progress winter

Je pense qu'il y a beaucoup de travail a faire...franchement quand on lit des posts de DJ's qui disent fuckl'esprit, ça ne fais plus mal, parce que il faut pas le fuck, il est deja fucked.
Désolé mais a chaque fois que je bouge en teuf, je n'ai presque rien de positif a remarquer, a part les personages que l'on rencontre...
Et on peut parler de autorizations, de machand truc etc, mais la verité c qu'il y a pas le respect necessaire, parce qu'on a abandoné le principe moteur de la trance. Parce que les fuck l'esprit's sont arrivé y a pas longtemps, mais ils sont branchés au truc quoi, pourquoi???
Miss Stick, j'ai poster une fois sur un autre forum a cause des night in progress au tryptik pour des autres raisons, on a été condescendents avec moi, ou on m'a tombé dessus. Et la je vais etre encore mechant mais tu sais que j'ai payé pour écouter c ke j'ai pas écouté? Donc MP, Miss Stick, TBE, Gaia.......a la fin y il a quelq'un qui s'en fous pas et qui se fache grave avec votre prétention, sans poids de conscience. Je repete:
IL VAUT MIEUX NE PAS LE FAIRE!!!!!!!!

En debut de soiré une Djane a passe une version de "the cities of the future".(c'est qui? et la version c a qui? merci pour les infos) point positif

Laureth a passé un morceau qui disait "this is a time machine". point positif
Pas de chill out( il y a tellement de bon son chill out français en plus )

TRANCE IS NOT DEAD@@@
[:frayeur]

Je crois que notre ami ben il est pas content du tout du tout

[:mdr]

Hey c contagieux les soucis en teuf et les gens qui font le chetron ?
Je sais que c'est la déprime d'automne mais bon !
La faudrait qu'on trouve une idée quand meme !

[:mouai]
dadiv wrote :
Je pense qu'il y a beaucoup de travail a faire...franchement quand on lit des posts de DJ's qui disent fuckl'esprit, ça ne fais plus mal, parce que il faut pas le fuck, il est deja fucked.
Désolé mais a chaque fois que je bouge en teuf, je n'ai presque rien de positif a remarquer, a part les personages que l'on rencontre...
Et on peut parler de autorizations, de machand truc etc, mais la verité c qu'il y a pas le respect necessaire, parce qu'on a abandoné le principe moteur de la trance. Parce que les fuck l'esprit's sont arrivé y a pas longtemps, mais ils sont branchés au truc quoi, pourquoi???
Miss Stick, j'ai poster une fois sur un autre forum a cause des night in progress au tryptik pour des autres raisons, on a été condescendents avec moi, ou on m'a tombé dessus. Et la je vais etre encore mechant mais tu sais que j'ai payé pour écouter c ke j'ai pas écouté? Donc MP, Miss Stick, TBE, Gaia.......a la fin y il a quelq'un qui s'en fous pas et qui se fache grave avec votre prétention, sans poids de conscience. Je repete:

En debut de soiré une Djane a passe une version de "the cities of the future".(c'est qui? et la version c a qui? merci pour les infos) point positif

TRANCE IS NOT DEAD@@@

je crois que c est le remix de violet vision et ca ne m ettonerait po que ce soit las 22 qui l ait passé....
Euh sinon, ça a donné quoi la soirée ?
CHONG:
normalement dans un chill out, etc, etc, etc. Tu avais une esplanade avec la trance(avec un kick et tout, tu pourrais meme dancer...ça te donnait pas envie d'autre chose) et apres bon il avait pas BITMONX!!! Et si assumes un truc...
Et je suis pas un bon entendeur! Donc xkuze moi mais j'ai pas compris la derniere phrase(c vrai)

Merci pour le conseil Vanessa, mais tu sais je suis la et j'aimerais bien ki les choses changent...

Thanx psychotrop, donc c le remix VV 12inch de promotion qu'ils on fait?

TRANCE IS NOT DEAD@@@
dadiv wrote :

