Shaper Family Birthday Party 2004-un bon cru-

attention, elle est copyrightée, celle là!
je te reverse 1 roupi à chaque fois ca te va ??
je prefere les roubles.  Smiley
Soirée très réussie Smiley ...bravo à Shapergirl et à ses petites mains pour l'orga... Smiley

Tout le monde s'est bien laché, y compris moi (ça fait du bien dailleurs...hum... Smiley )
J'ai obligé Manali addict à rentrer vers 2h[:rougit]...mais bon futur papa fait volontiers des efforts pour sa petite Lucy et pour futur bb... Smiley

Contente d'avoir vu pas mal de potes et d'avoir rencontré quelques personnes bien sympatiques Smiley  du forum souvent croisées en teuf...comme Sandy Klaus (j'ai été impressionnée par ta tenue bien sûr...), Petite fée et Man's et aussi Louloutte et Tibolux... Smiley  Smiley

C'est quand la prochaine???  Smiley
psybouille wrote :

hey regarde tibo il est blanc le lapin  Smiley  Smiley !

<----------------------

il était où le lapin blanc? pas cuisiné j'espère... Smiley
lucy sky diamonds wrote :
Soirée très réussie Smiley ...bravo à Shapergirl et à ses petites mains pour l'orga... Smiley

Tout le monde s'est bien laché, y compris moi (ça fait du bien dailleurs...hum... Smiley )
J'ai obligé Manali addict à rentrer vers 2h[:rougit]...mais bon futur papa fait volontiers des efforts pour sa petite Lucy et pour futur bb... Smiley

Contente d'avoir vu pas mal de potes et d'avoir rencontré quelques personnes bien sympatiques Smiley  du forum souvent croisées en teuf...comme Sandy Klaus (j'ai été impressionnée par ta tenue bien sûr...), Petite fée et Man's et aussi Louloutte et Tibolux... Smiley  Smiley

C'est quand la prochaine???  Smiley

bonjour vous [:bisou]

il était où le lapin blanc? pas cuisiné j'espère... Smiley

il etait a l'etage pasque sinon il se fritte avec le lapin de shapergirl.. et aussi il fait des merdes partout pour marquer son territoire! [:lapin2]
louloutte wrote :

bonjour vous [:bisou]

Smiley
ça ne m'étonne pas que Shapergirl ai accroché avec toi...toujours souriante... Smiley
[:bisou] aussi...
psybouille wrote :

il etait a l'etage pasque sinon il se fritte avec le lapin de shapergirl.. et aussi il fait des merdes partout pour marquer son territoire! [:lapin2]

ah tu me rassures sur 2 points :
- nous n'avons pas mangé de tarte au lapin...
- vous ne l'avez pas abandonné dans vos montagnes ou sur la route...
Vu que t'avais dis que tu l'amenais...je me posais des questions... Smiley  Smiley

Smiley
ça ne m'étonne pas que Shapergirl ai accroché avec toi...toujours souriante... Smiley
[:bisou] aussi...

mais euhhh arreteeeeee je vais rougir........................... ah ben malin ca y est....... [:rougit]

ah tu me rassures sur 2 points :
- nous n'avons pas mangé de tarte au lapin...
- vous ne l'avez pas abandonné dans vos montagnes ou sur la route...
Vu que t'avais dis que tu l'amenais...je me posais des questions... Smiley  Smiley

mais tu l'as pas vu ??? Il etait tout le temps sur la piste de danse, habillé tout en noir, toujours pres de Psybouille........ t'es sur tu vois pas ?  Smiley
louloutte wrote :

mais euhhh arreteeeeee je vais rougir........................... ah ben malin ca y est....... [:rougit]

Smiley
louloutte wrote :

mais tu l'as pas vu ??? Il etait tout le temps sur la piste de danse, habillé tout en noir, toujours pres de Psybouille........ t'es sur tu vois pas ?  Smiley

Ah si je vois très bien... Smiley
...mais j'ai cru que c'était un vampire à cause de ses dents... Smiley

Ah si je vois très bien... Smiley
...mais j'ai cru que c'était un vampire à cause de ses dents... Smiley

en fait.... comment dire ca..................... c'est un savant mélange de vampire..........d'un espece d'animateur radio ....................... et d'un lapin...................;  Smiley
Et oui c'est comme je te le dis !!!!
j avais oublié de remercier ma chère lucy   Smiley

qui a su m epauler quand certains après avoir travailler tout l am, ont scotché dans le chill-out Smiley .  Smiley

et encore merci pour ce magnifique bouquet de fleurs et ce superbe vase Smiley

je t avais dit que louloutte, elle était  Smiley
mais, arretez avec ce cher sandy klaus  Smiley

sinon, il ne viendra plus nous retourner la tête Smiley  Smiley
shapergirl wrote :
j avais oublié de remercier ma chère lucy   Smiley

qui a su m epauler quand certains après avoir travailler tout l am, ont scotché dans le chill-out Smiley .  Smiley

et encore merci pour ce magnifique bouquet de fleurs et ce superbe vase Smiley

je t avais dit que louloutte, elle était  Smiley

Smiley...petite aide mais à un moment bien choisi... Smiley ....c'est ça l'astuce...

oui, on a bien papoté...mais je n'en dis pas plus sinon elle va devenir rouge écarlate... Smiley
louloutte wrote :

en fait.... comment dire ca..................... c'est un savant mélange de vampire..........d'un espece d'animateur radio ....................... et d'un lapin...................;  Smiley
Et oui c'est comme je te le dis !!!!

j'me méfierai plus la prochaine fois!!!
trop tard.................. [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit]

vais me cacher.......................  Smiley
louloutte wrote :
trop tard.................. [:rougit] [:rougit] [:rougit] [:rougit]

vais me cacher.......................  Smiley

ben t'es où???

c'est comme en teuf, t'étais où??? j'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup croisé, on ne devait pas squatter les mêmes coins...à moi de rougir...car j't'ai pas trop vu en teuf... [:rougit]  [:rougit]
j'devais être  Smiley ...

ben t'es où???

c'est comme en teuf, t'étais où??? j'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup croisé, on ne devait pas squatter les mêmes coins...à moi de rougir...car j't'ai pas trop vu en teuf... [:rougit]  [:rougit]
j'devais être  Smiley ...

ben je sais pas moi euhhhhhhhh [:rougit]... moi c'est pareil et en plus je retiens pas facilment les visages alors !!!!! mdr
je suis pas aidée lol !!! Mais moi aussi je devait etre  Smiley
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!! voila, je m'absente une demi heure et ça y est, je ressemble a un lapin!!! c'est nouveau ça!!! Smiley
shapergirl wrote :
mais, arretez avec ce cher sandy klaus  Smiley

sinon, il ne viendra plus nous retourner la tête Smiley  Smiley

t'inquietes pas pour ça, la prochaine fois, je m'habillerais en poussin!!! Smiley
Cosmoschtroumpf wrote :
Image

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pouet pouet pouet
oui mais si tu regarde la photo, quand le poussin devient grand, il se fait...par un lapin blanc...alors mefie toi du deguisement de poussin, il pourrait t arriver quelques ennuis
au revoir au revoir président ! au revoir au revoir président !  Smiley