Shaper Family Birthday Party 2004-un bon cru-

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
shapergirl wrote :

merci beaucoup vanessa. Smiley

finalement, en petite c est mieux comme cela , surtout pour sandy klaus  Smiley

comme d hab... je vous dit, je mets un masque le prochain coup! :mickey:
tibolux wrote :
déguise toi en poussin  Smiley

Image

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  :mickey:
tibolux wrote :
déguise toi en poussin  Smiley

Image

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  il est super celui là. avec des bottes, et autres attributs tendencieux, il serait monstrueux!
vive les private jokes! Smiley
ah lala c Guet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
un petit mot en retard, car en se moment mon pc délire... :fou:
merci a ma petite crevette pour cette anniversaire sympa... Smiley
bonne ambiance et coin agréable... Smiley
gens happy et tous sourires...  Smiley psybouille que je connaissais pas adorable, david toujour aussi gentil, et sandy clauss ton mixe de la bombe et une pèche d'enfer....pas mal le duo mans /sandy... Smiley
apres je me suis endormie, je crois, trop flou dans ma téte, j'étais crevée par ma semaine... Smiley
haaa si; louloutte sa m'a fait plaisir de te parler un peu... Smiley cool...gaélle et david la grande forme et gaté mummmmmmm... Smiley tibo amusant... Smiley la miss qui attend un baby un vrai petit ange... Smiley
un kikou a ceux que j'oublis... Smiley
a bientot.
kissss.
Petite fee wrote :
gens happy et tous sourires...  Smiley psybouille que je connaissais pas adorable, david toujour aussi gentil, et sandy clauss ton mixe de la bombe et une pèche d'enfer....pas mal le duo mans /sandy... Smiley
apres je me suis endormie, je crois, trop flou dans ma téte, j'étais crevée par ma semaine... Smiley
haaa si; louloutte sa m'a fait plaisir de te parler un peu... Smiley cool...gaélle et david la grande forme et gaté mummmmmmm... Smiley tibo amusant... Smiley la miss qui attend un baby un vrai petit ange... Smiley
a bientot.
kissss.

ah oui, c'est vrai, tu etais plus "petite forme" que petite fee! Smiley  je plaisante bien sur!
a bientot, bises Smiley
Sandy Klaus wrote :

ah oui, c'est vrai, tu etais plus "petite forme" que petite fee! Smiley  je plaisante bien sur!
a bientot, bises Smiley

Smiley  Smiley  Smiley meme si elle est un peu naze  Smiley

merci pour ton gentil message, petite fée, c etait cool de vous avoir parmi nous et contente que toi aussi, tu es passé une bonne soirée
.
a tres bientot
Petite fee wrote :
a bientot.
kissss.

[:rougit]
j'aurais bien aimé continuer la fête avec vous, mais ce sera pour une autre fois!
[:bisou]
Smiley moi g pas aimé les bouteilles d'eau à 5€ Smiley
merde je me suis planté de rubrique Smiley ça à l'air d'avoir chié à la out of time , c pas cool de voir tout le monde dégouté comme ça, t'as vu Shaper, méfie toi kan même avant de te lancer dans l'orga, le lieu et la sécu ça à l'air à moitié mafieu Smiley
Allez ciao viva  Smiley
manali addict wrote :
Smiley moi g pas aimé les bouteilles d'eau à 5€ Smiley
merde je me suis planté de rubrique Smiley ça à l'air d'avoir chié à la out of time , c pas cool de voir tout le monde dégouté comme ça, t'as vu Shaper, méfie toi kan même avant de te lancer dans l'orga, le lieu et la sécu ça à l'air à moitié mafieu Smiley
Allez ciao viva  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu m etonnes, ca motive pas trop quand t entends ca. mais bon, on verra, il faut rester positif Smiley
si tu veux, je pourrais faire la secu... bah quoi, mes bras? Smiley
Sandy Klaus wrote :

tout dans les pompes !!!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

tout dans les pompes !!!  Smiley

Smiley

Smiley
Sandy Klaus wrote :

avec psybouille. un super duo!!!
au moins on est sur que vous ferez pas chier les gens si  Smiley
shapergirl wrote :

avec psybouille. un super duo!!!
au moins on est sur que vous ferez pas chier les gens si  Smiley

Smiley "No drugs please!" [:modo], t'imagines?
Sandy Klaus wrote :

Smiley "No drugs please!" [:modo], t'imagines?

Smiley
pas trop, non Smiley

vous ne seriez pas trop  credibles et je pense que vers 2 heures, mais ou est passé la sécu?
Darken wrote :
« ne pas jeter le lapin de psybouille sur la voie publique »

Smiley  Smiley
Darken wrote :
« ne pas jeter le lapin de psybouille sur la voie publique »

"ne coincez pas les pates du lapin de psybouille dans la porte du metro, sinon il risque de se faire pincer tres fort"

bon, ok, je sors, je sors...
shapergirl wrote :

Smiley
pas trop, non Smiley

vous ne seriez pas trop  credibles et je pense que vers 2 heures, mais ou est passé la sécu?

les mecs de la secu sur le dancefloor!!! Smiley  Smiley  Smiley  ça c'est de la teuf! Vas-y, s'te plait, lance toi dans l'orga!!! Smiley
on verra et tu crois vraiment que ca va me motiver et me rassurer de savoir que ma secu est sur le dance floor. Smiley
en fait, oui car je serais avec vous Smiley
shapergirl wrote :
on verra et tu crois vraiment que ca va me motiver et me rassurer de savoir que ma secu est sur le dance floor. Smiley
en fait, oui car je serais avec vous Smiley

Smiley t'inquietes, on te versera une partie de ce qu'on trouvera! Oh les ripoux! Smiley
Sandy Klaus wrote :

Smiley t'inquietes, on te versera une partie de ce qu'on trouvera! Oh les ripoux! Smiley

après, je dirais que la secu que j ai engagé fait partie de la mafia Smiley
et la boucle est bouclée! Smiley