ke dire de plus.........................
pour nous ce boom festival a ete une super experience malgre c vrai quelques petits defaut d orga (son etc.....) mais bon acceuillir 20 ou 25000 personnes sur un site ou il n y a rien , faut le faire quand meme , monter les domes , amener des cabines telephoniques etc etc......
le site etait geant , les structures gigantesque , les gens hyper motives sur le dancefloor (toujours du monde , que ce soit a 13h00 ou a 1h00 !!!! ).
nous , on ne regrette pas notre argent (70 euros en prevente , je trouve sa tres correct).
on s'est tous regaler a taper du pied sur un site aussi grandioses avec un lever de soleil sur le lac au petit matin.........magnifique.
pour se qui est du line up , nous il nous a bien plus , et je trouve que les artistes qui etait booker n'etait pas du 2eme choix comme j'ai pus le lire ici (et pis pour dire sa , faut etre vraiment baleze en compo , un petit mozart du psyke koi , et apparament y en a plusieurs ici.........enfin il n'on rien sortis encore mis bon
) certes il n'y avait pas les grosses stars ke l'on peux voir a peu pres a tout les festival mais pour moi des ARTISTES comme azax syndrom , dark nebula , shane gobi , hyper frequencies vs crazy lions cult , star sound orchestra , digital talk , shift , phyx vs p-mac etc etc n'on rien a leur envier , meme au contraire et pour nous cette programation etait excellente (on sort un peu de toujours les meme line up ).
haaaaaaaaa oui autre chose , g lus ici la gueguere entrez musik de nuit et morning.............vraiment vous avez rien d autre a foutre !!!!
a chaque heure convient sa musik non , mettre de la musik morning en pleine nuit sa serait n'importe koi et vice versa , alors faut arreter , dans une soiree , quasiment tout les styles doivent etre representer (ce ki etait a mon avis le cas au boom).
g lus ici ke pour certains la nuit etait trop "bourins boom boom" , mais faut bien que sa claque un moment non ?
parce ke avec ces raisonement , les gens qui ecoute du soit disant "bourrins boom boom" pourrait tres bien dire :" y en qui dormait la nuit et dansait le jour , donc en fait y en a qui faisait LE BOOM (la nuit) et d'autre qui faisait LA BOOM (le jour .......mais sans sophie marceau
).
donc je pense qu'il faudrait arreter un peu cette connerie de gueguerre , je pense que personne ne serait content de faire une soiree qu'avec un style de trance..................enfin a mon avis.....
sur ce .....gros bisous a tout ceux que g vus la bas et a tous garder la bonne vibes et a bientot sur les dancefloors
gros bisous a toutes ma bande de laboureurs.