Pitoyable...
siamese wrote :
mais bon.. apres ce mea culpa ( j avais pas lu..) ça serait stupide de se braquer.. on accepte.. que ça serve de leçons (le son.. plus de matos la prochaine fois.. biere à 2 ou 3 E.. et cloture à 8h minimum...) mais on vous attend au prochain vrillage...
siamese wrote :
et l impitoyable orochi.. pourquoi mon avis serait "pitoyable".. arrivé à 2h, jeté à 5h et je devrais sourire de la life et crier ma joie !??
nano wrote :
non par contre, ce serait intéressant que vous expliquiez coimment, justement, s organise une soirée...avant le lancement de la teuf...
KakoOlalaJwal wrote :
Ca a été traité plusieurs fois, notamment dans la section Développement de la Trance...
KakoOlalaJwal wrote :
Mais mais mais....
Puisque c'était affiché !!!!!
nano wrote :
donc ils ont été mis au courant tard c ça?
siamese wrote :
mais comprend qu à 5h on avait bien les boules..
orochi_greg wrote :
Mais merde, t'as rien d'autre à foutre là? T'es pas au boulot en ce moment même?
Et n'essaie même pas de continuer à te faire des "potes" en créant des comptes annexes, ça marche pas.
Miss Tick wrote :
oui les "nouveaux" qui savent etre "en caché" ... en premiere utilisation de forum ... mais qu'est e que vous croyez serieux ? .. que ca clignotte connards sur nos fronts ?
siamese wrote :
au fait Miss, jeune vierge sur ce forum je ne maitrise pas l "outil", donc ne t enerve pas et, stp, explique moi pourquoi je suis "en caché" alors que je n ai rien à caché... et c est quoi ces histoires de "comptes annexes"..
si tu pouvait éclairer ma lanterne.. je t en remercierais bien sincerement..