EEEEEEEEEEEEEEEEENNNOOOORRRRMEEEE Votre première teuf les AREACT
Putain, énorme koi !!!!
Bon je résume, ya un mois et demi, ptite invitation très bien accueillie de DJ EKIMA pour une tite private vers Grenoble.
Arrivée un mois plus tard du flyer (super mimi) avec marqué en bas : Paf : 3€
Ce qui ne gache rien, donc, nous allons à la teuf, on a eu un peu de mal à trouver car en fait on s'attendait à ce que la teuf soit après Prabert, donc j'ai zappé la flèche sur la poubelle :mickey:
Donc voilà, on arrive, Dgé, sa (notre) copine Sophie, et deux autres amis, tous surmotivés, à 1h00 du mat
A peine arrivés déjà le son est bbbooonnn !!!
Plein de têtes qu'on aime bien, Timon, Mars, Sydney, Boris, Driss, Yo, Laurent, Gustavo (malone) + tous ceux dont je ne me rappelle plus le nom, ainsi que ceux dont je ne connais pas encore les noms
Deuxième choc : le prix des boissons : 1€ !!! Tchai, biere et autres
Le tchai était super bon
Bref, passons nous de ces détails importants et parlons du set d'Ekima (1h00 - 3h00)
Un set excellent pour un début de soirée, un peu tranquile à mon gout (ouais mais.....) mais bon, FullOn si tot c un peu bcp hein ???
En fait, du son excellent pour les oreilles, super eclectique, des styles chantés, avec guitare etc que je n'ai encore jamais entendu avant, CT vraiment spécial, vraiment agréable à entendre, Merci EKIMA pour ce set rafraichissant
Ensuite Gill, que j'attendais avec impatience depuis qu'il m'avait propulsé dans les nuages à la Pagan de Hadra
Un set encore un peu lent (pour moi) au début, mais vers les 4 heures 30 ~ 5 heures ça a décollé très très fort, le public EEENNNOOOORRRME et surmotivé, un public très communicatif et très joyeux, je me suis régalé régalé, beaucoup d'énergie, trop beaucoup d'énergie, vers 6h30 - 7h00 je me suis allongé (ayayaille) pour ne plus me relever, m'é suis endormi (faut dire que j'avais l'anniv de kwark et seulement 4 heures de sommeil dans les pates....
Donc voilà rien à dire de plus à part :
AREACT : VOUS AVEZ TOUT DEEEECHIREEEEE