Alors la frog's ?

cries pas comme ça, on est pas sourd! Smiley
Smiley pourquoi  ???
VERYBEUZY wrote :

Smiley
BAH NON POURTANT SUR LE PEU DE FILLES PRESENTES JAI ESSAYE TROUVER TON VISAGE
MAIS RIEN....
TROP DE MONDE
MOI JETAIS SUR LE DANCE FLOOR JUSQUA 5 HEURES A PEU PRES APRES LA BRESILIENNE MA CASSEE
ON SE VOIT A LA PROCHAINE QUI PETERA MIEUX ENCORE QUAND POUR TOI ? Smiley

Moi aussi gt sur le dance floor juska 6h nviron, mais bon ca sera pour la prochaine... cad le 30 et 31 je pense  Smiley
et toi ?
VERYBEUZY wrote :
Smiley pourquoi  ???

majuscule = je gueule
Smiley
je m excuse alors et je reste discrete maintenant.....
Et c'etais koi cette salle mytique?
Ce n'est pas souvent que je sors à Paris;je suis une habituée des festivals,mais il est vrai qu'on m'a souvent conseillé de faire les teufs des FROGS!J'étais donc là samedi,et je suis vraiment sidérée de voir autant d'absurdité et d'incohérence dans les différents reports de tous ces parisiens!C'est déjà tellement difficile d'organiser une teuf à Paris,les gens ne s'en rendent pas compte,c'est si facile de ne rien faire sinon de révéler sa véritable frustration dans des reports stupides!J'ai ressenti dans cette teuf une superbe énergie,un sacré power et surtout une grande générosité émanant de tous les dj!!!FLO a très bien commencé;les gens ont tout de suite démarré à l'écoute de ce son bien énergique pour un début de soirée_c'est souvent très difficile de débuter à 1 heure.Evidemment,Gilles toujours égal à lui-meme:force,originalité,générosité,précision et surtout une gentillesse et une modestie qui reflettent dans sa musique(prenez exemple,messieurs les aigris de la trance...).Un certain Zaag que je ne connaissais pas,super prestation ;après Gilles,ce n'était pas forcément évident de garder le people;et bien il l'a fait avec énergie et originalité jusque dans le mix d'ailleurs!Je ne comprends pas à ce sujet que des gens aussi avertis(je pense!)ne relèvent pas des choses comme cela dans leurs reports:ET LA NOUVEAUTE DU SON?MERDE ALORS!!!!!Enfin,tati,elle a bien su faire continuer l'histoire de ce line-up intelligent;bonne musique qui change également!

Alors vos sales remarques sur la déco,ainsi que vos jugements déplacés sur les frogs:c'est vraiment pathétique,vous voulez rester devant patrick sébastien le samedi soir,ou quoi?????!!!!!!
Restez chez vous avec votre négativité!

Merci à tous pour cette teuf,on espère que les frog vont continuer,et franchement merde à celui qui "boycotte les frogs";surement un dj à la con que personne n'écoute,un blasé de la trance qui fume des pétards en criant bom shankar en y comprenant rien ou tout simplement un organisateur frustré qui voudrait etre le seul à faire des teufs!!!!!On s'en fout nous!!!!!

MERCI.
VERYBEUZY wrote :
Smiley ET OUI ...
LE SON A LA FIN CETAIT PAS BIEN CEST PAS DE LA TRANCE MAIS DE L ELECTRO ??????