TRANCE IS NOT DEAD@@@

tu m'etonnes y a du travail... deja un travail sur l'ecriture du francais et la coherence du propos..
j ai pas capte la moitie de ce que t'essayais de dire ...
ca me fait marrer tous ces gens "humble" qui donnent des lecons de vie aux gens qui font des trucs pendant qu'eux se touchent derriere leur clavier...
pas de chill out ???
faut se balader un peu et tu l aurais trouve le chill out ...  
ah les langues de putes... tu leur refile une bonne soiree pas cher ds un pur cadre hyper cozy avec pur deco et de la bonne zik ( ok y avait pas bitmonx, les aleas de la vie ca arrive... mais j crois que tu t'es pas fait braquer a l'entree , on a connu plus cher  ...), et ca retrouve encore moyen de te ressortir les vieux discours de baba sur le retour a deux euros sur leur sois disant vision du spirit ahahaha trop drole ...
c le grand probleme du capitalisme, comme les gens payent a l'entree ils estiment alors avoir le droit d etre de sombres connards...
pr en revenir a la soiree ,j'ai trouve le live d-sens  et le dj set de natas mortels , j ai ete plutot decu du set trop redondant de laureth.. enfin voila, j me suis marre , passe une bonne soiree et j suis pas aigri jusqu a la moelle ...
mais puisque  le grand dadiv l'a decrete dans un elan de compassion utlime envers ses freres tranceux "IL VAUT MIEUX NE PAS LE FAIRE", peut etre que lui, oooo grand dadiv serait assez humble pr "LE FAIRE" , pour nous, ses freres tranceux, et puis surtout , pour le spirit, car dadiv o grand dadiv lui connait la clef du spirit ...
alors dadiv, t'attends quoi pour nous montrer la  voie de la verite??
a bon entendeur...
dadiv wrote :
CHONG:
normalement dans un chill out, etc, etc, etc. Tu avais une esplanade avec la trance(avec un kick et tout, tu pourrais meme dancer...ça te donnait pas envie d'autre chose) et apres bon il avait pas BITMONX!!! Et si assumes un truc...
Et je suis pas un bon entendeur! Donc xkuze moi mais j'ai pas compris la derniere phrase(c vrai)

Merci pour le conseil Vanessa, mais tu sais je suis la et j'aimerais bien ki les choses changent...

Thanx psychotrop, donc c le remix VV 12inch de promotion qu'ils on fait?

TRANCE IS NOT DEAD@@@

j ai encore rien compris.... lol
oui il y avait bien un chill out ou kick bong a joue
Ok!! Je m'excuse pas et je me retire du sujet.
Pardon pour le français.

Chong: j'ai deja un boulot, c pas l'organisateur de soirées.
Et sinon, la soirée, c'était comment ?
dadiv wrote :

TRANCE IS NOT DEAD@@@

bonjour dadiv ... je comprends ta déception ...personnellement ...j'ai fait attention à rien  ;j'avais décidé de m'amuser et de me la coller donc...cqfd
comme ct vendredi et que je décharge tout mon stress  de la semaine ...j ai fait chier tout le monde

pour le track c est le remix de violet vision sur l ep de city of the future et ct moi
voili voila

là j ai mal a la gueule pour le report  ,on verra plus tard ..quand je me rapelerai comment j suis rentréeSmiley
c'était vraiment une belle soiree!!
Oh toi dadiv, qui n'as pas trouvé le chill out, la prochaine fois, viens à jeun, et avec le sourire stp, plutôt que de remuer tes idés noires, dans ta teté d'imbecile malheureux!!
le chill out comme le dance floor, de la bombe!
bravo et merci aux organisateurs, aus décorateurs, au personnel du glaz'art.
ALors de ce qu il faut que je comprenne, y a des gars qui sont VNR parce que l'esprit trance etait pas au RDV, et l autre partie (qui semble etre la majorité) a trouvé ca pas mal du tout...

En tout cas, en ce qui me concerne, ma piece de deux euros a choisi pour moi d'aller passer mon vendredi soir au tryptique voir bonobo et Cinematic orchestra. et bah je regrette completmeent tellememnt c etait de la daube ! des petties periodes agreables mais dans l ensemble c etait bien moisi... Smiley

Pourrais ton avoir des rapport de la soirée progress winter un peu plus detaillé et pas une NIEME polémique sur les orgas..  Smiley
bon j y go!

arrivé sur les lieux ..j connaissait pas ce lieu
c est comme une station service perdu au milleur d une route de campagne
c est entre 12 ponts /des perif /et des stations services (justement!)!

la deco super comme d ab Smiley
le son tres bien reglé

pour ma part j ai joué ce que j aime ct bien marrant

apres D sens a fait son live !
bien powerfull
holls a mixé ses pti vu*inyl de derrire les fagots
apres...laureth a joué des maxi balouze
apres natas a repris le flambeau et ct bien fat  j avoue
voila
j suis allé dans le chill out ct super super sympa la ba
avec ldb qui passait ces ptite perle ! ca ma fait bien plaisir
j lui ai bien retourné la bif !

j ai retourné la bif de tout le monde d ailleur

j fais un PARDON officiel à tout le monde !j suis désolée vraiment

speciale dedicasse to mute darken et saian et gégé aussi

mon bif s est tres bien tenu j suis fiere de lui donc en fait j ai pris sa place !

pour moi une tres bonne soirée avec des gens sympa et tres motivé dans un bateau perdu au millieu des flots !

etrange et sympa
Je n'ai quasiment rien compris à ce que Dadiv a tenté de nous dire... Smiley

Mais bref..

