Le groupe MFG est bel et bien de retour, les 2 membres étaient là en chair et en os même si le second membre est méconnaissable (photos à l'appui). 
La suite demain...

La suite demain...
Skytrancer wrote :
Le groupe MFG est bel et bien de retour, les 2 membres étaient là en chair et en os même si le second membre est méconnaissable (photos à l'appui).
La suite demain...
Skytrancer wrote :
11h30 : départ pour la Belgique direction Anvers!![]()
14h30 : pause déjeuner à Gent, visite d'une cathédrale,![]()
16h30 : départ direction Anvers puis Lier pour rejoindre Anoebis,
0h00 : arrivée sur le lieu même de la teuf,
Le lieu?
Complexe sportif :
- grande salle contruite dans le sens de la longueur, au rez de chaussée,
- chillout au premier étage, wc propres (et oui ça arrive!),
La déco?
Des lumières blanches étaient disposées derrière la scène, cela donnait une impression de ciel étoilé![]()
La décoration consistait essentiellement en de nombreux objets décoratifs (surtout au plafond) et non de tentures comme on voit souvent, quelques lights (aucun laser) donnaient plus de clarté à la salle, de la moquette sur le sol allait me permettre de me défouler comme au "bon vieux temps", 1 ventilateur vertical de chaque côté de la scène complétait le tout.
Les boissons?
Présence de tickets pour les boissons comme en France (1 euro le coca, la bouteille d'eau, la bière, 2 euros la redbull)...![]()
L'ambience?
Les gens débordaient d'énergie sur le dance-floor, on ressentait un sentiment de bien-être, cette teuf aurait pu s'appeler "osmose". J'ai dansé 7h30 quasiment non stop ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps! On pouvait échanger des regards, des sourires, pas le moindre soupçon d'agressivité.![]()
Les artistes?
- Iz Ambra dj set : il a passé Astral Projection - Dancing Galaxy, Kabalah (new age mix), sa playlist était géniale, niveau calage/mix j'ai vu mieux,![]()
- Illumination dj set : un set sympa, à base de tracks full-on, efficace!
- Xerox & Illumination Live (sans Xerox qui n'avait pas fait le déplacement) : je l'avais déjà vu jouer sur Paris à l'occasion d'une Dag-glo courant juillet, j'ai passé un agréable moment mais le meilleur restait à venir!
- Lani live : groupe composé de 3 membres qui montrent bien qu'ils veulent réussir à faire quelque chose de bien, transmettre des émotions, les mélodies faisaient parfois apparaître quelques lacunes. Mais apparemment, il s'agissait d'un vrai live, ceci pouvant expliquer cela!
- MFG live : 9 nouveaux titres dont morning prayer de Passenger.![]()
Les 2 membres étaient bel et bien là, Guy Zukrel & Aharon Segal!! Ce dernier a beaucoup changé depuis son apparition à l'amplitudes de décembre 2000, il était méconnaissable! (photos dans le lien ci-dessus à l'appui). Fin du live de Lani, ils se préparent, bras croisés, super calmes!! Est-ce bien Aharon? Oui, les deux se dirigent vers les machines, et le live commence!
Rien à voir avec Astral, ils étaient presque trop sérieux, trop appliqués, quel professionnalisme!!
Ils ont joué du neuf à 100%, j'ai reconnu Morning Pray (présent sur la dernière compilation signée mp records). 2-3 tracks sortaient du lot, ils n'ont rien perdu de leur génie, ils n'ont pas viré full-on comme je le craignais, seule la bassline a légèrement évolué vers ce style.![]()
![]()
- Kairon & Tohm dj set : j'ai juste eu l'occasion d'écouter les premières minutes, ça avait l'air de débuter pas trop mal!
8h30 : retour chez les parents d'Anoebis afin de pouvoir se regénérer,
15h : départ direction la plage, on a assisté à un magnifique coucher de soleil, avec pour paysage la mer, de nombreuses mouettes, 3 chevaux, autrement dit le retour au calme après la nuit agitée qu'on venait de passer,
21h30 : arrivée sur Paris.
Week-end mémorable, merci Kairoo, merci MFG!![]()
à Psysurfeur que j'ai rencontré là-bas
![]()