Xatrik c pas de la psytrance ça c clair, comment il a vidé le dance floor mdr.... pourtant plutot bien chauffé par le man's
sheriff wrote :
Il veut dire koi, ce smiley, moff? D'ac ? Pas d'ac ? Dubitatif ? Ma pov'fille ? Nawak ?
m0ff 2 wrote :
c une subtile nuance entre nawak, saperlipopette et pas d'ac
pour moi les teufs c vraiment pas un lieu d'interaction sociale j'ai tjs considéré ca comme du voyage personnel.. apres kan tu rouvres les yeux et ke tu redescends un ptit moment sur terre t content de voir qu'y a d'autres gens autour de toi qui voyagent aussi mais bon c secondaire... ca me brule les yeux de lire que le son n'est pas le facteur le plus important enfin bon... ca me surprend meme plus...
Max Pecas wrote :
Hé bein moi j'ai po pu y aller à cette teuf, pas pu motiver mes troupes à la dernière heure ... Et merdeuuuuu probablement la dernière teuf en plein air.
bah du coup picolade à domicile.
Juste à propos des reports et avec le peu de recul que m'accorde ma situation d'absent :
j'trouve un peu dommage que les gens qui font leur report en toute bonne foi se fassent pourir parce qu'ils disent qu'ils n'ont pas aimé la teuf. Si vous ne voulez que des reports positifs, créez le topic "j'ai adoré ta teuf mec" .
Ceci dit, et pour me faire l'avocat de vous tous bande de diablotins, y'a des fois où le vocabulaire dérape et le report vire au lynchage ... pas vraiment constructif au final.
Moi si j'dis ça, c'est pas pour faire chier ni pour moraliser, mais bon question de fonctionnalité, les embrouilles dans les forums c'est un peu longuet à lire et pi on perd un peu le fil de l'info qu'on cherchait.
gpsy wrote :
moi il y a une phrase que j'adore et qui fait les grandes personnes : fait mpas au autres ce que t'aime pas qu'on te fasse. Ok. Si je decide de pourir ton album (si un jour t'es capable d'en pondre, peut etre que ca te bougera le cul d'ailleurs), je pourrai le pourrir en moins de deux aux quatres coin de la planète! T'aimerai? Si ça se passe à peu près bien pour l'ensemble des artistes c'est parce que les gens on du respect, genre comme qd t'es en face de moi! Les gens qui se permettent des trucs comme sky de mes burnes sont des fachos! Ils profitent d'etre caché derriere un ordi pour se permettre des choses graves qui peuvent anéantir quelqu'un d'autant plus un artistes qui sacrifie tout a la musique (ndlr : 8 de virus). Alors dire a tout le monde de ne pas acheter l'album en mettant un lien, tu trouve ça bien?
Moi je serai sky de mon slip, je montrerai un peu plus de mes charmes que ma face d'enculé profond.
Xatrik c'est moi qui l'ai fait venir car je l'ai vu envolé un dance-floor à brighton! Pour moi c'est un des meilleur album de l'année. Je connais des gens qui font de la musique autour de moi que peut toi tu kiffe peut etre et moi qui ne me font pas dansé. Je ne les detruit pas en leur conseillant d'arreter la musique ni ceux que je ne connait pas.
Sky de mon ben est bien une sale personne, moi je la ferme pas. Moi je colabore pas avec ce genre de pensées, je veux faire évoluer les pensées positivement!
jpssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Skytrancer wrote :
Ca ne me dérange absolument pas de te redire la même chose en face.
Tu vas à la password is love? Si oui, on peut s'y voir.
PS : je connais également des gens qui font de la musique.
Certes, mettre le lien direct sur le forum, ça casse bien mais certains me remercieront je pense.
gpsy wrote :
moi il y a une phrase que j'adore et qui fait les grandes personnes : fait mpas au autres ce que t'aime pas qu'on te fasse. Ok. Si je decide de pourir ton album (si un jour t'es capable d'en pondre, peut etre que ca te bougera le cul d'ailleurs), je pourrai le pourrir en moins de deux aux quatres coin de la planète! T'aimerai? Si ça se passe à peu près bien pour l'ensemble des artistes c'est parce que les gens on du respect, genre comme qd t'es en face de moi! Les gens qui se permettent des trucs comme sky de mes burnes sont des fachos! Ils profitent d'etre caché derriere un ordi pour se permettre des choses graves qui peuvent anéantir quelqu'un d'autant plus un artistes qui sacrifie tout a la musique (ndlr : 8 de virus). Alors dire a tout le monde de ne pas acheter l'album en mettant un lien, tu trouve ça bien?
