11/09/2006 - 30 ans Akhoa

Arrivés samedi au point de rdv avec mes trois compères de route (Gill, Psylom et Caro sa douce) vers 20h15. Personne n'était là à part une caisse immatriculée dans le 92. Je ne pensais pas que c'était qqn qui était là pour la même raison que nous vu qu'on était à côté d'Avignon ... mais si !! C'était le Père Yghon qui nous a fait le plaisir et l'effort de descendre nous rejoindre  Smiley
5 mins + tard, tout plein de voitures sont arrivées d'un coup, dont Marjo organisatrice et instigatrice de l'anniversaire surprise du vieux Akhoa  Smiley  Nous suivons alors Marjo qui nous guide sur le lieu de la tawa, à savoir une charmante p'tite baraque avec une grange, nettoyée et décorée pour l'occaz  Smiley
1 heure plus tard, Akhoa arrive, plus ou moins surpris de tous nous trouver là, car il se doutait que ses collègues du coin préparaient qqch à son insu, mais il ne pensait pas que certains d'entre nous, qui venaient de loin, seraient là et du complot Smiley
Il est minuit ... j'en ai marre d'entendre des mixs passer dans les lecteurs alors je prend les commandes et c'est parti ... pour une demie-heure seulement car une tentative de petit feu d'artifice emmène tlm dans le champ d'à côté ... mais cette tentative appela de suite la pluie  Smiley  après un pétard foiré, nous sommes vite retourné dans la grange, où j'ai pu reprendre mon set et attaquer ainsi plus correctement la soirée et l'echauffement des jambes des convives  Smiley  Puis Akhoa a pris le relais, puis Yghon pour un live, puis Gill, puis petit ping-pong à trois avec Gill et Psylom  Smiley  mais le jour se levant, j'ai laissé mes deux acolytes continuer sans moi parce que je commençais à fatiguer ... la nuit a été bien arrosée ... d'alcool !! Smiley Puis Akhoa a terminé le line-up le matin par un set véner et pêchu !! Il était en forme le bougre  Smiley  Smiley  Smiley
Au plus fort de la nuit, nous étions une quarantaine, et au petit matin, divisez ce beau monde par deux Smiley Très bonne ambiance en tout cas, très bon son, excellente teuf, je me suis régalé, content de mon we Smiley
Un peu de rangement en fin de matinée puis on file chez Akhoa et Marjo prendre un caf pour la route ... mais tout le monde est tombé d'épuisement  Smiley  ... enfin presque  Smiley  Smiley  Milieu d'après-midi, après une heure d'effort pour réveiller et bouger l'Enclume nommée Gill  Smiley  Smiley , nous sommes rentré sans encombres avec le sourire aux lèvres mais les paupières closes pour mes copilotes Smiley
Merci Marjo pour cette anni surprise rempli de bonheur, une bise à tous mes amis présents (et une groooosse bise à ceux que je n'avais pas vu depuis quelques temps Smiley)  Smiley
et bon anniversaire à toi mon ami, j'ai nommé [:anniv] Akhoa [:anniv]
Maintenant laissez-moi en paix, faut que je récupère  Smiley

Smiley
desole mister akoha de ne pas etre venu mais voilla koi Smiley

sa yai tu passe dans la cours des vieux Smiley  wellcom Smiley

ééé un futur bebe ,une femme et 30 balais [:creve]

a bientot

@kwarkounet  a tu trouver un compagnion (canin) pour dormir? Smiley  Smiley

Smiley
Yeahhhhhhhhhhhh en effet bonne petite private, je regrete pas mais 600 Bornes  Smiley
Des bonne vibes du son, le set de Gill attention à la compil mechanik qui va sortir  Smiley
Now le dur retour à la réalité fo bosser  Smiley

Et re Joyeux Anniv !!

Smiley
timon wrote :
desole mister akoha de ne pas etre venu mais voilla koi Smiley

sa yai tu passe dans la cours des vieux Smiley  wellcom Smiley

ééé un futur bebe ,une femme et 30 balais [:creve]

a bientot

@kwarkounet  a tu trouver un compagnion (canin) pour dormir? Smiley  Smiley

Smiley

attend samedi toi, j'vais te remodeler la face façon Royal Canin, tu vas ressembler à une croquette sur le dancefloor  Smiley

Smiley
kwark wrote :

attend samedi toi, j'vais te remodeler la face façon Royal Canin, tu vas ressembler à une croquette sur le dancefloor  Smiley

