desole mais j'ai bien dormi [:hic]
j'ai tous loupe
gros gros gros [:bisou]a sylvie et laurence [:bisou]
j'ai tous loupe
gros gros gros [:bisou]a sylvie et laurence [:bisou]
mathias wrote :
j'peux te présenter ma mère si tu veux, elle a un peu plus de quarante ans mais elle est encore grave dans le coup et t'apprendra plein de choses! hé hé
kwark wrote :
Oh que oui, ça s'est très bien passé
une petite maison planquée dans la campagne ardéchoise, des gens biens, une grange décorée magnifiquement avec goût, des dj's de choix (rocking ping-pong entre Gill et Fred Neuro !!), un BBQ taille familiale et ce qu'il faut pour arroser, voilà les ingrédients d'un (une fois de plus) merveilleux we !!
A noter cependant un Timon trop cuit-cuit pour nous suivre toute la nuit Mais il était bien là pour me prodiguer des cafés belges pendant que j'étais coincé derrière les platines
Une big bizzzz @ tous les gens gentils que j'ai vu là-bas
On remet ça quand vous voulez mais pas le we prochain .... faut s'calmer un peu là
Sylvie ... 40 ans ? Nonnnnnn spa possible !! Trop dynamique, trop fraiche, trop top !! félicitations
psylom wrote :
ouais c vrai encore un super week end passer dans un cadre exceptionelle et dans une superbe maison [:tchoux] (merci laurence ) !!
c claire des dj plus que de choix.............(merci gill , fred et kwark )
putain de ping pong hyper frquencies vs neuromotor excellent !!!!
du punch a volontee ( pour une fois qu'il en reste ) du champ a gogo et un timon qui a presume de ses forces [:hic] [:hic] et qui a eu un reveille [:tate] on va dire ..........millitaire merci a tous le monde ki a aider de pres ou de loin (tout le monde et en particulier a l'inaretable dennis ) merci a ceux qui on preter le son (greg , jerome )
koi le week end prochainnnnnnn !!!! chez toi kwark ...........non.........bon ok tous chez kwark yououououououoouououououou !!!!!!!!!
pour la derniere phrase tu a absolument raison quelle peche et quelle energie
mais sans paraitre raba-joie t a pas oublier quelqu'un...........et laurence tu veux dire qu'elles les fait c 40 ans , qu'elles est pas dynamique et t'irai pas jusqu'a dire qu'elle pas fraiches quand meme [:mdr][:mdr][:houahouahoua][:mdr][:mdr][:houahouahoua][:mdr][:mdr][:houahouahoua][:mdr]
timon wrote :
bande de salopard ma vengence sera terrible parole de punk
kwark wrote :
Ouais big bizzzzzz @ toi Laurence, et écoute pas ce vieux sabot boueux de Psylom
T'es aussi fraiche que la rosée du matin, qu'une bière pression, qu'un Chavroux, qu'une nuit d'été au Sahara, qu'un glaçon dans l'dos et qu'un Timon avant l'apéro
kwark wrote :
Ouais big bizzzzzz @ toi Laurence, et écoute pas ce vieux sabot boueux de Psylom
T'es aussi fraiche que la rosée du matin, qu'une bière pression, qu'un Chavroux, qu'une nuit d'été au Sahara, qu'un glaçon dans l'dos et qu'un Timon avant l'apéro
psylom wrote :
et pour le timon c pas avant l'apero c la veille de l'apero
timon wrote :
chanter chanter beau merles k vous etent
ma vengence sera terribbbbbbbbbbbble
Akhoa wrote :
Quand la veille n'est pas un lendemain d'apéro alors
ivan_psytawa wrote :
De toute façon Timon j'le vois plus souvent couché sur son fut de blanc que debout.