Est-ce que quelqu'un a écouté Kick Bong et peut me raconter un peu ?

Merci Smiley
chong wrote :

et ca retrouve encore moyen de te ressortir les vieux discours de baba sur le retour a deux euros sur leur sois disant vision du spirit ahahaha trop drole ...
c le grand probleme du capitalisme , comme les gens payent a l'entree ils estiment alors avoir le droit d etre de sombres connards...

Sans compter que la contradiction (baba vs consommateur) est super spirit aussi Smiley
C'est spirit pas plus loin que le bout de son nez.
trop drole
KakoOlalaJwal wrote :
Je n'ai quasiment rien compris à ce que Dadiv a tenté de nous dire... Smiley

Mais bref..

Est-ce que quelqu'un a écouté Kick Bong et peut me raconter un peu ?

Merci Smiley

Kick Bong nous a bien surpris, et a commencé à faire danser le chill out, génial, çà a été du tapis rouge pour la reprise d'ldb, et vint le tour du dj Dazibao en guest, que des orgas devraient plus souvent booker autant en ambiant-world qu'en progressive, bon groove et excellente technique!!
il sera avec avec son alter ego dans Siam Factor, en warm up de Secret Vibes le jeudi 2 dec, infos ici même: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,6513,1,0.html
las22 wrote :
bon j y go!

arrivé sur les lieux ..j connaissait pas ce lieu
c est comme une station service perdu au milleur d une route de campagne
c est entre 12 ponts /des perif /et des stations services (justement!)!

la deco super comme d ab Smiley
le son tres bien reglé

pour ma part j ai joué ce que j aime ct bien marrant

apres D sens a fait son live !
bien powerfull
holls a mixé ses pti vu*inyl de derrire les fagots
apres...laureth a joué des maxi balouze
apres natas a repris le flambeau et ct bien fat  j avoue
voila
j suis allé dans le chill out ct super super sympa la ba
avec ldb qui passait ces ptite perle ! ca ma fait bien plaisir
j lui ai bien retourné la bif !
j ai retourné la bif de tout le monde d ailleur

j fais un PARDON officiel à tout le monde !j suis désolée vraiment

speciale dedicasse to mute darken et saian et gégé aussi

mon bif s est tres bien tenu j suis fiere de lui donc en fait j ai pris sa place !

pour moi une tres bonne soirée avec des gens sympa et tres motivé dans un bateau perdu au millieu des flots !

etrange et sympa

merci pour ton mea culpa, lass22!!
je te demande pardon  j ferai mieu la prochaine
et las c est avec un seul S Smiley
Smiley  Etrange milieu que celui de la trance :
Quand bitmonx vient pas au glaz'art, personne ne critique l'organisation  Smiley
Etrange milieu en effet... Vérolé par des remueurs de m**de... N'est ce pas Lullabies ? Smiley

Mais att'tion, avec ce que tu as dit, ne t'étonne pas de trouver une tête de cheval mort dans ton plumard un de ces 4 !!

Smiley

(Mes deux phrases n'ont pour but que de faire sourire, oki ? merci de ne pas commencer une gueguerre à ce sujet avec moi.. On est lundi matin, svp !)

Smiley
@DAdiv : .... déjà c'est Miss Tick si tu permets ...

je vois pas ou se trouve la pretention dans mes dires .. , le chill out, je sais pas trop ce que tu as fait dans la soirée, pour pas le voir ... concernant l'absence de Bitmonx (où nous avons été les premiers décus !) il y avait un panneau à l'entrée qui l'annoncait, donc je pense que tu as payé la somme de 12 € sachant ce qu'il n'y aurait pas à la soirée, fin c'etait pas al surprise du chef à l'interieur !  

pour le reste .. j'avoue avoir du mal à saisir à quoi tu fais reference, ou mm a comprendre le contenu de ton post.

Je ne serais pas non plus agressive comme reponse à tes propos agressifs, ca ne m'interesse pas non plus, par contre, je suis capable de faire preuve d'humilité, en comprenant ta deception pour Bitmonx. Apres quand tu  parles de foutage de gueule, et cie .. effectivement j'ai du mal à saisir pour quelles raisons .. enfin ...

Effectivement, le seul but des NIght In Progress, avec tout ce que ca peut nousc outer (en energie, deception et cie) ... sont faites pour avoir de la progressive à paris .. alors si toi (fan de prog me semble -t il) nous dit : "vaut mieux pas le faire" .. je reste stoique, perplexe et decontenancée devant ce genre de propos "Boom Shankar" ...
trés bonne soirée pour ma part
pas de Bitmonx mais un bon sound toute la soirée, aussi bien en qualité qu'en tracks
Le glazart est trés bien pour ce genre d'événements et la déco a bien agrémenté l'endroit déja bien cosy avec ses canap et son chill aéré...
Profiter de la dernière en decembre....
salut aux personnes rencontrées sur place :- )
Smiley

Ouh Ouh D-Sens  Smiley bien cool, des track bien tribal j'ai trouvé sa bien tranquille ensuite Holl à repris un peu moins accroché le set.

