Bug System au Liban

the kaa wrote :
Voila je suis un peu nostalgique de mes vacances alors je tenais a vous faire partager la derniere soirée que l'on a organise dans l'une des 5 boites les plus reputés du monde: Le B018 et son toit ouvrant en plein milieu de Beyrouth

http://www.beirutnightlife.com/html/modules.php?op=modload&name=4nAlbum&file=index&do=showgall&gid=81
BOOm, bonne rentrée a tous..

Smiley J'ai lu un article sur cette boite dans "nouvel obs" il y a quelques temps !!!
Ca à l'air assez terrible  Smiley

Merci de nous faire partager ça  Smiley

Smiley
yeaaaaaaaaaahhhhhhhh
Exact conf l'article dans paris match egalement sur la night life de Beyrouth , yalllla sukaaaaaa
oui pardon c'était bien Paris Match !!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

come on kaa!!!!!
alors t es rentré chhez moudjaidin rec???  Smiley  Smiley
non chez ray ban !!!!
franchement il n'y en que pour lui ...
Le photographe c son frère .. Smiley
ou alors il l'a payé... Smiley
mais nooon c est son keum!!!!!!! Smiley
psychotrop wrote :
mais nooon c est son keum!!!!!!! Smiley
¨

Haaaa .. je comprend pourkoi il avait un peu changé depuis son retour .. Smiley
terrible qd mem la foto vu du toit ...  Smiley
Image
Heheh merci Panoramix, et puis les autres , c'est la rentrée!!! Aller faire vos devoir au lieu de venir raconter vos conneries ici , c'et fini la récré tout le monde en cours !!! Looooool