des tofs et des commentaires demain car 15 heures de voiture ça tue
Cosmoschtroumpf wrote :
En tt cas bon son en tt k pour les lives de Talamasca & Silicon sound par contre qd je suis arrive (ver 1H) ca tapait !!! Et les mélodies elles étaient où ???? C'etait Schranz !!!!
ekima wrote :
<>
ekima wrote :
Pour ce qui est de la peformance des artistes, rien à dire j'ai adorer.Le line-up etait bien construit mis a part damien qui a la fin de son set a envoyer un peu trop la patate a mon gout!!(il n'etait que 23h30/00h oulalala)
Broken toy a fait un live tres propres et dans un esprit que j'apprecie de plus en plus! Vive les africains du sud!
Leslive de Lestat enchainé avec Johannes etaient merveilleux et c'est sur un son charger d'infrabass qui m'on retourné les trip que la fête s'arretait!!!
weirdnico wrote :
kilokif wrote :
de la bombeeeeeeeeeeeeee.........
arrivé tot sur place..on decouvre la salle ...la salle des fetes du village mais bien comme il faut en demi cercle avec une grande scene . bonne deco aussi
bref la teuf debute tot . 22h damien lance le warm up , un peu trop pechu a mon gout pour un warm up mais ca va..ensuite arrive el ananda..comme d'hab propre , bonne technique ..seul hic mix un peu court mais suivit d'une belle ovation du dance flloor..
ensuite arrive broken toy ...bon c'est trop bourrin pour moi..ca manque de melodie mais apparement ca a bien plu..quelques bons passages quand meme
talamasca prend la suite..bon live propre..j'ai plus accrocher sur la deuxieme partie de son live et puis il a une patate sur scene , j'aime bien ses petits gestes un peu robotisé quand il danse..pareil bonne ovation du public
arriv ensuite silicon sound pour un bien jolie live , avec des p**** de tracks..un peu court mais bien jolie..
en tous cas j'ai passé une tres bonne soirée, le public etait la est bien bousté , tres bonne ambiance sur le dance floor,
bon 05h30 la teuf se fini ...ho oui bien tot.. mias bon une after est prevut ...hop c'est parti 40 mn de voiture est nous voila dans le jardin d'une maison dans l'arriere pays avec un soleil qui est bien present...un pur endroit..a peu pres 80 personnes qui avait encore bien envie de danser..
damien prend les patines ...combien de temps je sais pas ...mais le monde arrive et la dance floor commence a bouger ses fesses..je reprend les platines derriere pour un set ..j'ai bien kiffé bonne reaction des gens c'etait bien cool , ensuite sayko yan reprend finir...mais la la fatigue monte bien..il est deja 10h30..
un grand merci a yann et anne vous vous etes bien donné et ca c'est senti..un grand bonjour a Mars a bientot j'espere ...a philippe ,..et toute la bande ...
et vivement la prochaine ....
kilokif wrote :
ba ouais en faite pour l'after fallait pas tourner tout de suite apres la station desafecté.comme il le disait .fallait continuer sur la route..on a galerer aussi
kilokif wrote :
merde..lol..bon ba pas de foto alors
Yghon wrote :
Si fo juste s'inscrire j'ai la flem
Just Vanessa wrote :
beuh, non faut pas s'inscrire...
moi j'ai un acces direct...
marmotte wrote :Ouais, enfin la qualité acoustique... les mélodies étaient trop cachées dérrière les bass... ou bien j'ai des oreilles perraves...
Tu trouve?
Moi,je l'ai trouvé excellente la qualité.
Faut dire que la moitié de la soirée,je l'ai passé sur l'estrade a coté des platine,donc mon jugement est peut-etre altéré,masi sincerement,j'ai tourné dans la salle au debut de soirée,et je n'ai rien entendu qui clochait.
;-)
weirdnico wrote :Ouais c'était bien moi
ahhh c'était peut être toi avec le t-shirt ganesh space tribe multicouleur alors ?? héhé connais personne ici sur le forum. moi j'étais en tenue psychédélique noir et blanc manche longue accompagnée de ma petite libellule en chakra noir...
Psykadelia wrote :
Ouais c'était bien moi
Sinon je vois qui t'es!!! C'est con y devait y'en avoir pleins d'autres du forum je suis sûr...