Anthares

Xatrik c pas de la psytrance  ça c clair, comment il a vidé le dance floor mdr.... pourtant plutot bien chauffé par le man's
sheriff wrote :

Il veut dire koi, ce smiley, moff? D'ac ? Pas d'ac ? Dubitatif ? Ma pov'fille ? Nawak ?

c une subtile nuance entre nawak, saperlipopette et pas d'ac
pour moi les teufs c vraiment pas un lieu d'interaction sociale j'ai tjs considéré ca comme du voyage personnel.. apres kan tu rouvres les yeux et ke tu redescends un ptit moment sur terre t content de voir qu'y a d'autres gens autour de toi qui voyagent aussi mais bon c secondaire... ca me brule les yeux de lire que le son n'est pas le facteur le plus important enfin bon... ca me surprend meme plus...
Chépa franchement son album est psyché quoi  Smiley

Par contre j'etais pas là pour la presta live donc...

Booké Xatrik à Toulouse lol sa plaira j'suis sur  Smiley

Toute façon c toujours trop full/on ou trop Spyché... Full/on Spyché Full/on Spyché Full/on Spyché Full/on Spyché Full/on Spyché Full/on Spyché Full/on Spyché

Vous etes compliqué  Smiley
Hé bein moi j'ai po pu y aller à cette teuf, pas pu motiver mes troupes à la dernière heure ...  Smiley Et merdeuuuuu probablement la dernière teuf en plein air.

bah du coup picolade à domicile.

Juste à propos des reports et avec le peu de recul que m'accorde ma situation d'absent :

j'trouve un peu dommage que les gens qui font leur report en toute bonne foi se fassent pourir parce qu'ils disent qu'ils n'ont pas aimé la teuf. Si vous ne voulez que des reports positifs, créez le topic "j'ai adoré ta teuf mec" .

Ceci dit, et pour me faire l'avocat de vous tous bande de diablotins, y'a des fois où le vocabulaire dérape et le report vire au lynchage ... pas vraiment constructif au final.

Moi si j'dis ça, c'est pas pour faire chier ni pour moraliser, mais bon question de fonctionnalité, les embrouilles dans les forums c'est un peu longuet à lire et pi on perd un peu le fil de l'info qu'on cherchait.
m0ff 2 wrote :

c une subtile nuance entre nawak, saperlipopette et pas d'ac
pour moi les teufs c vraiment pas un lieu d'interaction sociale j'ai tjs considéré ca comme du voyage personnel.. apres kan tu rouvres les yeux et ke tu redescends un ptit moment sur terre t content de voir qu'y a d'autres gens autour de toi qui voyagent aussi mais bon c secondaire... ca me brule les yeux de lire que le son n'est pas le facteur le plus important enfin bon... ca me surprend meme plus...

Ben oui, mais c'est ton trip.
Ce n'est pas le mien.
Je voyage aussi, quand le son me plaît. Ceux qui me connaissent le savent bien...
Mais j'aime aussi le contact avec les gens qui prennent la vie du bon côté (et il y en a, ouf ! ), et c'est quand même plus facile qu'au supermarché, ou au taf...
Max Pecas wrote :
Hé bein moi j'ai po pu y aller à cette teuf, pas pu motiver mes troupes à la dernière heure ...  Smiley Et merdeuuuuu probablement la dernière teuf en plein air.

bah du coup picolade à domicile.

Juste à propos des reports et avec le peu de recul que m'accorde ma situation d'absent :

j'trouve un peu dommage que les gens qui font leur report en toute bonne foi se fassent pourir parce qu'ils disent qu'ils n'ont pas aimé la teuf. Si vous ne voulez que des reports positifs, créez le topic "j'ai adoré ta teuf mec" .

Ceci dit, et pour me faire l'avocat de vous tous bande de diablotins, y'a des fois où le vocabulaire dérape et le report vire au lynchage ... pas vraiment constructif au final.

Moi si j'dis ça, c'est pas pour faire chier ni pour moraliser, mais bon question de fonctionnalité, les embrouilles dans les forums c'est un peu longuet à lire et pi on perd un peu le fil de l'info qu'on cherchait.

