nano wrote :
y a un blème sur ton site Ragdam?
nano wrote :
y a un blème sur ton site Ragdam?
Just Vanessa wrote :
Ce que tu fais n'est pas normal... signalement a ton provider!!
Là, tu comprendras peut etre...
angrym wrote :
kikou too miss!
j'ai carrément apprécié ta petite mise en bouche et je parle de ton set là ok!! pas d'autres choses
vive le bocal!!!!!!
dites,
vous les avez trouvés comment les visus,
dommage pour l'heure sinon ct cool;
spiralternativ wrote :
saut à tous...
pour commencer, je voudrais remercier sincerement jahrémy (il se reconnaitra...),toute l équipe d aqua veda (pur deco), lass22, side-A, turbotrance, bocal-F (travail de qualité), Jerome et sa compagne, miss Tick, la A-team, et les jumeaux de VFM pour m avoir beaucoup aidé moralement et physiquement.merci à vous d avoir autant donné de votre energie, de votre temps et de votre personne afin de m avoir aidé à traverser ce que j appellerais desormais "ma descente aux enfer" ou "comment tout peut basculer en moins de 3H".Grand merci aussi à tous les dj pour leurs prestations artistiques de grande qualité, dignes d une pure teuf.
Je tiens à ressouligner que le submachine crew n organisait pas cette soirée mais m a vachement aidé avec efficacité dans tous les sens du therme donc ne les blamez pas...
Pour ma part, la premiere erreur que j ai fais c est de m associer à une organisation qui n a rien a voir avec la trance et les teufs:leur investissement financier donc leur salle, leur personnel, leur sécu, leurs regles, leur tarifs ect...
la deuxieme erreur commise a été de faire trop confiance à des gens, cette fois du millieu ( à parament impitoyable ) qui ont contribués à ce naufrage...je me trompe peut etre mais dans le cas contraire je saurais bien assez tot d ou ça vient (tout se sais) et je ne me generais pas pour leur concocter un joli petit poste bien léché...je ne veux pas rentrer dans leur jeu ni me venger lachement et surnoisement (comme ça a été fait) mais pour que l on soit avisé de ce genre de coup bas...
que vous dire de plus que l on s est crevé le cul et la santé pendant plus d un mois et demi de stresse et que tout barre en vrille au dernier moment alors qu on avait tout pour faire peter une bonne soirée...Mais entre l espèce de robocop espion equipé de son oreillette pourri qui nous collait aux pompes et contestait le moindre de nos agissement, le coup de poignard de la coupure du son à 5H qui tombe au dernier moment avec une mise en garde de la venu des keufs si on ne respecte pas l horaire, la moitiée des stands qui ne viennent pas sans prevenir (pourquoi?), l intediction formel de poser plus de son que celui deja sur place, les keufs en civile, une bonne femme completement hysterique à la vue du moindre cul de oinj, la sécu qui s embale, la SACEM qui se pointe (jamais vu ça en teuf...)ect...ect...de toute façon le reste vous l avez constatés vous meme en je suis sure que je ne suis pas au courant de pleins de details de ce qui s est passéle bilan de tout ça c est que j en ai pris plein la gueulle...le stresse, les complaintes (que je comprends), les coups de pression de tous les cotés, les fourberies, le deficit dans la caisse ...tout ça pour avoir essayé de faire une belle grosse soirée à paris qui s est transformé en blague de l année, en scandale quoi...sachez en tout cas que le plus écoeuré dans l histoire c est moi et ma petite tribu alors si certain se plaisent à nous enfoncer allez y mais retenez qu il y a pas mal de choses dont on se rend pas compte tant qu on a pas au moins une fois pris les renes d une soirée...
je n en veux a personne, je m en veux à moi...ce "méa culpa" n est pas un "jme tire d affaire vite fait" mais une presentation d excuses...et cette mauvaise experience reste une experience, il faut qu elle serve et je n en resterais pas là donc je demande votre indulgence et je vous le rendrais comme je peux...
merci à tous....
las22 wrote :
tu diras a tes potes que las22 ça prends qu un "s"
Max Pecas wrote :
disons que l'avs de winamp est un peu cheapos effectivement
RagDam wrote :
Cela marche plus pour le moment....
Je cherche des explications..
Desolé pour cela!
Je ne peux pour l'instant résoudre ce problème.
A bientot et patiente
angrym wrote :
c moi qui est mis deux 's' au debut.....'scuse mais aprés je l'ai enlevé!!
y s'y sont pour rien les amis
rip wrote :
Ca dépend qui l'utilise et comment, je pense...
Perso, je pense faire des effets assez sympas sous AVS.
C'est entièrement programmable, c'est super rigolo.
Je vous invite à juger par vous même...
http://court-metrage.com/test3.avi
et sinon Bocal-F c'est sympa ce qu'ils font... c'est difficile de faire varié pendant aussi longtemps.
C'est vrai que par moments ca faisait un peu saccadé... plus "techno" style que psyché...
las22 wrote :
gaell .....
maintenant ils veulent me faire un teeshirt fluo vert stu veux savoir
bref c est pas grave mais ca fait 3 ans que je me bat
tu savais pas c est pas grave
mm sur les fly ils en mettent deux alor ...j laisse tomber la pluie
angrym wrote :
:fuck: juste comme ça ....pour rire.
au plaisir