soirée trance au 4 sans 25/09/04

Arrivée devant le 4 sans vers 23h30 je me gare et peu de monde aux alentours  Smiley . La porte fermée et le videur qui annonce que la soirée est annulée. Ouch grosse frayeur  Smiley  mais c'était une blague  Smiley
Bref ils avaient du retard et la soirée n'a commencé que vers 0h20 quelque chose comme ça. Peu de monde mais c'est normal c'est comme d'habitude les gens arrivent plutôt vers les 1h.
Le son commençait à bien décoller quelques petits passages bien harmonieux. La déco m'a franchement déçu je pensais voir des peintures fluo etc. Mais il n'y avait que quelques tentures blanches. Les visuels étaient jolis et ressemblaient à ceux du millesime (d'ailleurs je crois que c'étaient les mêmes) mais malheureusement ils ne sont pas restés très longtemps  Smiley . Ils ont viré l'écran et heureusement qu'il y avait les spotlights pour redynamiser un peu tout ça ...
 Là vous m'excuserez mais les noms des djs et leur heure de passage c'est trop m'en demander. Ce que je peux dire c'est que le son était bien réglé (pas de basses qui saturent). La sic splendide avec de belles montées et des chants avec une voix un peu indienne ...  Smiley Après en deuxieme partie de soirée y avait moins de passages "space" et plus de kick bass tout le monde à fond sur le dancefloor  Smiley et quelques jolies petites fleurs qui se déchainaient sur le podium  Smiley  
Mais voilà bientôt 4 h et dans le fief de Juppé ça signifie l'arrêt de la soirée  Smiley

Donc bonne soirée bien sympathique avec des  gens bien cool. Le seul point noir c'est le prix des boissons (6 € la biere  :fou: ) et les visuels qui étaient aux abonnés absents.

Smiley
Desole pour les visuels mais j'ai eu un probleme de transfo avec mon ordinateur... mon fils c'est decouvert une passion pour les cables (c rigolo avec les playmobils... moins pour le papa Smiley )
Je m'excuse aupres des personnes presentes, et à la prochaine...
ça arrive, tu prendras ta revanche contre ce maudit matosse une prochaine fois Smiley
Pas pu m'y rendre suite à un léger imprévu... Smiley C'est bien dommage, la soirée de jeudi avait auguré un très bon week end.....

Alors comme ça, il y avait de jolies petites fleurs ? Smiley  Smiley
et vi mais j'avais des yeux que pour la mienne  Smiley

sinon, je rejoint le point de vue de GLOBOX. BONNE soirée très sympa même si elle était un peu courte. On en a profité au maximum (non stop dancing)  Smiley

déçu aussi par les visuels mais bon, Nicopal nous promet une revanche, alors  Smiley

même remarque aussi, c'est un club certes mais une soirée comme celle-ci avec des bières à 6€  Smiley  enfin, de toute façon je carbure à l'eau et à la barre énergétique mais bon...

A quand la prochaine soirée trance ?  Smiley j'en ai pas vu de programmer pour le mois d'octobre.

Et quelqu'un a t'il des infos sur le festival du 29/30/31 octobre ??? des rumeurs curculent que les organisateurs n'auraient pas encore les autorisations nécessaires  Smiley
Meme chose que les autres, un peu deçu par l'absence de déco, mais vraiment emballé par les tracks passés ce soir là!

Le son était bon et les playlists vraiment tres bonnes; pi c'est vrai k'y'avait plein jolies demoiselles...

Pour la biere, y'en avait à 4 euros, mais 4 euros un demi de Stella, ca fait mal au derche aussi.