MP : Méchantes Préstations ou Mauvaise Plaisanterie?

magma6000 wrote :
Moins fort Chikotrop ! t'as pas compris que personne veut te parler....
Smiley

[:aircon][:aircon][:aircon] j ai bien l impression  Smiley  Smiley

et a part ca domestic il a joué...?????
Ouais c'est vrai ça, bonne question... il a joué Domestic ????
moi je n'y étais pas mais Ragdam m'a dit que Domestic n'était pas là (pour répondre à psychotrop qui désespère).

et BAMBOO alors ??  Smiley

PS : je me doutais bien que ça allait se passer comme ça, j'ai bien retenu la leçon du mois d'avril ... Smiley
Samedi à Dimanche..
Début pas terrible... Smiley
XSI, bien les gars, ça fait plaisir, bon live Smiley  Smiley  Smiley
Aprés Stenman vs Olive, bien, comme dab  Smiley
Suivi aux platines de 6ryl  Smiley
Aprés nous avons pris les platines avec gogo suivi de Pink fairy pour finir la première Party. Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
donc pas de domestic???? parce que la vos rapports... me semblent pas tres precis
Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
donc pas de domestic???? parce que la vos rapports... me semblent pas tres precis
Smiley  Smiley  Smiley

par hasard tu ne saurait pas si domestic etaient la ???????   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
Allez un petit report...... enfin je vais essayer....

A la base nous ne devions venir que pour le dimanche et puis surprise, nous voilà le samedi....
Petit problème de trajet, on s'est trompé et au final, au lieu de mettre 20 mn, ca s'est transformé en + d'une heure de trajet...  Smiley

Enfin, nous voilà quand meme arrivés  Smiley  On se gare... On commence à faire la queue (5 mn ouf) et nous voilà avec le bracelet MP RECORDS au poignet  Smiley
Et hop là, on croise Marie et Miss Tick  Smiley  On se rend sous ce qui devait etre un chapiteau et qui est en réalité une grande tente....

Pour ce qui est du froid, pour ma part, ca ne m'a pas touché... Pas eu froid de la soirée donc ca ct cool.
On est arrivé pratiquement dans les préparatifs, donc y avait pas grand monde....

En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment accroché sur la musique...du moins jusqu'à 7-8h.... Ce qui m'a un peu cassé les jambes du coup... je me disais "ca part ? ca part pas ?"
Un peu dur... Pareil que certains, le fait d'entendre l'histoire sur les flics et donc la baisse du volume, le risque de voir le son changer de place, la coupure à un petit moment etc.... ca a un peu nuit à cette soirée..

Par contre, ce qui a été positif, c'est que ca m'a permit de parler et de bien rire avec plein de personnes   Smiley

On a continué à danser jusqu'à 9h environ et apres, petite pose dodo dans la voiture... On devait rester le dimanche et revoir plein de personnes, mais et là je vais rétablir la vérité lol.... mon loulou etait fatigué, mal dormi dans la voiture et assez décu du samedi donc... retour vers la maison... Smiley
Mais visiblement, on a bien fait... enfin apparemment Smiley

Plein de bisous à : mon loulou bien sur, Gaelle (bien rit avec toi), David (plus irlandais qu'irlandais hein  Smiley ) , ainsi que leurs 2 amis (pas mal les excuses trouvés pour boire mdr et à quand le strip tease alors loooooooooooool), Ben (sache que je), Mister Lolo (contente de t'avoir revue) et leurs amis, Miss Tick (bien en forme et on oublie pas le repas hein lol), Natacha ([:bisou]), Charlotte et toute sa petite famille ( Smiley ), Naya et Marie, Max Pecas et sa tite femme (contente de vous avoir rencontré  Smiley ), Mister Jerome (finalment on s'est trouvé  Smiley ), Ornella, Cyrill et la petite Juju (tjrs tres en forme), Mister Zébulon avec ses grands yeux mdrrrrrrrrrr et Hypnotik vu vite fait  Smiley ......

