halloween party à Aix en Pce , by Sun shine prod...

Smiley Le lieu était magique, la déco excellente et la zic ... c''était terrible :

D'abord avec Kokmok, de 23h00 à 01h00, pour un set Trance morning progressif   Smiley,
puis Orbeat nous a fait un set House Progreesif qui c fini en progressive transe excellent ...   Smiley  Smiley  Smiley  
Puis ce fut L'elf qui comme a son habitude a tout déchiré par son set explosif Transe full-on   Smiley   Smiley Smiley  
Puis pour finir Dino nous a livré un superbe set Full-on   Smiley  Smiley

Même s'il manqué un peu de monde la soirée a été super réussie, merci à tout ceux qui étaient présents tant pis pour les autres (et oh !!les transeux faut sortir un peu, après vous vous plaignez qu'il n'y a pas de bonne soirée transe !!!) Smiley  :fou:  Smiley

Vivement la prochaine !!!  

@ ++ tintin  Smiley
Pour ma part, ce fut une soirée bien sympathique. Bonne musique du début à la fin et bonnes rigolades avec toute la bande. Dommage pour le manque de monde, mais comme dit Tintin, tant pis pour ceux qui sont pas venus... Le lieu était assez rigolo puisque nous avions vue sur les pistes de kart... Dommage qu'on ait pas pu tester ça !!

À quand la prochaine ?

Smiley
ben moi j'ai bien aimé tout ca !!!

je connaissais déjà le lieux mais décorré comme ca et faire une teuf dedans !, ben je dis chapeaux !!

une prochaine serait la bienvenue.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C t vraiment au top, un peu plus de monde la prochaine fois et ce sera mortel !!!
La Zic était trop cool, le lieu aussi ....

@ quand la prochaine ???? Smiley
Bravo a tous, meme si il n'y avais pas beaucoup de monde j'ai trouvé qu'il y avais une trés trés bonne energie, plein de jolie sourire et tout et tout, super bonne musique surtout de la part de monsieur L'ELF qui a jouer de la bonne musique comme a c debut. Voila je me langui la prochaine
ps: en plus la margarita dechirait
Bon alors ,arrivés vers 0h30 dans un espace vraiment original , une déco des plus sympa et la musique , yessssss  Smiley  Smiley  Smiley
Perso , j'me suis vraiment éclatée  Smiley , bien transpirer  Smiley ( heureusement , il y avait le patio pour prendre l'air et ça l'a trop bien fais  Smiley  ) les artistes nous ont régaler  Smiley , bref , contente d'etre venue  Smiley

Ah oui derniere chose , c'est vrai que la margarita déchirer tout ( hum c'etais bon !!!! )
Derniere des dernieres , le set de dyno , WOUAWWWWWWW !!!!!!!!!!! MORTEL  Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley
Tout est résumé dans les précédents postes, super soirée, endroit trés cool, déco super sympa (ça changeait des décos super "fluodélires" des soirées "Trance").
Dommage que le monde ait manqué, et comme le dit si bien Tintin, faut pas se plaindre aprés qu'il n'y ait pas plus de soirées si personne n'est là pour supporter ceux qui organisent, surtout vu le prix de l'entrée, enfin bref, no comment...
Merci a Sunshine pour cette soirée halloween...

Smiley Manu Smiley
turbo trance records wrote :
Tout est résumé dans les précédents postes, super soirée, endroit trés cool, déco super sympa (ça changeait des décos super "fluodélires" des soirées "Trance").
Dommage que le monde ait manqué, et comme le dit si bien Tintin, faut pas se plaindre aprés qu'il n'y ait pas plus de soirées si personne n'est là pour supporter ceux qui organisent, surtout vu le prix de l'entrée, enfin bref, no comment...
Merci a Sunshine pour cette soirée halloween...

Smiley Manu Smiley

Alias L'elf?
merci les gars du soutien !!! Smiley

et pour les autres qui étaient pas là et ceux qui ce sont réservé pour
l'hyper (zone)cube!!! :fuck:  Smiley  :dfuck:

@ ++ tintin !!!
tintin wrote :

@ ++ tintin !!!

Ohhh !! c'est pas gentil ça !!  Smiley
tintin wrote :

@ ++ tintin !!!

Faut pas dire ça , c'est pas bien !!!

Les gens sont encore libre d'aller ou bon leur semble !!!  

Smiley
Smiley
mais bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais toi t'étais là, je parle pour ceux qui préfère la quantité plutot que la qualité !!!
C une philo-sophie !!!!!!

Smiley
tintin wrote :
mais toi t'étais là, je parle pour ceux qui préfère la quantité plutot que la qualité !!!

Smiley

Oh yes bien vu !!! Smiley

Bon allez j'attends avec impatience la prochaine  Smiley

Smiley
tintin wrote :

Smiley

Oh le jeu de mot !!! trop drole  Smiley  Smiley et en + ça lui va comme un gant  Smiley
Ca rime au pays du Soleil !!!!!!  Smiley
au fait qq'un a des news de poyel ??? Smiley
Il est porté disparu depuis lundi dernier !!!!