Toi qui sais mieux tout que tout le monde... Expliques moi la Trance!
Mais fais le mieux que ça parce que là, je vois juste l'étroitesse de ton esprit...
Il se trouve que moi, c ce que j'aime comme son mais je ne dois pas savoir ce que c'est, la Trance!
Smiley  Smiley
Je pense qu'il dit ça pour la fin du set de tati, à tendance très housy, meme des sonorités un peu new wave par moment!
elle a fait descendre le rythme, passant de prog assez psyché pour terminer son set sur des rythmes plus house, et franchement on peut lui dire bravo, parce que le mix prog après zaag très psyché c'etait un peu le défi pour Tati je pense!
yka wrote :
Ce n'est pas souvent que je sors à Paris;je suis une habituée des festivals,mais il est vrai qu'on m'a souvent conseillé de faire les teufs des FROGS!J'étais donc là samedi,et je suis vraiment sidérée de voir autant d'absurdité et d'incohérence dans les différents reports de tous ces parisiens!C'est déjà tellement difficile d'organiser une teuf à Paris,les gens ne s'en rendent pas compte,c'est si facile de ne rien faire sinon de révéler sa véritable frustration dans des reports stupides!J'ai ressenti dans cette teuf une superbe énergie,un sacré power et surtout une grande générosité émanant de tous les dj!!!FLO a très bien commencé;les gens ont tout de suite démarré à l'écoute de ce son bien énergique pour un début de soirée_c'est souvent très difficile de débuter à 1 heure.Evidemment,Gilles toujours égal à lui-meme:force,originalité,générosité,précision et surtout une gentillesse et une modestie qui reflettent dans sa musique(prenez exemple,messieurs les aigris de la trance...).Un certain Zaag que je ne connaissais pas,super prestation ;après Gilles,ce n'était pas forcément évident de garder le people;et bien il l'a fait avec énergie et originalité jusque dans le mix d'ailleurs!Je ne comprends pas à ce sujet que des gens aussi avertis(je pense!)ne relèvent pas des choses comme cela dans leurs reports:ET LA NOUVEAUTE DU SON?MERDE ALORS!!!!!Enfin,tati,elle a bien su faire continuer l'histoire de ce line-up intelligent;bonne musique qui change également!

Alors vos sales remarques sur la déco,ainsi que vos jugements déplacés sur les frogs:c'est vraiment pathétique,vous voulez rester devant patrick sébastien le samedi soir,ou quoi?????!!!!!!
Restez chez vous avec votre négativité!

Merci à tous pour cette teuf,on espère que les frog vont continuer,et franchement merde à celui qui "boycotte les frogs";surement un dj à la con que personne n'écoute,un blasé de la trance qui fume des pétards en criant bom shankar en y comprenant rien ou tout simplement un organisateur frustré qui voudrait etre le seul à faire des teufs!!!!!On s'en fout nous!!!!!

MERCI.

Mais va  bouffer des moules, tu l'as lus ton report de merde......?????!!!
happysoph wrote :
Je pense qu'il dit ça pour la fin du set de tati, à tendance très housy, meme des sonorités un peu new wave par moment!
elle a fait descendre le rythme, passant de prog assez psyché pour terminer son set sur des rythmes plus house, et franchement on peut lui dire bravo, parce que le mix prog après zaag très psyché c'etait un peu le défi pour Tati je pense!

mais est ce une bonne transition ???

Ou plutot, ce défis est il bénéfique pour le public et la prog tout simplement !

Si fo passer de la prog, pour dire, ouais, je passe de la prog.......
ca sent le report des potes qui petent plus haut que leur cul ...
oui transition réussie! Smiley
mais elle avait l'air qd meme d'etre + ds son kiff sur la fin plus housy

