Ultim Atom Valbonne (06)

des tofs et des commentaires demain car 15 heures de voiture ça tue  Smiley
??? Tu l'as ratée ???

En tt cas bon son en tt k pour les lives de Talamasca & Silicon sound par contre qd je suis arrive (ver 1H) ca tapait !!! Et les mélodies elles étaient où ???? C'etait Schranz !!!!  Smiley

Bonne Déco !!! Bon orage vers 4H30 dur de se reveiller d'un somme ds la caisse et de voir que les éléments se sont déchaines !!!  Smiley

Bon public J' Smiley  Smiley  Smiley les tranceuses  Smiley  Smiley  Smiley

Et pr ma part un retour qui a dure 8H30  Smiley
Cosmoschtroumpf wrote :

En tt cas bon son en tt k pour les lives de Talamasca & Silicon sound par contre qd je suis arrive (ver 1H) ca tapait !!! Et les mélodies elles étaient où ???? C'etait Schranz !!!!  Smiley

Bah justement !
Il faut un peu de tout Smiley
ouais je sais Smiley en tt k bonne soiree qd mm (mm si je prefere le plein air Smiley )
Salut les crapouilles Smiley

un petit rapport positif de cette chtite teuf ,(chtite car fini à 5h30 du matin Smiley >>vraiment dommage!  Smiley ).ah oui on nous  a parler d'un after mais reprendre la voiture semblait alors vraiment impossible...enfin bon

Pour ce qui est de la peformance des artistes, rien  à dire j'ai adorer.Le line-up etait bien construit mis a part damien qui a la fin de son set a envoyer un peu trop la patate a mon gout!!(il n'etait que 23h30/00h oulalala)
Broken toy a fait un live tres propres et dans un esprit que j'apprecie de plus en plus! Vive les africains du sud!
Leslive de Lestat enchainé avec Johannes etaient merveilleux et c'est sur un son charger d'infrabass qui m'on retourné les trip que la fête s'arretait!!!  Smiley

Sinon la deco a tenu ses promesses ,en effet c'est avec palisir que j'ai decouvert les tentures de Nagual aux traits propres et à l'imagination fracassante! (le dragon qui s'etend sur plusieurs tentures est vraiment extra!)
J'en profite pour mettre l'url de son site: http://www.nagualcreations.com/

<>

bises a tous
Guillaume
ekima wrote :

<>

Si ce sont des sérieux par contre, c'est parfait ! Smiley
ekima wrote :
Pour ce qui est de la peformance des artistes, rien  à dire j'ai adorer.Le line-up etait bien construit mis a part damien qui a la fin de son set a envoyer un peu trop la patate a mon gout!!(il n'etait que 23h30/00h oulalala)
Broken toy a fait un live tres propres et dans un esprit que j'apprecie de plus en plus! Vive les africains du sud!
Leslive de Lestat enchainé avec Johannes etaient merveilleux et c'est sur un son charger d'infrabass qui m'on retourné les trip que la fête s'arretait!!!  Smiley

putain tu m'etonnes comment ça devait etre bon ... Smiley
Excellente soirée.
Bravo a Yann,Damien et les autres organisateurs.
Big kiss a Simon(on se voit a Paris quand je monte?),Yann et son frere,la charmante Anne,et tous ceux qui étaient avec moi a cette soirée.  Smiley
Smiley
Smiley
Smiley  pas encore récupéré du we mais j'y travaille...

Image

voilà une pitite tof pour mettre un peu dans l'ambiance !

Très bonne soirée avec du bon vibe surtout pendant les lives de TALAMASCA et de SILICON SOUND. aucun set décevant

je n'était  cependant pas au mieux de ma forme puisqu'avec une nuit blanche la veille et 7 heure de route juste avant la teuf  Smiley  on a donc fait un piti break de 30min histoire de récup un peu

déco superbe (peintures fluo magnifiques!!!!!), videos sympa, bonne ambiance

notre seul regret est de ne pas avoir été faire l'after. on avait trop de route pour le retour puis taf lundi.

c'était comment l'after ??????  Smiley

pour voir les tofs, go to this adress

http://superpc.dyndns.org/~weirdnico/teufs/ultim_atom_11_09_2004
dsl pas encore fait la page index pour donner un aperçu des images  Smiley
C'était de la balle!!, mais la qualité du son c'était pas trop ça... Smiley

