Salut salut delaylama!!!!
Pas mal pris tes remarques,
elle m'ont fait sourire,
car premièrement jsuis toute news sur le forum et
deuxièmement jsuis une nana!!!!!
) et ton message m'oblige à te répondre et a échanger mes points de vue, zé pas trop l'habitude mais ça va venir,....
Une bonne teuf avec amis, bonne transe, bon esprit t'a forcément envie de prolonger tout ça et 9 ou 10h c trop TOT pour ma part, et pas besoin d'être complètement a l'ouest pour tenir le coup, les bonnes vibes y font beaucoup et le son.........................
C'et rare pour moi de ne pas faire au moins un pti after après une teuf, c même pas du tout dans mes habitudes, mais chacun voit comme il veut!!!!
J'aime les afters, après la bonne défoulade c'est l'après ou t'es +ammené a communiquer avec les gens et la comm. putain c trop important dans ce pti monde.
L'after sur place et la en l'occurence jusqu'a 17h, ça prouve le bon esprit d'Antarès, et c bon de pas sentir le biiiz biiiz-ness..... c dans ce sens là, car sinon t'a raison le fric est indispensable mais jpréfère le lacher là ou les gens courent le - après, c my fillosofy....
Ce week pour l'organisation on est 3 nanas, on fait une ptite teuf entre amies (chez l'une de nous
"féelys"
pour ceux qui l'on connu sur le forum/chat) on fait une déco qui déchire, des gens happy, 30 personnes environ et ça moi jkief, convivial, on se sent chez soi, freedom, et de 10 a 12h, tous à la piscine comment ça va le faire, le + dur c de se lancer mais jle sens bien cette petite escapade..... voili voilou des choses simples, des bon trips...
Expérience nouvelles ça sort de l'ordinaire. qu'es-ce vous en pensez??? que du bien.....
Kisssssiizzzzz a vous tous.
Boum shankar