mallor le boom

kejax wrote :

fo arrêter les bruits "de chiotte" et les "j'ai entendu dire"
doit pas y avoir bcp de personnes à avoir vu les contrats et entre eux les DJ suis pas sur qu'ils se disent le montant du cachet .. et c'est normal (est ce qu'on se dit entre nous le montant de notre bulletin de paie)

De source aussi sûr que possible, c'était 500 euros par artiste, connu ou moins connu. Tous pareil.
Et donc, effectivement, pour les plus connu, c'est pas énorme par rapport à leur cachets habituels. Mais le Boom, c'est pas n'importe quelle teuf non plus...
LOKO 2 wrote :

le son n'etait pas tres fort mais de super bonne qualité avec le dernier systeme NEXO venant de Nantes d'ailleurs (hehehe french touch  Smiley ). donc il y en aura qui dira que ct pas assez fort et en quadri il faut faire l'effort de bien se placer si vous voulez en profitez pleinement d'ailleurs le meilleur spot n'etait pas dans le grand dome mais bien a cotes des plus gros systemes de son.

Par contre, j'ai été un peu déçu par le son.
C'était, selon moi, loin d'être mémorable.... surtout pour un festival de cette ampleur et cette renommée (à comparer avec Morocco 2001 ou SDF 2002...)
Ca manquait de puissance et j'aime pas la quadriphonie : non seulement il faut chercher le bon endroit pour avoir le son correct mais en plus, ca concentre pas du tout l'énergie sur le dance-floor : un petit groupe à donf puis un petit groupe qui papote...
Une grosse facade (avec éventuellement des rappels), ca aurait été bien mieux !

Le reste a été dit.
Pour moi, le meilleur set a été celui de Shane Gobi.
Et celui de Chicago, le plus foireux (et j'ai eu la chance de le revoir en tant que guest star de Psybertech  Smiley )...
Tris wrote :

De source aussi sûr que possible, c'était 500 euros par artiste, connu ou moins connu. Tous pareil.
Et donc, effectivement, pour les plus connu, c'est pas énorme par rapport à leur cachets habituels. Mais le Boom, c'est pas n'importe quelle teuf non plus...

et c la ou tu vois les artistes motives par le spirit et moins par la tune ! qu'on se le dise.....
Les artistes au chill-out étaient nettement moins payés que les artistes trance ... y'a même une personne qui n'a pas été payée ... alors qu'elle a assuré 2 sets !!
C'est le p'tit cochon qui va être content ...

Smiley
Tris wrote :

Par contre, j'ai été un peu déçu par le son.
C'était, selon moi, loin d'être mémorable.... surtout pour un festival de cette ampleur et cette renommée (à comparer avec Morocco 2001 ou SDF 2002...)
Ca manquait de puissance et j'aime pas la quadriphonie : non seulement il faut chercher le bon endroit pour avoir le son correct mais en plus, ca concentre pas du tout l'énergie sur le dance-floor : un petit groupe à donf puis un petit groupe qui papote...
Une grosse facade (avec éventuellement des rappels), ca aurait été bien mieux !

Le reste a été dit.
Et celui de Chicago, le plus foireux (et j'ai eu la chance de le revoir en tant que guest star de Psybertech  Smiley )...

tu m'etonnes au morocco 2001 c'etait du flashlight de chez turbosound ... Smiley

shane je l'avais vu en belgique y'a qlq temps deja et c'est clair qu'il dechire tout ...  Smiley
Tris wrote :

Le reste a été dit.

Shane a déboité tt le monde au Millesime. A l'omni il a aussi bien assuré. Il est  passé en fin de matinée alors qu'au Millesime c'était calé en pleine night, donc plus en accord avec son style. Je vois qu'au Boom, il a aussi bien plu. En tout cas pour moi il est la découverte de l'été.
En plus il très sympa ce qui ne gache rien.  Smiley
il parait que le BOOM 2006, sera au BRESIL Smiley .... info OU iNTOX??? Smiley  Smiley

QUI EN SAIT + ?
J'ai entendu la même rumeur...
Tris wrote :
J'ai entendu la même rumeur...