Report plus tard Smiley
Tu trouve?
Moi,je l'ai trouvé excellente la qualité.
Faut dire que la moitié de la soirée,je l'ai passé sur l'estrade a coté des platine,donc mon jugement est peut-etre altéré,masi sincerement,j'ai tourné dans la salle au debut de soirée,et je n'ai rien entendu qui clochait.
;-)
weirdnico wrote :
Image

Ho, les mêmes toiles qu'à l'omni

Image

Smiley
de la bombeeeeeeeeeeeeee......... Smiley
arrivé tot sur place..on decouvre la salle ...la salle des fetes du village mais bien comme il faut en demi cercle avec une grande scene . bonne deco aussi
bref la teuf debute tot . 22h damien lance le warm up , un peu trop pechu a mon gout  pour un warm up mais ca va..ensuite arrive el ananda..comme d'hab propre , bonne technique ..seul hic mix un peu court mais suivit d'une belle ovation du dance flloor..
ensuite arrive broken toy ...bon c'est trop bourrin pour moi..ca manque de melodie mais apparement ca a bien plu..quelques bons passages quand meme
talamasca  prend la suite..bon live propre..j'ai plus accrocher sur la deuxieme partie de son live et puis il a une patate sur scene , j'aime bien ses petits gestes un peu robotisé quand il danse..pareil bonne ovation du public
arriv ensuite  silicon sound pour un bien jolie live , avec des p**** de tracks..un peu court mais bien  jolie..
en tous cas j'ai passé une tres bonne soirée, le public etait la est bien bousté , tres bonne ambiance sur le dance floor,
bon 05h30 la teuf se fini ...ho oui bien tot.. Smiley  mias bon une after est prevut ...hop c'est parti  40 mn de voiture est nous voila dans le jardin d'une maison dans l'arriere pays avec un soleil qui est bien present...un pur endroit..a peu pres 80 personnes qui avait encore bien envie de danser..
damien prend les patines ...combien de temps je sais pas ...mais le monde arrive et la dance floor commence a bouger ses fesses..je reprend les platines derriere pour un set  ..j'ai bien kiffé bonne reaction des gens c'etait bien cool , ensuite sayko yan reprend  finir...mais la la fatigue monte bien..il est deja  10h30..
un grand merci a yann et anne  Smiley  Smiley  vous vous etes bien donné et ca c'est senti..un grand bonjour a   Mars   Smiley  a bientot j'espere  Smiley ...a philippe ,..et toute la bande  Smiley ...
et vivement la prochaine ....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En quelques mots: de la balle...
je rejoins kilokif... Merci NAn et Yann pour cette belle fête... Smiley
La salle comme vous avez pu le voir... était vraiment bien.. Le gens pouvaient danser sans se frotter...  Smiley
Les décos... très sympas...
Les dj ont assuré... et les lives étaient bien cools... (Broken toy un peu dure pour moi excepté ses
1er morceaux qui étaient vraiment pas mal du tout..)
Jamais vu Talamasca en live... Attention respect.. Il a une telle pêche lorsqu'il fait son live qu'il te donne envie de jumper même si t pas fan de sa musique. Smiley
Bref, bonne ambiance... les teufeurs vraiment cools...
le line up très bien... très très bien...
Concernant l'after...==> uen petite flippe qu'elle soit annulé compte tenue de l'averse de 4h30 à 6h... Mais certainement nos good vibes ont été entendues... Il s'arreta de pleuvoir à peine 30minutes avt d'arriver sur le lieu de l'after...
un peu de route dans les montagnes et arrivée dans le jardin d'une maison de 3 étages...Nous avions tous envie de continuer dans ces bonnes vibes... compte tenu de la fin de la fête à 5h30.
La plupart n'ont pas eu notre courage... mais je pense qu'environ 70 personnes l'ont eu...
Damien commence à mixer... avec sa peche habituelle...
Ensuite Kilokif... attention Respect.. il nous fait un set de fouuuuuuuuuuuu!!! DE la grosse balle... Smiley  Smiley
Il a redonnner la peche à tout le monde  Smiley  Smiley  Smiley
Et ensuite Yan que je n'ai pas entendu longtemps... déjà 11h... et nous laissons l'after pour aller nous reposer un peu...  Smiley  Smiley
bref...
cette soirée... c que du bonheur... Merci à tout le monde... pour avoir réussi cette partie... Merci aux teufeurs... d'avoir une pêche d'enfer...
Smiley kaya
kilokif wrote :
de la bombeeeeeeeeeeeeee......... Smiley
arrivé tot sur place..on decouvre la salle ...la salle des fetes du village mais bien comme il faut en demi cercle avec une grande scene . bonne deco aussi
bref la teuf debute tot . 22h damien lance le warm up , un peu trop pechu a mon gout  pour un warm up mais ca va..ensuite arrive el ananda..comme d'hab propre , bonne technique ..seul hic mix un peu court mais suivit d'une belle ovation du dance flloor..
ensuite arrive broken toy ...bon c'est trop bourrin pour moi..ca manque de melodie mais apparement ca a bien plu..quelques bons passages quand meme
talamasca  prend la suite..bon live propre..j'ai plus accrocher sur la deuxieme partie de son live et puis il a une patate sur scene , j'aime bien ses petits gestes un peu robotisé quand il danse..pareil bonne ovation du public
arriv ensuite  silicon sound pour un bien jolie live , avec des p**** de tracks..un peu court mais bien  jolie..
en tous cas j'ai passé une tres bonne soirée, le public etait la est bien bousté , tres bonne ambiance sur le dance floor,
bon 05h30 la teuf se fini ...ho oui bien tot.. Smiley  mias bon une after est prevut ...hop c'est parti  40 mn de voiture est nous voila dans le jardin d'une maison dans l'arriere pays avec un soleil qui est bien present...un pur endroit..a peu pres 80 personnes qui avait encore bien envie de danser..
damien prend les patines ...combien de temps je sais pas ...mais le monde arrive et la dance floor commence a bouger ses fesses..je reprend les platines derriere pour un set  ..j'ai bien kiffé bonne reaction des gens c'etait bien cool , ensuite sayko yan reprend  finir...mais la la fatigue monte bien..il est deja  10h30..
un grand merci a yann et anne  Smiley  Smiley  vous vous etes bien donné et ca c'est senti..un grand bonjour a   Mars   Smiley  a bientot j'espere  Smiley ...a philippe ,..et toute la bande  Smiley ...
et vivement la prochaine ....

