MP : Méchantes Préstations ou Mauvaise Plaisanterie?

kom wrote :
alors, et cette fois, on a pas le droit aux explications de l'orga...??? Smiley ...alors, tous les défenseurs-mal lunés..., vous vous fatiguez plus les doigts pour taper sur la tête des méchants teufeurs mécontents...?!? Smiley
mais keskisepasse en ce moment, c l'hécatombe ou koi dans les trance booms...? :fou:  On attend la Progress... Smiley

je le savait, JE LE SAVAIT JE LE SAVAIT QUE CA CE FINIRAIT COMME CA
on le savait tous !!!!! toute les teufs de paris se déroulent pareil
On le sait tous mais on y est allé quand meme !!..

tu danses jusqu''a 5 heures du mat..... apres t'attend........  Smiley  t'attend.....les "ooh OOOOHHHHHH, METS DU SON BORDEL !!!!  ALLLLLEZZZZZZ...." c'est comme ca que ca termine les teufs maintenant..

MAIS ON LE SAVAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma note : 8/20 aussi pour le général, car ca fait chier les 25 euros, fo pas déconner.. malgré les efforts de MP..
C'est la deuxieme, c'est clair, ca fait Mauvaise Presse !!..

Pour l'ambiance, 15/20, bonne déconnade avec tout le monde et bonne ambiance général..

Le plus décevant, c'est que les teufs ne ressemblent vraiment plus a grand chose..
tres deçu de ces 2 teufs...ca promettait beaucoup...dommage
Sinon, Oui : Smiley Smiley Domestic a joué...mais seulement en DJ, pas de Live
Par contre, quelqu'un aurait un recapitulatif du LineUp car une fois de plus, c'etait plutot la confusion !
Smiley
Allez soyez tous dégoutés, n'allez plus en teufs et surtout venez pas à la prochaine day-glo, qu'on ait un peu de place Smiley
Et je propose à ceux qui trouvent les teufs trop chères d'aller se finir à l'huile de vidange en free party, c'est pas chère et t'as ta dose de sensations fortes Smiley (mais je rigole les loulousSmiley)
Ce n'était rien du tout. Ridicule. Fuck the org's and the partys.
Trouvez quelque chose de mieux a faire...
kom wrote :
oohhh, t'es quand même un peu radical là, tu généralises...la dernière Gaïa était plutôt réussie...mais c clair que les teufs autour de Paname, c pas un festival !

le principal, c'est de s'eclater : 15/20, c'est ce que je retien.. apres les soiées, je trouve quand meme qu'elles se resemblent toute dans leur déroulement.. Sur quelle orga va tomber la plus grosse boulette ?? Qui va battre le record de fermeture ??..

MAIS C PEUT ETRE POUR CA QU ON Y RETOURNE ??!!!
Moi, j'étais plutot agréablement surpris quand nous sommes arrivés ; On a bien apprécier le chapiteau , la deco et la sono était sympa ! On est arrivé sur le live des Hilight Tribe toujours aussi efficace. Apres, c'est clair, il y avait des coupures, on s'est fait jeter du chapiteau pour ce retrouver enfermer dans une salle du chateau et ça l'a pas fait... Alors merci aux forces de l'ordre d'avoir tout foutu en l'air  Smiley En plus pour des raisons de nuisances sonores, difficile à croire, j'avais deja fait une grosse fete sous chapiteau la-bas (Amplitudes, avec MFG..) et ça n'avait dérangé personne... Attendons de voir les explications de l'organisateur  Smiley
kom wrote :
ben oui...mais bon, c'est toujours la même chose...: on sait tous que c pas la faute des orgas...mais c plus un problème CULTUREL...en France, on n'aime pas faire la teuf, flikos et politokos de merde !!!

et pourquoi certaines orgas n'ont pas de pbs avec les flics???
c louche!
[:dehors] (je ne citerai personne mais réfléchissez, à certaines grosses teufs je n'ai jamais eu de pbs de douane ou de flics... Smiley )
Just Vanessa wrote :

3 plaintes et plus de 10000€ d'amende juste pour la nuit de samedi...
Dont une d'un pequin a 12km du chateau !!

