11/09/2004 - Trance Medieval Festival - toulouse

Bon alors pas de report  Smiley

Cyclopeeeeeeeeeeee Paye ton report  Smiley
allez bougez vous un peu  Smiley
on m'a dit "polaris, bien bien" et "le reste, prout prout "...
on m'aurait menti ? Smiley
o-liv-r wrote :

On m'a rapporté la même chose. Par contre comment était l'after?
yes desoler les gars pour le retard !!!!!!! Smiley  Smiley

arriver la bas  ala cool pur chateau du treizieme siecle avec gros visuels psyche sur les tours du chateau  Smiley  Smiley soiree deguise avec plein de gens trop delire tous moyennageux terrible les costumes pour certains Smiley

pur endroit je connaissait deja mais bon pur site qd mm plein de petit stand super colores une baraque a frite avec de pur magret s de canard (nest ce pas arno ??)un pur chillout a lancienne avec de lambiante du dub des cousins partous pour sassoir et pas deux coussins qui se batte en duel lol Smiley des bon fruit toute la nuit des coktails de fruit frais mixer bref du bonheur  le tous avec une pur deco et des gros mobiles de ouf de nils (psyberpunk swisse) Smiley  Smiley

jusqua 4h du mat techno sur vinyls des bon track de fous un peu repetitif mais ya eu des pur galettes (desoler je ne suis pas trop un amateur de tech Smiley)

ji prit les platines vers 5h debut de la trance gros public plein de good people pur sound system ca fait plaisir de mixer sur du bon son c clairrr !jai bien aprecier lambiance ca change un peu yavait deja plein de gens bien motive a cette heure la ca fait plaisir
7h quker a reprit les platines avec un bon set bien energique des bon track qui pulse pour booster le public!!
9h  mekkanikka en live avec une partit en dj set av"ec sa meuf trop delire ! Smiley   des pur track bien barrer jai bien quiffer c clairrrr  bravooo du gros son comme jaime  ca tapait bien a 9h du mat le dance floor etait bien remplie encore bnne prestation et bonne technique de sa copine aparement Smiley
11h skara b  a reprit les platines les gens ont commencait a etre un peu mort mais ca la bien fait bon son pour un debut ds la trance c cool car avant il mixait de la house  Smiley
12h30 arno polaris  bon mix des grossse balouze de track tous chaud du bresilSmiley bonne technique bonne presta un peu mou des fou maid bien pour leure nikel le soleil tapait severe a cette heure la un arno ta eu cho la gueule lol Smiley ca a ete mieu apres ils ont sortie la tente au dessus es dj pour le soleil
le dance a commencer a bien se vider et shanti a reprit vers 15h30 jai vu que le debut bon debut de mix avec un astrix:techno widows !! groose tuerie !!! Smiley  Smiley apres nous sommes partit pour rejoindre laeroport donc pas vu la fin

bref boone tite tezuf fort sympatique plein de gend cool deguiser qui se lache ca fait plisir a voir !!!! et un grand merci a seb et atoute lequipe de toulouse pour les motiv ety leur acceuil Smiley Smiley Smiley Smiley  Smiley
grosse biz a barbie;steph;yann;lorette; laure miss jump  qui a mixer apres shanti aparement ; et la chatelaine qui a quiffer mon tee shirt lol scotcherr  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bref merci encore pour tous et ala prochaine ss problemes  Smiley  Smiley
o-liv-r wrote :

a ouai !!!!! chelou  tous le monde avait lair content de la teuf  pourtant on a tous eu des felicitation  mais bon c normal ca ne peut pas plaire a tous le monde les gout et les couleurs  Smiley