Ok, mais personnellement, je n'ai pas pour habitude de pourrir qui que ce soit.
Pourrir, ça veut dire insulter, envoyer chier. A aucun moment, depuis que je suis sur ce forum, je n'ai pourri qui que ce soit.
Je sais le faire, mais je m'en empêche, parce que justement, ça n'est pas constructif.
Ce n'est pas le cas de tout le monde, et il y a du chemin à faire pour beaucoup de personnes présentes sur ce forum...
gpsy wrote :
moi il y a une phrase que j'adore et qui fait les grandes personnes : fait mpas au autres ce que t'aime pas qu'on te fasse. Ok. Si je decide de pourir ton album (si un jour t'es capable d'en pondre, peut etre que ca te bougera le cul d'ailleurs), je pourrai le pourrir en moins de deux aux quatres coin de la planète! T'aimerai? Si ça se passe à peu près bien pour l'ensemble des artistes c'est parce que les gens on du respect, genre comme qd t'es en face de moi! Les gens qui se permettent des trucs comme sky de mes burnes sont des fachos! Ils profitent d'etre caché derriere un ordi pour se permettre des choses graves qui peuvent anéantir quelqu'un d'autant plus un artistes qui sacrifie tout a la musique (ndlr : 8 de virus). Alors dire a tout le monde de ne pas acheter l'album en mettant un lien, tu trouve ça bien?
Moi je serai sky de mon slip, je montrerai un peu plus de mes charmes que ma face d'enculé profond.
Xatrik c'est moi qui l'ai fait venir car je l'ai vu envolé un dance-floor à brighton! Pour moi c'est un des meilleur album de l'année. Je connais des gens qui font de la musique autour de moi que peut toi tu kiffe peut etre et moi qui ne me font pas dansé. Je ne les detruit pas en leur conseillant d'arreter la musique ni ceux que je ne connait pas.

Sky de mon ben est bien une sale personne, moi je la ferme pas. Moi je colabore pas avec ce genre de pensées, je veux faire évoluer les pensées positivement!

jpssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ca ne me dérange absolument pas de te redire la même chose en face.
Tu vas à la password is love? Si oui, on peut s'y voir.

PS : je connais également des gens qui font de la musique.

Certes, mettre le lien direct sur le forum, ça casse bien mais certains me remercieront je pense.
Skytrancer wrote :

Ca ne me dérange absolument pas de te redire la même chose en face.
Tu vas à la password is love? Si oui, on peut s'y voir.

PS : je connais également des gens qui font de la musique.

Certes, mettre le lien direct sur le forum, ça casse bien mais certains me remercieront je pense.

Puis en plus à un moment, on a voulu, avec sky, aller voir le DJ pour lui dire .......  Smiley
merci encore à Anthares. Les moyens supers avaient été mis, grosse surface à l'abris, personne n'a été vraiment mouillé, même pas trop de boue, mes chaussures sont nickels.
Le son en extérieur était vraiment bien. A part des sound system de concert comme j'ai vu au omni, il y a pas bcp mieux.
Le plateux, il y en avait pour tous les gouts. Autant fullon que psyché, avec total eclipse qui donnait un plus à la fête, avec leur style si particulier.
Une fête qui se termine à 17:00 merite un coup de chapeau. La journée c'est la que tout se passe. Ca mérite aussi de ne venir que le matin, pourtant il faisait beau.
Donc cool a olive et gogo pour leur bon flair d'avoir bougé dimanche.
J'ai passé un super moment. L'endroit de l'année en exterieur, un plateau excelent et inatendu pour une fois. Ndlr : j'en ai marre d'entendre les même tracks au teuf, l'esprit rave c'est pas ça. Même des morceau qu'on aime bien. En partie ça doit rester mysterieux à mon sens.

Le point négatif ce sont les teufeurs, excepté ceux qui sont venu bien sur ou ceux qui ne pouvaient pas. Mon coup de gueule c'est qu'on les voit tous a l'etranger qui se plaignent qu'en france il y a rien de roots, que des teufs en intérieur et tout le blabla.
Tout ça c'est du pipo. En fait il y en a mais à la maison on est jamais content. On fait preuve d'un pietre esprit chez soit.

