Tout d'abord le lieu ca me fait penser à l'arakiss à grenoble mais en mois labyrinthesque
Les sound system des differentes salles bien quoi que trop d'aigus à mon gouts ds la salle Techno/House !!! Et pas trop de basse comme ce fut le cas aux docks du sud la semaine derniere.
La zik en elle mm.
Perso j'ai accroché au mix de Module M qui malgré la coupure d'electricité à pondu un set detroit techno bien groovy ac passage electro comme je les affectionne !!
Ensuite surprise de Max Le Salle Gosse qui étant dans la salle Techno nous a passer du gros son Schranz qui a reveillé le dancefloor !!! Ca change de ses sets progressive pouet pouet qu'il fait et que je n'aime pas du tt !!!! Mais au bout d'un moment j'avais besoin de mélodies !! Dc j'ai navigué de salle en salle. J'ai aimé le live avec le gars à lunette (je pense que c'était Wladimir) puis je suis allé me posé ds la salle Trance et là j'ai pas décroché de 4H40 à la fin !!! Je sais j'ai loupé Scan X, Rykkk's mais bon je me suis laissé prendre par le son psytrance
.
En gros bonne soirée !!
Et dommage j'ai encore loupé Miss Sandy .
Special Bonus Extra: Ca grouillait de magnifiques demoiselles