Décue donc quelque part par cette soirée, mais c'est tempéré par le fait que j'ai pu bien parler avec plein de monde  Smiley
Hello tout le monde,

Report un peu tardif, pas eu trop le temps de me mettre sur l'ordi.

Perso je n'ai fait que la soirée de samedi, pour un peu toutes les raisons évoquées précédemment, j'ai préféré m'abstenir pour le dimanche.

Donc, arrivée 23h50 au château du Vivier, des embrouilles avec des potes nous avaient un peu mis le moral dans les chaussettes, mais une fois sur place, on se remet dans le truc, on est là pour se passer une méchante soirée !

Première surprise, on est en avance, pas de son, pas d'accueil, quelques dizaines de teuffeurs comme nous coincés dans le froid à l'entrée (ouf, et moi qui voulait laisser ma doudoune dans la voiture ... bonne inspiration sur ce coup là max!). Bref, un gros quart d'heure de poireaute devant le chateau, on voit passer des mecs de l'orga super pressés, au moins ça glande pas !!

0h15 ouf, la caisse ouvre et on rentre. Bon point, vu qu'on est parmi les premiers on a le droit à notre cd (pochette pas vraiment jolie ... contenu à écouter, report à venir). Une fois dans le chateau, salle éclairée aux néons, stands en montage, toujours pas de son ... bah, on discute, on se monte la mayo !

Petit tour au chapiteau, en plein essais sons, houla, il fait froid et y'a des aigus qui percent la tête. En revanche la déco me plaît assez, c'est très concentré vers l'avant de la salle, mais bon, après tout c'est là que je passe généralement mon temps.

1h du mat (ancienne heure), après quelques apéros on est toujours dans la salle du chateau plus chaude à attendre le vrai départ du son, les gens arrivent, au moins on est rassurés il devrait y avoir du monde ! Les stands déménagent quasiment tous vers le chapiteau. Il faut dire que sans son et sans lumière cosy, vas-y l'ambiance (et je ne parle même pas de l'odeur de frites ).

1H20 (enfin je crois), départ du son ... ça attaque bien, l'attente à fait monter la pression chez les gens, tout le monde en veut.

La suite de la teuf est à l'image de ce qu'à dit Tibo, l'embrouille keuf, le son baissé, la menace de déménagement dans la ptite salle ...

Perso ça ne m'a pas trop trop dérangé, j'avais la bougeotte et ça m'a permis d'aller un peu voir les gens. Ceci dit, un gros bémol pour les artistes quand même ... je ne suis pas expert dans le domaine, mais j'ai trouvé que tout ce que j'ai pu entendre ce soir là manquait un peu d'âme, c'était assez décousu, ça n'évoluait pas trop ... En gros, ça ramait un peu puis d'un coup on se prenait un coup de boost, puis d'un coup d'un seul ça devenait tout léger ...

J'ai pas trop retenu qui est passé quand, j'ai juste capté GBU. D'ailleurs à leur sujet, une de nos réflexions, ça a été "tain, ils se mettent à 3 pour faire ça ???", faut dire qu'ils ont pas dû les user beaucoup leurs machines. C'était très simpliste, pas de mélodies, pas d'évolutions, bref, ça manquait d'une petite étincelle de vie.

Bon, au moins j'ai été rassuré de voir que malgré toutes nos différences de goût, à un moment ou un autre, on réclame tous de  la bonne full on des familles !!!

Bon, ça c'était pour la critique musicale de la teuf qui constituait le gros point noir de la soirée.

