suk wrote :
enorme!
t'as pas compris ? t'as besoin d'un dico?
j ai bien aime le "tu sais rien... mais rien de rien ..." sous entendu moi psylom j suis une grosse balle et je sais tout , c un concours ?? j peux m'inscrire quelque part ???
t 'es en quelle annee toi ?? whouuuhaa t'as deja ta maitrise es trance, la classe!
et pr quelqu'un qui en sait des choses, je te trouve bien minable de t'arreter a l'apparence des gens , car bien que tu dises que tu ne me connais pas , t'hesites pas me tracer un portrait bien charge de prejuges .... aaaah c sur quand on a pas la dreadlock qui sent la cuvette des chiottes on est pas boom shankar ....
le bouchon c toi qui vient de l'enfoncer un peu loin .. moi je parlais de zik et toi tu regles tes comptes...je bave pas, je dis ce que je pense, et je pense que t'es bien naze...
alors , alors par ou commencer.............
je vais commencer sur l'apparence .............g fais sa expres pour voir si tu allait avoir le culot de me dire que je m arrete a l'apparence parce que toi t bien mal placer pour dire sa , toi ki te fout de la gueule des autres a longueurs de temps , deja g pas de dread et encore moins qui sentent la cuvettes des chiottes (chais pas ou tu la trouver cette bulles mais tu peut faire bien mieux )
ensuite toi tu n a pas pourris d'autre personne de ce forum sur leur apparence ptet.........ta la memoire ki flanche je crois pepere je te donnerais pas les exemples , reflechis un peu.
avec toi c fait ce que je dis et fait pas ce ke je fait ou j'ai le droit de le faire au autre mais on a pas le droit de me le faire...............ben non mon gars
ensuite moi je ne pretend pas donner de lecon au autre , et c vrai je suis une grosses balles et que je sais tout et si tu veux tu pourra ptet devenir la favorite du gourou (c a dire moi )
.
mais tu vois , la difference entre nous c ke la , moi je le dis pour deconner mais toi , tu doit y croire vraiment , c pas moi ki donnent des lecon a tout bout de champs au autres , qui sais ce ki est bien et ce ki est de la merde , qui a une super oreilles.
y a pas de concours , sa , c toi qui le sort , parce que , oui , je pense que tu est en competition mais avec qui , je sais pas.
je n'ai pas de maitrise ni rien , mais tu doit savoir qu'ici il y a des gens plus caler que toi a tout les niveaux (et ne t'excite pas , je ne parle absolument pas de moi) , des gens qui ecoute de la trance depuis bien plus longtemps ke toi , des gens plus connus aussi ........et eux ne se permette pas de dire ne serait ce q'un centieme de ce ke tu dis , donc relis toi un peu soit humble bordel respecte les gens et redescend !!
tu bave pas tu dis ce ke tu pense..............d'accord mais met y la forme !!!!!!!
tu sais ce ke tu pense de moi ne m'interesse pas , sa fait longtemps ke je ne fait plus attention a l'egard ke me porte certaines personnes "virtuels".
sur ce , moi , g tout dis , je l'ai deja dis , je n'ai pas envie de pourrir ce post comme tu l'a fait au debut.
maintenant si tu veux continuer on peut faire sa en mp !!
nos considerations personneles ne regarde que nous.