C'etait comment ?
surprise wrote :
alors tt d abord tres decu de la part de la frogs pour une soiree a 22 euros,pas bcq de deco ,petite salle,pas de quadriphonie qui etait pourtant annoncé,pour le son,tres bien,flo a dechirer en debut de soiree,son mix,tres bien,tres full on,et leur propres morceau snt tres.;.comment dire:tres blunt.........psiké....flo tu as progresser,jn était pas sortit depuis lgtps,ca faid plaisir de te voir jouer,dommage que ton accolite n as pas pu jouer avec toi(jay),pour ce qui est d hyper frequencies ,comme d hab ca donne ....la ptite didjettes du bresil a annoncer des le debut,sa difference avec les garcons d avant!!!!
pour moi la frogs vieillit,on est loin des grosses soirees ou des ttes petites soirees comme on a pu connaitre a la grange a musique il y a quelques annees.pascaline tu as decu pas mal de gens qui ne sortent que pour les bonnes occas,et bien pour moi cette soirre etait une soiree digne d un samedi soir banale comme on en as connu des mille et des cents
a bonne entendeur,boycotons les soirees frogs family
Darken wrote :
J'étais parti pour faire une tite soirée tranquilou à papoter sans trop me dépenser. Après un tour de salle, j'ai vite compris que l'ambiance était plutôt « dance or die ». Une pièce unique, plein plein de monde, le son omniprésent. Je fus un peu blasé à mon arrivée.
J'ai donc dû changer mes plans, ce qui a pris un certain temps. Ce qui m'a consolé c'est le live d'Hyper Frequencies, le tout sur un son qui était certes fort, mais assez bon. Il m'a bien massé le Gill avec sa rythmique
Bon après à force de devoir rester debout j'ai plus tenu. Départ vers 6 heures.
J'ai vu pleins de tête connues que je salue. La communication était plutôt au regard qu'à la voix, dur de gueuler par dessus le son pour se faire entendre. Sinon y'a un monsieur qui m'a reconnu, du nom de [joulian], enfin c'est ce que j'ai compris. Si tu passes par là...
En bref, soirée mitigée pour moi. La prochaine fois j'attendrai d'être ultra-motivé avant de sortir, ou alors d'être sûr de ce qui m'attends.
Les points forts de la soirée :
- les lasagnes de manali addict en before ;
- le tatouage dragon de louloutte ;
- la rencontre irl avec shapergirl.
:mickey:
surprise wrote :
a bonne entendeur,boycotons les soirees frogs family
kzymodo wrote :
je trouve que tu abuses un peu
kzymodo wrote :
je trouve que tu abuses un peu
shapergirl wrote :
j allais oublié mon cher sandy klaus, a la semaine prochaine!!!!!
bon mainteant, j arrete lez congratulations et je vous laisse revenir au sujet
VERYBEUZY wrote :
ET OUI ...
POUR UNE FOIS LES GENS DU 91 ETAIENT LES MIEUX SERVIS CAR VITE PARTI VITE RENTRER !!!
LE SON A LA FIN CETAIT PAS BIEN CEST PAS DE LA TRANCE MAIS DE L ELECTRO ??????
I WANTED TO BE LOVED................
SINON LE LIVE RIEN A DIRE BON VOYAGE.....
Darken wrote :
Aaah, c'est Roolyan. Je note
Wé le son était bien fort. Ça m'a empêché d'aller tout devant. Dommage, j'aurais bien sautillé en compagnie de shapergirl qui était à donf sur Hyper Frequencies
roolyan wrote :
Ahhhhh, y a rien de plus sexy qu'une nana qui danse sur de la goa, c'est même plutot super entraînant, envoutant et sensuel !!
Dommage qu'il y ait pratiquement 70% de mecs, je vais lancer une campagne de féminisation du public trance
tibolux wrote :
photos dispo : http://secretside.free.fr dans le forum
g fais vite et la qualité est pas top, je vais essayé de changer ca ce soir
louloutte wrote :
on c pas croisé au final