MP : Méchantes Préstations ou Mauvaise Plaisanterie?

Tout est dans le titre.
Valable pour les 2 soirées...
alors cette premiere soiree plus precisement ???
MP ou MP ??
manali addict wrote :
Tout est dans le titre.
Valable pour les 2 soirées...

C est à dire ?! Smiley  j y pars cette aprem'..
idem ou presque mais vu le titre du topic....

Smiley
Smiley
Bad ambiance ? prix de crevure ? plateau non respecté ? Pourquoi les 2 soirées ? ..comprend pas..
raconte  Smiley  Smiley
allez, dinoutou !!..
alors ? Je dois y aller ce soir, dites moi si je dois tout annuler ou pas !!
ben non c une question : ça veut dire est-ce que ct bien =mechantes prestations
ou pas bien = Mauvaise plaisanterie.Je vous rappelle qu'il y a 2 soirées: Samedi et dimanche.
CT sensé être de l'humour  Smiley
Sujet vérolé avant même qu'il n'aie "vraiment" démarré... Haha, pas mal les gars.. Smiley
manali addict wrote :
ben non c une question : ça veut dire est-ce que ct bien =mechantes prestations
ou pas bien = Mauvaise plaisanterie.Je vous rappelle qu'il y a 2 soirées: Samedi et dimanche.
CT sensé être de l'humour  Smiley

P'tain, t as failli faire dérailler mon pacemaker, enfoiré Smiley  ! allez au plaisir !!
Bah on n'a pas compris parce qu'il y avait écrit "valable pour les deux soirées", en tout cas, sujet verolé ou pas, est-ce-que quelqu'un peut nous dire si ça vaut le coup d'y aller aujourd'hui, parce que j'aimerai pas dégouter une newbie à vie, alors que je lui avais promis que sa première teuf serait sympa.
KakoOlalaJwal wrote :
Sujet vérolé avant même qu'il n'aie "vraiment" démarré... Haha, pas mal les gars.. Smiley

Ouf.. on va aller décompresser un peu et se purifier sous quelques kilosW !!  Smiley
merci pour la verole !!
sympa pour les motives de ce soir !

Smiley
et gbu ?? dimitri ??
et le reste, le tout ????
ça va, commencez pas à jouer sur les mots il n'y avait aucune mauvaise intention dans ma question Smiley ; pour info g adoré la Mp du mois d'avril (aprés Mazen  Smiley ) et ne pouvant m'y rendre je suis juste currieux de vos impressions.
Mais c'est vrai que si vous n'avez pas compris la blague c qu'elle devait être mauvaise.
[:dehors]
manali addict wrote :
ça va, commencez pas à jouer sur les mots il n'y avait aucune mauvaise intention dans ma question Smiley ; pour info g adoré la Mp du mois d'avril (aprés Mazen  Smiley ) et ne pouvant m'y rendre je suis juste currieux de vos impressions.
Mais c'est vrai que si vous n'avez pas compris la blague c qu'elle devait être mauvaise.
[:dehors]

okayyyyyyyyyyy  Smiley

en attente de news donc !

Smiley
absinthe wrote :
Bah on n'a pas compris parce qu'il y avait écrit "valable pour les deux soirées", en tout cas, sujet verolé ou pas, est-ce-que quelqu'un peut nous dire si ça vaut le coup d'y aller aujourd'hui, parce que j'aimerai pas dégouter une newbie à vie, alors que je lui avais promis que sa première teuf serait sympa.

pas de probleme je pense.. arrive avant 17h pour lui faire découvrir les Hilight.. bonne intro pour les nouveaux ! Smiley et bienvenue !!
ouh...y'en a qui se creusent la tête pour un Dimanche matin... Smiley
parfois faut pas chercher midi à 14h... Smiley

bon alors, vous y êtes encore ou vous dormez profondément là?
rentré depuis 1 heures.
tout ce que je peux dire pour l instant est que cette soirée fait partie des 3 plus mauvaises teufs
de l année.
mais sinon j ai passé un excellent moment (entouré de gens top).

plus de precisions plus tard.... Smiley
Moi qui cherchait un peu de motivation pour y aller ce soir Smiley
bon, on va attendre un peu pour avoir un rapport plus détaillé , j'ai pas pu y aller j'suis dégouté , mais c vrai que je suis curieu de savoir comment ça c passé ...bon , dormez bien ... j'attends les commentaires avec impatience
c vrai que le post de shapergirl n'est pas top motivant Smiley
mais restez motivés qd même...beau plateau ce soir Smiley
peut etre que tous les petits soucis que nous avons eu pendant cette soirée, l ont gachée.
mais, ce soir beau plateau et peut etre que ca se pasera beaucoup mieux Smiley
super le rapport Smiley
shapergirl wrote :
peut etre que tous les petits soucis que nous avons eu pendant cette soirée, l ont gachée.

Tu peux nous en dire plus ? Parcequ on est trop dans le doute ! Quels genres de soucis avez vous rencontrés ? Problèmes de son, racailles, mauvaise organisation ? Les 3 ???  Smiley
shapergirl wrote :

Hurp.. ké soucis ? ..comprend pas Smiley
Bon, allez.. YA BASTA.. a la proxima vez..
[:modo] Nous avons les moyens de vous faire parler [:modo]
Surtout toi shaper on a des dossiers...du lourd Smiley
Bon dodo  [:bisou]repose toi bien y'a une super teuf ce soir Smiley
Mon report est vite fait, je pars vers 22h30 vers porte de bercy, avec de quoi tenir deux jours en complete autonomie (cad avec un sac blindé de sandwich et de chocapic) j'arrive là bas vers 23h, j'attend, dans le froid et la neige, rien ne se passe, des voitures et des pc passe, au bout d'une heure, ma motive a bien baissé et je decide de rentrer.
Voila...

Smiley