mallor le boom

Miss Tick wrote :
mais on peut tous avoir des avis et des gouts differents .. il me semble .. ? mais c'est sur .. quand on aime un artiste, et qu'on lit qqun qui n'aime pas, et argumente dessus .. ac fout les boules . regarde toi ! t'aime pas la prog . bon ben c'est pas grave je t'aime bien quand mme ! Smiley

je suis d'accord pour les avis et les gouts different , et je n'ai jamais dis le contraire .
on est tous different et c bien comme sa , mais il me semble qu'il y a une facon de dire.
qu'il n'aime pas je respecte et je le concoit tout a fait , mais quand il dis que c de la merde , que le mec sais pas composer etc etc ben moi , sa passe pas.
en ce qui concerne la prog , tu ne trouvera pas un post de moi ou je pourris un artiste prog g peut etre dis que j'aimais pas trop mais g jamais dis que c'etait de la merde etc...... c sur j'en ecouterais pas tous les jours chez moi , mais en teuf je trouve sa bien kil y ait des artistes prog , comme full on etc.....
et pis tu peux pas dire que j'aime pas parce qu il y a plein d'artistes prog que g aimer donc.....
et pis sa serait bien con de pas aimer les gens juste a cause de leur style de zic !!!!

Smiley
mais non psylom .. ca c'etait un petit post pour faire (essayer ?) de l'humour Smiley

t'inquietes pas, je connais ton etat d'esprit au travers de ce forum, je connais mm tes gouts ! Smiley ... non l'histoire de la prog .. c'etait pour faire genre ! Smiley
Yghon wrote :

Non je parlais à Suk  Smiley

excuse moi will , j'etait un peu venere
a bientot
Smiley
je veux pas rentre ds votre prise de tete mais c'est vrai que suk des fois t'as la critiques facile !! que t'aimes pas qlq chose on le comprends mais que tu craches dessus ...
suk wrote :

Smiley
enorme!
t'as pas compris ? t'as besoin d'un dico?
j ai bien aime le "tu sais rien... mais rien de rien ..." sous entendu moi psylom j suis une grosse balle et je sais tout  Smiley  , c un concours ?? j peux m'inscrire quelque part ???
t 'es en quelle annee toi ?? whouuuhaa t'as deja ta maitrise es trance, la classe!
et pr quelqu'un qui en sait des choses, je te trouve bien minable de t'arreter a l'apparence des gens , car bien que tu dises que tu ne me connais pas , t'hesites pas me tracer un portrait bien charge de prejuges .... aaaah c sur quand on a pas la dreadlock qui sent la cuvette des chiottes on est pas boom shankar ....
le bouchon c toi qui vient de l'enfoncer un peu loin .. moi je parlais de zik et toi tu regles tes comptes...je bave pas, je dis ce que je pense, et je pense que t'es bien naze...

alors , alors par ou commencer.............
je vais commencer sur l'apparence .............g fais sa expres pour voir si tu allait avoir le culot de me dire que je m arrete a l'apparence parce que toi t bien mal placer pour dire sa , toi ki te fout de la gueule des autres a longueurs de temps , deja g pas de dread et encore moins qui sentent la cuvettes des chiottes (chais pas ou tu la trouver cette bulles mais tu peut faire bien mieux )
ensuite toi tu n a pas pourris d'autre personne de ce forum sur leur apparence ptet.........ta la memoire ki flanche je crois pepere je te donnerais pas les exemples , reflechis un peu.
avec toi c fait ce que je dis et fait pas ce ke je fait ou j'ai le droit de le faire au autre mais on a pas le droit de me le faire...............ben non mon gars
ensuite moi je ne pretend pas donner de lecon au autre , et c vrai je suis une grosses balles et que je sais tout et si tu veux tu pourra ptet devenir la favorite du gourou (c a dire moi ) Smiley .
mais tu vois , la difference entre nous c ke la , moi je le dis pour deconner mais toi , tu doit y croire vraiment , c pas moi ki donnent des lecon a tout bout de champs au autres , qui sais ce ki est bien et ce ki est de la merde , qui a une super oreilles.
y a pas de concours , sa , c toi qui le sort , parce que , oui , je pense que tu est en competition mais avec qui , je sais pas.
je n'ai pas de maitrise ni rien , mais tu doit savoir qu'ici il y a des gens plus caler que toi a tout les niveaux (et ne t'excite pas , je ne parle absolument pas de moi) , des gens qui ecoute de la trance depuis bien plus longtemps ke toi , des gens plus connus aussi ........et eux ne se permette pas de dire ne serait ce q'un centieme de ce ke tu dis , donc relis toi un peu soit humble bordel respecte les gens et redescend !!

