report sur the magic mysterie machine

Smiley pour mon report allez a www.psykitodpik.com .
@ plus tard Kzymodo .....  Smiley

Smiley le team psykitodpik  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley pour mon report allez a www.psykitodpik.com .
@ plus tard Kzymodo .....  Smiley

Smiley ça y est le report est fait bonne lecture @ plus Kzymodo .

sayko yann Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :

Smiley carrement  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :

Non, je continue à recharger mes batteries ^^,

Smiley je vois  Smiley  Smiley  Smiley
"bah, la teuf
bah , c etait bien, bah ,ouai !"

t as des tik de languages ?Smiley
Je rentre juste... ben bien sympa, malgré les petites misères, je pense que sayko yan et surtout kayshann (qui a eut droit à toutes les coupures) ont été très bon pour remonter le moral des troupes et faire jumper tout le monde... le sentiment que ca m'a donné c'est qu'on pouvait dire... "bon ya eut les coupures, mais après vla skon leur a collé... Smiley"

J'espere que les gens ont kiffé les visuels Smiley

Jvou kssss et jvou hmpf Smiley
... a la prochain Smiley
Un grand merci a la ohm made pour cette superbe teuf endroit magique parmis pleins de gens happys rencontré la bas superbe dj's bon son a quand la prochaine avec plaisir salutations peace PSYCHELUKIE.
naya wrote :

Bon les reports suivants sont attendus .. Smiley

Je vais l'ecrire une fois pout toute .. Smiley

SAYKO YAN
pour ma part, bonne petite teuf avec pleins de gens happy et avec une bonne pêche.
encore mention speciale a sayko yann qui a réussit a faire jumper tout le monde malgré la bonne coupure electrique Smiley .merci pour ton dynamisme et le plaisir que tu prends a mixer.
j ai enormement adoré polly  Smiley qui lui aussi avait une pêche d enfer er de supers morceaux.
petit chill out sympa qui nous a permis de nous poser quelques instants avant de reprendre la route.
sinon, un grand bonjour a psychelukie, hervé, sandy klauss (si j avais su que c etait toi, j hallucine!!!), l une des 3 drôles de dames qui volait avec sa robe blanche lors d une precedente soirée et son ami que je rencontre souvent mais dont je ne connais toujours pas le nom  Smiley et tous les autres.

j allais oublié, j ai adoré les champis phosphos  Smiley
Guten Tag!
Alors, y'a eu des pannes, ok, mais alors des que le probleme a été resolu: Mamma Mia! J'ai beaucoup beaucoup aimé les sets de Sayko Yann et de Poli, bonne peche, des purs morceaux! Bam!
Une fois de plus, les "chammignons" etaient là pour notre plus grand plaisir, des gens sympas. Evidemment, coucou à Shapergirl, Kabal et Fabien, merci pour cette teuf  Smiley
Moi je vais me coucher sous mon bureau...
quelqu'un a vu le set de senix??
enfin entendu plutot Smiley!
happysoph wrote :

Smiley non , parti avant la fin du set de Poli . @ plus Kzymodo  Smiley
shapergirl wrote :
pour ma part, bonne petite teuf avec pleins de gens happy et avec une bonne pêche.
encore mention speciale a sayko yann qui a réussit a faire jumper tout le monde malgré la bonne coupure electrique Smiley .merci pour ton dynamisme et le plaisir que tu prends a mixer.
j ai enormement adoré polly  Smiley qui lui aussi avait une pêche d enfer er de supers morceaux.
petit chill out sympa qui nous a permis de nous poser quelques instants avant de reprendre la route.
sinon, un grand bonjour a psychelukie, hervé, sandy klauss (si j avais su que c etait toi, j hallucine!!!), l une des 3 drôles de dames qui volait avec sa robe blanche lors d une precedente soirée et son ami que je rencontre souvent mais dont je ne connais toujours pas le nom  Smiley et tous les autres.