Smiley Kill , vraiment sympa le report , merci c'est bien cool  Smiley . Smiley
Salle sympas- accueil très chaleureux et sécurité discrête-déco et visuels superbes, et des GRANDS Monsieurs sur scene :
Talamasca-Silicon Sound Grandioses, surtout TALAMASCA, une pêche d'enfer derrière les platines, et un Live au top. Que du bonheur.
Broken Toy, j'ai adoré. Original et puissant, du gros son.
et Ananda, dont la technique est hallucinante.
L'organisation était parfaite. Merci à l'équipe d'Any Gmatik et à Yan, que j'ai eu l'occasion de rencontrer.
Merci à nos amis qui nous ont fait confiance et nous ont suivis dans ce voyage au coeur de la TRANCE : Marco, Pascale, David, Nico, Cathy, Jean-Marc, Juliana, Joëlle, Samira, Yannick, Jérome qui tous et toutes ont passé une soirée inoubliable.
Seul hic, l'AFTER, on a galéré jusqu'à 9H00 du mat. Impossible de trouver cette putain de baraque à trois étages, pas de ballons..... Il devait manquer une info???? Bien des voitures tournaient comme nous et ont du abandonner.
Nous espérons que d'autres teufs Trance seront organisées par ici. Le public viendra nombreux à n'en pas douter.
Smiley
isa
ba ouais en faite pour l'after fallait pas tourner tout de suite apres la station desafecté.comme il le disait .fallait continuer sur la route..on a galerer aussi
kilokif wrote :
ba ouais en faite pour l'after fallait pas tourner tout de suite apres la station desafecté.comme il le disait .fallait continuer sur la route..on a galerer aussi

ouaich... ct un peu dure à trouver... car le plan d'accés était un peu léger vers la fin...
Dommage... car cT bien sympatoche cette after
bonne ambiance.
Fo s'inscrire lollllllllll  Smiley
merde..lol..bon ba pas de foto alors
kilokif wrote :
merde..lol..bon ba pas de foto alors

Si fo juste s'inscrire j'ai la flem  Smiley
Yghon wrote :

Si fo juste s'inscrire j'ai la flem  Smiley

dommage car les tofs sont assez sympas... elles donnent une bonne idée du lieu...
Smiley
Just Vanessa wrote :
beuh, non faut pas s'inscrire...
moi j'ai un acces direct...