C'est aussi arrivé jusqu'à mes noreilles  Smiley
tré bo festival mais c kler nivo son gt pa mal blazé jmatendé a THE sound system pi enfait obliger de skwater a coté d'une enceinte "loin des gens" (facon de parler) pour avoir de la BASSE é un son correct........alors en plus je devé dormir o movais moments parcke nivo set ou live ba jme sui 1 pe fé chier kand meme (a part kelkes moments) donc ct pas cke jatendé non plus///g pas entendu de super track de la mort en promo ki fé ke quand tu rentre tu l'a toujours + ou - en tete///mais bon heureuzement kyavé tout le reste :big soleil ;endroit de reve ;plein de gens ke je voulé voir é dotres ke g rencontré; pleins de sourires;  belle déco ; et plein de bon souvenir......
o fait désolé pour ma façon d'ecrire
possible pour le boom au bresil .. deigo est super connecté avec les mecs la bas il me semble .. bon don't forget "L'UNIVERSO PARALELLO" .. organisé il me semble par eux (le Boom) mais à verif suis plus sure là Smiley
franchement ... comptez plutôt sur le Brésil pour dans 2 ans ...

Smiley
good mood avait deja organise un gros festoche au bresil pr le jour de l'an y a 2-3 ans,ca s'appelait ypi poti
Smiley
ke dire de plus.........................
pour nous ce boom festival a ete une super experience malgre c vrai quelques petits defaut d orga (son etc.....) mais bon acceuillir 20 ou 25000 personnes sur un site ou il n y a rien , faut le faire quand meme , monter les domes , amener des cabines telephoniques etc etc......
le site etait geant , les structures gigantesque , les gens hyper motives sur le dancefloor (toujours du monde , que ce soit a 13h00 ou a 1h00 !!!! ).
nous , on ne regrette pas notre argent (70 euros en prevente , je trouve sa tres correct).
on s'est tous regaler a taper du pied sur un site aussi grandioses avec un lever de soleil sur le lac au petit matin.........magnifique.
pour se qui est du line up , nous il nous a bien plus , et je trouve que les artistes qui etait booker n'etait pas du 2eme choix comme j'ai pus le lire ici (et pis pour dire sa , faut etre vraiment baleze en compo , un petit mozart du psyke koi , et apparament y en a plusieurs ici.........enfin il n'on rien sortis encore mis bon Smiley ) certes il n'y avait pas les grosses stars ke l'on peux voir a peu pres a tout les festival mais pour moi des ARTISTES comme azax syndrom , dark nebula , shane gobi , hyper frequencies vs crazy lions cult , star sound orchestra , digital talk , shift , phyx vs p-mac etc etc n'on rien a leur envier , meme au contraire et pour nous cette programation etait excellente (on sort un peu de toujours les meme line up ).
haaaaaaaaa oui autre chose , g lus ici la gueguere entrez musik de nuit et morning.............vraiment vous avez rien d autre a foutre !!!!
a chaque heure convient sa musik non , mettre de la musik morning en pleine nuit sa serait n'importe koi et vice versa , alors faut arreter , dans une soiree , quasiment tout les styles doivent etre representer (ce ki etait a mon avis le cas au boom).
g lus ici ke pour certains la nuit etait trop "bourins boom boom" , mais faut bien que sa claque un moment non ?
parce ke avec ces raisonement , les gens qui ecoute  du soit disant "bourrins boom boom" pourrait tres bien dire :" y en qui dormait la nuit et dansait le jour , donc en fait y en a qui faisait LE BOOM (la nuit) et d'autre qui faisait LA BOOM (le jour .......mais sans sophie marceau  Smiley ).
donc je pense qu'il faudrait arreter un peu cette connerie de gueguerre , je pense que personne ne serait content de faire une soiree qu'avec un style de trance..................enfin a mon avis.....
sur ce .....gros bisous a tout ceux que g vus la bas et a tous garder la bonne vibes et a bientot sur les dancefloors Smiley  Smiley
gros bisous a toutes ma bande de laboureurs.
Smiley
psylom wrote :
Smiley
ke dire de plus.........................
pour nous ce boom festival a ete une super experience malgre c vrai quelques petits defaut d orga (son etc.....) mais bon acceuillir 20 ou 25000 personnes sur un site ou il n y a rien , faut le faire quand meme , monter les domes , amener des cabines telephoniques etc etc......
le site etait geant , les structures gigantesque , les gens hyper motives sur le dancefloor (toujours du monde , que ce soit a 13h00 ou a 1h00 !!!! ).
nous , on ne regrette pas notre argent (70 euros en prevente , je trouve sa tres correct).
on s'est tous regaler a taper du pied sur un site aussi grandioses avec un lever de soleil sur le lac au petit matin.........magnifique.
pour se qui est du line up , nous il nous a bien plus , et je trouve que les artistes qui etait booker n'etait pas du 2eme choix comme j'ai pus le lire ici (et pis pour dire sa , faut etre vraiment baleze en compo , un petit mozart du psyke koi , et apparament y en a plusieurs ici.........enfin il n'on rien sortis encore mis bon Smiley ) certes il n'y avait pas les grosses stars ke l'on peux voir a peu pres a tout les festival mais pour moi des ARTISTES comme azax syndrom , dark nebula , shane gobi , hyper frequencies vs crazy lions cult , star sound orchestra , digital talk , shift , phyx vs p-mac etc etc n'on rien a leur envier , meme au contraire et pour nous cette programation etait excellente (on sort un peu de toujours les meme line up ).
haaaaaaaaa oui autre chose , g lus ici la gueguere entrez musik de nuit et morning.............vraiment vous avez rien d autre a foutre !!!!
a chaque heure convient sa musik non , mettre de la musik morning en pleine nuit sa serait n'importe koi et vice versa , alors faut arreter , dans une soiree , quasiment tout les styles doivent etre representer (ce ki etait a mon avis le cas au boom).
g lus ici ke pour certains la nuit etait trop "bourins boom boom" , mais faut bien que sa claque un moment non ?
parce ke avec ces raisonement , les gens qui ecoute  du soit disant "bourrins boom boom" pourrait tres bien dire :" y en qui dormait la nuit et dansait le jour , donc en fait y en a qui faisait LE BOOM (la nuit) et d'autre qui faisait LA BOOM (le jour .......mais sans sophie marceau  Smiley ).
donc je pense qu'il faudrait arreter un peu cette connerie de gueguerre , je pense que personne ne serait content de faire une soiree qu'avec un style de trance..................enfin a mon avis.....
sur ce .....gros bisous a tout ceux que g vus la bas et a tous garder la bonne vibes et a bientot sur les dancefloors Smiley  Smiley
gros bisous a toutes ma bande de laboureurs.
Smiley

