Tu sais que chacun peut supprimer ses messages

Il y a 2 types de réactions a toute situation :
. La réflexion : c'est la tete, les idées, l'expression de tout ca...
. L'action : créer qquechose, agir, balayer devant sa porte...

L'idéal c'est le juste milieu entre les deux  Smiley

Just Vanessa wrote :

Tu sais que chacun peut supprimer ses messages en cliquant sur la croix rouge, en haut du message, à droite Smiley
Autant que je sache ce post n'aidait en rien à la recherche d'informations que tu dis toi même aspirer en venant sur ce forum..

Du coup je ne sais pas pourquoi tu t'interroges tant ?
kom wrote :

au fait, je crois qu'on s'est déjà croisés...t'es pas petit et blond, cheveux rasés...?

oui c 'est ca , ptit blond avec des lunettes et des boutons
rdv a la progress boufon....
Et il y a encore du ménage a faire. C'est clair.....
C'est pas des flics qu'il faut, c'est des bailayeurs munis de grandes poubelles....

Regardez le topic sur la MP party : la moitié des post (voire plus... j'ai pas compté... ) sont des conneries...

Alors, si certains peuvent arriver se modérer tout seul, il faut pas qu'ils hésitent.......
merci de ta participation Tris
C'est cool on voit qques exemples de forumeurs qui suppriment leurs post. Smiley

Je crois qu'il est temps que, toi qui me lis, tu agisse aussi.

Merci pour tous nos anciens lecteurs qui ont quitté le forum pour ces raisons, les nouveaux qui debarquent et....  pour tous quoi !

Et puis il reste les mp lorsque notre message ne s'adresse qu'a un seul interlocuteur. Smiley

Sauvons l'esprit assez libertaire de ce forum avant que cela ne devienne aussi repressif que nos teuffes
On peut aussi ne pas répondre aux provocs...
Finiront bien par se lasser...
Non ?
On peut aussi arrêter d'en discuter puisque la hache de guerre est enterrée cher Sheriff...

et Vive Chirac !
remontage de post Smiley
Moi chuis pas concerné car tout ce que je dis et écris est de l'Or Smiley Smiley Smiley