Space Travel - 30/10/2004 - Bern

Arrivés vers minuit dans la salle, on s'est tout de suite dit que c'etait trop petit pour une teuf avec Infected.. Mais bon.. On a passé 3 heures dans la sueur et la bière du public Bernois grosses pouffes et Kéké qui sniffent du poppers et se grimpent dessus sur les estrades pendant que leurs potes tappent dans leur mains et se roulent des pelles.. boaff.. Quoiqu'il en fusse, on a eu droit a un mix de Dj Jesaipluqi qui nous a servi de la bonne trance campagnarde a base de fete a neuneu et de chants de supporters de football.. suivi du live de vibrasphere qui etait.. humm.. tout pourri.. ouais c'est bien comme qualification ca ouais tout pourri. BOUMBOUMTAGDA wouim woin woim BOUM BOUM.. spa grave on a bien ri. pi la deco elle petait la chatte donc ca occupe..
et puis alors sont arrivés les gros mushroom.. Bon.. Ils nous ont servit le live de base d'en ce moment (cf live in moscow qui traine un peu partout sur le net).. en gros quasiment tout "supervisor" ponctué par I wish et Deeply disturbed.. On etait habitués quelquechose de plus recherché et travaillé chez les mushroom.. mais bon voila ils avaient leur gros son (a chaque fois  on hallucine sur leur son.. genre "putain c'est vrai qu'ils ont un pur son de ouf.. comment j'avais oublié mec!").. mais alors les teufs boite a sardine avec tous les cramés qui te jumpent dessus c'est rude..
pour resumer, c'etait le pied total de bouffer leur son dans notre gueule meme si on est habitués a de meilleures prestations, et puis alors trop de monde (avec pas mal qui sentent mauvais en plus)..
ensuite il y a eu DJ Daprai qui a bien déchiré mais qui a subit la depression post-mushroomesque, 3/4 de gens en moins et ceux qui restent vidés.. et puis DJ Dancoraprai.. tres bien aussi mais fatigue fatigue quand tu nous tiens..
partis a 07h30 bien claqués..
voila bonne teuf dans l'ensemble.. bon apéro pour le 4/12 a londres ou on espere qu'ils vont nous sortir un bon gros vrai live a la mushroom.. sinon on sera obligés de tirer des conclusions pas cool..
Ah oui aussi, je sais pas ce qu'ils avaient pris Erez et Duvdev mais laisse tombé comment ils etaient dechires.. ca c'etait marrant! Duvdev psychopate et Erez terminator.. c'etait fendard!
Ah oui aussi leur live , les 10 dernieres minutes c'etait monstrueux. fabuleux magique.. du grand mushroom.. mais bon 10 minutes de folie sur 1h15..
et Domestic dans tout ça? Smiley
[:mdr]
les néohippies suisses n'étaient pas là?
Au moins, vous avez eu 1/4 d heure de bien!! Smiley c est pas comme partout!!!
manali addict wrote :
et Domestic dans tout ça? Smiley

il a fait une méchante prestation!  Smiley
lucy sky diamonds wrote :
les néohippies suisses n'étaient pas là?

ils etaient cachés.. ils son tsortis timidement le matin.. quand on partait..
psybouille wrote :
dodo hotel

Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :
et astrix? Smiley

tu fais chier j'allais poser la même question  Smiley
manali addict wrote :

dodo hotel

ha non c'est vrai.. décédé dans un accident de bagnole..
manali addict wrote :

Smiley  Smiley
psybouille wrote :

dodo hotel

ha non c'est vrai.. décédé dans un accident de bagnole..

Oooh, c'est pas bien de se moquer des morts! Smiley
Il s'est endormi au volant ?  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Il s'est endormi au volant ?  Smiley

Smiley

ouais au volant de l'hotel
psybouille wrote :

ouais au volant de l'hotel

au volant de l'hotel avec des domestics?
Image

voili voilou. merci vanessou.
Just Vanessa wrote :

Smiley  Smiley

faudra q tu m'expliques comme on fait!
(et merci aussi)
ha ha .. je suis bloqué a l'etape ACD
Just Vanessa wrote :

spa grave, tu dis, tu mailes et hop, je te le fais Smiley

t'estrop gentille! ca te perdra  Smiley
psybouille wrote :

t'estrop gentille! ca te perdra  Smiley

t'as pas plus grand?

[:dehors]
Sandy Klaus wrote :

t'as pas plus grand?

[:dehors]

fait pas trop le malin toi! sinon la photo de la Bête risque de sortir!
psybouille wrote :

fait pas trop le malin toi! sinon la photo de la Bête risque de sortir!

Smiley  Smiley