Merci aux resistant des bonnes vibes

jpssssssssssssssssssssssss
Juste un avis de nouveau venue. Tout a fait d'accord pour dire que les extérieurs sont les plus belles teufs; le jour qui arrive, plein d'endroits pour aller se ballader (si le son baisse par ex), le jump de 10-11H... Mais quand on a des impératifs et qu'on sait qu'on va justement rater cette partie,  c'est un peu dur de voir aussi qu'on va rater les meilleurs sets - Quoique le début était vraiment top samedi -. En tout cas, merci pour l'organisation.
gpsy wrote :
moi il y a une phrase que j'adore et qui fait les grandes personnes : fait mpas au autres ce que t'aime pas qu'on te fasse. Ok. Si je decide de pourir ton album (si un jour t'es capable d'en pondre, peut etre que ca te bougera le cul d'ailleurs), je pourrai le pourrir en moins de deux aux quatres coin de la planète! T'aimerai? Si ça se passe à peu près bien pour l'ensemble des artistes c'est parce que les gens on du respect, genre comme qd t'es en face de moi! Les gens qui se permettent des trucs comme sky de mes burnes sont des fachos! Ils profitent d'etre caché derriere un ordi pour se permettre des choses graves qui peuvent anéantir quelqu'un d'autant plus un artistes qui sacrifie tout a la musique (ndlr : 8 de virus). Alors dire a tout le monde de ne pas acheter l'album en mettant un lien, tu trouve ça bien?
Moi je serai sky de mon slip, je montrerai un peu plus de mes charmes que ma face d'enculé profond.
Xatrik c'est moi qui l'ai fait venir car je l'ai vu envolé un dance-floor à brighton! Pour moi c'est un des meilleur album de l'année. Je connais des gens qui font de la musique autour de moi que peut toi tu kiffe peut etre et moi qui ne me font pas dansé. Je ne les detruit pas en leur conseillant d'arreter la musique ni ceux que je ne connait pas.

Sky de mon ben est bien une sale personne, moi je la ferme pas. Moi je colabore pas avec ce genre de pensées, je veux faire évoluer les pensées positivement!

jpssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

c'est pas un l'insultant comme ça que tu va servir tes propos.
pourquoi s'enerver comme ça ? en plus en donant le lien il laisse tout le monde juger (en bien ou en mal dailleurs)
enfin bon ça me regarde pas après tout ./
P'tite annotation quand même de ma part :  j'ai trouvé l'album de Xatrik pas trop mal et assez original. Il est à mi-chemin entre la full-on et la psyché ... et il y a bien + que 4 patterns Smiley
Bref, un album qui vaut le coup ... à découvrir Smiley

Smiley
kwark wrote :
P'tite annotation quand même de ma part :  j'ai trouvé l'album de Xatrik pas trop mal et assez original. Il est à mi-chemin entre la full-on et la psyché ... et il y a bien + que 4 patterns SmileyBref, un album qui vaut le coup ... à découvrir Smiley

Smiley

J'ai des doutes là-dessus. Ce qui est sûr c'est que dans ce qu'il a joué samedi....y avait RIEN de bon.
é bien oui ct pas mal xatrik/////surtout psyké
bien plus de 4 patterns effectivement°°°°°°°°°°°°°°°
le mec est super sympa
bref ya pa de koi lui cracher dessus kom ca , certains visiblement n'ont pas la meme oreille (domage pour eux)
(^+^)
C'est cool le mouvement trance, personne n'est d'accord, personne n'a le meme delire, on kif tous un style de trance different , on kiff tous un style de teufs differents... On va aller loin comme ca  Smiley

Moi perso, je kiffe la full on et la goa old school. Et je vais en teuf pour le son, pas pour grimper aux arbres et nourrir les ecureuils. Pour moi une teuf reussie c'est : du bon son, une bonne deco, le reste c'est du bonus. Et moi bizarement, le soleil quii se leve, je trouve que ca casse le trip. Je prefere jumper dans le noir avec les scans et les blacklights, plutot qu'en plein jour. Ca me fait pas voyager quand j'ai trop de reperes visuels, c'est trop ordinaire comme situation.
area51 wrote :
C'est cool le mouvement trance, personne n'est d'accord, personne n'a le meme delire, on kif tous un style de trance different , on kiff tous un style de teufs differents... On va aller loin comme ca  Smiley