Parce que bon, au final, moi je me suis passé une très bonne soirée, en effet j'ai profité de la légèreté de la zic pour aller tchatcher pas mal de gens et force est de constater que j'ai rencontré des personnes super sympas, accueillantes et ouvertes. Big up donc, à Tibo  Smiley , Louloutte, Patator Suprême, Ptite fée, Miss Tick et Shappergirl  Smiley & son chéri (mention spéciale, quelle rigolade !!). Le bonjour aussi au groupe qui nous a accueilli et a permi de faire "tas de fringues" commun. Bravo au sosie de Raoul Duke, même si il m'a assaisonné de moultes coups de tapette à mouche.

A part ça, bein j'ai trouvé bien vu le coup de la consigne de verres de bière, ça donne toujours l'impression que les gens se soucient un minimum de l'environnement (doit y'avoir d'autres raisons, j'me fais pas d'illusions)

Je suis passé quelques temps dans la salle du chateau, aménagée en 2è son (je sais pas à quelle heure ça s'est mis en place cette histoire) mais son trop aigu ça m'a vrillé la tête.

Bon point pour les anims en cours de soirée, même si ça n'avait rien de révolutionnaire, ça rajoute toujours un ptit plus.

Reparti de là à 8h30, profitant d'un regain de pêche qui nous permettrait de faire la longue route de retour.

Voilà donc pour mes impressions sur cette soirée, qui même si elle ne m'a pas satisfait musicalement m'a permi de passer des moments très agréables.  Smiley

Hier soir, des potes m'appellent m'enjoignant à retourner au chateau ... houla dilemme, finalement j'me serai bien senti d'y refaire un tour ... mais bon, l'éloignement était trop important pour y aller en toute innoncence, alors, j'me suis abstenu !
magma6000 wrote :
Ouais c'est vrai ça, bonne question... il a joué Domestic ????

tu sais, aprés 3h du mat'( en gros aprés Salva).. , on s est tous fait éclater les tympans à base de suraigues à 180 db !!.. c etait insuportable, violent et.. stupide :fou:  ! Ils avaient manifestement du mal à domestiquer le son..  mais Domestic.. sais pas.. Putain, j ai l impression d avoir un début d otite.. super comme conclusion.. non, ça mise à part, vraiment une putain de bonne ambiance quand meme,  Smiley convivialité, smileys et ferveur intense !! malgré la meute de flics pret à mordre..  :dfuck:  Smileyputain ! nos impots servent à ça ?!)  Allez.. 8/20 pour le son.. mais 16/20 pour les good vibes  Smiley !! donc bonne moyenne malgré toutes les lacunes.. Quelqu un pourrait il me préciser dans l ordre, quels sont les dj's qui ont mixer aprés Salva ?  y'en a certains que je voudrais éviter.. Smiley  Au plaisir !! Smiley
mmmmmmmm et a part ca domestic il a vendu des sandwichs ou il a fait un live juste comme ca???? Smiley
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

on s'en fiche des artistes, ce qui est important c'est le laser vert voyons! t'as pas suivi les reports de la mp d'avril? voyons!
Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :

il a nettoyer la salle  Smiley domestique  Smiley

ok je sors
honnetement je ne serais venu que pour voir son live donc j aimerai bien savoir s il a bien joué ou si c etait encore un mytho... ou s il dormait a l hotel pendant son live etc...
psybouille wrote :

on s'en fiche des artistes, ce qui est important c'est le laser vert voyons! t'as pas suivi les reports de la mp d'avril? voyons!

allez, fait pas le timide et dis nous en plus sur les artistes.. C etait lequel "laser vert" ? Smiley
kaazey wrote :

faut mettre des bouchons d'oreille...si tu veux continuer à écouter du bon son à 60 balais... Smiley

c est clair.. ça me servira de leçon..
siamese wrote :

allez, fait pas le timide et dis nous en plus sur les artistes.. C etait lequel "laser vert" ? Smiley

tu sais que tu es marrant toi! si si je te jure t'es super marrant! vraiment!
tibolux wrote :
ET SPECIAL DEDICACE AU GARS DEGUISÉ COMME JOHNNY DEEP DS LAS VEGAS PARANO !!!! TERRIBLE

Smiley

J'étais présent mais c'était pas moi ..  Smiley

Quand à la teuf pas grand chose à ajouter, gendarmes en pagailles, son arrêté et de qualité moyenne, déco peu fournie (par contre les visuels étaient Smiley l'image était d'une rare finesse).. comme certains, j'ai quand même passé une bonne soirée car bien papoté et rigolé avec plein de monde .. p'tit bonjour à Kevin, David, Tetef, Gaelle et sa clique lyonnaise, Eric, Vivi, Chap, Yohan, Ncall, Thomas, Chameau ..

