16/10/2004 - Colunit - Areact

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

EEEEEEEEEEEEEEEEENNNOOOORRRRMEEEE Votre première teuf les AREACT Smiley Smiley Smiley

Putain, énorme koi !!!!

Bon je résume, ya un mois et demi, ptite invitation très bien accueillie de DJ EKIMA pour une tite private vers Grenoble.

Arrivée un mois plus tard du flyer (super mimi) avec marqué en bas : Paf : 3€  Smiley

Ce qui ne gache rien, donc, nous allons à la teuf, on a eu un peu de mal à trouver car en fait on s'attendait à ce que la teuf soit après Prabert, donc j'ai zappé la flèche sur la poubelle Smiley Smiley  :mickey:

Donc voilà, on arrive, Dgé, sa (notre) copine Sophie, et deux autres amis, tous surmotivés, à 1h00 du mat Smiley Smiley Smiley

A peine arrivés déjà le son est bbbooonnn !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Plein de têtes qu'on aime bien,  Smiley  Timon, Mars, Sydney, Boris, Driss, Yo, Laurent, Gustavo (malone) + tous ceux dont je ne me rappelle plus le nom, ainsi que ceux dont je ne connais pas encore les noms Smiley Smiley Smiley  Smiley

Deuxième choc : le prix des boissons : 1€ !!!  Smiley  Tchai, biere et autres Smiley Smiley Smiley

Le tchai était super bon  Smiley

Bref, passons nous de ces détails importants et parlons du set d'Ekima (1h00 - 3h00)

Un set excellent pour un début de soirée, un peu tranquile à mon gout (ouais mais.....) mais bon, FullOn si tot c un peu bcp hein ??? Smiley

En fait, du son excellent pour les oreilles, super eclectique, des styles chantés, avec guitare etc que je n'ai encore jamais entendu avant, CT vraiment spécial, vraiment agréable à entendre, Merci EKIMA pour ce set rafraichissant Smiley Smiley Smiley Smiley

Ensuite  Smiley   Smiley   Smiley  Gill, que j'attendais avec impatience depuis qu'il m'avait propulsé dans les nuages à la Pagan de Hadra Smiley Smiley Smiley

Un set encore un peu lent (pour moi) au début, mais vers les 4 heures 30 ~ 5 heures ça a décollé très très fort, le public  Smiley   Smiley   Smiley  EEENNNOOOORRRME et surmotivé,  un public très communicatif et très joyeux, je me suis régalé régalé, beaucoup d'énergie, trop beaucoup d'énergie, vers 6h30 - 7h00 je me suis allongé (ayayaille) pour ne plus me relever, m'é suis endormi Smiley Smiley (faut dire que j'avais l'anniv de kwark et seulement 4 heures de sommeil dans les pates....

Donc voilà rien à dire de plus à part :

AREACT : VOUS AVEZ TOUT DEEEECHIREEEEE

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je suis le seul à y être allé à cette teuf ou koi ??? Smiley Smiley
si si j'y etais ben Smiley  et faut les encourager les p'tits gars d'areact, ca c clair! car ils ont fait 1 premiere p'tite teuf vraiment tres tres bien, bonne qualite de son, bonne deco...etc ..etc Smiley ..avec plein de "bonnes tetes" de la region grenobloise et lyonnaise....
bonne continuation a Areact Smiley

PS: bravo a james pour son mix  fort sympatique Smiley
Ben en tous cas ce rapport donne envie pour... une prochaine?
Ah c'etait donc ça qui se preparait ? Bon ben dommage alors ma messagerie a du merder, j'ai recu un message vide .... Smiley
Ekima la prochaine fois tu peux m'envoyer les mails en 5 exemplaires s'il te plait ?  Smiley
Akhoa wrote :
Ah c'etait donc ça qui se preparait ? Bon ben dommage alors ma messagerie a du merder, j'ai recu un message vide .... Smiley
Ekima la prochaine fois tu peux m'envoyer les mails en 5 exemplaires s'il te plait ?  Smiley

Avec accusé de réception  Smiley  Smiley  Smiley
bolton wrote :

