Etiez vous bien -Out of Time- cette nuit?

orochi_greg wrote :
Smiley

Essaie au moins d'être un peu plus crédible dans ton double-jeu, les fautes d'orthographes à profusion (oui un dictionnaire, sans doute en as-tu grandement besoin, toi), la même façon de construire tes "phrases" (note les petits points) et la même faiblesse dans l'argumentation ne jouent pas en ta faveur.

Tu t'en vas? Tant mieux, mais avec ta leçon d'humilité, il y a intérêt pour toi que je me sois trompé, auquel cas, je te ferai un mea culpa en bonne et due forme

...au revoir Orochi... et la prochaine fois parlons musique...ou évitons nous... je ne viens pas sur ce forum pour me prendre la gueule......................................................................................................................
tokyoeye wrote :
arrete de te branler avec un cure dent...

pourquoi? c est interdit??
Miss Tick wrote :
tu veux que je continue  ?? ou on s'arrete la ?

on continue.. car moi je capte pas.. j avais déja envoyer un post sous le pseudo "siamese twins" il y a quelque temps, puis aprés moults soucis de déconnections intempestives, j ai laisser tombé. Pourquoi, crois tu forcément que je baratine ? moi, je demmandais un peu d aide mais si ça gave vraiment, j insiste pas.
je continue pas moi .. ca m'interesse pas
Miss Tick wrote :
je continue pas moi .. ca m'interesse pas

OK...... merci''''''de votre aide...... et de''''''' votre accueil............
Mé késkizon ?
Y a eu un lâché de vénères d'un forum à tendance anti-sociale ou koi, là ?
P'tin... fiiiooouuuu...
Ca d'vient pénible...
siamese wrote :

OK...... merci''''''de votre aide...... et de''''''' votre accueil............

Image

va voir julien courbet
Proggy_style wrote :

Image

va voir julien courbet

Smiley
je v faire un petit rapport rapidement Smiley

arrivée tôt pour voir lassounette mixer, sympa l'happy hour Smiley

ça tarde un peu, j'ai bien aimé le mix de las, c'était agréable en buvant un verre, vraiment sympa Smiley

après sukanta, ça m'a bien fait triper le track disco au début, yeah Dady cool !

après, et je vous prie de m'en excuser, j'ai pas trop suivi la zic, ça bougeait bien, ça a juste mis du temps à bouger sur la "piste de danse" (Smiley), arrivée tardive des gens comme d'habitude je pense.

départ vers 3h00 du mat', j'avais pu trop la pêche, puis fallait conduire et tout Smiley
bref, c'était bien sympa, j'en referai plus souvent des teufs comme ça, c'est quand la prochaine? Smiley

un grand coucou à Franck, Jean Mouloud, Bif, las avec qui on a cherché de une banque pendant au moins une demi heure sans succés, Darken, l'homme à la bouteille de champagne (dsl, je n'ai pas retenu ton nom Smiley), kakoo, j'en passe et des meilleurs, j'en oublie sûrement Smiley
a l avenir moderez vos critiques sur les soirées full-on "commerciales"
parce que là franchement c'était la totale
désolé pour l'orga c pas pour vous enfoncer, mais
l'eau chaude aux chiottes + pas de verre d'eau au bar + pas de petites bouteilles d'eau
(donc 5 euros minimum pour boire de l'eau !)
bah franchement en dix ans de teufs j avais encore jamais vu ça ...

le reste vous n'y êtes surement pour rien, franchement désolé pour vous
Que de violence verbale!!

desolé pour les orga ca se passera miux la prochaine fois keep the vibe!!

pour les nouveaux avant de vous lancer essayez de lire le sujet entier ca eviterai qq pbs

Sinon je sent beaucoup de pression dans ce forum?
alors pourkoi ?

ce sujet pourra etre traité ailleurs!
tgc1 wrote :
Que de violence verbale!!

desolé pour les orga ca se passera miux la prochaine fois keep the vibe!!

pour les nouveaux avant de vous lancer essayez de lire le sujet entier ca eviterai qq pbs

Sinon je sent beaucoup de pression dans ce forum?
alors pourkoi ?

ce sujet pourra etre traité ailleurs!

ils ont peut etre reçu leurs feuilles d impots  Smiley
si vous remontez à l origine de ces conneries...hé bien on trouve le bien nommé Grosneuneu en tête de liste...défendu, normal quoi donc, par sa (son) pote Lass22...