La promenade au bord du lac et dans le chateau en ruines c'était sympa comme tout Smiley  Smiley

M'enfin 30 euros pour tout ça c'est décevant c'est sur..

Smiley
psybouille wrote :

tu sais que tu es marrant toi! si si je te jure t'es super marrant! vraiment!

Smiley  allez.. au revoir..
J'y suis allé hier soir  Smiley , pas de cd à l'entrée, personne au courant à l'entrée, idem pour le line-up, pas d'affichage non plus ... enfin le live d'Hilight Tribe était sympa! De gros problèmes d'organisation évidents ... Je suis parti de là-bas vers 23h30.

PS : la déco...heu...comment dire...j'aimais pas.
PS : Dommage, le son était vraiment pas mal du tout dans le châpiteau!!
hé sky tu sais si domestic a joué????? lol
Et domestic à joué ?
bonne question j allais justement la poser  Smiley  Smiley
Reepai wrote :
Samedi à Dimanche..
Début pas terrible... Smiley
XSI, bien les gars, ça fait plaisir, bon live Smiley  Smiley  Smiley
Aprés Stenman vs Olive, bien, comme dab  Smiley
Suivi aux platines de 6ryl  Smiley
Aprés nous avons pris les platines avec gogo suivi de Pink fairy pour finir la première Party. Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

et a part le report sur tes potes, domestic c etait comment???????  Smiley
psychotrop wrote :

et a part le report sur tes potes, domestic c etait comment???????  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley Image  Smiley  Smiley  Smiley
Qui c'est Domestic?
Qui est qui?
Moi je sais, Mp c'est:

Mauvaise Prestation records Smiley  Smiley
report pour Samedi et Dimanche ...
Deco pas top, mais suffisante si on est a l avant du "chapiteau" ... des visuels magnifiques. Mais bon, petits problemes a se mettre dans le bain, transitions qui scient les jambes tellement elles sont longues. bref j avais l impresionne que ca coupait tout le temps... enfin bref, ca a vraiment commencer a bien secouer vers 4-5h a mon avis... En revanche, je n ai aucune idée de qui passait qd exactement (line up ) . mais bon je dis chapeau au LIVE a 4 le samedi (XSI ? GBU ? )  Smiley ... Et le duel vraiment sympa... (stenman - olivier... il me semble.)  

couché vers midi et ca tabassait encore bien dans la petite salle du chateau.

Alors dimanche... arrivé pour hilight tribe. Je ne connassais que de nom et je n imaginais vraiment pas ca. le son du didgeridoo prend au tripes...  Smiley  Encore une fois trop de coupures donc bien dur de se remettre dans l ambiance. On se fait ensuite tous jarter par nos gentils amis dans la petite salle. l orga met 10 ans a mettre en place l acces au 2e etage. Trop blindé, trop chaud. ca se calme rapidement, je monte a l etage et la, a part le fait que je ne voyais que dalle du DJ ca a bien retourné  Smiley ... Celui qui est passé avant bamboo forest et bamboo forest ont bien assurée.  Smiley

Et ca repart coupure de son, c fini tout le monde dehors... oui oui .

Dans l ensemble ca assurait quand meme bien malgrés toutes les petites couilles... dommage ca aurait pu etre la teuf de l année...

a la prochaine soirée   Smiley ... sirius  Smiley
et domestic?