ouai ouai vas y....fais peter bordel....mais c vrai...y'en a marre des gens qui ralent tout'l'temps Smiley
o jte rassure je ne rale mais je donne mon avis simplement
Just Vanessa wrote :

pareil la meme rumeur...

si c vraiment au Brésil, ça va être un peu plus dur d'y aller en stop... Smiley
psylom wrote :
et pis pour dire sa , faut etre vraiment baleze en compo , un petit mozart du psyke koi , et apparament y en a plusieurs ici.........enfin il n'on rien sortis encore mis bon Smiley ) certes il n'y avait pas les grosses stars ke l'on peux voir a peu pres a tout les festival mais pour moi des ARTISTES comme azax syndrom , dark nebula ,digital talk , shift , phyx vs p-mac etc etc n'on rien a leur envier , meme au contraire  

le set de p_mac au transit comment c 'etait de la caille ... piou piou pioooooooooooou piou piouuuuuuuuuu
do do dodododo do     do do   do dooooo do dododo
Smiley
pas besoin de s'appeler mozart pr avoir le minimum d'oreille necessaire a differencier la MUSIQUE du son ....
apres c sur que la musique c une question de gout et de sensibilite , mais c encore possible de jauger objectivement la qualite d'une musique quelle qu'elle soit , comme le disait moff que ce soit au niveau de la prod, de la compo, de la musicalite, de l'originalite...
Il fait son set avec un clavier nathan !!!
bontempi on a dit .. bontempiiii
suk wrote :

le set de p_mac au transit comment c 'etait de la caille ... piou piou pioooooooooooou piou piouuuuuuuuuu
do do dodododo do     do do   do dooooo do dododo
Smiley
pas besoin de s'appeler mozart pr avoir le minimum d'oreille necessaire a differencier la MUSIQUE du son ....
apres c sur que la musique c une question de gout et de sensibilite , mais c encore possible de jauger objectivement la qualite d'une musique quelle qu'elle soit , comme le disait moff que ce soit au niveau de la prod, de la compo, de la musicalite, de l'originalite...

je suppose qu'au debut tu voulait dire quelques chose mais qu'a l'arriver sa veut rien dire.
et pis j'ai parler de p-mac vs phyx si tu relis comme il faut.
pis tu doit te sentir viser pour repondre de la sorte .
mais tu sais toi je te calcule pas , ce que t'ecris , c un ramassis de conneries , quand je vois un de tes post je zappe , t 'a tous vus tu connais tout mais sa fait que trois ou quatre ans que tu ecoute de la trance sa me fait bien marrer.
moi je te le dis , tu sais rien ..........mais rien de rien.
tu critique a tout va mais ta rien fait , t a rien sortis ..............
tu te fout de la gueule des types ki envoient une photos devant du matos mai toi quand on en envoient une de toi dans un festival (dans le trombi ) t'a lair d'un premier de la classes avec ta raie au millieu et tout de suite tu en renvoie une.....................devant ton matos en pleine compo.......bref , un vrai artistes Smiley haaaaaaahaahahahaaa
tu l aura ptet compri , sa fait un moment ke sa me casse les couilles de lires te critiques et de te voir baver sur n'importe quels artistes.
je m'arrete la parce ke je commence a m'enerver et g pas envie de pourir le post du boom.
pense bien a ce ke tu va ecrire mon gars parce que tu me connait pas (moi non plus je te connais pas et c bien comme ca) mais un conseil , ne pousse pas le bouchon trop loin parce que il se pourrait , qu'un jour , on se rencontre.

