bon je me lance dans le report...
on est parti de chez nous a plus de 10 personnes pour soutenir l'orga...
arrivée sur le lieu, on s'est planté d'entrée!!!!!demi tour et la on s'apercoit que nous n'étions pas les seuls a chercher...
bref, un petit tour et hop nous voilà dedant...
acceuil a l'entrée;
fouille, verification.
arrivée a la caisse;
pas de noms sur la liste, heureusement l'orga est arrivée et a arrangé l'affaire... coollll merci vraiment, car sa a était tres rapide...
dans la salle:
c'est vrai peu de décos, mais une vue sur une fontaine cascade, avec des champis fluos autour je crois...belle idée vraiment..sa change...
heu des stands;
2 ou 3 je crois...bien sympa le thé de trance culture comme d'ab...merci..
bon les points négatifs;
les mecs de sécus tres chiants, pas de joint sinon la porte!!!!!arcelés jusqu'aux toillettes...grrrrrrr :fou:
d'ailleurs une meuf de la sécu a coller une patatte a une meuf, cache !!!!! :fou: j'ai halluciné la, de voir tant de méchancetés!!!!
la pauvre est tombé k.o assuré, en plus tres agressive cette meuf de sécu déguisé en civile..
je suis allé lui parler, et elle m'a sorti;
- "non je ne suis pas keuf, je fais parti de la surveillance de la salle, et si j'avais su, que c'était ce genre de soirée, j'aurais dit non de suite..."
visiblement il y a eu un manque d'info ou incompréhention.....
le son:
j'ai bien aimé certaines prestas....l'ambiante j'aime pas trop, trop mouuuu a mon gout!!!
j'ai fait la connaissance de nouvelles personnes( je distrubuais les flys de la mp record, pour aider mon pote fred) et sa m'a perrmit de connaitre des gens sympas...
un gros bisous a steph aux beaux yeux et aime....cool que vous étiez la..
bon teuf terminer a 5h30 c'est triste.....
mais on s'est rattrapper;
apres ben after maison avec mon loulou man's et 15 personnes amis et nouveaux...terribles de bons moments vraiment jusqu'a la fin d'apres midi dimanche....
voili voilou....
a bientot.