Etiez vous bien -Out of Time- cette nuit?

Just Vanessa wrote :

Et donc, j'ai plus le droit de poster, si je ne modere plus ???

Bien Ô Maître...
Je disparais donc ???
Faut arreter de tout confondre !!

ah pardon...ben non au contraire, on te compte donc encore parmi nous...cool  Smiley
je préfère Majesté stp  Smiley
franchelment, au début j y allais plus à tâtons...mais depuis le fameux post du bien nommé Grosneuneu et de sa complice Lass, je décomplexe...

don t feed the troll! écoutez votre pote Darken !
louloutte wrote :
Bon ca serait peut etre pas mal d'arreter là, car ca devient vraiment n'importe koi...  Smiley

Sinon, t'as aimé toi la soirée? ah oui, tu n'y etais pas! oh c'est pas grave, tu sais,  tu peux nous donner ton avis quand meme, apparemment y'en a qui y arrive! Smiley
nano wrote :

oui oui j ai bien dit que je n étais pas là, et heureusement...mais là, on parle du principe de couper le son à 5h quand t as payé 20 euros...et ça m est déjà arrivé en teuf...

mais Vanessa, dis-moi t avais pas pris ta retraite ??? Smiley

on s'en branle de tes pseudos principes , je te conchie grosse bouze
bon on supprime ce sujet svp ou alors TT !!!!!!!  Smiley
moi j'dis qu'un ptit tour chez les teletubbies ca lui fera pas de mal a l'autre abrutie
ben faut savoir ce que vous voulez...Brainwasher me demandait de vous affronter en live...je te propose de boire un verre et tu te défiles...!

"abrutI" stp  Smiley

je te donne l occasion de  vérifier que j suis un mec Smiley
et décides toi vite car le 19/11 me chauffe moyen mais why not...je pourrais changer d avis

tu verras, j suis vachement plus sympa en live  Smiley
tu pourras rester dans tes penates ce jour là ..
t'es quand mm un grand grand malade nano .. parce que pour depenser autant d'energie la dedans ... faut vraiment etre un pitomane par excellence ....
t as raison Miss Tick, comme toujours...allé j arrête, ciao les Bisounours !
snickersmanger wrote :
bisounours, on m'apelle ?

héééé hooooooowwww...y'a plagia la!!!! c mes potes et moi les bisounours!!!!!
nonnnnnnnnnnn mais alors! Smiley

bon ok, j'me casse.....
Smiley
nano wrote :
ben faut savoir ce que vous voulez...Brainwasher me demandait de vous affronter en live...je te propose de boire un verre et tu te défiles...!

"abrutI" stp  Smiley

je te donne l occasion de  vérifier que j suis un mec Smiley

non mais moi j suis d accord avec toi nano ...faudrai qu on se rencontre jte contact en pv pour organiser ça !
naaannn...c Soulsuk que je veux voir...faut que je lui fasse travailler sa répartie, y a du potentiel...Lass, pas reçu de MP de ta part mais te fatigue pas...
gill wrote :

héééé hooooooowwww...y'a plagia la!!!! c mes potes et moi les bisounours!!!!!
nonnnnnnnnnnn mais alors! Smiley

bon ok, j'me casse.....
Smiley

Moi, je prefere les Binouzours! [:torche]
Bon ben j'voulais juste qu'on me fasse baver un peu Smiley
Trop dur pour le moral de teuffeurs/organisateurs ce genre de plan, heureusement il semblerait que les artistes aient essayer de rattraper le coup mais c clair que là y'a accumulation de tout ce qui peut arriver de plus chiant dans une teuf...Allez y'a plus grave sur cette terre, la prochaine (ou celle d'aprés ) sera meilleure.Keep the vibes Smiley  Smiley
nano wrote :
naaannn...c Soulsuk que je veux voir...faut que je lui fasse travailler sa répartie, y a du potentiel...Lass, pas reçu de MP de ta part mais te fatigue pas...

t kune petite fiote nano...... Smiley
Sandy Klaus wrote :

Moi, je prefere les Binouzours! [:torche]

Smiley
ragdam wrote :
Allez gardons un bon souvenir de cette soirée  Smiley
Ici ===> http://mapage.noos.fr/ragdam

Bonne visu à tous  Smiley

Smiley

Marco président du syndicat de la trance!!!   Smiley cf fin de la vidéo  Smiley
Bonne ambiance dans ce forum.. plus fort que "trance shop" ? c est peut etre typiquement français ou particulierement parisien.. aprés on s étonne que rien ne décolle en France..  arrogance, condescendance, "m as tu vuisme", "et je me la pete car je suis la creme de la vibes"... ouaih... on est mal barré..
siamese wrote :
Bonne ambiance dans ce forum.. plus fort que "trance shop" ? c est peut etre typiquement français ou particulierement parisien.. aprés on s étonne que rien ne décolle en France..  arrogance, condescendance, "m as tu vuisme", "et je me la pete car je suis la creme de la vibes"... ouaih... on est mal barré..