Moi je serai sky de mon slip, je montrerai un peu plus de mes charmes que ma face d'enculé profond.
Xatrik c'est moi qui l'ai fait venir car je l'ai vu envolé un dance-floor à brighton! Pour moi c'est un des meilleur album de l'année. Je connais des gens qui font de la musique autour de moi que peut toi tu kiffe peut etre et moi qui ne me font pas dansé. Je ne les detruit pas en leur conseillant d'arreter la musique ni ceux que je ne connait pas.
Sky de mon ben est bien une sale personne, moi je la ferme pas. Moi je colabore pas avec ce genre de pensées, je veux faire évoluer les pensées positivement!
jpssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
kwark wrote :
P'tite annotation quand même de ma part : j'ai trouvé l'album de Xatrik pas trop mal et assez original. Il est à mi-chemin entre la full-on et la psyché ... et il y a bien + que 4 patterns Bref, un album qui vaut le coup ... à découvrir
area51 wrote :
C'est cool le mouvement trance, personne n'est d'accord, personne n'a le meme delire, on kif tous un style de trance different , on kiff tous un style de teufs differents... On va aller loin comme ca
Moi perso, je kiffe la full on et la goa old school. Et je vais en teuf pour le son, pas pour grimper aux arbres et nourrir les ecureuils. Pour moi une teuf reussie c'est : du bon son, une bonne deco, le reste c'est du bonus. Et moi bizarement, le soleil quii se leve, je trouve que ca casse le trip. Je prefere jumper dans le noir avec les scans et les blacklights, plutot qu'en plein jour. Ca me fait pas voyager quand j'ai trop de reperes visuels, c'est trop ordinaire comme situation.
plasmotek wrote :
é bien oui ct pas mal xatrik/////surtout psyké
bien plus de 4 patterns effectivement°°°°°°°°°°°°°°°
le mec est super sympa
bref ya pa de koi lui cracher dessus kom ca , certains visiblement n'ont pas la meme oreille (domage pour eux)
(^+^)
Just Vanessa wrote :
rien de bon ou rien qui t'as parlé... qui correspondait a ce que tu attendais ?
Just Vanessa wrote :
rien de bon ou rien qui t'as parlé... qui correspondait a ce que tu attendais ?
tu sais comme moi Sky que quand tu n'as pas le son que tu taimes, tu as tendance a descendre direct...
Alors modères peut etre tes propos et ne compare pas ce qui n'est pas comparable...
non ?
Just Vanessa wrote :
tu sais, je te l'ai deja dit assez de fois, qu'il vaut mieux apprendre a tempérer ses propos quand on ne sait pas ce qui est derrière...
Tu sais toi meme que tu ne composes pas
tu ecoutes...
Comment peux tu juger si facilement ?
Just Vanessa wrote :
là
tu me fais mal, très mal...
mais je laisse la le dialogue... on pourrit un post qui, de toute facon, l'est déjà assez
Just Vanessa wrote :
j'ai completé mon post Sky
tu sais, je te l'ai deja dit assez de fois, qu'il vaut mieux apprendre a tempérer ses propos quand on ne sait pas ce qui est derrière...
Tu sais toi meme que tu ne composes pas
tu ecoutes...
Comment peux tu juger si facilement ?
(je respecte ton gout qui est > cela ne t'a pas plu... de là à dire que c'est a chier... ca me fait raler)
Comme je sais plus qui qui dit ras le bol de la full on mais qui n'a pas lu le fly alors...
Mais aussi quand on lit que l'on va en teuf pour les amis... C'est un peu de mauvaise foi quand meme
en payant, si je veux voir mes amis, je les recois et on papote... La musique on l'a aussi...
Clair que le lieu et la musique influencent...
Bref, encore une curée en bonne et due forme a ce que je vois...
Just Vanessa wrote :
cf msn
Just Vanessa wrote :
Ben ecoute, respect...
Je ne suis pas comme toi, si un plateau de fou m'attire mais pas mes amis, j'y vais quand meme... et qui m'aime me suive!!
Just Vanessa wrote :
Ben ecoute, respect...
Je ne suis pas comme toi, si un plateau de fou m'attire mais pas mes amis, j'y vais quand meme... et qui m'aime me suive!!
bollywood wrote :
moi mes potes ecoutent "ALIZÉE"... que dois je faire les suivre ou m'enfuire
"c'est pas ma faute a moi"
[:dehors]
Just Vanessa wrote :
et paf, un second Sky
c'est pas du tout agressif hein...mais c'est mon point de vue
et j'arrete réellement, on a deja tout pourri