Avec accusé de réception  Smiley  Smiley  Smiley

Voila  Smiley
Et 3 messages privés sur le forum aussi, comme ça je serais peut être au courant à temps  Smiley
ah oui tiens, t'es papa ??? (eh, on ouvre un nouveau post dans le chillout pour ça ? Smiley)
...... un nouveau post dans le chill out  Smiley
Tu rigoles je veux au moins une couverture et une double page dans Trance Dimanche pour ça  Smiley
euh... ça répond pas à la question Smiley
Smiley
bonne petite soirée tres sympa au coeur des montagnes Smiley  Smiley  
merci a areact de leur acceuil chaleureux Smiley  Smiley
gilounours comme dab Smiley et re Smiley pour la corsa mobile (on a meme pas pouser)
merci a yo pour les photo du boom (holala les tetes de vainqueurs) Smiley  Smiley
de gros gros gros bisous a mars (désoler de ne pas avoir put rester pour ecouter ton mix), boris, lionnel, sydney et tout les autres happy people croiser la bas[:tchoux]
merci a mes accolytes psylom Smiley ,gilounours (grand chef bisounours) et timon (tu ma retourner avec ta  Smiley )
et le matin la super vue sur les montagnes enneigé waouhhhh Smiley  Smiley
Smiley
Hmmm, tu peux te décrire que l'on (je) puisse essayer de mettre un tête sous le pseudo ? Smiley
Moi c facile chu dans le trombi  Smiley  Smiley  Smiley
Vaness et Bolton : oui et vous ?  Smiley
Just Vanessa wrote :
... en pv la suite si tu preferes Smiley

En effet cela n'a que très peu de rapport avec le topic  Smiley  Smiley
.

Smiley

.
Smiley
No problemo Akhoa la prochaine fois je t'appel c'est encore mieux!

Bon et bien franchement content de cette premiere experience, ça donne envis de
vite recommencer!!!
Un gros merci a Gill d'être venu, Mars pour sa contribution à la deco...Anne et
ses tentures futuristes! Noda aussi.
Merci à Marco et manue pour le module graphisme d'areact.
Ptite casse-dedi a notre Lionel et ses lights, Simon aka Elyxir, Bruno et
Adrien pour le petit coup de main.

Je crois que la reussite nous appartient à tous, c'est pour ça qu'on se dit à
tt bientôt pour une nouvelle Areact!

youpla boom boom tagada boom!

Ekim'
voila quelques petites photos:  Smiley  Smiley

www.areact.org

pour l'instant tres peu...  Smiley
Hummm je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part....
Bravo et surtout bonne chance pour la suite Smiley
bon comme d'hab ma premiere pensée va aux happy people qui sont responsables du moov sur le dance floor notement une petite pensée toute particuliere a bolton geff franky sydney eric oliv faby lolo, gusto et a tout les tranceux que j'ai croisé labas alors qu'il etais  à la fee verte la veille. chapeau bas a vous tous.

Sydney ce fut un plaisir de te revoir!!!! bon  anniversaire à toi et j'aisseyerai de passé sur st etienne te le souhaiter.

un bonjour à toute la bande des bisounours et au pire je vous dis qu'on se revois au printemps.

ce fut vraiement un week end hors du commun gil tu m'a fait voyager grave, me suis senti envahi de chaleur et me recroyait au boom un fameux matin ou tu as fait vibrer au son de ta music plus de 5000 tranceux (au fait geant ton nouveau morceau celui que tu a jouer en dernier je crois).

Merci à trancestral pour la deco, le matos  et le live de lumiere. sans ca c tout de suite moins magique...

et et un grand big respect à la bande areact qui a su nous organiser un ptit week end super agreable.
Boris, stp passes bien le bonjour à Mars de ma part. il n'a pas accès au net et je ne sais comment faire pour le joindre, alors si tu le peux, je t'en remercie  Smiley  plein de bonnes choses pour lui...
vi je lui passe le bonjour

normalement ilsera la le 10 nov avec nous
Smiley Génial! Contente la Nini Smiley