ! Merci a l'association Skal qui a assurée. Tres bonne vibration sur le dancefloor Smiley , les dj Ron et Duncan ont vraiment bien cartonné Smiley !! Kristian a ramené quelques bonnes balles inconnues, aie aie aie, il y a des nouveaux projets qui vont faire mal !!! Smiley
Une bonne surprise aussi les visuels de Marko , tres rythmés Smiley !
Pour la deco et le reste je vous laisse profiter des photos Smiley .
A bientot Rennes !!!! Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tin va falloir ke je me bouge en bretagne un de ses quatres....

en tant ke breton je serais tres curieux de voir les tranceux de la bas  Smiley
grrrrrrrr

on n'a pas pu venir je suis malade...

ah je suis déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive les celtes
Smiley
luna wrote :
vive les celtes
Smiley

BzH en force!!!! Smiley
YA
C'est bien dommage Ecila, soigne toi bien !!
En tout cas c'est clair , la Bretagne en force, et plus motivée  que jamais !!!
the kaa wrote :
C'est bien dommage Ecila, soigne toi bien !!
En tout cas c'est clair , la Bretagne en force, et plus motivée  que jamais !!!

Je vais un peu mieux merci.. je fais une grosse fatigue physique donc allez  Smiley pendant des heures cela aurait pas arrangé mon état !!!

Je suis quand même très déçue d'avoir raté cette soirée (et surtout déçue de t'avoir raté) mais je suis hyper contente qu'elle se soit bien passée... comme çà vous reviendrez nous voir !!!
faur revoir les photos
@ Ecila: T'inquietes, le plus important c'est que tu gardes ta sante Smiley , il y aura pleins d'autres occasions, Smiley  (tout du moins je l'esperes !!! Smiley )
@Bruno: J'ai pas compris pour les photos.
elles sont un peu floue les photos..
bruno wrote :
elles sont un peu floue les photos..

enlève ton casque Actarus !!  Smiley
Ou nettoie ta visière ...  Smiley

Smiley
Hehe eh oui c'est le style , photo numerique avec les blacklights Smiley , desole j'ai f ais de mon mieux Smiley , sachant que je mixai pendant que je prenais les photos Smiley , et que en plus j'avais  le bras droit dans une atelle Smiley . Mais l'association SKAl en a prit egalement je vous les mets en ligne des que je les ai Smiley  !!
Et comme dit Kwark ca se trouve tu as trop chaud sous ton casque actarus  Smiley  !!
Smiley
cool pour les photos...effectivement j ai chaud sur mon casque Smiley
SAlut miss vaness, yes on se voit en decembre !!
Eh puis cokine , le monde est petit n'est ce pas !! C'est fou ca !! Tu me raconteras ! Smiley