disons que programmer un dj prog après un dj très psyché, c'est aventurier.. non?
Pour commencer le forumer  :fuck: "surprise" :dfuck:  Smiley c'est toi qu'il faudrai boycotter,tu devrais faire gaffe aux conneries merdiques que tu écris surtout sur une orga comme celle des frog's,trouve une salle ,décore là ,fait une teuf toi si tu es un si gros malin que çà!!!Sinon j'ai été étonnée par mister gill qui fait du son  de plus en plus sympa,nous étions venu pour écouter notre pote Zaag qui joue je pense habituellement pour sa dulciné(que j'embrasse fort au passage) et bien bravo yan c'était pas mal du tout.Etant une nana et mixant un peu j'avais hate d'écouter la fameuse TATI qui a mixé dans le monde entier,joli nana,une endormeuse,technique (in)correcte(on a des doutes  je crois qu'elle a fait de la nappe) mais zic que je n'aime mais pas du tout ,pas assez speed(ouais  1track de pas mal),c'était de la prog,il aurai fallu lui lacher la dernier album de Lunaspice avant qu'elle mix,bon c'était pas l'heure du tout de jouer çà.Bizouzous à la frog family,à  Smiley kzy et la belle Isa,ingrid et son beau sourire,Malika et yan Smiley  Smiley Sinon pour la déco moi j'aurais mis certains attrapes-reves au mur vers l'entrée,mais c'était sympa et puis les visuels  Smiley  Smileya bientot LADY ARWEN
j'ai hate d'entendre tes 0 nappes, ta technique impecable et ta musique speed djette miss arwen...
elle a du en balancer 2 de tracks dans des nappes en 2h, ca va, ca peut arriver..
c t ou? et dans kelle salle, please?
Mais Tokyoeye,moi j'ai pas mixé au 4 coins du monde mon chou!En fait je m'attendais à 1 retourneuse de cerveau dans le bon sens.Pour ma part je ne me suis jamais vanter d'avoir 1 technique impeccable et j'en suis loin mais c'est mon objectif,je me donne du temps car j'ai pour l'instant d'autre priorité,mais le rendez-vous est pris cher Tokyoeye,Biz et bom,Arwen
ouai la nappe c pas bien, la nappe c pour les debutants, fo tout enchainer à 148 bpm, si possible avec du Tikal (parce que c trop 'top in goa') ou du Protoculture (parce que c'est ça, la Trance morning), comme on l'entend 50 fois par mois en France.... Vive le formatage!!!! Smiley
miss arwen wrote :
Mais Tokyoeye,moi j'ai pas mixé au 4 coins du monde mon chou!En fait je m'attendais à 1 retourneuse de cerveau dans le bon sens.Pour ma part je ne me suis jamais vanter d'avoir 1 technique impeccable et j'en suis loin mais c'est mon objectif,je me donne du temps car j'ai pour l'instant d'autre priorité,mais le rendez-vous est pris cher Tokyoeye,Biz et bom,Arwen

Pourquoi tati se vante d'avoir joué aux 4 coins du monde et d'avoir une technique irréprochable?  Smiley

franchement je trouve qu'elle a fait une putain de progression dans son set (et pourtant je suis pas fan non plus qd ca commence à etre trop housy)
Bonne sélection de track, nivo technique j'ai pas été choquée.. (à part peut etre 2 ptits mix dans la nappe sur tout son set) mais le reste etait nickel, c'est peut etre parce que tu ne connais pas les sons qu'elle a passé...
Elle a passé un track que j'ai déja passé dans un set...et l'amener comme elle l'a amené ce track, j'aurais bien aimé faire la même!!!  :mickey:
salut salut!
1 p'tit mot sur cette p'tite frog's qui pour nous (sylvie and me) c super bien passée....on c bien éclatés, grave tchatché et beaucoup dansé Smiley avec c vrai qq coups d'boule involontaires, d'ou ma tronche pleine de pensements aujourd'hui  Smiley 1 GRAND MERCI a tous les happy gens présents et qui ont réagient super positivement sur le live (entre autre!)...c coooooool  Smiley
Pour nous les + de la teuf....et ben dabors, LE SON bordel!! bien puissant et super bien réglé...bravo aux gars "du plan" qui ont bien fait leur job  Smiley ca me fait penser a la "quadri" annoncée par les frogs...pour info, le matos (6 kw supplementaire) etait bien la, et finalement enlevé a la derniere minute, pour éviter l'implosion de cervaux massif des teufeurs Smiley...(et qui aurait nettoyé les murs apres hein?  Smiley non franchement, le matos de la salle suffisait laaaaaargement Smiley  niveau light, y'a eu qq problemes de dernieres secondes inerrante a l'orga...d'ou le delire limité des lumieres...y'a des fois on critique, mais on a pas tous les elements en main Smiley ....par contre pas beaucoup de gens parle du visuel je trouve Smiley pourtant bocal F a vraiment bien assuré avec des visues super chiadés, non? Smiley
...bien cool aussi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos (wannn... le repair de forumeurs la teuf  :eskySmiley hein... shapergael  Smiley , louloutte, sandy klaus, roulix, kzymodo (ahh c donc toi Smiley), bedbug (1 peu trop rapide!)....par contre, grosse deception (heu j'plaisante hein!)...tj pas recontré misstick Smiley mais t'etait ou? ....big big bisous aussi a mon nag préféré, julien, paulo, manu, mathieux (le p'tit bouc Smiley isa, JP et pascal (kourigan :loveSmiley, jean luc et medhi (attention, leur son arrive  Smiley ), ahhh... malika (ziig) Smiley, super ragdam, tatiana (aka tati...humm...quel feeling et gentillesse...et puis j'ai adoré son set...oh oui, sa prog avait sa place ici, et 2 fois plutot qu'une  Smiley ) flo et zaag (beaucoup aimé vos mix aussi :bounceSmiley, gilles aka KGC (pas trop écouté, trop parlé  :sweatSmiley et puis pascal et les ex canal + crew  Smiley ...et puis plein d'autre aussi, mais j'ai oublié vos prenoms... mais pas vos visages Smiley ...
mais surtout...SPECIAL BIG THANKS AUX FROG'S...merci pour le line up interessant....et tout le reste  Smiley  Smiley  Smiley