Mais ils ont fait ça sans autorisation ???  Smiley
Just Vanessa wrote :

Ca n'a rien a voir une plainte pour nuisance sonore et une autorisation...
Si y avait pas eu autorisation, comment une commission de sécu aurait elle exigé le changement d'une tente et la présence des camions citerne ?

mais qu'est ce que c'est alors ?  Smiley
Smiley Introduction :

Après la Kalachakra du 25/09, nous avions avec Vinjury attendu la MP avec beaucoup d'impatience pour pouvoir décompresser et profiter enfin de tout le monde qui y étaient venus. Pour cause de dîner familial le samedi, nous sommes venus dimanche. Comme Slyde et Daman y étaient depuis la veille ainsi que les 3 D et Flo, nous sommes arrivés vers 14h00 pour les retrouver. Mais nous étions déjà un peu déçus car Daman nous a averti à 5h00 du mat (dimanche)  Smiley que Stenman et Olive passaient à 8h00....ordre du plateau non respecté cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille, mais nous avions trop envie de voir tout notre petit monde et  Smiley  Smiley

Développements :

Après avoir retrouvé Daman et Slyde sur le parking, nous décidons de prendre un p'tit café sous la tente. Première déception : aucune mise en place pour acceuillir les personnes qui passaient les 2 jours et ceux comme nous qui arrivions l'après-midi : pas de petit chill cosy et pas de petit son  si ce n'est la soufflerie du chauffage. Donc l'après-midi a été longue et monotone. Heureusement que Migel était là pour nous faire découvrir tous ses petits instruments de musique et ses photos de Toges et du boum.
A partir de 17h00, on sent que cela commence à bouger : installation de la scène pour High Light Tribe, mise en place du son dans le château. Donc mouvance vers le château pour un échauffement voire un réchauffement avec Man's, une super mise en jambe avec Naya annonçant que des bonnes dispositions pour la suite de la soirée. A ce moment là, je m'interrogeais sur la préparation de la line-up : pauvre Naya, dur dur de jouer sur cette tranche d'horaire 19h00 - 21h00, mais tu as assuré grave Merki bocoup Smiley
Puis coupure du son de Naya pour que tout le monde passe dans le chapiteau pour High Light Tribe. Personnellement, là j'ai halluciné sur le groupe... ce sont de vrais maginciens avec leurs intruments avec des sons inédits. Les ayant toujours entendus mais jamais vus, j'étais ravie  Smiley  Smiley
Puis là je crois que c'est à ce moment que la soirée a mal viré : les gendarmes, coupure du son sous le chapiteau avec pour obligation un démontage immédiat de la scène ce qui a trans formé la tente en gigantesque chill. Le son a été transféré dans le chateau, trop petite pour acceuillir tout ce monde (effectivement l'orga a mis le temps pour tilter l'ouverture de second étage).
Le son est donc reparti avec Seb&Salva.... bravo bravo, vous m'avez redonnée du beaume au coeur, mais j'avais déjà les jambes un peu coupées après tous ces événements. Après Seb&Salva, Xavier Morel, Dino psaras, pas aimé du tout, alors je suis partie tchatcher avec toutes les personnes que nous désirions revoir. Nous avons fêté comme il se doit l'anniversaire de Flo (je te souhaite encore une fois une bonne et festive 24ème année)et encore félicitation pour ton diplôme.
J'ai tenté un retour sur Domestic, un peu décousu mais j'ai bien aimé. Le son saturé ayant dépassé ma limite du suportable, m'a achevé.. je suis partie faire un petit somme dans la voiture en espérant secrètement que Olive reprendrait les platines... Réveil à 8h00 lundi, j'ouvre les yeux et je découvre Daman, SLyde et mon Vinjury les 2 D restantes et Flo en train de dancer autour de la voiture Smiley  Smiley  C'est déjà fini la MP... oui me répond-on et depuis 7h00. Pas de Olive aux platines donc   Smiley Donc retour vers sxeet home et petit collage chez Daman avant gros dodo.

Conclusion :

Fini les MP records for me pour les raisons suivantes : manque de respect vis à vis des artistes (non respect de la line up et condition de travail), manque de respect vis à vis du public. C'est dommage d'avoir investi autant pour un tel résultat.
Heureusement, et comme l'on déjà dit certain, le réconfort était apporté par les personnes présentes (grands smiles, et good vibes comme d'habitude!!).
Grosses à tout le monde vu  là-bas et surtout mon petit mari Smiley  Smiley
manali addict wrote :
ben non c une question : ça veut dire est-ce que ct bien =mechantes prestations
ou pas bien = Mauvaise plaisanterie.Je vous rappelle qu'il y a 2 soirées: Samedi et dimanche.
CT sensé être de l'humour  Smiley

Tu portes la poisse manali
Et domestic à pas joué alors ?
bon a mon tour, je vais faire cours .

