09-10/09/04 - Les Tendances Trance de Marseille

Un ptit report de Marseille où nous étions aux tendances Trance 2004 organisées par l'asso "Transubtil". Ce petit "Festival" avait lieu dans un bar super cool  Smiley  "l'Intermédiaire", situé dans le 6ème arrondissement.
Les deux soirées étaient consacrées à la culture trance. La première soirée à tendance Progressive était animée par "Kokmok" de Transubtil (Marseille) et "Miss Tick" que l'on ne présente plus  Smiley et que l'on voyait pour la première fois (Bonne presta en l'occurence), la deuxième à tendance Psyckédelique par "Driss" et "Leptit" d'Hadra (Grenoble). L'ambient n'était pas en reste avec un mix à l'étage assuré par "Elyxir" (Hadra) et "Kokmok". De même que des stands étaient mis à disposition (bijoux, peintures, objets fluos et phosphos en pate fimo) ainsi qu'une performance d'un soufleur de verre (Dragon Light).
Gros succes et superbe ambiance et bar archi bondé surtout le deuxième soir, nous avons rencontré des tas de personnes intéressantes. Les mix étaient bien cousus et permettait au bar d'être en ebullition...
Cela fait plaisir de voir encore une autre asso de province se bouger le cul afin de mettre en place des soirées dans la région PACA (on leur souhaite bon courage!!!).
Pour terminer nous voulons remercier David, Christelle et les autres de l'asso, pour leur gentillesse et leur accueil  Smiley

Quelques tofs:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et une tite vidéo de Leptit: http://ragdam72.free.fr/Transubtil/1.mov

La suite a venir plus tard sur mon site (je suis encore en vacance Smiley )

RagDam & Djé !
Smiley  pour Transubtil !
C'est vrai que ces 2 petits soirées étaient fort sympatiques.  Parfaites pour une petite halte sur la route de retour du Portugal !
RagDam wrote :
Un ptit report de Marseille
...
Quelques tofs:
Image

Hey, c'est pitonette Smiley
houla la tete de mimi Smiley
roulix wrote :
houla la tete de mimi Smiley

Smiley yes , on dirais quel a vue un E.T  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
p'tian c'est clair ! et si ca se trouve c'etait ca !!! Smiley

non mais ragdam .. tu aurais pu me soigner quand mm .. [:gni]
Miss Tick wrote :
p'tian c'est clair ! et si ca se trouve c'etait ca !!! Smiley

non mais ragdam .. tu aurais pu me soigner quand mm .. [:gni]

Smiley t'es grillé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a toute l'equipe de Transubtil pour ce superbe festival ou toute la culture transe-psychedelique etait representee. Smiley
Cette initiative est vraiment importante car elle permet au public de decouvrir la transe gratuitement. Smiley avec un excellent esprit
Je crois sincerement qu'il y'a un potentiel enorme de developper la transe car le public est vraiment excellent. Smiley
L'etape suivante est d'organiser un evenement qui dure un peu plus longtemps et de continuer a faire decouvrir notre mouvement en continuant ce festival..
Smiley  Smiley
bonne continuation
a tres bientot
peace
driss
hannn il parle biiieennnn DRiiissss ! Smiley

Apres un super accueil, avec un public pareil ... merci aux TRansubtil ! Smiley
Smiley  Merci les SUBTIL [#monsieur lapinou#]
Driss ??? Barré ??? Non..............

Image
Smiley en pleine attaque d'aliens  Smiley
tu vois Ragdam a cause de toi, je vais garder ma reputation de barré....  Smiley  Smiley
ah lalala heureusement que notre reporter est toujours la Smiley  Smiley
bon ben miss Tick tu sais ce qu'il nous reste a faire....
driss wrote :
tu vois Ragdam a cause de toi, je vais garder ma reputation de barré....  Smiley  Smiley
ah lalala heureusement que notre reporter est toujours la Smiley  Smiley
bon ben miss Tick tu sais ce qu'il nous reste a faire....

Tu fais tellement de gestes à la seconde!!! Que veux tu?
Quant a Miss Tick, je trouve la photo très mignonne !!

Enfin, après, chacun son avis  Smiley .

Le reste des tofs cette semaine
RagDam wrote :

Smiley  Smiley
Tres bonne soirée effectivement  Smiley
bonne esprit, bon public et bonne orga  Smiley
a+
Boom  Smiley
RagDam wrote :

Tu fais tellement de gestes à la seconde!!! Que veux tu?
Enfin, après, chacun son avis  Smiley .

Le reste des tofs cette semaine

+ 1
Toute la team Transubtil voudrait remercier HADRA (Driss, Eyxir, Num, Leptit, César et Tristan), Miss Tick, les exposants Art-Chym-Iste, Ma'ag, Flu'art, Toy, Fluoaktiv, Dragon light pour sa surprenant prestation de souffleur de verre (en plus j'adore les dragons).

Merci à vous tous d'avoir cru en ce projet.

Et merci au public d'avoir répondu présent pour ces deux soirées, je crois que le bar a était très surpris par l'esprit TRANCE, nous n'avons eu que des bons retour des propriétaires et serveurs qui ont bien aimé l'énergie dégagée aussi bien par la musique que par le public

MERCI  MERCI
RagDam wrote :

je trouve la photo très mignonne !!

y as pas que la photo qui est mimi Smiley
hello !! Smiley
je voulais savoir Ragdam ... ya de photos update sur ton site ? Smiley
ca a l'air bien sympathique tout ca
Miss Tick wrote :
hello !! Smiley
je voulais savoir Ragdam ... ya de photos update sur ton site ? Smiley

je crois que j'irais pas en rajouter car je n'ai plus les photos.
je m'en veux.... Smiley
ah merde ! ...... bon dommage .... merci quand mm ! Smiley
qui a dit que driss était barré ?  Smiley
Image

il a quand meme du sérieux dans l'ame...  Smiley
Image

toutes l'équipe hadra au boulot  Smiley
Image
Image
Image

Image
Image
Image
désolé pour les autres mais j'étais occupé...
MERCI NUN pour ces belles photos, j'attendais avec impatience les photos de Ragdam, mais je crois qu'on ne pourra jamais les voirent .....
Tu dois en avoir d'autres de photos, j'aimerai bien toutes les voirent  Smiley

Smiley
je peut te les envoyer si tu veut, donne moi une adresse mail (sur nunambient@hotmail.com) et je te les envoient toutes.