Oui mais toi t special ta la vibe avec le net  Smiley
marmotte wrote :
Tu trouve?
Moi,je l'ai trouvé excellente la qualité.
Faut dire que la moitié de la soirée,je l'ai passé sur l'estrade a coté des platine,donc mon jugement est peut-etre altéré,masi sincerement,j'ai tourné dans la salle au debut de soirée,et je n'ai rien entendu qui clochait.
;-)
Ouais, enfin la qualité acoustique... les mélodies étaient trop cachées dérrière les bass... ou bien j'ai des oreilles perraves... Smiley
C'est parti!!! Smiley

Arrivés environ 10 mns avant 22 H (l'ouverture des portes) on attend en étant un peu stréssé à l'idée de ne pas pouvoir rentrer (et oui, on est des jeunes teuffeurs Smiley), on découvre la salle des fêtes avec la déco qui est pas mal du tout Smiley

DAMIEN (Zodiacal - Nice) - DJ : Warm up : Bof bof Smiley

ANANDA (Red Cells Rec - Paris) - DJ : Il a passé du bon son Smiley Smiley, je sais plus si c'est lui ou Sayko Yan qui a passé "Droid Save Da Queen" de Sub 6 et "Goa'n'Mad" de GMS?... Smiley

SAYKO YAN (Any Gmatik / Red Cells Rec - Nice) - DJ : Idem, du bon son, des bon tracks... Smiley

BROKEN TOY (Alchemy Rec - South Africa) - Live Act : Trop vénère, trop bourrin, j'ai pas accroché... Smiley

TALAMASCA (Mind Control Rec / 3D Vision - Paris) - Live Act : Putain quelle patate!!! Smiley, il motive grave pour danser, j'ai trop kiffé pratiquement tous les tracks qu'il a passé surtout "Salvian Effect", dommage qu'il ait pas passé d'anciens tracks du genre "Jungle Storm"... Smiley  Bref, un live qui vallait la peine d'être écouté Smiley

SILICON SOUND (Spirit Zone Rec / Mind Control Rec - Paris) - Live Act : C'était enorme!! Smiley Smiley C'était un live à ne pas louper, c'était impossible que je sois ailleurs que sur le dance-floor pendant son live Smiley Smiley Smiley, pour Jo qui en avait plein la tête oui Smiley Heu Sonicsurfers c'est Silicon Sound où? Parce qu'il a passé "GMS vs Sonicsurfers - Hyperspaced"... Smiley

Y avait de gens trop space (j'adore!!), deux femmes un peu baba se sont agenouillées devant mon t-shirt ganesh psyché Smiley

à 5 H 30 la teuf se termine et malheureusement, on a pas pû aller à l'after... Smiley
Les bières à 3 € ça le faisait effectivement pas Smiley
Au passage je salue Carole que j'ai pû capter si jamais elle passe par-là Smiley

Bref, pour une première en france, c'était de la balle!! malgrès la qualité acoustique sonore de merde Smiley
Une autre une autre!!!!!!! Smiley Smiley Smiley [#psykadelia#]
ahhh c'était peut être toi avec le t-shirt ganesh space tribe multicouleur alors ?? héhé connais personne ici sur le forum. moi j'étais en tenue psychédélique noir et blanc manche longue accompagnée de ma petite libellule en chakra noir...

à propos des mélodies, c'est vrai qu'elles manquaient des fois, les sons étaient plus psyché, fallait aller chercher le vibe vibrant au fond de soi  Smiley mais c'était bien terrible quand même. on a pas le droit de se pleindre !!
weirdnico wrote :
ahhh c'était peut être toi avec le t-shirt ganesh space tribe multicouleur alors ?? héhé connais personne ici sur le forum. moi j'étais en tenue psychédélique noir et blanc manche longue accompagnée de ma petite libellule en chakra noir...
Ouais c'était bien moi Smiley

Sinon je vois qui t'es!!! Smiley C'est con y devait y'en avoir pleins d'autres du forum je suis sûr... Smiley
Psykadelia wrote :
Ouais c'était bien moi Smiley

Sinon je vois qui t'es!!! Smiley C'est con y devait y'en avoir pleins d'autres du forum je suis sûr... Smiley

y'avais moi.... lalalala
Smiley
stand pate fimo.... eh ehe...
et y'avais d'autres aussi... eheh
Smiley