Les plus:

-l'aprem' avec miss tick
-la before avec plein de gens bien fun
-l'ambiance sur place
-le chateau
-le visuel de nico
-Raoul duke avec son porte cigarette et sa tapette a mouche
-tout ceux que j'ai croisé/rencontré meme si je ne suis pas bavard
-le concert de hilight tribe
-le set d'olive et stenman
-le dimanche matin
-le dimanche aprem' quand il y avait du son (les Dj m'ont bien fait deliré)
-la petite vieille qui avait l'air de gerer le chateau (super mami, je l'ai mm vu taper du pieds)
-le line up

Les moins:

- le prix du parking a la gare montparnasse
- la disparition de la "tente chill out prevu" donc le manque de chill out tout court
- la disparition du lieu ou on etait censé pouvoir se reposer, mon dos vous remercie, n'ayant pas reservé d'hotel j'ai du pioncer et me reposer dans la caisse....et donc occulter une bonne moitié de la teuf
- les coupures son diverses    
- la deco plutot moyenne (sauf le visu voir plus haut)
- le set de Ami
- le mic mac avec les deplacements de son
- le mic mac avec le line up et les horaires de passage (afternoon with hilight tribe!!!?????)
- le gars qui ne sait plus conduire et qui m'a reveillé en secouant ma caisse pour sortir de sa place de parking, heureusement pas de bobo...
- les flics...
- les videurs et/ou l'orga un peu reloud, tantot c'etait sortie autorisée tantot sortie definitive tantot pas de sortie du tout...

moralité, si je n'y etais pas allé en connaissance de cause (merci TG) j'aurais pu etre plus que déçu, malheureusement pour moi je sais rester positif quoi qu'il arrive et j'ai trouvé de bon "plus" et de mauvais "moins"..honnetement et objectivement j'attendais quand meme  bien mieux..le hasard a mis cette teuf sur ma route....difficile de dire si je ferais pareil la prochaine fois.....

merci a tous ceux qui le merite.... Smiley .....
hood wrote :
Et domestic à pas joué alors ?

y a un post precedent qui dit qu il a joué... plutot mixer on va dire, mais pas de live apparement... ce doit etre sur la page 4 mais j ai la flemme de tout relire
c'est pas tout ça mais c'est qui ce Domestic Smiley
alors petit rapport vite fait !

Arrivés sur place vers 23h dimanche, on a du mettre meme pas une demi heure donc cool ! Smiley  on a pas du rentree par le chemin car du coup on est arrivés direct au chapito sans payer !!!  Smiley et ca devant les flics en plus ! je pense kon a u trop de bol koi   Smiley en plus on est arrivés juste kan le son commencais ds le chateau donc trankil pour nous koi, en plus le son etait nickel  Smiley

C'est vrai kil y avait une tres bonne ambiance et plein de happy pepole partout ! on a pas u de coupure ni aucun problemes par la suite donc ca va...par contre a un moment le son etait vraiment moyen un genre de trance-hardtek chelou et tres violent...bof  Smiley

Donc c'est vrai qu'au nivo organisation c t pas terrible mais dans l'ensemble j'ai plutot passé une bonne soirée et tt ca gratuitement ! Smiley hihi
Un ptit coucou a tous ceux ke j'ai croisé la bas et dont j'ai pu faire connaissance !  Smiley

Smiley
Question Challenge 1 :

Quel était le dernier morceau joué par Xavier?

Question Challenge 2 :

Quel était le dernier morceau joué par Man's? (et quel était son but)

PS: C'st surtout la première question qui est importante  Smiley
QUESTION CHALLENGE 3

