Etiez vous bien -Out of Time- cette nuit?

mais bon.. apres ce mea culpa ( j avais pas lu..) ça serait stupide de se braquer.. on accepte.. que ça serve de leçons (le son.. plus de matos la prochaine fois.. biere à 2 ou 3 E.. et cloture à 8h minimum...) mais on vous attend au prochain vrillage...
putain mais organise UNE fois une teuf dans ta vie..une seule et on verras..
oui.. jeune puceau immaculé que je suis vous salut bien bas...
t occupes, ils sont un peu spéciaux ici...ils partent au quart de tour ...tu t y feras vite !
Je sais.. j ai déja coorganisé en 94/95 des teufs "terminal cosmix".. on a rammé mais éviter certaines erreurs.. un gros sound system par exemple..
siamese wrote :
mais bon.. apres ce mea culpa ( j avais pas lu..) ça serait stupide de se braquer.. on accepte.. que ça serve de leçons (le son.. plus de matos la prochaine fois.. biere à 2 ou 3 E.. et cloture à 8h minimum...) mais on vous attend au prochain vrillage...

Encore un qui sait lire... Ah c'est du beau..
Allez on répète : Sono, prix des boissons, horaires de fermeture étaient dans le cas de cette soirée des variables ne dépendant que du bon vouloir du gérant de la salle...

C'est dingue qu'on puisse pas se mettre 5 minutes à la place de l'orga.. Et imaginer ce qui peut se passer dans ta tête lorsque que le gérant, autrement dit DIEU en personne te sors que tu vas couper ton son à 5 heures sinon ça barde, que tu n'apporteras pas plus de sono que celle à disposition sinon tu oublies tout, etc etc !!!

Crois-moi que tu te retiens de pas lui casser les dents, sur le coup... Tu serres les poings, te brises l'émail des dents, mais tu lui fais un sourire et tu fais comme il dit.. parce que tu y tiens, à cette chouille..
ok...mais rien n est prévu au préalable ou koi? rien n est signé, convenu...?
et l impitoyable orochi.. pourquoi mon avis serait "pitoyable".. arrivé à 2h, jeté à 5h et je devrais sourire de la life et crier ma joie !??
non laisse tomber Siamese...je pense que ça m était adressé mais g l habitude...on passe...

non par contre, ce serait intéressant que vous expliquiez coimment, justement, s organise une soirée...avant le lancement de la teuf...
siamese wrote :
et l impitoyable orochi.. pourquoi mon avis serait "pitoyable".. arrivé à 2h, jeté à 5h et je devrais sourire de la life et crier ma joie !??

Même joueur joue encore.. Smiley

C'était affiché à l'extérieur que ça se terminerait à 5 heures.. ChoOse Life, tu avais toutes les cartes en main avant même de payer et d'entrer..
et l orga a su quand que ça se finirait à 5h...?
nano wrote :

non par contre, ce serait intéressant que vous expliquiez coimment, justement, s organise une soirée...avant le lancement de la teuf...

Ca a été traité plusieurs fois, notamment dans la section Développement de la Trance...
KakoOlalaJwal wrote :

Ca a été traité plusieurs fois, notamment dans la section Développement de la Trance...

ok man... Smiley ...je vais lire ça...
KakoOlalaJwal wrote :

Mais mais mais....  Smiley

Puisque c'était affiché !!!!!

oui d accord mais l orga a su quand ? avant le lancelment de la teuf, bien aprés...? parce que tu fait pas payer 20 E pour foutre dehors les gens à 5 h...Spiral parlait d un "sale coup"...donc ils ont été mis au courant tard c ça?
Oh Kako, t enerve pas, moi je débarque sur ce forum et ai ecris sans prendre la peine de tout lire... je sais que c est loin d etre évident pour une orga.. mais comprend qu à 5h on avait bien les boules.. allez sans rancune et bonne chance pour la prochaine..
Mais merde, t'as rien d'autre à foutre là? T'es pas au boulot en ce moment même?
Et n'essaie même pas de continuer à te faire des "potes" en créant des comptes annexes, ça marche pas.
nano wrote :

donc ils ont été mis au courant tard c ça?

C'est tout à fait ça.. Smiley

siamese wrote :
mais comprend qu à 5h on avait bien les boules..

Tout pareil !

Et j'avais justement les boules parce que c'était une bonne soirée...
Si je m'y étais fait chier, j'aurais été moins dég... mais comme dis on savait comment ça finirait de toutes manières..
Hé.. Kako..Une partie des potes avaient des préventes... on pouvait se faire rembourser ?..
Là tu me poses une colle... Smiley
D'après la loi, un billet de concert ne peut être ni repris, ni échangé sauf si et uniquement si le spectacle, teuf, concert est interrompu au-delà de la moitié de sa durée...

Ce qui ne fut pas le cas.. Donc à priori non.
orochi_greg wrote :
Mais merde, t'as rien d'autre à foutre là? T'es pas au boulot en ce moment même?
Et n'essaie même pas de continuer à te faire des "potes" en créant des comptes annexes, ça marche pas.

EH Orochi le bien nommé.. t es qui pour te permetre de juger les gens si radicalement ? garde tes distances et tes bad vibes.. comptes annexes?.. rien à foutre je m exprime pour la 1ere fois, comme je l entend et avec respect, ce qui n est pas ton cas, tu prend un dico et t apprend par coeur la définition du mot HUMILITE.. merci
Bon allez j arrete la.. vu manifestement la bonne volonté de l orga. la prochaine teuf sera la bonne... de nouveau, sans rancune.;
ps: orochi dans la colle...
Smiley

Essaie au moins d'être un peu plus crédible dans ton double-jeu, les fautes d'orthographes à profusion (oui un dictionnaire, sans doute en as-tu grandement besoin, toi), la même façon de construire tes "phrases" (note les petits points) et la même faiblesse dans l'argumentation ne jouent pas en ta faveur.

Tu t'en vas? Tant mieux, mais avec ta leçon d'humilité, il y a intérêt pour toi que je me sois trompé, auquel cas, je te ferai un mea culpa en bonne et due forme
Miss Tick wrote :
oui les "nouveaux" qui savent etre "en caché" ... en premiere utilisation de forum ... mais qu'est e que vous croyez serieux ? .. que ca clignotte connards sur nos fronts ?

au fait Miss, jeune vierge sur ce forum je ne maitrise pas l "outil", donc ne t enerve pas et, stp, explique moi pourquoi je suis "en caché" alors que je n ai rien à caché... et c est quoi ces histoires de "comptes annexes"..
si tu pouvait éclairer ma lanterne.. je t en remercierais bien sincerement..
arrete de te branler avec un cure dent...
siamese wrote :

au fait Miss, jeune vierge sur ce forum je ne maitrise pas l "outil", donc ne t enerve pas et, stp, explique moi pourquoi je suis "en caché" alors que je n ai rien à caché... et c est quoi ces histoires de "comptes annexes"..
si tu pouvait éclairer ma lanterne.. je t en remercierais bien sincerement..

toi tu manques pas d'air ....

allez je te donne juste une donnée .. juste pour te montrer que je suis pas stupide ..au cas ou tu en aurais douté bien sur !

si c'est ta premiere utilisation de forum ... pourquoi tu continues a ne pas mettre d'apostrophes sur tes posts ?

> 1/ parce que tu n'as pas fait attention à la remise en marche de ce bug ? ... donc .; que tu n'en ai pas vraiment ta premiere utlisation !
tu veux que je continue  ?? ou on s'arrete la ?
j'connais des gens y mettent jamais d'apostrophes quand ils ecrivent...
c pas la même culture