11/09/2006 - 30 ans Akhoa

bein voilou les "reproches" pointent leur bout d'nez  Smiley évidemment tout peut pas être nikel  Smiley

j'ai omis l'invit' de certaines personnes, j'en suis désolée, la prochaine on f'ra mieux promis Smiley

c'est vrai qu'il y a des gens qu'on aurait adoré voir parmi nous...auxquels je n'ai pensé qu'après coup... Smiley

mais voili de toute façon rien que ceux qui étaient là m'ont vidé de mon énergie, usé pendant une nuit entière, sans cesse dans la demande, d'une exigence extrême et incontrôlée...ppfffffffff...pi il a fallu laver le sol, les escaliers, récurer la piscine des petits, y avait une montagne de boue partout les enfants...nettoyer le jardin, des cannettes et des mégots en veux tu en voila... laver les vitres et laver les rideaux, racheter des tables et des chaises, remettre le hangar (qui était à la base nickel chrome) en état... et le pire...les voisins se sont plaints du bruit... et principalement du feu d'artifice à une heure un peu trop tardive à leur goût !!!!

alors bande d'excités...  Smiley  on r'met ça ????

Smiley
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?  Smiley

Smiley
Encore un délire de grosse  Smiley
Non l'écoutez pas c'était d'la balle  Smiley
Smiley
... y a quand même un truc à la fin de son post qui fait que ça manque de crédibilité  Smiley
Donc pas d'inquiétude, c'est encore du flan  Smiley
quelle "boute en train"  [:clafete]
Smiley
Akhoa wrote :
... y a quand même un truc à la fin de son post qui fait que ça manque de crédibilité  Smiley
Donc pas d'inquiétude, c'est encore du flan  Smiley
quelle "boute en train"  [:clafete]
Smiley

Le coup de la Grange  Smiley

En effet on l'a vachement dégueulassé  Smiley
En fait c'est un peu comme le jeu des 7 erreurs  Smiley moi j'en avais trouvé une autre  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Au quotidien je vous assure que ça peut arriver, je l'ai à l'usure  Smiley
Just Vanessa wrote :

marj sans energie, c'est pas possible ca non plus

si si !! même que quand ça arrive, comment qu'elle ronfle foooooort !! Smiley

La prochaine fois, Marjo, je t'enregistre Smiley

Smiley
attendez un peu pour lui faire sa fête, son anniv c'est le mois prochain  Smiley  Smiley
Remarque, le futur p'tit bonhomme, il doit être habitué au son Smiley Smiley

Smiley
Smiley  c est quand la prochaine
LOL
cette année ça se passera au dragon ... et oui c'est fini les surprises ... du moins les bonnes  Smiley
Lolivier, t'as changé le titre du topic mais mate un peu la date des posts ...  Smiley
mdr
un jour ... j'aurai 30 ans ... oh oui ... un jour j'aurai 30 ans  Smiley
Smiley en tous cas pas dans la téte  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley