Shaper Family Birthday Party 2004-un bon cru-

Bon le PAF était un peu cher (j'ai mis au moins 1H à faire la pizza  Smiley ) mais ça valait le coup...
aprés        [:anniv] ( Smiley les Kdos)Olive et ses platines vinyl Smiley  puis Mans sur CD puis Sandy Clauss tjs sur CD
hélas partis au début de Mans (because Lucy's belly) mais Olive m'a dit que ça avait déchiré  Smiley  Smiley jusqu'aux aurores
En plus rencontré plein de gens que je connaissais pasTibo Smiley  Louloutte(My name is...) Smiley  Tite Fée Smiley  + tous ceux que je connaissais déja Smiley =  ambiance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La déco était d'enfer Smiley  Smiley et tout le monde s'est laché, ça  Smiley partout Smiley
Faut te lancer Miss Shaper trouve une petite salle, loue du son, trouve une sécu sympa (surement le + difficile Smiley ) et je pense que l'ambiance devrait y être Smiley  Smiley en tout cas moi j'irais Smiley  Smiley
Ca valait bien un p'tit rapport Smiley
PS: Ah un dernier truc, vos voisins m'ont dis qd je suis parti qu'isl trouvaient qu'il n'y avait pas assez de son  Smiley  Smiley
déjà, merci, manali, pour le super nom que tu as trouvé a notre petite soirée d anniversaire.
et, ca me trotte quand meme pas mal dans la tête de me lancer dans l experience de l organisation d une petite teuf[:super].

on a été super content de tous vous recevoir dans notre home sweet home et que vous passiez comme nous une agréable et sautillante soirée (enfin de la place pour sauter partout)...d ailleurs, ce fut aussi un plaisir de sautiller un petit moment en compagnie du souriant darken Smiley sur un oliver en pleine forme  Smiley )

merci a petite fée et a man's (j ai adoré ton ping pong en compagnie de sandy klaus Smiley )

merci a sandy klaus qui nous a tous scotché par son energie, sa gentillesse et son super son Smiley . quand tu veux, on recommence!!!!! Smiley

merci a louloutte et tibo pour leur presence et pour leur nombreux compliments (je me mets en relation avec louloutte pour les décos  Smiley ).

merci a mes chers amis (dan, les psybouille) pour leur aide et d etre venus d aussi loin (j espère que vous n avez pas rejoins vos montagnes trop tard et surtout trop difficilement Smiley )

bref, j espère que vous avez tous passé une bonne soirée comme nous.

si j allais oublié, merci a mon amour, qui comme d hab m a comblé de cadeaux et de tendresses. Smiley
Darken wrote :

Rencontre sympa avec Psybouille. En fait ce type a le smile et remue bien Smiley [:lapin2]

comment ca "en fait" ?
 Smiley

bon alors.. effectivement c'etait une bonne bonne soirée.. ca fait du bien!
on a bien kiffé la session vynils d'Olive.. chaque fois qu'on le voit on s'etonne de ses progres! miam!

Ah Mans c'etait cool aussi grosse energie, gros son.. nickel..
Mais alors sandy Klaus! mama mia d'la puta madre! on est encore sur le cul! "scotchés" .. ouais c'est ca scotché.. boum bada! on en veux encore et vite!

et puis pour l'apotheose, le ping pong Sandy-Mans c'etait de la balouze..

C'était marrant de rencontrer Tibo et Louloutte et Darken et tite fée et tout ca..

yeah!
tibolux wrote :
yes, re bon anniversaire vous deux Smiley

et les psybouilles trop marrant j'ai bien rigolé sympa le lapin  Smiley )

[:miam]

hey regarde tibo il est blanc le lapin  Smiley  Smiley !

<----------------------
Comment on dit ca déjà.........

Que du bonheur   Smiley

Que des gens souriant, heureux d'etre là, sautant partout  Smiley  Une tres tres bonne soirée pour ma part, vraiment....