PS: bien entendu, les gentils mots dits ici me touche enormement....MERCI a vous et j'espere a tres bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss arwen, je te le dis, le prob, c pas Tati, c son créneau horaire.

Tati a eu bo jouer aux 4 hemispheres, j'ai rarement entendu parlé d'elle, donc....voila, c peut etre les amis de ses amis qui l'a font jouer..

Quand on fé un line up avec Hyper F +
80 % fullon psyché, on balance pas un DJ prog a tendance houssy à 6h ou en fin de teuf...

Perso, ca me dérange pas, je kiff, j'aurai grave kiffé d'entendre ca à 6h,  cependant et c'est mon avis, le public n'etait pas la pour tati que je sache...

C'est bien jolie de jouer la carte de l'éclectisme et du IN, cependant, fo le faire avec succès...

PS. Sinon, le rdv est pris.
en + c'est Zaag qui a fait la transition Hyper Freq / Tati, c'etait, j'ai trouvé, plus psyché que le live de gill.. j'imaginais tati en stress derriere Smiley
Carrement.....
tokyoeye wrote :
Miss arwen, je te le dis, le prob, c pas Tati, c son créneau horaire.

Tati a eu bo jouer aux 4 hemispheres, j'ai rarement entendu parlé d'elle, donc....voila, c peut etre les amis de ses amis qui l'a font jouer..

80 % fullon psyché, on balance pas un DJ prog a tendance houssy à 6h ou en fin de teuf...

Perso, ca me dérange pas, je kiff, j'aurai grave kiffé d'entendre ca à 6h,  cependant et c'est mon avis, le public n'etait pas la pour tati que je sache...

C'est bien jolie de jouer la carte de l'éclectisme et du IN, cependant, fo le faire avec succès...

Pas con! Merci!
tokyoeye wrote :

Mais va  bouffer des moules, tu l'as lus ton report de merde......?????!!!

Smiley  et toi du lion  Smiley    Smiley
Chuis en od, pe plus :/
tokyoeye wrote :
Miss arwen, je te le dis, le prob, c pas Tati, c son créneau horaire.Tati a eu bo jouer aux 4 hemispheres, j'ai rarement entendu parlé d'elle, donc....voila, c peut etre les amis de ses amis qui l'a font jouer..

Entièrement dac avec toi, ok pr la découverte, mais pas à 6h du mat, ça m'a coupé les jambes.

Smiley
Tout depend de ce que tu as eu avant....
Bien sûr, mais là intervient le libre arbitre et les goûts propres à chacun. Pour ma part, ça m'a brisé les jambes. En même temps, je n'aurai jamais l'idée de boycotter une orga parce qu'un des artistes présents n'aura pas joué ce que j'aime.

Peace