Skytrancer wrote : J'ai identifié physiquement 2 des connards/voleurs, vu que j'ai trouvé sur mon appareil photo un mec pris 3 fois et un autre 2 (de près et au même endroit....) c'est eux c'est obligé; j'espère qu'ils vont morfler!
Les photos vont bientôt être balancées un peu partout....
Le Boom était vraiment terrible ! Très bonne ambiance, superbe déco, le site magique et la musique très très bien… surtout la journée ! J Pourtant ça a commencé plutôt bizarrement… Mes amis étant plus habitués aux frees italiennes, ceux-ci n’ont pas voulu faire la queue pour rentrer sur le site. Je leur explique que c’est pas du tout dans l’esprit de ce rassemblement et que la fête ne commence que le lendemain mais rien n’y fait. Donc doublage sur la file de gauche… et la honte ! On se fait arrêter par des anglais révoltés ! Explications engagées… je vais me cacher 10 mètres derrière. Bref après plusieurs arrêts et prises de têtes on arrive à la gate vers 1 heure du mat… Ils veulent aller installer la tente mais je m’y oppose. J’ai les places à d’autres amis que nous avons abandonnés dans la queue et je leur explique que je veux être présent à l’entrée lorsqu’ils arrivent. Donc pas de discussion et je vais me caller à l’arrière de la voiture pour me plonger dans un sommeil profond. On me réveille à 5 h du mat lorsque les autres arrivent et nous allons enfin monter le campement. (Bilan : on a grugé pour rien du tout et perdu l’occasion de faire la fête dans la queue !) On s’est trouvé un super spot tt en haut des collines bien isolé : les + : le calme pour dormir, un bras du lac à nous partager qu’entre nous les - : cassage de jambes lors des divers allers retours (3 côtes de la mort qui vs obligent a faire 3 pauses si vous voulez pas rester sur le carreau : dure la vie !), isolement ne favorisant pas les rencontres.
Bon motivé comme j’étais, j’ai voulu tout écouter en me reposant un minimum… et ce fut mon erreur : 2ème jour, je me fait réveillé au milieu de tentes par un type qui me dit de ne pas rester au soleil au risque d’être totalement cramé ! Ah !!! Mais qu’ai-je donc fait, c’est le BLACK OUT ! 3 flash me rappellent juste que j’aie passé un moment avec de charmantes demoiselles et je ne me souviens pas de leur visages : suis calmé ! Je décide de faire donc l’impasse sur les nuits et de me réserver pour la journée. De toute façon la musique est beaucoup trop dark pour moi la nuit et me semble plutôt réservée aux aficionados de la twilight zone…
Les journées qui suivent sont donc terribles ! Je suis d’accord avec vous, mes meilleurs moments on été passés avec Monroe et Pena : que du bonheur ! Mention spéciale à D-Nox : très agréable pour le couché du soleil.
C’est clair que pour la clarté du son, y avait pas 36 endroits pour en profiter : c’était donc bien hors du dôme principal, à côté d’une des 4 colonnes d’enceinte et une trentaine de mètre en face du bar ! Souvent croisé les mêmes personnes, très bonne ambiance : du smile, en veux-tu, en voilà ! Des jolies filles… Au top !
En ce qui concerne le chill-out, je n’en ai pas beaucoup profité : les 2 fois ou j’y suis parti, j’ai dormi ! Les vendeurs des villages étaient tous très sympas et compréhensibles. Pour ce qui est de la nourriture, c’était très bien aussi quoiqu’un petit cher, c’est vrai… Par contre, j’ai des doutes sur une pizza que j’ai mangée le dernier jour et qui m’a littéralement retourné le bide… Mais bon ! J
Bilan donc très positif pour ce festival qui était grandiose. Je pense qu’on a peu d’occasions dans sa vie de participer à une telle fête ! (Oh le marseillais !) Petit point négatif personnel, je sais pas ce que j’avais mais je pense avoir fait un peu mon « sauvage » ! Le lieu était vraiment propice à de belles rencontres et je n’ai pas fait beaucoup d’efforts ! Promis, je reviens dans 2 ans et là,je plante ma tente bien plus proche du danzfloor ! Ah oui, j’oubliais, la poussière a eu, je pense, raison de mes poumons ! Je me suis tapé une bronchite, mais une belle ! Je m’en fous, c’était trop bon !