et au fait...personne pour balancer des photos ?? allé au moins de la DECO !!! Smiley
siamese wrote :
Je sais.. j ai déja coorganisé en 94/95 des teufs "terminal cosmix".. on a rammé mais éviter certaines erreurs.. un gros sound system par exemple..

et depuis ... tu te touches?
nano wrote :
si vous remontez à l origine de ces conneries...hé bien on trouve le bien nommé Grosneuneu en tête de liste...défendu, normal quoi donc, par sa (son) pote Lass22...

et au fait...personne pour balancer des photos ?? allé au moins de la DECO !!! Smiley

mais qu'est ce que tu racontes ???????
t as pas de report a faire ? t'etais pas a la teuf ? t'as rien d'interessant et de nouveau a ajouter pr faire avancer un quelconque debat ? bah voila c regle , bye bye ....
si j ai une chose à demander à l orga...ou à ceux qui veulent répondre...je reviens sur cette fermeture à 5h...
il me semble que le booking d une soirée se planifie des semaines (mois?) à l avance...et que puisque transfert d argent et normes de sécurité il y a , signature de contrat il doit y avoir...y a pas besoin d avoir fait toutes les full-moon de Goa pour deviner ça...alors comment ça se passe au niveau de ce putain d arrêt du son...quand est ce que ça se décide...? parce que c quand meme UN élément un petit peu important dans une fête techno...qui doit être conclu bien avant...et si signature il y a, le vilain proprio de la salle doit respecter un engagement écrit...non?
Cher Soulosuk, plus ça va, plus je t apprécie...que fais tu le soir du 19 nov...?un verre au Glaza'rt, ça te tente?

zlors si je puis me permettre les Bisounours...le Glaza'rt ils sont assez champions pour l éclatage de gueule vers...hum...disons 5h/5h15...alors que c noté 06h sur le bô flyer... Smiley
heureusement que j'etais pas chez moi hier, ça m'a evité de lire un putain de ramassie de conneries....siamses truc et nano  qui que vous soyez vous ne manquez pas d'air surtout quand, chose rare, qq'un s'excuse publiquement ce qui est plus que respectable a mon gout....enfin bref prenez en de la graine...comment est ce qu'on dit de nouveau: "la critique est aisée mais l'art est difficile"....voila je pense que c'est compris...salut a vous.... Smiley
aum.guy wrote :
a l avenir moderez vos critiques sur les soirées full-on "commerciales"
parce que là franchement c'était la totale
désolé pour l'orga c pas pour vous enfoncer, mais
l'eau chaude aux chiottes + pas de verre d'eau au bar + pas de petites bouteilles d'eau
(donc 5 euros minimum pour boire de l'eau !)
bah franchement en dix ans de teufs j avais encore jamais vu ça ...

le reste vous n'y êtes surement pour rien, franchement désolé pour vous

Smiley je n etais pas au courant... ptetre parce que je n ai pas bu une goute d eau , en tous cas je comprend ton probleme ! Smiley
eh vraiment fo arrêter!
ça dépasse tellement votre entendement que ça n'est pas plû à beaucoup?
Y a pas mort d'homme, et en loccurence pas linchage d'organisateur...on aime pas être dehors à 5h, on aime pas pas pouvoir fumer, on aime pas l'eau chaude aux chiottes, la bouteille de flotte à 5 €...et alors, on n'a pas le droit de le dire....J'en ai vu plus d'un se faire vraiment assassiner pour des bières à 4 € au lieu de 3....et ses potes n'étaient pas là sur le forum à faire des "mais euh, arrêtes de dire ke c'est pas bien t'as pas le droit" alors arrêter un peu sérieux... c'est koi le problème? bien sûr on le sais que l'orga n'a pas "cautionné" toutes ces galères, mais on peut dire kon est pas content non?
c'est la gestapo ici sérieux...! on n'est pas complètement débile, on veut juste dire kon aime kan c le cas, et le contraire kan ça ne le fait pas...c tout!
bon je me lance dans le report...
on est parti de chez nous a plus de 10 personnes pour soutenir l'orga... Smiley
arrivée sur le lieu, on s'est planté d'entrée!!!!!demi tour et la on s'apercoit que nous n'étions pas les seuls a chercher... Smiley
bref, un petit tour et hop nous voilà dedant... Smiley
acceuil a l'entrée;
fouille, verification.
arrivée a la caisse;
pas de noms sur la liste, heureusement l'orga est arrivée et a arrangé l'affaire... coollll merci vraiment, car sa a était tres rapide... Smiley
dans la salle:
c'est vrai peu de décos, mais une vue sur une fontaine cascade, avec des champis fluos autour je crois...belle idée vraiment..sa change... Smiley
heu des stands;
2 ou 3 je crois...bien sympa le thé de trance culture comme d'ab...merci.. Smiley
bon les points négatifs;
les mecs de sécus tres chiants, pas de joint sinon la porte!!!!!arcelés jusqu'aux toillettes...grrrrrrr :fou:
d'ailleurs une meuf de la sécu a coller une patatte a une meuf, cache !!!!! :fou: j'ai halluciné la, de voir tant de méchancetés!!!! Smiley
la pauvre est tombé  k.o assuré, en plus tres agressive cette meuf de sécu déguisé en civile.. Smiley
je suis allé lui parler, et elle m'a sorti; Smiley
- "non je ne suis pas keuf, je fais parti de la surveillance de la salle, et si j'avais su, que c'était ce genre de soirée, j'aurais dit non de suite..." Smiley
visiblement il y a eu un manque d'info ou incompréhention..... Smiley
le son:
j'ai bien aimé certaines prestas....l'ambiante j'aime pas trop, trop mouuuu a mon gout!!!
j'ai fait la connaissance de nouvelles personnes( je distrubuais les flys de la mp record, pour aider mon pote fred) et sa m'a perrmit de connaitre des gens sympas... Smiley
un gros bisous a steph aux beaux yeux et aime....cool que vous étiez la..
bon teuf terminer a 5h30 c'est triste.....
mais on s'est rattrapper;
apres ben after maison avec mon loulou man's et 15 personnes amis et nouveaux...terribles de bons moments vraiment jusqu'a la fin d'apres midi dimanche.... Smiley  Smiley