Un grand bonjour à toi SHAPERGIRL et au plaisir de te voir pour la prochaine ANTHARES le 11/09 et jumper toute la nuit ensemble avec plaisir.BISOUS PEACE PSYCHELUKIE.
happysoph wrote :
enfin entendu plutot Smiley!

Yep moi Smiley
C'était bueno  Smiley
mais j'étais K.O. au pied dun mur ... partis dodo  Smiley
alors yé pas tout entendu  Smiley
non, pas vu le set de senix, partie au debut de son mix mais ca avait l air de très bien partir.
Bien cool le set de senix, un peu plus guerrier que d'habitude j'ai trouvé... mais bien Smiley
happysoph wrote :

Oui, c'etait pas degueu! Il voulait plus s'arreter  Smiley
yep!
bien cool cette ptite teuf (malgré les coupures) Smiley
bien kiffé le set de holls au debut, le reste etai nickel aussi mais jai pas fait gaffe qui etai aux platines Smiley
un peu trop chaud ds la salle mais bon...hello aux gens vus la-bas las22, vialactis, rip, sandy klaus, kzymodo Smiley
et merci a ommade pour cette soirée Smiley
yep Smiley en plus je suis arrivé a me re-logger ici chuis content!
Smiley

arrivé l aprem pour installer
une putain de chaleure Smiley
hop dans le chill out pour aider keulu
(qui dit chaleur dit moustique , j vous raconte pas l état de mes bras)
(on dirait que j'ai la varicelle)Smiley
barbecue avec les hommes , j ai fait la rencontre de dj poli dit " le chien fou"
la drink-team naquie!
hop au mix !jme suis amusé comme une froufroute;avec les gars qui etaient avec moi on s est bien marré... y a mm senix qui a pécho les platine pour ses remix de billy jine et dady cool ..evidementSmiley...bien sympa
apres j suis allée voir holles mixer... ben ct pas du son de pd j peus vous assurer! ct la guerre là ba !
et pi apres j ai plus suivi j etais entre les deux sons a feter l anniversaire de NAYA , à parler de truc comme l astrologie en anglais avec un dj completement shlapz... j'ai remarqué qu il y avait des coupures de son a un moment mais c 'est reparti les gens avaient l air content de leur soirée c est le plus important! apres j suis rentrée, j en pouvais plus, et qq petit malin m on pinturluré la bif avec un stylo indelibile evidement j ai eu un troisieme oeil toute la journée de hier  , ça a bien fait marrer mes collegues Smiley merci nono!

j bise tous les gens que j ai vu la ba !(contente d avoir rencontré l ex du papillon)(et d avoir revu choupi)
shapergirl wrote :

bonjour à vous aussi grande demoiselle, et plein de bisouxxxx d'ici samedi pour la teuf d'anthares ...
Smiley pink lady et son homme (flo) !!
hooooooo ma petite colombe blanche....... Smiley
a samedi.... Smiley
kisssss Smiley
petite fée...

Pink lady wrote :

bonjour à vous aussi grande demoiselle, et plein de bisouxxxx d'ici samedi pour la teuf d'anthares ...
Smiley pink lady et son homme (flo) !!
Petite fee wrote :
hooooooo ma petite colombe blanche....... Smiley
a samedi.... Smiley
kisssss Smiley
petite fée...

hello ptite fée,
je lis que tu te donnes beaucoup de mal pour ta soirée à venir .... bon courage !!! Smiley
et à samedi sans faute !!
Smiley bisouxxx
Pink lady wrote :

hello ptite fée,
je lis que tu te donnes beaucoup de mal pour ta soirée à venir .... bon courage !!! Smiley
et à samedi sans faute !!
Smiley bisouxxx

On va pas rater ça !! biz
sheriff wrote :

On va pas rater ça !! biz

yesss!!! "est ce que tes pieds ont faim?"
bisous poulette Smiley
un café des croissants?????? Smiley  Smiley
vos reports sont terribles...... les mp ca existe!!!!! Smiley