Smiley

ce samedi là ? Tu seras où ?
une p'tite privée, bien loin de Paris Smiley

Smiley
kwark wrote :

Smiley

a merde on ta inviter  Smiley  Smiley

je veux bien faire(prendre) la crokette Smiley

a samedi alors sa va grognier[#timon#][#timon#][#timon#][#timon#][#timon#]

Smiley
kwark wrote :
une p'tite privée, bien loin de Paris Smiley

Smiley

ah yes ok... g cru ke tu parlais du password is love  Smiley
bon dancing alors  Smiley  Smiley
bon anniv en tous les ca
bon anniv aaakkoooaaaaaaaa !!! Smiley

(hey ya que des ieuv sur ce forum ... :/ ) Smiley
Bon ....... je vois que j'ai été devancé  Smiley

Je m'attendais bien à quelque chose pour ce 11 septembre, mais j'étais loin de me douter qu'un "attentat surprise" s'organisait à mon insu ..... revendiqué par toute une bande de kamikazes dont une bonne partie fréquente ce forum, sous le commandement d'une certaine Marjo  Smiley
à moitié surpris donc mais bien surpris quand même  Smiley  Smiley
Voilà il ne me reste plus qu'a tous vous remercier pour votre énergie et votre bonne humeur, comment ça m'a fait plaisir de retrouver toutes vos bonnes têtes !!! Vraiment trop de la balle  Smiley  Smiley  Smiley
Avec quand même une faille dans l'orga : pour le feu d'artifice, faut mettre une pile neuve  Smiley mais bon on excusera la miss qui s'est vraiment démenée pour tous ça ..... toute façon elle tiens pas en place bien longtemps  Smiley
Plein de bizzzzz à vous tous, ainsi qu'à ceux qui n'ont pas pu venir ...
Smiley

PS : Vanessa, t'inquietes pas, on a aussi pensé à toi (et on espère que tout va bien au passage  Smiley )
PS 2 : nous avons retrouver un peu de fringues, manifestez vous si vous en avez perdu ...

Smiley
Akhoa wrote :

toute façon elle tiens pas en place bien longtemps  Smiley

alors là c'est clair !! Enceinte de huit mois, elle court partout pour ranger, aller chercher les convives, le matos à zik, mon appareil photo, la bouffe ... etc etc !!!!!
Et la cerise sur la gâteau ... accrochez-vous bien : vers 3 ou 4h du mat', elle jump sur le dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley
Alors là Marjo, tu m'en as bouché un coin !!!

Smiley
kler c'est l'hallu  Smiley
Just Vanessa wrote :

ah
c etait une partouze ?

ça faudra demander aux propritaires s'ils se manifestent  Smiley
Non il s'agit seulement de vestes .... personne n'a perdu son string apparemment  Smiley
OUI OUI OUI, merci Marjo et bon aniversaire Akhoa [:torche]

Sa nous a fait trés plaisir de participer à l'entrée officiel de mister Akhoa dans le club des trentenaires. Encore trés bon anniversaire au futur Papa. [:anniv]

ha oui j'oubliai, merci de votre patience, pour m'indiquer le chemin  Smiley
et pour ce merveilleux rhum ... [:hic]

[#monsieur lapinou#]
Yes 30 ans ca se fete dignement , bon Anniversaire a toi Akhoa !! Et je vous souhaite tous le bonheur a toi et Marjo !!
Gros bisous!!!
Coucou à la bande de joyeux fêtards !!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Merci beaucoup pour cette soirée, moi j'dis qu'c'est vous qui l'avez faites parce que sans votre véritable présence, vos sourires, votre énergie ça l'aurait pas fait, mais alors pas du tout !!! Smiley

J'ai découvert beaucoup de chacun de vous, et ce que j'ai apprécié le plus c'est cette forme de communication qui n'est pas tout le temps possible dans les teufs... beaucoup d'échanges me semble t il...  Smiley

Merci pour la zyk, la trance est l'essence du merveilleux, surtout quand elle provient et diffuse d' Etres comme vous, Kwark, Gill, Yghon, Psylom et mon Nomme... Smiley

C'est si bon de porter une autre vie en soi... une façon différente de faire la fête,et d'être aux autres...un abord tout nouveau du monde, un élargissement du champs des sensations et des émotions, des perceptions bien spécifiques, magiques, authentiques...