Heureuse d'avoir rencontré tout plein de monde : Psybouille et son Loulou (trop fort mdr)  Smiley , la fameuse Anne (bien aimé discuter avec toi  Smiley ) et son homme partit roupiller un coup mdr, Mister Antoine et sa femme  Smiley (Antoine ou Laurent ? je ne sais plus  Smiley ), Natacha et Man's (gros bisous), Nico (en grande forme hein), Hadrien (ca y est t'as plus froid  Smiley ) et quelques noms ki me reviennent en mémoire : Alex, euh.... un lapin aussi euhh.... un chat aussi....  Smiley

Et bien sur plein de gros bisoussssssssssssssss, de tres bons anniversaires et un enorme merci de nous avoir invité à Gaelle et David  Smiley  [:bisou]... encore merci
est ce que sandy klauuuuuuus etait en string latex????  Smiley  Smiley
c est ca qu on veut tous savoir????  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
non, cuir noir brillant clouté avec des diodes rouge clignotante et des oreilles de lapin sur la tête !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et vous oubliez ses dents de vampire !!!!!!!
ha j'ai des photos. mais j'ai pas le droit de les montrer.
tibolux wrote :
non, cuir noir brillant clouté avec des diodes rouge clignotante et des oreilles de lapin sur la tête !  Smiley

c est bon caaaaaaaaaaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley
Et aussi j'avais oublié mais sandy il a fait rien qu'a draguer louloutte!
On devait garder le secret...mais c est vrai que je l ai vu aussi
shapergirl wrote :
On devait garder le secret...mais c est vrai que je l ai vu aussi

avec ses gros sabots en fer et en cuir! hannnn!
enormes ses sabots ....t as oublié les clous aussi...
Smiley mais non, je vous ai deja dit que je draguais tibo, mais je tentais l'approche par louloutte! oooh, faut tout vous expliquer hein! Smiley

Bon, j'ai passé une super mega putain de bonne soirée mortelle qui dechire tout! Encore un gros merci à David et Gaelle (c'est clair, lance toi dans l'orga!  Smiley ) pour leur hospitalité.
Et merci à tous, on peut difficilement avoir de meilleurs encouragements! Donc, un gros Merci! [:bisou]

On remet ça quand vous voulez!

à franck: j'avais aussi une cagoule en latex avec fermeture eclair et une laisse... hmmmm!
psybouille wrote :
Et aussi j'avais oublié mais sandy il a fait rien qu'a draguer louloutte!

ahhhhhh §!!!!! Merci enfin kkun ki me soutient !! Quand meme  Smiley
Sandy Klaus wrote :
Smiley mais non, je vous ai deja dit que je draguais tibo, mais je tentais l'approche par louloutte! oooh, faut tout vous expliquer hein! Smiley

Bon, j'ai passé une super mega putain de bonne soirée mortelle qui dechire tout! Encore un gros merci à David et Gaelle (c'est clair, lance toi dans l'orga!  Smiley ) pour leur hospitalité.
Et merci à tous, on peut difficilement avoir de meilleurs encouragements! Donc, un gros Merci! [:bisou]

à franck: j'avais aussi une cagoule en latex avec fermeture eclair et une laisse... hmmmm!

arrete ca m excite je caresse le coin de mon bureau en te lisant ....  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

Oh mon dieu........... déception  Smiley
psychotrop wrote :

arrete ca m excite je caresse le coin de mon bureau en te lisant ....  Smiley  Smiley  Smiley

et... t'es habillé comment?.. Smiley
je suis tout nu mon choux.... [:dansmesbras]
louloutte wrote :

Oh mon dieu........... déception  Smiley

mais non, c'est une autre technique... c'est pour pas se faire griller!!!  Smiley
psychotrop wrote :
je suis tout nu mon choux.... [:dansmesbras]

Smiley au bureau!
Sandy Klaus wrote :

mais non, c'est une autre technique... c'est pour pas se faire griller!!!  Smiley

ro zavais pas compris [:mekilekon]
louloutte wrote :

ro zavais pas compris [:mekilekon]

c malin, maintenant, je peux ni t'avoir, ni tibo!!! oooooh!!! Smiley
y a le lapin  Smiley
ce matin un lapin a tué un chasseur......  Smiley
shapergirl wrote :
y a le lapin  Smiley

Rabbi Biboo? hmmmm pourquoi pas! Smiley   Smiley
louloutte wrote :
ce matin un lapin a tué un chasseur......  Smiley

Ce malin, un latin a tué un classeur...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Trop fort jvais la ressortir dans les diners mondins !! Smiley