c pas un nathan , c un amstrad...............hein
Miss Tick wrote :
bontempi on a dit .. bontempiiii

Smiley pas compris (enfin si c'etait pour moi ) Smiley

Yghon wrote :
Il fait son set avec un clavier nathan !!!

Smiley pas compris non plus Smiley
mais bon , yen a ki tourne la dessus je pense , et des gens ki sont pas booker au boom
psylom wrote :

je suppose qu'au debut tu voulait dire quelques chose mais qu'a l'arriver sa veut rien dire.
mais tu sais toi je te calcule pas , ce que t'ecris , c un ramassis de conneries , quand je vois un de tes post je zappe , t 'a tous vus tu connais tout mais sa fait que trois ou quatre ans que tu ecoute de la trance sa me fait bien marrer.
tu te fout de la gueule des types ki envoient une photos devant du matos mai toi quand on en envoient une de toi dans un festival (dans le trombi ) t'a lair d'un premier de la classes avec ta raie au millieu et tout de suite tu en renvoie une.....................devant ton matos en pleine compo.......bref , un vrai artistes Smiley haaaaaaahaahahahaaa
tu l aura ptet compri , sa fait un moment ke sa me casse les couilles de lires te critiques et de te voir baver sur n'importe quels artistes.
je m'arrete la parce ke je commence a m'enerver et g pas envie de pourir le post du boom.
pense bien a ce ke tu va ecrire mon gars parce que tu me connait pas (moi non plus je te connais pas et c bien comme ca) mais un conseil , ne pousse pas le bouchon trop loin parce que il se pourrait , qu'un jour , on se rencontre.

ola ta mit un tigre dans ton moteur  Smiley

Smiley
psylom wrote :

Smiley pas compris (enfin si c'etait pour moi ) Smiley

non du tout ... c'etait pour Wil ! Smiley

et concernant suk .. t'en fais pas pour lui ... des sorties il en a et plus d'une encore sur des labels ... Smiley

enfin, quand au reste ... ben mm avec sa meche .. je le trouev GRAVE BEAU GOSSE le pere suk .. et le reste .. ne me concerne pas .. mais si je peux donner mon avis ... je crois pas qu'il te cherchait Smiley
mais on peut tous avoir des avis et des gouts differents .. il me semble .. ? mais c'est sur .. quand on aime un artiste, et qu'on lit qqun qui n'aime pas, et argumente dessus .. ac fout les boules . regarde toi ! t'aime pas la prog . bon ben c'est pas grave je t'aime bien quand mme ! Smiley
psylom wrote :

Smiley pas compris non plus Smiley
mais bon , yen a ki tourne la dessus je pense , et des gens ki sont pas booker au boom

Non je parlais à Suk  Smiley
psylom wrote :

Smiley
enorme!
t'as pas compris ? t'as besoin d'un dico?
j ai bien aime le "tu sais rien... mais rien de rien ..." sous entendu moi psylom j suis une grosse balle et je sais tout  Smiley  , c un concours ?? j peux m'inscrire quelque part ???
t 'es en quelle annee toi ?? whouuuhaa t'as deja ta maitrise es trance, la classe!
et pr quelqu'un qui en sait des choses, je te trouve bien minable de t'arreter a l'apparence des gens , car bien que tu dises que tu ne me connais pas , t'hesites pas me tracer un portrait bien charge de prejuges .... aaaah c sur quand on a pas la dreadlock qui sent la cuvette des chiottes on est pas boom shankar ....
le bouchon c toi qui vient de l'enfoncer un peu loin .. moi je parlais de zik et toi tu regles tes comptes...je bave pas, je dis ce que je pense, et je pense que t'es bien naze...
psylom wrote :
[quote]Miss Tick wrote :

ha bon pardon alors

Pas grave toute façon on s'en blance c'est qu'un forum, entre les dir de chancun sur ce forum et quand tu connais vraiment la personne y'a vraiment un gros fossé sa sers a rien de se prendre la tete je pense  Smiley
Miss Tick wrote :

ha bon , pardon alors

Smiley