longtemps que j avais mis les pieds en teuf ...a cause de mes gouts spéciaux et aussi de la distance (j habite loin )
arrivé avec darken et chilom a la soiree ....j avais bien commencé a m allumer le crane a la vodka pomme ... donc j suis rentre dans la salle avec du brouillard
je rentre ..tranquilou le son me plait bien
c est dady mush ....a mais putaiin c est lui dady mush???
" mais je le connais" ...j ecoute c est vraiment pas mal ...
tiens j ai soif !!darken est blazé ..c est pas trop le son qu il kiffe ..il a decidé qu avec un bar avec la biere a 2 euro y avais plus que possibilité de passer une bonne soiree....s ydrater !!
comme ca se serai peut etre moin penible
le son evolu j vois mars et l "aut pute"(pardon mais c est des relans de haine ) ,lili et betrance goa ..de la radio avec sky....
apres y avait sukanta et aurel !!bon delire
j ai vu dieu aussi et charlito
miss tick ...et plein d autre dont iga et koralie
ainsi que mon cher tokyo eyes zendai et sa cherie
"tiens !!!c est prismatik "...ct pas mal en effet, et là ...dj holls si je me rapelle bien !!
de la bonne minimal au debu j ai kifféééé bravo m sieur
bon aller-retour entre le bar et le son ,merci pour tout ceux qui m on payé des biere c etait sympa
j ai jamais eu une main de libre
tiens !!j donne des cd a mimi ...elle me donne mon cadeau d anniversaire une superbe echarpe ..merci mimi!!
ahaaaaa c est tetrak!!!
jamais entendu j vais en profiter pour ecouter
super bien assez original pour ma pars different de ce qu on entend des fois en prog!
tiens sukanta a à manger
tegma commence ('j adore tegma)
pour ma par ce fu super !j ai vraiment aprecie le son assez groovy
bien cool
et natas et l autre jeune homme on mixé
ct michto !!
tres bien mixé super propre !!
et le son hummmmle son !!!!
bref j ai vraiment aprecié cette soiree
ca lma mi une peche d enfer demandez a darken comment j ai reussi a le faire rouler sans qu il s endorme
connerie sur connerie j ai pas arreter
bref j ai passé une super bonne soiree a par un ou deux relou qui disait "ouai las22" (facon j suis ironik:/)j supose que ct des personne d ici alor j m explique ...j suis pas releveuse de defi j avais pas envie de passer une mausvaise soiree
ct mon anniversaire !
et j ai grave kiffé!!!
tres tres bonne soiree pour ma par !!
merci les gars j en veus d autre comme ca moi