Merci à vous tous de vous être déplacés... Smiley
Je suis rempli d'amour et Eléis adore "Overload" . Ultimae Smiley
Smiley Bon anniv DjAkhoaFuturPapa que j'aime de toutes mes tripes. Smiley
Akhoa wrote :
Coucou à la bande de joyeux fêtards !!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Merci beaucoup pour cette soirée, moi j'dis qu'c'est vous qui l'avez faites parce que sans votre véritable présence, vos sourires, votre énergie ça l'aurait pas fait, mais alors pas du tout !!! Smiley

J'ai découvert beaucoup de chacun de vous, et ce que j'ai apprécié le plus c'est cette forme de communication qui n'est pas tout le temps possible dans les teufs... beaucoup d'échanges me semble t il...  Smiley

Merci pour la zyk, la trance est l'essence du merveilleux, surtout quand elle provient et diffuse d' Etres comme vous, Kwark, Gill, Yghon, Psylom et mon Nomme... Smiley

C'est si bon de porter une autre vie en soi... une façon différente de faire la fête,et d'être aux autres...un abord tout nouveau du monde, un élargissement du champs des sensations et des émotions, des perceptions bien spécifiques, magiques, authentiques...

Merci à vous tous de vous être déplacés... Smiley
Smiley Bon anniv DjAkhoaFuturPapa que j'aime de toutes mes tripes. Smiley

Pardon Akhoa d'avoir posté sous ton nom !!! cté Marjo !!!!  Smiley
Marjo wrote :

eh eh, il aime le kick ce futur jumper Smiley Smiley

Smiley
1 grand merci a toi marjo pour cette p'tite teuf tres sympa Smiley ou c vrai la communication etait le point fort Smiley ..ben ouai c sur s'etait pas le feu d'artifice Smiley ...et bien sur bonne anniv oliv Smiley ...la, elle t'a fait 1 beau cadeau ta (merveilleuse) miss, j'espere que t'en as bien concience... c simple tout le monde etait jaloux et ce disait "merde ca pourait pas m'arriver ca!!" Smiley moi en 1er d'ailleurs!
a tres bientot pour de nouvelles aventures humaines et sonores.... Smiley  Smiley
bizz a tous
Smiley

ps: j'languis d'entendre ton live sur du gros son mister Request....ca va déboiter Smiley
gill wrote :
1 grand merci a toi marjo pour cette p'tite teuf tres sympa Smiley ou c vrai la communication etait le point fort Smiley ..ben ouai c sur s'etait pas le feu d'artifice Smiley ...et bien sur bonne anniv oliv Smiley ...la, elle t'a fait 1 beau cadeau ta (merveilleuse) miss, j'espere que t'en as bien concience... c simple tout le monde etait jaloux et ce disait "merde ca pourait pas m'arriver ca!!" :idiot: moi en 1er d'ailleurs! a tres bientot pour de nouvelles aventures humaines et sonores.... Smiley  Smiley
bizz a tous
Smiley

ps: j'languis d'entendre ton live sur du gros son mister Request....ca va déboiter Smiley

ouinnnnn fait ma pleurer tien yavait longtemps Smiley

on echange?