Moi perso, je kiffe la full on et la goa old school. Et je vais en teuf pour le son, pas pour grimper aux arbres et nourrir les ecureuils. Pour moi une teuf reussie c'est : du bon son, une bonne deco, le reste c'est du bonus. Et moi bizarement, le soleil quii se leve, je trouve que ca casse le trip. Je prefere jumper dans le noir avec les scans et les blacklights, plutot qu'en plein jour. Ca me fait pas voyager quand j'ai trop de reperes visuels, c'est trop ordinaire comme situation.

Ah bon ? Si tu trouves ça ordinaire, c'est que tu dois voir très souvent des gens sympas à donf en plein jour, sauter partout dans ton jardin ! T'en as dela chance !!!
Pour moi, une teuf réussie, c'est quand il y a tout.
plasmotek wrote :
é bien oui ct pas mal xatrik/////surtout psyké
bien plus de 4 patterns effectivement°°°°°°°°°°°°°°°
le mec est super sympa
bref ya pa de koi lui cracher dessus kom ca , certains visiblement n'ont pas la meme oreille (domage pour eux)
(^+^)

Bien plus de 4 patterns effectivement > plus de 4 patterns ok allez, moi aussi je peux en mettre 15 tu me diras mais ça ne veut pas dire que ce sera bien pour autant.
Il n'y avait aucune montée dans ses tracks (je parle d'une vrai montée, pas d'un simple ajout de son!), tous les tracks se ressemblaient.
Je ne veux pas lancer de polémique mais peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) que certains étaient loin d'être à jeun et du coup ça peut changer la donne!
De plus, pourquoi je ne voyais quasiment personne danser dessus? Pourquoi les gens partaient?
Je me demande bien...

Le mec est super sympa > je n'en doute pas un seul instant !

Certains visiblement n'ont pas la meme oreille (domage pour eux) > oui et heureusement !
Just Vanessa wrote :

rien de bon ou rien qui t'as parlé... qui correspondait a ce que tu attendais ?

Rien de bon dans ce qu'il a joué!!
Just Vanessa wrote :

rien de bon ou rien qui t'as parlé... qui correspondait a ce que tu attendais ?
tu sais comme moi Sky que quand tu n'as pas le son que tu taimes, tu as tendance a descendre direct...
Alors modères peut etre tes propos et ne compare pas ce qui n'est pas comparable...
non ?

Smiley

Je le fais quand c'est justifié mais là excuse moi ça faisait plus qu'amateur, on sent bien que ce mec n'a pas l'âme d'un musicien! C'est une évidence même! Je vais pas jouer les hypocrites non plus.
ah bah au moins xatik aura fais parler de lui.....
mais bon les gouts et les couleurs ne se discute pas,certains ont aimés d'autre pas....chacun aime des sons differents etheureusement d'ailleurs sinon tous le monde ecouterai le meme son,je sais pas c'est comme ceux qui aime la full on et pas la prog,etc....enfin bon...!c'est bien de donner son avis mais sans cracher sur l'artiste non plus
Just Vanessa wrote :

tu sais, je te l'ai deja dit assez de fois, qu'il vaut mieux apprendre a tempérer ses propos quand on ne sait pas ce qui est derrière...
Tu sais toi meme que tu ne composes pas
tu ecoutes...
Comment peux tu juger si facilement ?
Smiley

Je ne compose pas oui mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas différencier ce qui est bon (que j'aime ou non) de ce qui ne l'est pas, j'ai eu l'occasion de composer sérieusement il y a 2-3 ans mais ce n'est pas mon truc (il faut du temps, la motivation...) et je ne ferai rien de bon.
Just Vanessa wrote :

tu me fais mal, très mal...
mais je laisse la le dialogue... on pourrit un post qui, de toute facon, l'est déjà assez