il a joué domestic???????   Smiley  Smiley  Smiley
pour ma part j ai passe un bon week meme  si tout n etait pas bien j ai apprecie beaucoup de
dj surtout cyril et toute la bande qui ont mi le feu des samedi soir car avant eux quel malheur
pas terrible du tout mais bon sa laisse le temps de parler un peu et de rigoler avec les gens puis apres les garcons olive and steman toujours aussi bien vous avez vraiment assurer tous les deux c etait magique comme d habitude puis le dimanche j ai adore salva and seb qui ont fait un super mix
comme on aime et sa fait du bien
apres je dirais xavier morel  regarder ton public car pour danser c est pas evident du tout un son de guerre je dirais reste chez toi la prochaine fois
ca evite de casser les oreilles a tous le monde
puis dino j ai bien aime puis j ai adore le domestic un truc de fou un mix de reve c etait genial bon dans l ensemble c etait pas mal ca vaux pas 30e mais j ai pleins de souvenirs dans ma tete un bisous a christophe merci a tout mes amis sourire aux levres
bon, vivement les explications de l orga...et peut etre qu ils pourront eux nous dire si domestic a joué? Smiley
la bombasse du samedi soir .... c'etait quand mm  DIMITRI !!!!! .. ey ben putain de merde !!!!!!!! Smiley de la full on comme ca .. j'en veux bien a toute les soirées !!!! .... nan mais c'etait ouf quand mm ... au 1er track de son set .. vla la bastos .... le changement de vibes sur le dance floor mais c'eatit trop la classe !!! .. comme une boule de feu pdt tout son set ! .... et bastos sur bastos .... vla le groove du ceum .. tout ca avec simplicité ... mais je crois que l'un des best .. c'etait le dimitri vs astrix vs chais plus qui ...joué par Dimitri lui mm ... ben merde alors ... retournage de dance floor garanti :!!! [:darken]
Oui DOMESTIC a joué dans la nuit de dimanche (je ne pourrais pas dire quand exactement mais après dino psaras ça c'est sur). Je n'ai pas pu voir s'il s'agissait d'un live ou d'un mix, mais je penche pour la deuxième solution car les lives devaient avoir lieu sous le chapiteau car configuré dans cet objectif.
voili voilou
Bon pas grand chose à ajouter, arrivé à 19h00 parti à 23h30 (!!)....en passant a gauche du batiment tu payais pas,  à droite c'était 25 €, pas de pot on est passé à droite...
Sur les soucis d'organisation j'y reviens pas, tout a été dit... live d'Hilight Tribe, malgrès les coupures excellent...la première fois que je les voyais en live et vraiment pas déçus.
Malheureusement les flics ont fait évacué le chapiteau et retour dans la petite salle mais niveau sonore trop méchant, pas d'espace vital et finalement on s'est barré..
Comment j'ai bien fait de pas y aller  Smiley

Je suis méchant mais bon je n'ai pas vu une MP sans que le repport soit positif.
Bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron ...
Smiley ah, je croyais t avoir vu samedi soir  Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :
Comment j'ai bien fait de pas y aller  Smiley

Je suis méchant mais bon je n'ai pas vu une MP sans que le repport soit positif.
Bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron ...

Des potes y étaient et ce sont bien marrés, mais surement pas à cause: du son, de l'orga, des flics. Mais il semble qu'il y avait plein de happy faces et c'est ça aussi les teufs.
Mais je suis d'accord, MP n'y est pour rien dans les happy faces ,hihi :dfuck:
shapergirl wrote :
Smiley ah, je croyais t avoir vu samedi soir  Smiley

c'est pô lui qui devait sortir de l'araignée justement ???  Smiley
Just Vanessa wrote :

Psybouille, tu te régales hein, tu jouis même, j'en suis sûre Smiley
(c'est pas une attaque hein, juste une constatation...)

moi?
humm... ouais.

Just Vanessa wrote :

mais comme je le disais, laissez une chance...

j'ai l'impression que beaucoup de monde a laissé une seconde chance non? au bout d'un moment.. surtout quand les critiques negatives sont les memes ..

Just Vanessa wrote :

MP (je le sais, pour l'avoir suivi au cours de la prépa...) vous avez voulu bien faire... apparemment, ca a encore pêché...
A vouloir trop bien faire, vous avez perdus, encore...
C'est con car les idées et les moyens vous voulez vous les donner...

peut etre que vouloir se proclamer "premiere-organisation-de-paname-on-dechire-tout-les-autres-c'est-de-la-merde-nous-on-fait-des-teufs avec-des-line-up-de-folie-avec-10 000-personnes", c'etait un peu illusoire..
maintenant si ils veulent progresser, commencer par des teufs a l'echelle de leurs moyens, et se faire reconnaitre, bah a mon avis va falloir qu'ils changent de nom et qu'ils petent moins haut.. et qu'ils apprennent que la premiere chose a prendre en consideration c'est le respect du public, et pas fournir le plus gros line up qu'on ait jamais vu avec le laser le plus beau de la terre.