Kleine outdoor party- 11/09 - pres de zurich

bon..
ca veut dire quoi koxbox? boite a bite? ouais.. ca m'etonne pas..
enfin bon..
partis de nos montagnes vers 18h00, nous arrivames vers 22h30 dans le fin fond de la foret au nord de zurich pour une teuf qui s'annoncait tres tres bien.. la deco magique avec beaucoup de fluo, du volume, et des lasers qui donnaient a l'ensemble un mouvement pas degueu du tout..
Koxbox en live a 3h. jusqu'a 4 h, puis dj set jusqu'a 7h.. avec les echos de ce franck E qu'ont avaient eu, tout s'annoncait pour le mieux.. temperature ideale.. pleins de freaks.. super..
helas la prestation du koxbox a été piteuse, du live a la fin du set, il ne s'est rien passé.. a par un mec qui semblait decouvrir ses machines et tester a quoi pouvait bien servir tel ou tel potard.. les 4 heures ont été d'une platitude affolante..
boaf..
on a un peu esperé une bonne presta du DJ d'apres.. helas au bout de 4 ou 5 morceaux on s'est vite rendu compte du coté raja ramesque du personnage, a savoir que vas y que je t'enchaine miserablement les tubes de la trance, a exploiter chaque minute de chaque track a faire croire que tu sais mixer alors que tout est deja fait dans le morceaux.. enfin bon.. avec la pluie qui tombait depuis 5 heures du mat.. le moral commencait a faiblir serieusement quand on a realisé, en allant se promener (y avait que ca a faire) derriere la scene,  que le gars mixait des MP3 avec un logiciel audio magic machin..
ca a eu raison de notre volonté et on a levé le camps.. meme si la fin de la teuf etait prevue a 17 heures..
voila.. gros respect quand meme a l'orga pour le cadre et la deco.. mais bon ce fut une teuf bien pourrie de chez pourrie, il ne nous reste plus qu'a monter a paris pour la mp record pour nous remettre dans le droit chemin..
ohhhhhhhhhhhhhhhhh faut pasdire ca ohhhhhhhhhhhhhhh
ouin ouin
Sans oublier le "DJ d'avant", qui lui avait quelques bons morceaux mais Aïe! les enchainements...
C'est vrai que la deco etait splendide. Smiley
iiiiiii!!!!!
Sandy Klaus wrote :
Sans oublier le "DJ d'avant", qui lui avait quelques bons morceaux mais Aïe! les enchainements...
C'est vrai que la deco etait splendide. Smiley
iiiiiii!!!!!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oahhhhhhhhh
...
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pfouuuuuuuuuuu
...
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
psybouille wrote :

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oahhhhhhhhh
...
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pfouuuuuuuuuuu
...
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Smiley  "ouin ouin"!

Putain, v'la les private jokes qui polluent bien un topic!
ohhhhhhhhhhhhhhhhh  D.
et moiiiiiii je peux le pourrir aussi vot' topic ? Smiley
Miss Tick wrote :
et moiiiiiii je peux le pourrir aussi vot' topic ? Smiley

teuf pourrie topic pourri (vieux proverbe)

allez c'est open

quelqun a maté la starac' ?
psybouille wrote :
bon..
ca veut dire quoi koxbox? boite a bite? ouais.. ca m'etonne pas..
enfin bon..
partis de nos montagnes vers 18h00, nous arrivames vers 22h30 dans le fin fond de la foret au nord de zurich pour une teuf qui s'annoncait tres tres bien.. la deco magique avec beaucoup de fluo, du volume, et des lasers qui donnaient a l'ensemble un mouvement pas degueu du tout..
Koxbox en live a 3h. jusqu'a 4 h, puis dj set jusqu'a 7h.. avec les echos de ce franck E qu'ont avaient eu, tout s'annoncait pour le mieux.. temperature ideale.. pleins de freaks.. super..
helas la prestation du koxbox a été piteuse, du live a la fin du set, il ne s'est rien passé.. a par un mec qui semblait decouvrir ses machines et tester a quoi pouvait bien servir tel ou tel potard.. les 4 heures ont été d'une platitude affolante..

C'est étonnant quand même...un mec qui a plus de 10 ans de trance derrière lui et qui a sorti des albums déments :comment çà peut donner ça ?
Peut-être qu'il passe trop de temps a Ibiza...
vraiment etonnant.. ( et décevant alors)
tbe wrote :

C'est étonnant quand même...un mec qui a plus de 10 ans de trance derrière lui et qui a sorti des albums déments :comment çà peut donner ça ?

ouais!
on a pensé ca toute la soirée!
on s'est meme demandé si c'etait pas un faux Koxbox.. mais il ressemble vraiment aux photos qu'on a vu..
ouais c'est decevant..
un faux Koxbox : peut-être Alien Project avec un masque de danois ?  Smiley  Smiley

Ben espéron que c'est qu'une mauvaise passe..on verra bien au prochain album.
psybouille wrote :

ouais!
on a pensé ca toute la soirée!
on s'est meme demandé si c'etait pas un faux Koxbox.. mais il ressemble vraiment aux photos qu'on a vu..
ouais c'est decevant..

Moi, j'aurais préféré DJ Ganesha vishnu machin... Smiley
tbe wrote :
un faux Koxbox : peut-être Alien Project avec un masque de danois ?  Smiley  Smiley

Ben espéron que c'est qu'une mauvaise passe..on verra bien au prochain album.

ca me fait bien mal au cul, mais on aurait prefere alien project a ce truc la.. Smiley
psybouille wrote :

ca me fait bien mal au cul, mais on aurait prefere alien project a ce truc la.. Smiley

[:spamafote]

[:bonuit]
psybouille wrote :
bon..
le moral commencait a faiblir serieusement quand on a realisé, en allant se promener (y avait que ca a faire) derriere la scene,  que le gars mixait des MP3 avec un logiciel audio magic machin..
ca a eu raison de notre volonté et on a levé le camps..  

Psycat aurait il trouvé un book?.....

[:dehors]
jer 3o wrote :

Psycat aurait il trouvé un book?.....

[:dehors]

Smiley  Smiley  Smiley

au debut il voulait booke psy sex et space cat mais ils ont prefere prendre leur clone ... Smiley
tbe wrote :

kox box sans ian ion c un peu alien project sans astrix ...
quand le cerveau se casse il reste plus que celui qu roulait les tonjs ...
suk wrote :

Smiley  Smiley
ben vive Saiko Pod alors
tbe wrote :
ben vive Saiko Pod alors

tu m'etonnes  Smiley
Le pire dans ce genre de situation, c'est qu'il y a toujours des couillons pour applaudir les branleurs de cette espece... Smiley
suk wrote :

il roule toujours d'ailleurs! veridique.. les rares foisou je suis allé bougé mon boule sur la piste, il etait plus occupé a ca qu'a s'occuper des ses machines.. d'ailleurs il devait etre completement perché vu la tete des tonj! truc de ouf!