alors les clermontois

des nouvelles des machines et du son??
Smiley bin bonne ptite soirées pour dire que sur clerm's
niveau zik bon mixe de ninja, loic etc......
niveau sons bin cetait des vieux cubes pas terrible pas de basse pas terrible le sons.....
niveau endroit pile poile bon chateaux pour ptite soirées de 200pers  Smiley
aussi non j'ai remarquer que la soirées a etait contrer ,une free party 3km a coté du chateau, alors que soirées qd mm tribe hard core aussi au chateau brefff Smiley
bon ptit samedi soir............. Smiley [#goash63#]
Pas mieux  Smiley
bonne tite soirée meme si le plateau trance manquait terriblement de son.
galère pour rentrer vu le people (facile 500 personnes a mon avis)
Une fois à l'entrée, la salle trance était loin d'etre full. Treillis et Dreads s entassaient sur l'autre scene  Smiley

sinon, le lieu est tres sympa, la salle original. A refaire  Smiley

Thanks a Ninja et Loic aussi.
Smiley
[#goash63#]y je me rapelle la patate qui danser hi hi!!! et lafreux rouquin qui volet comme un concorde Smiley non ces claire surement 500pers mais dedans les sallles en tout que 250 je pense trop ptiti mais j'ai remarquer que ca a squatter certains toute la nuit dans les voitures et camions, pourquoi ont t'il pris leur ticket d'entrée breffffff Smiley des free partytrotter quoi!!!! putain il y a un gars qui a fait un ping pong le matin avec ninja il etait trop nul!!!!je sais pas qui ces mest je vais lui en mettre une derriére les oreilles un de ces quatre !!!mort de rire Smiley
                       allez les auvergnats Smiley  tuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssss
ps :ptite question -combien il y avait de tranceux a peus prés ?j'ai pas trop capter des potes de partout coté kakis et free ds l'herbe!!!!