tu bave pas tu dis ce ke tu pense..............d'accord mais met y la forme !!!!!!!
tu sais ce ke tu pense de moi ne m'interesse pas , sa fait longtemps ke je ne fait plus attention a l'egard ke me porte certaines personnes "virtuels".
sur ce , moi , g tout dis , je l'ai deja dis , je n'ai pas envie de pourrir ce post comme tu l'a fait au debut.
maintenant si tu veux continuer on peut faire sa en mp !!
nos considerations personneles ne regarde que nous.
Miss Tick wrote :
mais non psylom .. ca c'etait un petit post pour faire (essayer ?) de l'humour Smiley

t'inquietes pas, je connais ton etat d'esprit au travers de ce forum, je connais mm tes gouts ! Smiley ... non l'histoire de la prog .. c'etait pour faire genre ! Smiley

re-pardon alors..............
j'etait monter dans les tours et je l'avais pas vus comme sa
Smiley
ya aps de pb ! Smiley
Just Vanessa wrote :
ah nan, pas ici aussi
svp

chais pas moi mais euh, le mardi, c'est le jour de la descente en fleche ou quoi ?

Z'avez pas piscine histoire de vous détendre ?

je vais demander a skylight de clore le forum le mardi... comme ca, hop, plus de souci

non mais y a rien la , c pas grave , hein  Smiley
et pis non pas de pîscine et en plus chez nous il flotte...............alors  Smiley
Smiley
Just Vanessa wrote :

y a des bateaux sur l'eau...
Ca y est, chus autonome en cata..
on en loue un et hop, a nous le bresil Smiley
et on pourra rester en bikini Smiley

Smiley

j'suis partante  Smiley
Darken wrote :
« avec toi c fait ce que je dis et fait pas ce ke je fait ou j'ai le droit de le faire au autre »

J'ai du mal à lire cette phrase  Smiley

bon............
tu n a pas quoter ma phrase en entier .
ma phrase c'etait :"avec toi c fait ce que je dis et fait pas ce ke je fait ou j'ai le droit de le faire au autre mais on a pas le droit de me le faire"
ce qui veut dire , c' est que lui il a le droit de critiquer , mais on on peux pas le critiquer.
et en la relisant , je la trouve tres clair cette phrase .
Encore un topic bien pourri par une équipe de choc : j'ai nommé Suk et Psylom !
Darken wrote :
Elle m'hypnotise cette phrase... On dirait des rondelles de saucisson mises bout à bout.

miaaaam g faim  Smiley
Smiley Pour la peine, il n'y aura pas la collection complète des tofs du Boom ce soir  Smiley
A bon entendeur  Smiley
Tris wrote :
Encore un topic bien pourri par une équipe de choc : j'ai nommé Suk et Psylom !

c'etait pas volontaire alors n'en rajoute pas !!!!

Smiley
Darken wrote :
Elle m'hypnotise cette phrase... On dirait des rondelles de saucisson mises bout à bout.

pareil, ça me fait une spirale dans la tête quand je la lis... Smiley
Darken wrote :

private joke: Corse le saucisson?
Smiley
RagDam wrote :
Smiley Pour la peine, il n'y aura pas la collection complète des tofs du Boom ce soir  Smiley
A bon entendeur  Smiley

Hein ? Keskecèke ce délire ? Nan nan nan, t'as pas le droit là RagDam Smiley
Je m'offre @ toi pour la peine  Smiley  ... mais surtout ... fais péter tes tofs de pro là Smiley
Merci Smiley

Smiley
Coucou et bonne nuit,

Toutes les photos du Boom sont dispos.

Bonne visu à tous

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

PS: Ya une video en prime!!!

Smiley

RagDam
merci pour ces jolis tofs monsieurSmiley
putain...comment ca dechire... Smiley  Smiley  Smiley
snickersmanger wrote :
Maaaaaaaaaaaarche po !!

==>> Marche po quoi !!!! <<==

Merci à tout le monde pour tous vos messages !!!
Ca fait super plaisir!!!  Smiley
Tout ca, c'est pour vous!
Darken wrote :

sur l'eau ?

yeah !! snickersmanger = dj Moïse !! Smiley

Smiley
Darken wrote :

sur l'eau ?

t'es en train de te tiboluxiser, prends garde  Smiley

Smiley
RagDam wrote :
Coucou et bonne nuit,

Toutes les photos du Boom sont dispos.

Bonne visu à tous

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

PS: Ya une video en prime!!!

Smiley

RagDam

merci, elles sont trop belles Smiley
trop coool vos foto !!!!!!!  Smiley
@ RagDam --> Bravo pour les tofs elles sont magnifiques, particulièrement celles de nuit. Chapeau bas au photographe.

Sinon, je vous ai aperçu régulièrement au dance floor. Je vous avais repéré car j'ai rencontré le grand gars mince avec les cheveux très courts qui fait parti de votre bande (cf tofs) à la moon control. On avait taper du pied un peu ensemble Smiley

Encore merci pour les tofs Smiley
oui, elles sont trop belles. ca fait rever!!!
magnifiques fotos...... ah lalaaaa j'aurais bien voulu y etre  Smiley