Moi si j'avais tjs attendu qu'on vienne avec moi pour aller en teuf, j'en aurait pas fait la moiter !
Just Vanessa wrote :
au risque d'ecouter ce que tu n'aimes pas ?
Just Vanessa wrote :
et paf, un second Sky
c'est pas du tout agressif hein...mais c'est mon point de vue
et j'arrete réellement, on a deja tout pourri
Just Vanessa wrote :
là
tu me fais mal, très mal...
mais je laisse la le dialogue... on pourrit un post qui, de toute facon, l'est déjà assez
Akhoa wrote :
Il a peut être tout simplement voulu jouer un vrai live et s'est raté total ..... mais s'il avait mis son CD et appuyé sur play on lui aurais reproché aussi
Akhoa wrote :
Il a peut être tout simplement voulu jouer un vrai live et s'est raté total ..... mais s'il avait mis son CD et appuyé sur play on lui aurais reproché aussi
m0ff 2 wrote :
pkoi? le son c pas ke subjectif, au delà des émotions que tu ressens en écoutant un track y'a toujours des paramètres totalement objectifs comme la prod, la richesse sonore, de la compo, la spatialisation, la qualité des mélos... c trop facile le "chacun ses gouts"
Just Vanessa wrote :
tu viens de lire ce que je disais a skytrancer...
c'est pas de la private joke la
c'est pas facile mais ca re pourrit le post...
sheriff wrote :
Alors au lieu de dire du bon son, je vais dire qu'on aime tous ces sons-là : Astrix, GMS, Infected Muschroom, Protoculture, Space Buddha, Eskimo etc...
Just Vanessa wrote :
tu vois pourquoi je disais de regler ca en pv... plutot que sur le live...
etre a bout d'arguments ca arrive a tout le monde...
y a pas de raison de se barrer pour autant
m0ff 2 wrote :
pkoi? le son c pas ke subjectif, au delà des émotions que tu ressens en écoutant un track y'a toujours des paramètres totalement objectifs comme la prod, la richesse sonore, de la compo, la spatialisation, la qualité des mélos... c trop facile le "chacun ses gouts"
sheriff wrote :
Moi j'kiffe avec mes potes, le reste je m'en tape. Voilà.
Akhoa wrote :
c'est vrai pour la prod, si elle est vraiment pas bonne ça s'entend, la richesse sonore là c'est plus dur, tu peux ne pas aimer un type de sonorité même s'il a été super travaillé et super recherché.
KakoOlalaJwal wrote :
Ne le prends pas pour toi, là maintenant, spécifiquement, please..
Mais c'est le problème de la scène trance en france, je crois..
sheriff wrote :
[quote]sheriff wrote :
Je ne suis pas à bout d'arguments : j'ai posté tout l'aprèm...
Mes argus, je les ai donnés.
Maintenant, si on se fout de ma gueule parce que j'aime ci et pas ça, effectivement, là, je n'ai plus d'arguments...
Moi j'kiffe avec mes potes, le reste je m'en tape. Voilà.
suk wrote :
bon alors c'est quoi encore cette histoire avec astrix ???
Akhoa wrote :