Smiley le set de Laureth m'a déchiré le cerveau mortel  Smiley , j'suis pas resté pour Natas trop fatigué et bonne entré en la matiere (Warm up) avec le set de Las22  Smiley

Le sound system du glazart se dégrade au fil des années c'est dommage !!

Bonne soirée  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :

[:kikoo]

Bah ouais, je découvre l'endroit, je l'apprécie, et j'apprends qu'il ferme bientôt :/

Smiley
avec darken, on s'est fait la soirée grand prince !.....on a pécho une table, une banquette et une bouteille (de despé Smiley )
lullabies wrote :
Smiley  Etrange milieu que celui de la trance :
Quand bitmonx vient pas au glaz'art, personne ne critique l'organisation  Smiley

ecoute qu'est ce que tu veux y faire... je t'explique le truc :
la personne arrive a l'aeroport chercher deux dj Allemand, mais il n'y en a qu'un qui sort de l'avion et qui lui dit que l'autre n'a pas pris l'avion car son pere est mourrant a l'hopital ... il est deja tard tout le monde est sur le cul, pas le temps de faire venir un autre etranger !!! tu fais quoi toi miss Lullabies ??? je pense que l'orga a eu la meilleur idée possible :  mettre un panneau a l'entrée avant de payer annoncant son absence.

Smiley
ben moi j'suis dégoûtée de ne pas être venue ... il parait qu'il y a une dernière édition en décembre ...? bientôt ?
sorry mais je ne pense pas qu'il y aura une prochaine.
pas parcequ'on en a marre (progress crew + sub machine) de perdre de l'argent mais surtout qu'on est blazé par le nombre d'entrées qui ne permettent meme pas de payer les artsites (dj, live, deco, visu) y en a marre d'etre decu et de les decevoir, car meme si ils sont tous super cool et ne font pas ca pour l'argent, quant on ne peux que a peine les defrailler et ce presque a chaque teuf (si vous saviez que c'est meme le cas pour la scene progg de la gaia par exemple) et bien on s'use on les uses, les vibes on beau etre la merci a tous ceux qui ont encore fait le deplacement et supportent du mieux qu'ils peuvent le music qu'ils aiment, mais trop c'est trop et pas assez n'est pas assez...
a bientot et merci pour les vibes.
sub machine rec wrote :
sorry mais je ne pense pas qu'il y aura une prochaine.
pas parcequ'on en a marre (progress crew + sub machine) de perdre de l'argent mais surtout qu'on est blazé par le nombre d'entrées qui ne permettent meme pas de payer les artsites (dj, live, deco, visu) y en a marre d'etre decu et de les decevoir, car meme si ils sont tous super cool et ne font pas ca pour l'argent, quant on ne peux que a peine les defrailler et ce presque a chaque teuf (si vous saviez que c'est meme le cas pour la scene progg de la gaia par exemple) et bien on s'use on les uses, les vibes on beau etre la merci a tous ceux qui ont encore fait le deplacement et supportent du mieux qu'ils peuvent le music qu'ils aiment, mais trop c'est trop et pas assez n'est pas assez...
a bientot et merci pour les vibes.

ok, je comprends tout à fait ... on attend le gros festoche d'août alors !  Smiley

ps: mais il faudrait combien d'entrées pour que ce soit rentable ...? (à la Gaïa, y'en avait du people ... si y'en avait eu plus, tu peux plus circuler ... )
bon je me doute que c dure mai c tellement enorme ca serai vraimen tro con que ca s arrette en plus g jamai eu encore l occasion de voir ce que vous faites....pliiiizzz n arrettez pas!!!!
m a la fnac c t gigantesque alors je m imagine le boulo pr une vraie teuf....
perso moi je respecte a fon ce que vous faites mm si certain sont decus c paske ils st tro exigeant ac un mouv qui a dja du mal a se faire sa place
on vous aime
boom shankar!!!
je suis tres triste de cette nouvelle
mais d accord avec eux..
 c est pas la peine de s enfoncer.
A ce que j'ai pu constater ,les gens ne se deplace pas pour la prog ou alor une petite partie des habitués, a mon avis ça ne progressera pas plus au niveau de l ouverture d'oreille !
en tous cas ,merci les sub et consor de se defoncer à chaque fois et de suporter le mi-echec de vendredi avec le sourire.
allez les gens!! kiffez bien les soirée à theme full on, puisque c est ce que vous voulez à paris !
perso. ,  j suis triste... j'entenderai plus mes tracks favorits sur un bon sound systeme ... juste à la maison ... roulée en boule ( Smiley )...