voili voilou....
a bientot.
Just Vanessa wrote :

Tu respectes tous tes engagements toi ?
Si réellement, tu avais deja organisé quelque chose, tu saurais que le privilège d'un proprio, une fois le fait accompli, est total... De toute facon, contrat ou pas contrat, s'il veut clore, il clos...
Ta teuf est pourrie par ce truc
et c'est après, de toute facon que ca se passe...
Car les huissiers (pour constatation), à moins de les avoir prévenus a l'avance d'eventuel besoin, dorment...
Les flics sont pas du coté des orgas...
Les proprios font souvent partie d'une pseudo mafia qui fait que tu te grilles avec un, t'es grillé avec tous...
Que les associations de voisins des lieux festifs sont souvent bien puissantes...

Mais vu que tu sais tout mieux que tout le monde, ca tu le savais deja je suppose
Smiley

j ai jamais dit que j avais organisé une teuf...mon post n était qu une interrogation concernant le fonctionnement d une orga de teuf...tu y as répondu, trés bien, j ai bien compris tout ce que tu expliques et maintenant j y vois plus clair...je n agressais pas l orga mais essaie juste de comprendre comment le proprio et l orga s accordent sur ces points...et en tant que teufeur qui paie, cher, je suis en droit d attendre une qualité minimum...je crois volontiers Spiral quand il s explique et raconte les coups bas et pbs dont il a pû être victime et je ne le blâme pas...
ne te fais passer pour ce que tu n'es pas .... t'as rien payé du tout vu que tu n'etais pas la ....
han han han hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
nano wrote :

j ai jamais dit que j avais organisé une teuf...mon post n était qu une interrogation concernant le fonctionnement d une orga de teuf...tu y as répondu, trés bien, j ai bien compris tout ce que tu expliques et maintenant j y vois plus clair...je n agressais pas l orga mais essaie juste de comprendre comment le proprio et l orga s accordent sur ces points...et en tant que teufeur qui paie, cher, je suis en droit d attendre une qualité minimum...je crois volontiers Spiral quand il s explique et raconte les coups bas et pbs dont il a pû être victime et je ne le blâme pas...

ca va le mytho-parano du coin ?
Miss Tick wrote :
ne te fais passer pour ce que tu n'es pas .... t'as rien payé du tout vu que tu n'etais pas la ....

oui oui j ai bien dit que je n étais pas là, et heureusement...mais là, on parle du principe de couper le son à 5h quand t as payé 20 euros...et ça m est déjà arrivé en teuf...

mais Vanessa, dis-moi t avais pas pris ta retraite ??? Smiley
Soulsuk wrote :

ca va le mytho-parano du coin ?

trés bien merci cher Soulsuk  Smiley ...alors on se le prend ce verre, je te l offre !
mais kil est méchant ce Nano...!
Bon ca serait peut etre pas mal d'arreter là, car ca devient vraiment n'importe koi...  Smiley