:::: Omni Festival ::::

pour l omni moi je m attendais a quelques chose de plus grand  ayant fais la voov 2 semaines avant  mais bon , le site etais impressionnant dans ce quasi desert espagnol dingue , heureusemet l eau etais toujours presente au pied des douches grace aux citernes local qui n arretaient pas les aller et venus  le dance floor sympa superbe toiles mais des allures deco pas achevé tout de meme les gars ils ont grave galéré en fait et ils n ont pu faire le dance floor qu ils voulaient,a cause du changement de site au dernier moment et aussi les raffales de vent le soirs qui etaient violents ,ouif il y avait de la black light la deuxieme nuit pour faire tourner mais boulles phosphos!! sympa les gars du jura en haut a gauche avec leur petit dance floor vraiment chouette,delire la psyzone assez eloigné du dance floor principal........... Smiley
                    j ai apprécié evidement mais heureusemet qu il y avais le boom derriere!!!
             merci aux organisateurs ( quasiment que des français )  happy vibes , courage a tous pour la reprise de la vraie vie .................. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley a bientot
eh !!! vous avez oublié le marchand de glaces avec son camion qui passait du reggae à fond et qui a silloné toutes les allées du campement... Il est même monté sur le dance floor... trop génial.;;
Sinon, super bon festoche avec des gens  bien happy comme on aime...
bon démarrage en douceur avant le BOOM
Smiley yes exact le marchant de glace , d ailleur a un moment ils etaient meme deux sur le site !! il y
avait aussi ce gars venu du bresil avec ses noix de coco !!!!!!  Smiley
Yes le marchand de glace c vrai  Smiley

Y'avait même la queue quand j'suis passé devant  :mickey:
Smiley

Voici quelques photos en plus ..

Image
Dancefloor

Image
Dancefloor

Image
Encore le Dancefloor

Image
La lune qui surplombe le Dancefloor

Image
Pleins de beau monde sur le Dancefloor Smiley

Image
Coin Chill-out ...

Image
... Avec les Tipis

Image
Vue générale du site

Image
Encore une vue générale

Ah comme j'aimerai y être encore  Smiley

Smiley

PS : pardon pour les irréductibles qui sont tjs au 56k
Ben, justement, je sais plus (et elle est pas terrible cette photo....).
Je me rappelle être arrivé au chill-out en compagnie de Thya pour la fin du set d'Abakus... j'ai peut-etre pris la photo a ce moment là.............
Smiley
trop beau le cobra en deco sur la scene ::!!!!! Smiley