et le cafe est pret jt'attend  Smiley

Smiley
Smiley
bon bon ..........
depart de chez gill vers 18h00 avec mister gill , l ami kwark , ma caro et moi meme .............2 petites heures plus tard nous voila arriver au stade (et ouais y a pas des sportifs la !! ...........bon ok , c etait la qu'on avait rendez vous  Smiley ).
marjo vient nous chercher , rayonnante et avec une energie pfiouuuuuuuuu  Smiley  Smiley
et c partis direction une petite maison (enfin pas trop petite  Smiley  ) chez des amis a akhoa et marjo (qui au passage nous on tres tres bien recus et que je remercie pour leur grandes gentillesses  Smiley  ).
donc arriver a la maison petit tour vers la piscine des gosses (c etait le bar  Smiley  Smiley  Smiley ) petit tour sur le dancefloor , bon son , petite deco sympa ..................une bonnes soirees en prevision  Smiley
on attend encore le principale interesser mr akhoa , a un moment on a cru que c'etait lui , tout le monde s'est cacher et plus personnes a fait de bruit , enfin plus de bruit a par les gros scchuuuuuuuuuut pas reperes du tout Smiley  si sa avait ete lui il nous aurait capter direct , mais au bout de 5 mn de pseudo silence , on a vus que c'etait pas lui , alors on est retourner a la piscine   [:hic] .
mais un petit moment plus tard , c'etait la bonnes , il arrivait , les camescopes etait pret , les appareils aussi et il y avait toujours les gros ssschuttttttttt !!!! et le voila a demi surpris mais tres contents a mon avis de la surprise de sa marjo cheris  Smiley .
tous le reste de la soiree a continuer comme elle avait commencer , dans la convivialite et la bonnes humeure , avec de la bonnes zic , un feu d'artifice a la ruggieri (ha non zut c vrai il a pas poter  Smiley ).
bon mix de kwark , suivis d un petit ping pong avec akhoa , bon live de mister yghon (qui en passant est tres sympa ) ,puis le set de gill kom dab excellent , et apres petit ping pong (enfin triplettes et quadruplettes  Smiley  Smiley  Smiley ) puis pour finir un bon mix de akhoa.
merci a tous , merci au proprietaire de nous avoir acceuillis , merci a toi sinse et a ta mimi vous etes vraiment trop cool et on est bien content de vous avoir rencontrer et je t'envoie mes coordonnees par  mp  Smiley , a mon alf-fred-lapinou et a pascal qu'on a enfin pus rencontrer merci ,
un tres bon anniversaire a olivier , un gros remerciement a marjo qui jumpait (et je crois qu'il etait plus de 4h00 !!!!).
un gros merci a kwark qui a remonter des grosses loques  Smiley
un coucou a tous les autres present la bas et a bientot
Smiley
yeeeessssss!!!  Smiley  et oui 30 balais welcome !

une trop trop bonne ch'tite soirée   Smiley  qui en vaut cent fois des grosses  Smiley, coupée par un feu d'artifice monumental, énorme !  Marjo Smiley

Vraiment content d'avoir fait la connaissance de plusieurs personnes du forhum qui pour certains ont fait gras de bornes pour venir  Smiley (bien rentrés j'espère)

C'est vrai qu'on a bien profité de la piscine des enfants, à coup de lait-fraise toute la nuit, dur dur le matin !

Oui un gros merci à nos hôtes, marjo (super patate), akhoa (hum bonne patate aussi remarque...) et le p'tit bébé qui a dansé grâce à nos talentueux Djs à qui j'épère ne pas avoir trop cassé les couilles en jouant du djembé.

Merci aussi à toi psylom, a bientot pour de nouvelles aventures
sinse wrote :
nos talentueux Djs à qui j'épère ne pas avoir trop cassé les couilles en jouant du djembé.

nannnnn que dalle c'est du bonheur Nico Smiley
Bizzzz @ Mimi et toi  Smiley

Smiley
sinse wrote :
yeeeessssss!!!  Smiley  et oui 30 balais welcome !

une trop trop bonne ch'tite soirée   Smiley  qui en vaut cent fois des grosses  Smiley, coupée par un feu d'artifice monumental, énorme !  Marjo Smiley

Vraiment content d'avoir fait la connaissance de plusieurs personnes du forhum qui pour certains ont fait gras de bornes pour venir  Smiley (bien rentrés j'espère)

C'est vrai qu'on a bien profité de la piscine des enfants, à coup de lait-fraise toute la nuit, dur dur le matin !

Oui un gros merci à nos hôtes, marjo (super patate), akhoa (hum bonne patate aussi remarque...) et le p'tit bébé qui a dansé grâce à nos talentueux Djs à qui j'épère ne pas avoir trop cassé les couilles en jouant du djembé.

Merci aussi à toi psylom, a bientot pour de nouvelles aventures

[g][/g]

mais non ...mais non....t'as pas du tout casser les couilles avec ton djembé Smiley
un p'tit peu tu dis?!  ah bon Smiley
Smiley
gill wrote :
...la, elle t'a fait 1 beau cadeau ta (merveilleuse) miss, j'espere que t'en as bien concience... c simple tout le monde etait jaloux et ce disait "merde ca pourait pas m'arriver ca!!" Smiley moi en 1er d'ailleurs!

Clair, j'en ai bien conscience  Smiley  Smiley
Encore merci à tous, vous êtes des balles   Smiley
Ne vous genez pas pour mes 31 ans  Smiley  Smiley
Bon anniv akhoa, je n'ai pas pu être parmi vous boulot oblige
Vous vous êtes bien marré et eclatez tant mieux
Bises a+
mouai ..... il manquait bien quelques psytawés c'est vrai, tant pis ca sera pour une prochaine  Smiley
Smiley
ouééééééééééééééé  ! Smiley
HAPPY B-DAY OLIVE

Bienvenu au club des TIGRES DE FEU