Un mec qui débute, souvent ça se sent!! Je ne dis pas que je devine tout ce qui est bon, tout ce qui ne l'est pas mais parfois on peut le savoir!! Je me suis mal exprimé.
J'ai aussi cet album, et bon c'est vrai que les tracks se ressemblent (ce qui est le cas de pas mal d'album de ce style non ? ), c'est bien sud africain style, j'ai pas trop accroché le début (comme la plupart des dernières prod sud af comme shift phyx and co) mais vers la fin je trouve ca mieux ...... ca couinne un peu moins ! j'aime bien 2/3 tracks, c'est à dire comme sur la plupart des compils que j'ai pu écouter ces derniers temps (je me repette mais j'ai des gouts de merde)
Bref étant amateur de prod psyché en général je trouve que cet album est loin d'être le plus mal produit .... c'est le blème numéro un de ce style la prod en général, et lors de l'ecoute de ce CD ça ne m'a pas choqué outre mesure  Smiley mais bon, j'ai pas des oreilles bioniques non plus  Smiley
Enfin cela dit en live ca donne peut etre autre chose.  
Pour ce qui est du style, c'est un débat sans fin ......
Just Vanessa wrote :

j'ai completé mon post Sky

tu sais, je te l'ai deja dit assez de fois, qu'il vaut mieux apprendre a tempérer ses propos quand on ne sait pas ce qui est derrière...
Tu sais toi meme que tu ne composes pas
tu ecoutes...
Comment peux tu juger si facilement ?

(je respecte ton gout qui est > cela ne t'a pas plu... de là à dire que c'est a chier... ca me fait raler)

Comme je sais plus qui qui dit ras le bol de la full on mais qui n'a pas lu le fly alors...

Mais aussi quand on lit que l'on va en teuf pour les amis... C'est un peu de mauvaise foi quand meme
en payant, si je veux voir mes amis, je les recois et on papote... La musique on l'a aussi...
Clair que le lieu et la musique influencent...

Bref, encore une curée en bonne et due forme a ce que je vois...
Smiley

Vanessa, je ne suis absolument pas de mauvaise foi quand je dis que j'aime la teuf pour TOUT ce qu'elle me procure.
En premier lieu, c'est ma tribu qui compte. Si demain, il y a un plateau que j'aime, et si je suis seule à y aller parce que toute ma bande et les gens que j'ai l'habitude de voir sont absents, je n'irais pas. De deux absents, mes amis ou le son, ce sont mes amis qui me manquent le plus. Je suis comme ça, et je ne m'invente rien.
Et, à la fin, bien sûr que j'aime le bon son : quand ça pète et que je suis dedans, je ne m'appelle plus personne, kon me foute la paix dans mon kif !
Mais si le son n'y est pas, je sais m'amuser autrement, c'est tout.
Chacun ses priorités.
Just Vanessa wrote :

cf msn

Je lirai ça tout à l'heure ok.
Merci.
Just Vanessa wrote :

Ben ecoute, respect...  Smiley
Je ne suis pas comme toi, si un plateau de fou m'attire mais pas mes amis, j'y vais quand meme... et qui m'aime me suive!!

Et moi je suis ceux que j'aime !!!
Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Ben ecoute, respect...  Smiley
Je ne suis pas comme toi, si un plateau de fou m'attire mais pas mes amis, j'y vais quand meme... et qui m'aime me suive!!

moi mes potes ecoutent "ALIZÉE"... que dois je faire les suivre ou m'enfuire Smiley

"c'est pas ma faute a moi"

[:dehors]
bollywood wrote :

moi mes potes ecoutent "ALIZÉE"... que dois je faire les suivre ou m'enfuire Smiley

"c'est pas ma faute a moi"

[:dehors]

Ben moi, les miens, ils kiffent le bon son... Quelle veine !!!  Smiley
moi mes potes s'ils aiment pas les mêmes trucs que moi et bien ....... c'est plus mes potes mais des blaireaux  Smiley alors qu'ils aillent se faire foutre dans leur coin  Smiley
Z'ont cas être ouvert comme moi d'abord voilà !

Smiley  PLUR BOOM BOOM SHIVA  Smiley
Just Vanessa wrote :

et paf, un second Sky Smiley

c'est pas du tout agressif hein...mais c'est mon point de vue
et j'arrete réellement, on a deja tout pourri

hi hi hi hi "c'est pas ca faute....." Smiley