Et concernant les gens inscrits depuis peu qui se font des conclusions attives, t'en penses koi ??
Smiley  ben moi ça marche pas et pourtant y'a rien de neuf côté PC... ah si, l'adsl!
tantrakys wrote :

t kune petite fiote nano...... Smiley

Merci... Smiley
virgouil wrote :
Smiley  ben moi ça marche pas et pourtant y'a rien de neuf côté PC... ah si, l'adsl!

Cela marche plus pour le moment.... Smiley
Je cherche des explications..

Desolé pour cela!

Je ne peux pour l'instant résoudre ce problème.

A bientot et patiente Smiley
kikou too miss!
j'ai carrément apprécié ta petite mise en bouche et je parle de ton set là ok!! pas d'autres choses Smiley
vive le bocal!!!!!!
dites,
vous les avez trouvés comment les visus,

dommage pour l'heure sinon ct cool;
las22 wrote :
ok!

arivée la ba dans la fin d aprem avec mon cheri (on était un peu plein mais rien de grave )

on fête avec tous les gens qui etaient deja là , la bonne nouvelle !(j etais un peu plus pleine deja Smiley mais rien de grave )

donc bla_bla avec Psypilot qui s avere etre une personne reelement adorable
reglage de son de shakta ( haa mes moonweed et shakta ha la la que de souvenir Smiley)
j en pouvais plus falais que je joue ct plus que l heure
[comment j ai kiffé jouer mes son sur du lourd encore une fois ...en plus ca faisait longtemps ]
on salue bien bas ma grosse paires de couilles sil vous plait parce que j ai joué le pfn ..ouai ! et j vous "emmerde " j fais ce que je veux!
bref soute arrive juste a l heure  pour nous faire une pti set qui ma etoné le debu etait plutot houzy ca ma fait plaiz y a pas eu que du freq et ct coule ! bon travail chouchou
apres....
apres ct shakta ...parait que ct bien ...moi j en sais rien j ai tourné pendant plus de trois quart d heure dans le quartier pour trouver un crache tune ! blazé! apres j ai ecouté la fin ... mouai pas mal, mais j etais pas dans l etat d esprit
apres son set ...alor là ct n importe quoi que de la full on a la eskimo ( genre ce que j aime vraiment pas )
j m attendais pas à ça !
apres psypilot pour essayer de redescendre les choses ...evidement .... ct tres tot  donc ct pas le moment !

deco super sypatoche bravo mute matt et lala et aussi a leur amis qui ont du courage !
bravo bocal F /kikou gael !

sinon ..... bravo aussi à kakou d etre venu et de

se
tripoter le nombril toute la soiré ...(ce ceum s adore et il est tres fier de son bidou...d ailleur heureusement que y avait des mirroirs Smiley Smiley
bravo a sandy claus!! là t as fait fort!6 mois qu il etait pas tombé en panne !
bravo a lolo qui est venu pendant qu il aime pas cette musique et il est resté longtemps j suis contente Smiley
koukou  dk tres souriant (hal)
grosse pipe a psukotrop l homme aux teeshirt spun record qui boit tjs de la mains gauche Smiley
à miriam et laurent avec qui j me suis tapé des grosse barres Smiley merSmiley

pour les histoires de salle je ne pense pas que ce soit a moi de vous expliquer ...
l organisateur viendra Smiley

bref bonne soiré pour moi ...bien morte ...j ai kiffé c est le principal
bah d'autant qu'avec un winamp avec la table de mix en entrée et une bécane même pas top on peut faire des trucs vraiment cool.

j'avais choppé une des dernières versions retail de G-Force 2, facile à scripter, facile à utiliser, de très bons trucs. Avec ça, une autre source vidéo, et zou, fais péter.

Smiley
ouaip . m'enfin quand on voit le boulot d'infographie par Bocal F  .. on est tres tres loin de ce qu'est donné par winamp ... en qualité graphique .. apres l'anim en tant que telle c'est autre chose ....
disons que l'avs de winamp est un peu cheapos effectivement

of course, rien ne remplace la pâte d'un bon infographiste ... ça + un peu de technique, des morphs bien sentis , ça tue tout.

j'avais vu une bande de norvégien avec une console vidéo qui mixaient 3 sources vidéos à la fois, leur console permettait en plus d'inclure des effets sur leur mix ... wooo, ça décoiffait
ragdam wrote :
Allez gardons un bon souvenir de cette soirée  Smiley
Ici ===> http://mapage.noos.fr/ragdam

Bonne visu à tous  Smiley

Smiley

y a un blème sur ton site Ragdam?